Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

 


Avez vous déjà été infidéle ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1909664
team playe​rs
Posté le 23-01-2004 à 20:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
http://forum.hardware.fr/images/perso/tounet.gif  
tu devrais plutot t'oqp du post juste apres , y a meme des mots keu g pas ecri korekteument dis donc !!! :ouch:
 
 
 [:crystalizer]


Message édité par team players le 24-01-2004 à 13:54:32
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 20:31:09  profilanswer
 

n°1920988
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-01-2004 à 01:08:44  profilanswer
 

Petit up, j'ai relu Le Zèbre, d'A. Jardin, qui m'a beaucoup touché :sweat:
 
par rapport à ce topic :  
 
"Mes chers petits,  
je meurs de n'avoir pas su tromper votre mère. Croyez-moi, la monogamie fait du tort à la vie conjuguale. Si j'avais eu la sagesse d'être plus dissolu, sans doute aurais-je vécu ma condition d'époux avec moins de gravité et de maladresse. La fidélité passionnée est une perversion que j'expie aujourd'hui.  
Ne suivez pas mes traces, cocufiez votre conjoint; c'est le plûs sûr moyen de le garder. Vous ne lui demanderez pas d'être aussi parfait qu'un personnage de roman. L'exhortation de La Fontaine est une foutaise :  
 
Amants, heureux amants, voulez-vous voyager?  
  Que ce soit aux rives prochaines.  
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau,  
  Toujours divers, toujours nouveau;  
Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste.
 
 
Trompe l'oeil que tout ceci! C'est un programme pour demi-dieux, croyez-moi, j'ai essayé. Au contraire, voyagez! Prodiguez-vous! Les écarts charnels régénèrent le mariage, évitent l'asphyxie.  
Mes chers petits, ne l'oubliez pas, je meurs de n'avoir pas su tromper votre mère.  
 
  Je vous aime.  
 
 
Papa
"
 
Tout ceci n'empêche aucunement que  
 
"il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour" :sweat:
 
 :)


Message édité par jonas le 26-01-2004 à 01:11:01

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1921011
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-01-2004 à 01:13:07  profilanswer
 

Quelle horreur alexandre jardin(et père d'ailleurs) beurk :vomi:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1921233
team playe​rs
Posté le 26-01-2004 à 02:00:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Quelle horreur alexandre jardin(et père d'ailleurs) beurk :vomi:


 
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap: (vas y lorleil quote)  [:benou_miam]  
 
non la je suis vraiment d'accord avec megane , c clair que perso j'adhere pas du toutttttt a ça , mais bon chacun sa vision des choses....

n°1921263
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-01-2004 à 02:05:04  profilanswer
 

boh, moi je ne parle que de ce bouquin, je ne connais ni l'auteur ni le reste de ses publications, mais cette histoire-ci m'a vraiment ému. ça donne envie d'aimer quoi :)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1921284
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-01-2004 à 02:08:05  profilanswer
 

cela dit je le soulignais surtout parce que c'est le niveau zéro de la littérature. ;)
Quand à son père bon c'est plus personnel mais je n'aime, ni n'adhère.
C'est globalement réactionnel le mot "alexandre jardin" provoque des sensations épidemiques chez moi.
 
Sans parler des films quoi[:djmoissoneusebateuse]  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1921359
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-01-2004 à 02:20:57  profilanswer
 

vi, moi la forme, je m'en tamponne grave. et les films, pas vus! :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1921411
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-01-2004 à 02:34:58  profilanswer
 

A mon goût, la forme engage le fond au niveau de l'écriture.
La citation est aussi importante que de savoir qui l'on cite si on la rattache à un sujet précis, ne serait-ce que pour avoir un contexte global. C'est un tout.
Citer pascal jardin par le biais de son fils, dans ce topic c'est un peu comme citer julio iglesias quoi(humour) [:zaib3k]  
Il était connu pour collectionner les femmes mariées ou non et cèder à ses envies sans distinction. Certes c'est un point de vue qui se défend [:petrus75]  mais c'est important de le savoir pour le sens du topic.
   
(tu n'as rien raté pour les films, sauf si tu aimes les filles avec des cheveux qui bougent quand elles secouent la tête au ralenti et des grandes bottes [:zaib3k] )
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1921412
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 26-01-2004 à 02:35:53  profilanswer
 

Ca plait beaucoup aux adolescentes québécoises, c'est vous dire...

n°1921415
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 26-01-2004 à 02:37:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 
(tu n'as rien raté pour les films, sauf si tu aimes les filles avec des cheveux qui bougent quand elles secouent la tête au ralenti et des grandes bottes [:zaib3k] )
 
 
 


Tu n'es même pas caricaturale en plus, c'est ça le pire!


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 02:37:14  profilanswer
 

n°1921427
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-01-2004 à 02:41:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

A mon goût, la forme engage le fond au niveau de l'écriture.
La citation est aussi importante que de savoir qui l'on cite si on la rattache à un sujet précis, ne serait-ce que pour avoir un contexte global. C'est un tout.
Citer pascal jardin par le biais de son fils, dans ce topic c'est un peu comme citer julio iglesias quoi(humour) [:zaib3k]  
Il était connu pour collectionner les femmes mariées ou non et cèder à ses envies sans distinction. Certes c'est un point de vue qui se défend [:petrus75]  mais c'est important de le savoir pour le sens du topic.
   
(tu n'as rien raté pour les films, sauf si tu aimes les filles avec des cheveux qui bougent quand elles secouent la tête au ralenti et des grandes bottes [:zaib3k] )
 


 
boh, on est dans un topic infidélité, l'avocat du diable a droit à la parole. et c'est le personnage que je citais, pas l'auteur en dehors de son livre.
 
maintenant c'est ptêtre bien un gros con, je ne dis pas le contraire.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1921901
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2004 à 10:10:05  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
boh, on est dans un topic infidélité, l'avocat du diable a droit à la parole. et c'est le personnage que je citais, pas l'auteur en dehors de son livre.
 
maintenant c'est ptêtre bien un gros con, je ne dis pas le contraire.


 
Le poid de l'auteur est primordial dans la citation... :sarcastic:

n°1921911
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-01-2004 à 10:12:33  profilanswer
 

chris-of-paris a écrit :


 
Le poid de l'auteur est primordial dans la citation... :sarcastic:  


 
y'a de l'écho...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1921914
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2004 à 10:13:35  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
y'a de l'écho...


 
T'as pas l'air d'avoir imprimé vu ton message, donc je t'en remet une petite couche copaing  :sarcastic:

n°2002373
yepp
pardi !
Posté le 07-02-2004 à 10:48:33  profilanswer
 

l'aventure continue
nous en somme toujours au stade de simples baiser mais nous devons nous reconter un apres-midi entiere la semaine prochaine, jusqua present, on avait juste 1h~ensemble...
elle me dit qu'elle voudrait "qu'on profite plus et mieux du peu de temps que nous passons ensemble".
jusqu'ou cela va-t-il aller ?
 

n°2002388
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2004 à 10:53:55  profilanswer
 

J'ai jamais eu l'occaz d'être infidèle :d Ca rox :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2002887
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-02-2004 à 13:32:12  profilanswer
 

yePp a écrit :

l'aventure continue
nous en somme toujours au stade de simples baiser mais nous devons nous reconter un apres-midi entiere la semaine prochaine, jusqua present, on avait juste 1h~ensemble...
elle me dit qu'elle voudrait "qu'on profite plus et mieux du peu de temps que nous passons ensemble".
jusqu'ou cela va-t-il aller ?  


 
bon, je la connais pas, hein (:D) mais si t'es pas prêt à assumer de dépasser le stade des bisous, n'y va pas !  [:airforceone]

n°2003112
team playe​rs
Posté le 07-02-2004 à 14:27:58  profilanswer
 

Tiens c cool que ce topic soit remonter....
g appris qu'un ancien amis (enfin lol) avait raconter à mon ex que je l'avais tromper , alors que c faut biensur mais mon ex n'a visiblement pas sue que ct faut....et elle en a souffert  :ange:  
 
à votre avis que merite l'ancien amis ?
 
ps: je ne peut meme pas seduire sa copine , elle est ultra laide.


Message édité par team players le 07-02-2004 à 14:29:00
n°2023531
kokolekoko
Posté le 10-02-2004 à 16:21:51  profilanswer
 

team players a écrit :

Tiens c cool que ce topic soit remonter....
g appris qu'un ancien amis (enfin lol) avait raconter à mon ex que je l'avais tromper , alors que c faut biensur mais mon ex n'a visiblement pas sue que ct faut....et elle en a souffert  :ange:  
 
à votre avis que merite l'ancien amis ?
 
ps: je ne peut meme pas seduire sa copine , elle est ultra laide.


tu ne peux pas parce que toi tu es mega-hypra laid ?  :lol:


Message édité par kokolekoko le 10-02-2004 à 16:22:04
n°2023608
feul
Posté le 10-02-2004 à 16:32:38  profilanswer
 

Je profite de cet up pour vous donner mon avis assez radical.
 
Quand je m'engage avec quelqun sérieusement, je lui donne 100 % de confiance et donc je ne la trompe pas.
J'estime que si il y a envie c'est qu'il y a manque, donc l'autre mérite de savoir.
Donc 10 ans de vie commune, jamais une incartade, aucun complexe.
Séparé depuis très peu, je m'ouvre de nouveaux aux autres.
 
J'arrive pas à faire dans le mensonge, c'est pas mon truc.

n°2023810
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2004 à 16:58:47  profilanswer
 

La question est : Est-ce qu'une seule personne peut répondre à tous nos besoins ? [:spamafote]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2023866
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-02-2004 à 17:06:11  profilanswer
 

Malicia a écrit :

La question est : Est-ce qu'une seule personne peut répondre à tous nos besoins ? [:spamafote]


 
Moi elle l'a fait :)

n°2023902
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2004 à 17:12:21  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


Moi elle l'a fait :)  


 

fred-eric2 a écrit :


Ben moi presque 1 an et demi après, j'ai renoué le contact avec elle (et je sais meme pas encore pourquoi :pfff: ), mais je suis incapable de me dire qu'il faudrait qu'on se revoit.


 
Et t'as l'air malin maintenant :/ (mauvais joke inside)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2023908
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-02-2004 à 17:13:33  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
 
 
Et t'as l'air malin maintenant :/ (mauvais joke inside)


 
Et?

n°2023927
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2004 à 17:16:58  profilanswer
 


 
rien. (désolée, je voulais pas être vexante)
 
Personnellement, je pourrais pas placer mon bonheur dans les mains de qqu'un d'autre... Et puis j'ai arrêté de croire au prince charmant  [:airforceone]  


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2023984
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-02-2004 à 17:22:59  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
rien. (désolée, je voulais pas être vexante)
 
Personnellement, je pourrais pas placer mon bonheur dans les mains de qqu'un d'autre... Et puis j'ai arrêté de croire au prince charmant  [:airforceone]  
 


 
C'est pas vexant, j'ai pas saisi ce que tu voulais dire c'est tout :hello:  
 
Mais disons qu'au fur et à mesure de notre relation, elle est devenu vraiment la personne incontournable de ma vie (meme un peu avant notre relation d'ailleurs :D ). Et elle répondait vraiment à tout ce que j'avais besoin, la chute a été très très dure et meme si maintenant je vais vmt bcp mieux, c'est une personne qui restera vmt dans mon esprit, et je suis pas capable de la revoir, et j'ai pas trop envie non plus c'est tout!

n°2024049
thalis
Posté le 10-02-2004 à 17:30:22  profilanswer
 

Malicia a écrit :

La question est : Est-ce qu'une seule personne peut répondre à tous nos besoins ? [:spamafote]


 
personnellement je ne pense pas.

n°2027002
gaettt
Posté le 11-02-2004 à 01:06:58  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
rien. (désolée, je voulais pas être vexante)
 
Personnellement, je pourrais pas placer mon bonheur dans les mains de qqu'un d'autre... Et puis j'ai arrêté de croire au prince charmant  [:airforceone]  
 


 
On voit que tu ne m'as pas rencontré :D.
 
 
Sinon, sans déconner, qu'est-ce que vous faites quand la petite amie de votre meilleur pote vous fait du bourre dedans et que vous êtes déjà casé ? Il faut savoir que la fille en question est super mignonne et super attirante.
 
Personnellement, j'ai qu'un espoir, c'est de plus la revoir de ma vie. Par contre les envies c'est autre chose, même si je sais que je serai incapable de tromper ma petite amie. Cette situation est horrible, je vous la conseille pas ! :sweat:


Message édité par gaettt le 11-02-2004 à 01:07:22
n°2027045
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 01:13:35  profilanswer
 

casé ou pas, déjà c'est la petite amie de ton meilleur pote alors pas touche [:spamafote]

n°2027694
team playe​rs
Posté le 11-02-2004 à 04:28:56  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


tu ne peux pas parce que toi tu es mega-hypra laid ?  :lol:  


 
oui ca doit etre ca..........  :sarcastic: [:mlc]  
 
 
 
 
 [:madyodaseb]
 
ps: j'ajouterais que c'est aussi parcque j'ai une copine , donc meme si sa nana etait une bombe je n'irais pas la trouver...... [:mlc]  :sarcastic:


Message édité par team players le 11-02-2004 à 04:44:28
n°2027697
team playe​rs
Posté le 11-02-2004 à 04:31:04  profilanswer
 

Malicia a écrit :

casé ou pas, déjà c'est la petite amie de ton meilleur pote alors pas touche [:spamafote]


 
perso je trouve ca malsaint de se taper la nana d'un pote.... je sais pas c insestueux kelke pare

n°2027700
team playe​rs
Posté le 11-02-2004 à 04:31:47  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
personnellement je ne pense pas.


 
si c ton ame soeur , si .

n°2027893
Ill Nino
Love
Posté le 11-02-2004 à 08:39:13  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
personnellement je ne pense pas.

Meme si la complicite est parfaite ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2028382
thalis
Posté le 11-02-2004 à 10:41:32  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Meme si la complicite est parfaite ???


 
la complicité peut pe etre parfaite, mais c pas pr ça que t'auras tte la vie les memes sensations qu'au premier jour. les sentiments, le fait d'etre ensemble, l'accroche avec l'autre evoluent, c'est comme ça ...

n°2028452
Ill Nino
Love
Posté le 11-02-2004 à 10:51:11  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
la complicité peut pe etre parfaite, mais c pas pr ça que t'auras tte la vie les memes sensations qu'au premier jour. les sentiments, le fait d'etre ensemble, l'accroche avec l'autre evoluent, c'est comme ça ...

L'amour pour l'autre peut quand meme aider a garder une reele motivation...
Bon apres c'est clair que le style de nos vies rend difficile cet enjeu... :(


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2028462
thalis
Posté le 11-02-2004 à 10:53:21  profilanswer
 

ill nino a écrit :

L'amour pour l'autre peut quand meme aider a garder une reele motivation...
Bon apres c'est clair que le style de nos vies rend difficile cet enjeu... :(  


 
motivation ? motivation pour ?

n°2028477
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 10:55:06  profilanswer
 

ill nino a écrit :

L'amour pour l'autre peut quand meme aider a garder une reele motivation...
Bon apres c'est clair que le style de nos vies rend difficile cet enjeu... :(  


Ton partenaire peut continuer à t'apporter qq chose d'unique et précieux, mais sans combler tous tes besoins (loisirs, etc...)
 
 [:airforceone]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2028578
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-02-2004 à 11:08:17  profilanswer
 

team players a écrit :


 
si c ton ame soeur , si .

Moi ce qui me fait peur dans ce genre de réponse (outre le fait que ça continue à porter des jugements sur les relations de la personne à qui il est répondu cela), c'est que de dire ça, c'est s'exposer à de bien cruelles désillusions. Non, l'autre dans le couple ne vous apporte pas TOUT ce que vous désirez, et c'est heureux, d'ailleurs. Les couples ultra fusionnels qui font tout ensemble ne sont pas viables.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2028626
Jabbernaut​e
Posté le 11-02-2004 à 11:16:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Moi ce qui me fait peur dans ce genre de réponse (outre le fait que ça continue à porter des jugements sur les relations de la personne à qui il est répondu cela), c'est que de dire ça, c'est s'exposer à de bien cruelles désillusions. Non, l'autre dans le couple ne vous apporte pas TOUT ce que vous désirez, et c'est heureux, d'ailleurs. Les couples ultra fusionnels qui font tout ensemble ne sont pas viables.


 
Faux. Ils le sont rarement (comme le sont les couples purement libertins..) Mais ça peut fonctionner.
 
Mes parents ont fonctionné sur ce mode toute leur vie. Aux dernières nouvelles, ils sont encore ensemble à plus de 75 berges.
 
C'est le truc le plus intime et personnel au monde la mécanique du désir, de l'attachement, la vie à deux, etc..., parler de morale, de viabilité, de longévité, de bonheur, de ce qui marche ou pas, c'est complètement déconnant. :/
 
La seule vérité c'est que certains se trompent toute leur vie sur qu'ils sont, sur leurs envies et besoins.


Message édité par Jabbernaute le 11-02-2004 à 11:17:31
n°2028660
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-02-2004 à 11:20:45  profilanswer
 

OK, je reviens donc sur ce que j'ai dit alors :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2028703
Jabbernaut​e
Posté le 11-02-2004 à 11:27:27  profilanswer
 

lorelei a écrit :

OK, je reviens donc sur ce que j'ai dit alors :D


 
Ben ouais, quoi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] L'Angleterre remporte le Tournoi fémininHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR