Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le Topic des gens qui parlent chinois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Topic des gens qui parlent chinois

n°16284778
LexMarc
Posté le 26-09-2008 à 20:30:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis décider enfin à me lancer dans l'apprentissage. Pas de raison particulière à ça, juste l'envie d'apprendre une nouvelle langue complétement différente.
 
Quelqu'un aurait il des conseils à donner pour ce qu'il est raisonnable d'apprendre ou ce qu'il est impossible de connaitre.
Par exemple les cours montrent le texte écrit en chinois , le même dans une version plus lisible 'ni hao'.Est il important et faisable de maitriser l'écriture chinoise ou est ce que je ferais mieux de me concenter sur l'oral de la langue.
Enfin est ce que le chinois est une langue assez facile ou au contraire très compliqué?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 20:30:16  profilanswer
 

n°16288619
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-09-2008 à 03:55:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:o
 
tu trouveras pas mal de réponses là bas :jap:

n°16290958
LexMarc
Posté le 27-09-2008 à 15:56:34  profilanswer
 

Merci j'avais cherché le topic mais pas trouvé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le Topic des gens qui parlent chinois

 

Sujets relatifs
Pourquoi ne pas droguer les gens ?les trucs qui font fuir les gens
Y a t il des ministres ou des gens du gouvernement sur hfr ?Des gens ici qui font eux-mêmes de l'hydromel ?
Ces gens qui ne saluent pas SarkozyLes gens qui sautent à cloche-pied dès qu'ils entendent cucurbitacée
Bonne affaire : Site chinois pas cher et serieux!combien de gens cherchent ce mot dans google
eh les gens sa se trouve ou les fringues originales style goth??? 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic des gens qui parlent chinois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR