Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Islamisation pour ceux qui en parlent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Islamisation pour ceux qui en parlent?

n°27455598
Serviteur8​719
Posté le 16-08-2011 à 17:23:05  profilanswer
 

Bonjour,
qu'est ce que l'islamisation et ses signes pour ceux qui s'en plaignent?
je précise pour les modérateurs que je suis moi meme musulman , et je ne pense pas que censurer les gens islamophobes et les laisser reclus sur eux meme soient productifs bien au contraire..
donc j'espere qu'on pourra en débattre sans que le topic soit fermé pour trollerie.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 17:23:05  profilanswer
 

n°27455612
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2011 à 17:24:07  profilanswer
 

LOL8719


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°27455643
Serviteur8​719
Posté le 16-08-2011 à 17:26:41  profilanswer
 

j'ai pa compris bresse?

n°27455649
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2011 à 17:27:26  profilanswer
 

Ça ne m'étonne pas.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°27455652
shump
aka Razen
Posté le 16-08-2011 à 17:27:50  profilanswer
 

Serviteur8719 a écrit :

Donc j'espere qu'on pourra en débattre sans que le topic soit fermé pour trollerie.


Un doux rêve.
J'en veux pour preuve le post qui suit le tiens.


Message édité par shump le 16-08-2011 à 17:28:06
n°27455684
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 16-08-2011 à 17:31:04  profilanswer
 

i was here

n°27455753
Serviteur8​719
Posté le 16-08-2011 à 17:38:41  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

Ils parlent de ca sur le topic FN
 
(et donc pour citer un post du jour : burqa, voile surtout chez les très jeunes filles, bouffe dans les cantines, prières ostensibles)


oui mais le topic Fn fait plus de 1000 pages et ne parlent pas que de ce sujet..
donc c'est difficile de tout lire.
Et c'est quoi qui jeunes pour tous les trucs sus cités vu que c'est anecdoctique(prière ostensible) et voile chez les très jeunes filles et burqa,?

n°27457968
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-08-2011 à 20:57:45  profilanswer
 

C'est localisé, en effet.
Et il y a quelques barges des deux côtés qui attisent le départ de feu, à coups pour les uns de provocation ("on va envahir la France, y établir le califat", etc) et pour les autres d'anecdotes érigées en faits quotidiens et autres reportages M6 sur des jeunes maghrébins qui foutent le bordel.
Après c'est vrai que, pour avoir vécu 2 ans dans une zone de barres hlm en région parisienne, bah la population est rarement blanche et la langue qu'on a le plus de chances d'entendre est l'arabe. Il doit y avoir son lot d'intégristes certainement, je n'y ai pas été confronté. C'est pas parce que c'est le Maghreb dans certains coins de France qu'on a pour autant des Mollah et des femmes grillagées tous les 10 mètres. La plupart de ceux qui y vivent font leurs affaires comme des gens normaux.
Il faut relativiser pour éviter de tomber dans la haine d'une catégorie de population, réaction primitive qui amène des partis fascistes sur les bords à prendre de l'importance (si vous voulez que la France se noie réellement dans la merde, votez Lepen).

 

Fondamentalement je serais pour qu'on en finisse avec ces saloperies de religions mais c'est une autre histoire  :o
En attendant cette utopie, bah mixité, et régulation de l'immigration en fonction des capacités du pays à assurer cette mixité/intégration (ça veut qu'en temps de crise, avec chômage etc, on coupe les vannes)


Message édité par simius_computus le 16-08-2011 à 20:59:52

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27514465
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-08-2011 à 17:11:43  profilanswer
 

pour qu'il y ai tolérance il faut un minimum de mixité.  
 
Regardez les chats qui vivent avec une souris ou un oiseau ils seront amis et sincerement. Alors que sinon le chat le boufferait s'ils avait pas grandis ensemble.  
Pas de discrimination positive pour qu'ils vivent ensembles, simplement de la tolérance et de l'amitié sincère ! C'est bôôô non ?  
 
Mais en france on a tendance a rejeter certains religieux qui commettent le crime de suivre un peut trop pres leur religions comme le fait de porter un foulard/voile par ex, on veut pas les voir dans les école public, sur les lieux de travails. Apres ça créer l'intolérence, la haine, c'est normal puisqu'on vie pas suffisament ensemble. Et on entend souvent des arguments bidon d'ostentationisme et ce genre de connerie alors qu'ils le font (enfin j'imagine) pour respecté de leurs religion et non pas pour se faire remarqué ou pour endoctriné ceux qu'ils croiseront dans la rue. Il y a ceux qui disent que les religieux sont nécessairement malheureux de subir les façons de vivre imposées par leurs religion mais ils ne se demandent pas ce qu'ils ressentent vraiment.  
 
 on cherche pas a savoir si les gens qui vivent differement sont vraiment ou non plus malheureux que nous. Ils ne vivent pas comme nous donc ils sont obligatoirement meleureux de devoir subir le foulard et tout çà... mais n'imp c'est vraiment une façon superficielle de voir les choses.  
 
La france un des pays riche ou les taux de suicide, de stressés, de déprimés, etc sont les plus elevés. Faut arreter de croire qu'on détient la clé du bien être et que pour etre heureux seul le systeme qu'on connais aujourdhui est la solution.  
 
Les religieux moi je m'en fiche mais a condition qu'ils foutent pas leur merdent [:fading]  
qu'il y a pas dans leur religion de regles du genre qu'il faut qu'ils convertissent les autres de force à leurs religions (sinon il faut interdire cette religion ds le pays qui les acceuilles). Mais s'ils s'integre bien, apres faut bien leur rendre et pas les haïr parcequ'ils vivent differement.  
 
y'a des gens qui cache leurs intolérances derriere l'excuse d'être laïc. On peut être laïc et tolèrant, mais ce n'est pas souvent le cas j'ai l'impression. Donc bon, soit on est tolérent, soit on ne l'es pas mais faut arrêter l'hypocrisie psk bon se dire tolérent et en même temps ne pas pouvoir les blairer ds leur accoutrement de religieux ds les lieux publics c'est contradictoire. A moins d'avoir de bons arguments mais le "c'est ostentatoire" n'est pas un argument solide si ca les dérange c'est qu'ils sont intolérant c'est tout


Message édité par -cas- le 22-08-2011 à 17:12:42

---------------

n°27524197
xazo
Posté le 23-08-2011 à 13:43:55  profilanswer
 

Je pense que la France paye son lourd passé Colonial


Message édité par xazo le 23-08-2011 à 19:23:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Islamisation pour ceux qui en parlent?

 

Sujets relatifs
L'islamisation de la France, un projet islamiste ou islamique ?Le Topic des gens qui parlent chinois
Relatif à l'islamisation: fake ou pas fake?à ceux qui parlent italien
Islamisation des Pays-BasTarifs bancaires ca vous parlent ?
Cherche comedie us ou uk avec des singes qui parlentCherche personnes/forum qui parlent chinois et français
Est-il normal que des modos parlent de cracks ouvertement ?Personnes qui parlent en levant les yeux
Plus de sujets relatifs à : Islamisation pour ceux qui en parlent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR