| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
Leg9 Fire walk with me | Je me demandais si les fameux reportages de fin sur le Mexique, commentés par Jean Topar, étaient présents sur l'édition 4 DvD vendue chez CDiscount..
Message édité par Leg9 le 10-04-2003 à 19:21:06 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 19:20:45 ![]() ![]() |
dje33 la panthère verte | oui ils sont bien la et il n'y a pas d'edition sans ses reportages a ma connaisance
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Prodigy The war is on | Jean Topart |
leFab Itadakimasu !!! | Au revoir, à bientôt... --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
garfield3028 | Les cités d'or 2 vont sortir, c'est prévu et c'est toujours Jean Chalopin qui s'en occupe |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui mais ils ont aucun droits, et les persos sont moches, et pas de condors, tao disparait ....
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
garfield3028 |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
dje33 la panthère verte |
y'a deux suites alors ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
garfield3028 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." - 某些人民能读这 |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
orbitalcoil | Les versions cdiscount sont a ch... tout est recompressé pour tenir sur moins de dvd, on voit le résultat --------------- A vendre |
Leg9 Fire walk with me |
orbitalcoil | le mieux avant de commander c'est de lire les critiques sur les sites cinéma comme dvdanime.net, dvdrama, et compagnie mais chez cdiscount c'est plutot du dvd belge, suisse la plupart du temps donc pour savoir la qualité c'est assez difficile --------------- A vendre |
yop ma caille | C'est bon, cette fois ils le font !
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | j'espere que ca sera plus joli que les da français/américain actuel (Foot2Rue, Ben10, Kid Paddle etc...) --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
yop ma caille |
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | disons qu'il faudrait qd meme que ca reste dans le meme chara design que l'ancienne série, pour que ce soit apprécié des fans de la 1ere heure... --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
yop ma caille | Manqueraient plus qu'ils essayent de la faire en troisdé toute moche |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | pire, en cell shading --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | pis surtout c'est fait avec Paint --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
yop ma caille | A part Kid Paddle, je connais pas les DA cités. Mais celui là est bien laid. |
hido45 | j'y comprend rien comment ça se fait qu'il ya autant de coffrets differents d'integrale ?
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tien des news pour les citer d'or 2/3/4 : http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php
Message édité par saebalyon le 24-02-2010 à 12:01:30 --------------- Я прошу вибачення, зізнатися, французька мова не мої речі /// feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |