Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Inspirer la peur pour diriger la populace : Après les USA, la France ?

n°408088
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 25-04-2003 à 10:23:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toshy a écrit :


 
Héhé, voilà, c'est ce genre d'arguments implacables qui sont ressortis à ce moment là... Faisant de cette histoire un scandale...
 
Mais bon, vous pouvez encore vous déplacer en France, non ?
 
Bien sur qu'il y a de "l'insécurité", mais ça a été exagéré à fond, afin de profiter aux partis de droite et par la même occasion, c'est au FN que ça a profité, lui et ses solutions "brutales"... ;)
 
Le pire, c'est que ceux qui votent FN, c'est souvent les ptits vieux dans les ptits villages qui ont jamais vu de banlieues, ni d'insécurité urbaine... :(


 
j'en ai meme dans ma famille des p'tits vieux qui votent ca...
ce qui fait, que je parle plus a mon grand pere a cause de ses idées a la con sur les "etrangers"


---------------
Je dis ça mais je dis rien!
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 10:23:16  profilanswer
 

n°408110
Toshy
Time will tell
Posté le 25-04-2003 à 10:31:18  profilanswer
 

djok_fb a écrit :


 
j'en ai meme dans ma famille des p'tits vieux qui votent ca...
ce qui fait, que je parle plus a mon grand pere a cause de ses idées a la con sur les "etrangers"


 
Ouep, il a du avoir peur en les voyant à la TV... :(
 
Mais il devait être rassuré, lorsqu'ils venaient défendre le pays, durant la guerre...
 
A quand une chanson de Chantal Goya :
 
Les étrangers sont nos zamis,
Il faut les zaimer aussi !!!
Lalalalalalala... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°408134
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 25-04-2003 à 10:39:28  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Ouep, il a du avoir peur en les voyant à la TV... :(
 
Mais il devait être rassuré, lorsqu'ils venaient défendre le pays, durant la guerre...
 
A quand une chanson de Chantal Goya :
 
Les étrangers sont nos zamis,
Il faut les zaimer aussi !!!
Lalalalalalala... ;)


ca, je crois qu'il l'a oublié...


---------------
Je dis ça mais je dis rien!
n°408152
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-04-2003 à 10:45:57  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

tfacon comme c'est parti aux prochaines elections on testera le pen pour 5 ans comme ca les beaufs seront heureux :/


Bah si il passe je pense qu'on l'aura un peu plus de 5 ans ( enfin ca dépend de son espérance de vie ... ) vu déja comment il respecte le choix de ses propres adhérents dans son propre parti ....
Enfin je dis cela & je dis rien ...

n°408191
Toshy
Time will tell
Posté le 25-04-2003 à 11:01:57  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Bah si il passe je pense qu'on l'aura un peu plus de 5 ans ( enfin ca dépend de son espérance de vie ... ) vu déja comment il respecte le choix de ses propres adhérents dans son propre parti ....
Enfin je dis cela & je dis rien ...


 
Etant donné que le pourcentage de facho est plus important dans l'armée qu'ailleurs... Faut que vous fassiez attention... Pas qu'il lui vienne des zenvies de putsch !!! :(
 
Après ce sera Borgne Attitioude pour tous et "La France aux Francho"  :cry:


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°408232
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-04-2003 à 11:10:39  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Pas un gendarme hein, un vrai membre de la milice politique du FN...
 
Ancien colleur d'affiches... ;)
 
Du coup, ce sera l'émeute dans les quartiers... Et ce sera écrasé dans le sang, au nom de la sécurité nationale, mise en danger par ce qu'ils appeleront "des bêtes fauves venues d'ailleurs"... :(
 
Rien de bien réjouissant sous le soleil de l'hexagone...
 
Et l'roi des bouffons sur son trône, j'parierais pas qu'il est allemand... tadada !!! ;)


 
Avec des lames de rasoir cachées dans les affiches pour couper les mains de cux qui les décollent. :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°408379
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-04-2003 à 11:45:34  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Avec des lames de rasoir cachées dans les affiches pour couper les mains de cux qui les décollent. :D


 
:ouch:
c pas vrai ça j'espere ?? [:totoz]

n°408408
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-04-2003 à 11:49:01  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
:ouch:
c pas vrai ça j'espere ?? [:totoz]


 
 
Euh à ton avis???  :D
 
Evidemment j'ai pas de "preuves" mais beaucoup de témoignages de militants pas extrémistes convergent.  
 
P.S. Y a des variantes comme le verre pilé.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°408579
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-04-2003 à 12:29:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Légende urbaine.
 
Par contre, ils utilisent de la très bonne colle  [:ddr555]  


 
SAuf quand on oit les particules de verre pilé de ses propres yeux :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°408625
Toshy
Time will tell
Posté le 25-04-2003 à 12:45:26  profilanswer
 

Mais ça, ça effraie pas les gens...
 
Pour les vieux, les jeunes militants FN, rasés de près (même sur la tête), c'est le prototype même du gendre idéal...
 
Si par contre, le colleur d'affiches était bronzé, la "nation" serait en péril...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 12:45:26  profilanswer
 

n°408649
panif
Posté le 25-04-2003 à 12:52:38  profilanswer
 

La lutte contre l'insécurité est une demande des gens. L'Etat fait son boulot.
C'est pas parce-que certains n'ont jamais eu de problème qu'il n'y en a pas.
 
Je peux faire la liste de ce qui m'est arrivé, mes proches et relations, et j'en oublie :
 
- voitures volées, pneus volés, voitures rayées, auto-radios volés...etc
- Viol, sac arraché, agression gratuite, cambriolage d'appartement, racket à l'école....etc
 
Pour ma part je trouve encore qu'il n'y a pas assez de flics surtout quand on en a besoin...
 
Concernant la sécurité routière, il faut bien voir que tant qu'il y'aura des cons pour rouler bourrer ou d'autres qui se croient aussi fort que shumacher, il faudra être repréhensible.
 
Evidemment, il y'a des jeunes blacks, blancs, beurs qui ne font rien de mal mais qui se font arrêter, contrôler pour leur tête ou leur comportement parfois arrogant.
 
J'ai été un jeune qui zonait et je me suis fait arrêter quelques fois par les flics, ce fut juste pour faire peur et c'est vrai qu'après on fait attention.  
 
On vit dans une société à deux vitesse, les riches et les pauvres, c'est la société qu'il faut changer pour ne plus avoir d'insécurité. Et comme personne ne changera la société, il y'aura de plus en plus de délinquance et donc de répréssion.
 
++

n°408670
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-04-2003 à 13:00:13  profilanswer
 

Panif a écrit :

La lutte contre l'insécurité est une demande des gens. L'Etat fait son boulot.
C'est pas parce-que certains n'ont jamais eu de problème qu'il n'y en a pas.
 
Je peux faire la liste de ce qui m'est arrivé, mes proches et relations, et j'en oublie :
 
- voitures volées, pneus volés, voitures rayées, auto-radios volés...etc
- Viol, sac arraché, agression gratuite, cambriolage d'appartement, racket à l'école....etc
 
Pour ma part je trouve encore qu'il n'y a pas assez de flics surtout quand on en a besoin...
 
Concernant la sécurité routière, il faut bien voir que tant qu'il y'aura des cons pour rouler bourrer ou d'autres qui se croient aussi fort que shumacher, il faudra être repréhensible.
 
Evidemment, il y'a des jeunes blacks, blancs, beurs qui ne font rien de mal mais qui se font arrêter, contrôler pour leur tête ou leur comportement parfois arrogant.
 
J'ai été un jeune qui zonait et je me suis fait arrêter quelques fois par les flics, ce fut juste pour faire peur et c'est vrai qu'après on fait attention.  
 
On vit dans une société à deux vitesse, les riches et les pauvres, c'est la société qu'il faut changer pour ne plus avoir d'insécurité. Et comme personne ne changera la société, il y'aura de plus en plus de délinquance et donc de répréssion.
 
++


 
Oui tu as raison. L'insécurité routière est ENTIEREMENT la faut à ces salauds d'hooligans  en TDI qui roulent à 110 km/h sur la route au lieu de 90.
 
Mais absolument pas à cause de la FNTR, dont les patrons de boîtes de transport font rouler leurs commioneurs 70 heures par semaine avec des excèsd de cvitesse. Ce n'est pas la faute de la sanction ridiculeusement basse pour un disque non réglementaire "perdu" (poubelle) par la société de transport.
 
Il est beaucoup plus dangereux de rouler à 110 sur route que de dépasser un camion au comportement agressif.
 
Alorspour la sécurié de nos enfants, refusons le débat, sanctionnons un max les automobilistes, surtout s'ils sont jeunes. S'il y a débat on pourrait s'en prendre à la FNTR ma bonne dame! ca ne ferait pas plaisir à Seillières, et il m'a même dit que ça supprimerait des emplois. Et il sait ce qu'il dit, c'es touours très crédible comme menace.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°408871
panif
Posté le 25-04-2003 à 13:42:22  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oui tu as raison. L'insécurité routière est ENTIEREMENT la faut à ces salauds d'hooligans  en TDI qui roulent à 110 km/h sur la route au lieu de 90.
 
Mais absolument pas à cause de la FNTR, dont les patrons de boîtes de transport font rouler leurs commioneurs 70 heures par semaine avec des excèsd de cvitesse. Ce n'est pas la faute de la sanction ridiculeusement basse pour un disque non réglementaire "perdu" (poubelle) par la société de transport.
 
Il est beaucoup plus dangereux de rouler à 110 sur route que de dépasser un camion au comportement agressif.
 
Alorspour la sécurié de nos enfants, refusons le débat, sanctionnons un max les automobilistes, surtout s'ils sont jeunes. S'il y a débat on pourrait s'en prendre à la FNTR ma bonne dame! ca ne ferait pas plaisir à Seillières, et il m'a même dit que ça supprimerait des emplois. Et il sait ce qu'il dit, c'es touours très crédible comme menace.


 
Tu as tout à fait raison sur les camions qui roulent plus vite que la limitation et sont fatigués par les horaires.  
 
Je n'ai jamais parlé d'hooligans roulant à 110 au lieu de 90.
 
Le problème n'est pas la vitesse, on peut rouler à 200 sur l'autoroute, si il n'y a personne, on peut que se tuer et ne pas tuer d'autres personnes.
Le problème c'est la façon de conduire : en ville déjà, c'est une horreur, entre ceux qui grillent les feux, qui dépassent n'importe comment, ne mettent pas leurs clignotants...etc
Sur routes et autoroutes, ce sont ceux qui roulent trop vite par rapport au trafic, ceux qui ne respectent pas les distances entre les voitures....pour généraliser, ceux qui prennent des risques "comme shumacher dans mon exemple".
 
Ca passe presque toujours mais il y'a un moment où ces prises de risque t'envoient dans le décor.  
 
Comme ton exemple pour les camions, on voit bien qu'on pense d'abord à ses interêts (aller plus vite pour ne pas être en retard) et non aux autres (que nos risques peuvent blesser).
 
++
 
 
 
 
 
 

n°408924
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-04-2003 à 13:52:55  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oui tu as raison. L'insécurité routière est ENTIEREMENT la faut à ces salauds d'hooligans  en TDI qui roulent à 110 km/h sur la route au lieu de 90.


 
Chuis completement d'accord avec toi sur le fond (la FNTR et Seilliere, en passant il est  [:rotflmao] ton couplet ;)) mais les djeunz en TDI/XX.XXL16V ils roulent a bien plus que 110 hein....


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°409647
drkarma
Old boy
Posté le 25-04-2003 à 15:44:24  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
tu rigoles : tout moyen d'expression (comme les forums) sera coupé du jour au lendemain.


Entre nous, tu enleves "du jour au lendemain", et tu as ce qui se passe actuellement, hein ...

n°409821
Toshy
Time will tell
Posté le 25-04-2003 à 16:06:44  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


Entre nous, tu enleves "du jour au lendemain", et tu as ce qui se passe actuellement, hein ...


 
Parce que Sarko/FN, même combat...
 
Sarko, c'est un militant du FN qui a capté quelques principes économiques et diplomatiques simples...


Message édité par Toshy le 25-04-2003 à 16:07:29

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°409848
drkarma
Old boy
Posté le 25-04-2003 à 16:10:44  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Parce que Sarko/FN, même combat...
 
Sarko, c'est un militant du FN qui a capté quelques principes économiques et diplomatiques simples...


 
:non: je pensais plutot à ça
 
Sarkozy est une pute politique, un minable opportuniste sans convictions qui retourne sa veste a chaque nouveau gouvernement. Il est prêt à dire et faire n'importe quoi pour se faire un nom (et qui sait, une place à l'Elysée en 2007 ?)
Fâcho, peut-être, je pense pas, en tout cas ça ne rentre pas en jeu.

n°409867
bichoco
Posté le 25-04-2003 à 16:14:21  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Bah si il passe je pense qu'on l'aura un peu plus de 5 ans ( enfin ca dépend de son espérance de vie ... ) vu déja comment il respecte le choix de ses propres adhérents dans son propre parti ....
Enfin je dis cela & je dis rien ...


 
 
c vrai ke ca ce modifie facilement les lois [:le_kneu]

n°409941
Toshy
Time will tell
Posté le 25-04-2003 à 16:24:52  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
:non: je pensais plutot à ça
 
Sarkozy est une pute politique, un minable opportuniste sans convictions qui retourne sa veste a chaque nouveau gouvernement. Il est prêt à dire et faire n'importe quoi pour se faire un nom (et qui sait, une place à l'Elysée en 2007 ?)
Fâcho, peut-être, je pense pas, en tout cas ça ne rentre pas en jeu.


 
Finalement, on en vient à penser qu'il n'y a aucun politicien à conviction (sauf ceux qui font genre 1% aux présidentiels...) !!!
 
Les zautres, les tenors de la politique sont uniquement des gens qui surfent sur la vague et ces temps-ci, la plus belle vague à surfer, c'est l'insécurité et Sarkozy va finir à Hawai, à force de surfer aussi bien (aux yeux du beauf moyen...) !!!


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°410070
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 25-04-2003 à 16:47:25  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Finalement, on en vient à penser qu'il n'y a aucun politicien à conviction (sauf ceux qui font genre 1% aux présidentiels...) !!!
 
Les zautres, les tenors de la politique sont uniquement des gens qui surfent sur la vague et ces temps-ci, la plus belle vague à surfer, c'est l'insécurité et Sarkozy va finir à Hawai, à force de surfer aussi bien (aux yeux du beauf moyen...) !!!


ce qui est impressionnant avec Sarko, c'est son évolution depuis "l'affaire Balladur"...
il est passé du statut d'homme a tout faire et de "petit bouffon" de la politique au statut de "beau-parleur" et d'homme de l'ombre...
car je le rappelle, ce n'est pas lui le 1er ministre mais c'est lui que l'on affiche


---------------
Je dis ça mais je dis rien!
n°410090
Toshy
Time will tell
Posté le 25-04-2003 à 16:51:57  profilanswer
 

djok_fb a écrit :


ce qui est impressionnant avec Sarko, c'est son évolution depuis "l'affaire Balladur"...
il est passé du statut d'homme a tout faire et de "petit bouffon" de la politique au statut de "beau-parleur" et d'homme de l'ombre...
car je le rappelle, ce n'est pas lui le 1er ministre mais c'est lui que l'on affiche


 
Héhé, tout ça parce que Raffarin est trop moche et bossu pour être président... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°410158
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 25-04-2003 à 17:03:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Les médias ne sont pas contrôlés par le pouvoir, mais ont les mêmes intérêts : faire du fric, notoriété, pouvoir, en exploitant tout et n'importe quoi et en surfant sur la vague, les modes...
 
Distinction concommitance/causalité ;)


:jap:
qui s'assemble, se ressemble...
 
les média n'ont que foutre des interets de l'etat mais si ca peut leur rapporter pourquoi pas


---------------
Je dis ça mais je dis rien!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
France, ton armée fout le camp.Places pour France / Egypte
Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France?BON elle commence qd la grève en france?????
France Telecom offre 1h de comm gratuite...Avez vous peur des racailles?
Il y a des tatous en france (l'animal) ?Désarmer la France?
Je cherche le JT de France 3 (on voit le char US viser les journalisteAvez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??
Plus de sujets relatifs à : Inspirer la peur pour diriger la populace : Après les USA, la France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR