Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'infidélité

 


Avez vous déjà été infidéle ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1394017
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 00:49:48  profilanswer
 

Je lance ce sujet dans l'espoir qu'il ne fasse pas un bide et encore moins qu'il soit fermé car j'aimerai avoir vos avis concernant l'infidélité.  
L'infidélité physique et celle des sentiments. Même si c'est surtout l'inf. physique qui horrifie, la plus grave ne serait elle pas l'infidélité des sentiments ??? Pourquoi les gens ne diférencient pas les deux ??  ;)  
 
Bon, je lance mes questions comme ça, comme elles me viennent :
 
Qu'est ce qui vous pousserez à être infidèle ?
 
Lorsque vous êtes attiré par une autre personne que votre conjoint(e), seriez vous, si cela était possible, capable de franchir le pas ?
 
Si oui, le regretteriez vous ?
 
Si vous avez déjà été infidèle, le regrettez vous ?
 
Pensez vous qu'il est plus simple de vivre avec des regrets ou avec des remords ?
 
Qu'est ce qui pourrait vous faire, qu'à un moment où la tentation est telle voire même inévitable, éviter le pire ?
 
Etes vous d'accord avec cette phrase : "Je suis heureux, amoureux, épanouie, j'ai tout ce dont je rêve donc, je ne pourrais pas aller voir ailleurs et même si qq1 m'attirait, je ne pourrais pas franchir le pas et trahir mon partenaire" ?
 
Pour les infidèles : S'agissait il plutôt d'une simple attirance physique ou y avait il en plus de cette attirance des sentiments amoureux ?
Avez vous réussi à le cacher à votre partenaire ou cela était il trop lourd à porter ?
 
Pour ma part, je crois en la fidélité des sentiments mais de moins en moins en la fidélité "physique", du moins, elle est difficile à avoir.  
Je n'ai jamais était infidéle "physiquement" mais je me demande si c'est possible toute une vie ?
 
Pensez vous qu'être "physiquement" fidèle est possible toute une vie ?
 
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un topic sérieux et je pense qu'en plus de moi, les témoignages en intéresseront peut être plus d'un...  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 00:49:48  profilanswer
 

n°1394026
+yann
Posté le 27-10-2003 à 00:51:26  profilanswer
 

Je ne peux pas :cry:

n°1394033
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 00:53:32  profilanswer
 

+Yann a écrit :

Je ne peux pas :cry:


 
Pourquoi ?  :D

n°1394036
speedy gon​zales
Posté le 27-10-2003 à 00:53:53  profilanswer
 

+Yann a écrit :

Je ne peux pas :cry:


 
+1  :cry:  
 
c'est le seul avantage d être célibataire [:lex]

n°1394042
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 00:55:36  profilanswer
 

speedy gonzales a écrit :


 
+1  :cry:  
 
c'est le seul avantage d être célibataire [:lex]  


 
ah ok  :D

n°1394124
Nico [PPC]
Posté le 27-10-2003 à 01:21:37  profilanswer
 

Non

n°1394136
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2003 à 01:25:44  profilanswer
 

Non.

n°1394143
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 27-10-2003 à 01:31:59  profilanswer
 

Jamais testé mais ca doit etre excitant :)

n°1394145
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-10-2003 à 01:32:16  profilanswer
 

Mon meilleur pote est en couple depuis 7 ans, et son couple pratique "l'ouverture physique". Bref, il se tappe d'autres filles, et elle se tape d'autres mecs. Et ils sont ok avec ça. Pourquoi? parce que, bizarrement ou miraculeusement, ils font la difference. On pourrait dire que c'est du flan sur le fond, mais bon, ils sont encore ensemble apres tout ce temps. Et croyez moi il s'aiment. Ils ne vivent pas ensemble, ne sont pas materiellement dependants l'un de l'autre, donc si vraiment il y avait le moindre doute, il n'y aurait AUCUN obstable a leur separation. Et pourtant ils restent ensemble. Bien sur ils entretiennent une relation physique complete (c'est pas seulement je t'aime mais je vais baiser ailleurs). Bon, ils ont tous deux 24 ans, alors ils sont encore jeunes, mais je me pose des questions quant au futur. Je pense qu'ils sauront ce qui est bon pour eux en temps voulu, car s'ils decidaient par exemple d'avoir un chiard, comment feraient ils? une telle "relation" est elle compatible avec une vie de famille?
 
perso, je trouve ça un peu malsain parfois, mais c'est parce que je suis largué sur la question, et surement vieux jeu, ou soupe au lait. Je conçois difficilement une relation d'ordre purement physique sans qu'il y ait autre chose. Mais bon, il n'y a pas de modele.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1394148
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2003 à 01:33:59  profilanswer
 

667 a écrit :

Mon meilleur pote est en couple depuis 7 ans, et son couple pratique "l'ouverture physique". Bref, il se tappe d'autres filles, et elle se tape d'autres mecs. Et ils sont ok avec ça. Pourquoi? parce que, bizarrement ou miraculeusement, ils font la difference. On pourrait dire que c'est du flan sur le fond, mais bon, ils sont encore ensemble apres tout ce temps. Et croyez moi il s'aiment. Ils ne vivent pas ensemble, ne sont pas materiellement dependants l'un de l'autre, donc si vraiment il y avait le moindre doute, il n'y aurait AUCUN obstable a leur separation. Et pourtant ils restent ensemble. Bien sur ils entretiennent une relation physique complete (c'est pas seulement je t'aime mais je vais baiser ailleurs). Bon, ils ont tous deux 24 ans, alors ils sont encore jeunes, mais je me pose des questions quant au futur. Je pense qu'ils sauront ce qui est bon pour eux en temps voulu, car s'ils decidaient par exemple d'avoir un chiard, comment feraient ils? une telle "relation" est elle compatible avec une vie de famille?
 
perso, je trouve ça un peu malsain parfois, mais c'est parce que je suis largué sur la question, et surement vieux jeu, ou soupe au lait. Je conçois difficilement une relation d'ordre purement physique sans qu'il y ait autre chose. Mais bon, il n'y a pas de modele.


 
+1 :jap:  
pis pr la famille c clair que c pas compatible.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 01:33:59  profilanswer
 

n°1394160
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-10-2003 à 01:37:38  profilanswer
 

jamais été infidèle mais j'en ai été victime, infidélité physique puis "sentimentale" (selon les dires de mon ex), notre relation a duré 3ans et nous vivions ensemble depuis 3 mois.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1396915
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 15:51:12  profilanswer
 

667 a écrit :

Mon meilleur pote est en couple depuis 7 ans, et son couple pratique "l'ouverture physique". Bref, il se tappe d'autres filles, et elle se tape d'autres mecs. Et ils sont ok avec ça. Pourquoi? parce que, bizarrement ou miraculeusement, ils font la difference. On pourrait dire que c'est du flan sur le fond, mais bon, ils sont encore ensemble apres tout ce temps. Et croyez moi il s'aiment. Ils ne vivent pas ensemble, ne sont pas materiellement dependants l'un de l'autre, donc si vraiment il y avait le moindre doute, il n'y aurait AUCUN obstable a leur separation. Et pourtant ils restent ensemble. Bien sur ils entretiennent une relation physique complete (c'est pas seulement je t'aime mais je vais baiser ailleurs). Bon, ils ont tous deux 24 ans, alors ils sont encore jeunes, mais je me pose des questions quant au futur. Je pense qu'ils sauront ce qui est bon pour eux en temps voulu, car s'ils decidaient par exemple d'avoir un chiard, comment feraient ils? une telle "relation" est elle compatible avec une vie de famille?
 
perso, je trouve ça un peu malsain parfois, mais c'est parce que je suis largué sur la question, et surement vieux jeu, ou soupe au lait. Je conçois difficilement une relation d'ordre purement physique sans qu'il y ait autre chose. Mais bon, il n'y a pas de modele.


 
S'ils sont heureux comme ça pourquoi pas ? mais c sur que pour une vie de famille c'est pas l'idéal..

n°1396945
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-10-2003 à 15:55:16  profilanswer
 

j'ai jamais été infidèle, parce que j'ai toujours arrêté une relation si j'avais des tenetations.
J'estime que si tu as des tentations, c'est que tu n'es pas parfaitement bien avec l'autre. Et à contrario, si tu es parfaitement bien avec l'autre, tu n'auras pas de tentations.

n°1396974
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 16:00:03  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

j'ai jamais été infidèle, parce que j'ai toujours arrêté une relation si j'avais des tenetations.
J'estime que si tu as des tentations, c'est que tu n'es pas parfaitement bien avec l'autre. Et à contrario, si tu es parfaitement bien avec l'autre, tu n'auras pas de tentations.


 
Tu n'as pas vraiment tord, mais ceci dit il est qd même possible d'être attiré par qq1 d'autre.
Perso, je suis très heureuse au sein de mon couple et en ce moment je suis très attiré par qq1 d'autre. Apres peut être qu'il y a un truc qui cloche, mais moi je ne le vois pas.. et puis c une attirance physique, je n'ai pas de sentiments envers cette personne.

n°1397003
Zangalou
Posté le 27-10-2003 à 16:03:57  profilanswer
 

non jamais evidemment par contre le contraire oui

n°1397117
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-10-2003 à 16:19:45  profilanswer
 

Elfy666 a écrit :


 
Tu n'as pas vraiment tord, mais ceci dit il est qd même possible d'être attiré par qq1 d'autre.
Perso, je suis très heureuse au sein de mon couple et en ce moment je suis très attiré par qq1 d'autre. Apres peut être qu'il y a un truc qui cloche, mais moi je ne le vois pas.. et puis c une attirance physique, je n'ai pas de sentiments envers cette personne.

PEut être que l'attirance vers l'autre personne est une manifestetion d'un malaise inconscient pour le moment...  [:mr marron derriere]

n°1397133
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 27-10-2003 à 16:21:25  profilanswer
 

Personnelement je ne pense pas que tu puisses trouver absolument tout ce que tu recherches chez une personne.
De plus, il y a forcément un petit envie de nouveauté au bout d'un moment, apres à toi de voir si ton envie est refrenable ou pas  :)


---------------
Rockers are lousy lovers
n°1397154
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-10-2003 à 16:23:38  profilanswer
 

Stewind a écrit :

Personnelement je ne pense pas que tu puisses trouver absolument tout ce que tu recherches chez une personne.
De plus, il y a forcément un petit envie de nouveauté au bout d'un moment, apres à toi de voir si ton envie est refrenable ou pas  :)  

LA nouveauté peut aussi se vivre dans le couple, sans forcément aller voir ailleur.
Mais pour cela, faut que les 2 aient cette envie. Sinon, on en revient au malaise dans le couple, et à l'envie d'aller voir ailleur...

n°1397161
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 27-10-2003 à 16:26:14  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

LA nouveauté peut aussi se vivre dans le couple, sans forcément aller voir ailleur.
Mais pour cela, faut que les 2 aient cette envie. Sinon, on en revient au malaise dans le couple, et à l'envie d'aller voir ailleur...


 
Je ne suis pas persuadé qu'il faille réélement un "malaise". Ca dépend avant tout des attentes de chacun, apres effectivement c'est à l'autre de voir si il l'accepte ou pas


---------------
Rockers are lousy lovers
n°1397167
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-10-2003 à 16:26:46  profilanswer
 

Faillible (et ayant failli) physiquement.
Sentimentalement, si j'aime ailleurs, je ne peux mentir et je prends donc la décision de m'en aller...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1397171
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-10-2003 à 16:27:46  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Faillible (et ayant failli) physiquement.
Sentimentalement, si j'aime ailleurs, je ne peux mentir et je prends donc la décision de m'en aller...

Tu regrettes d'avoir failli ou pas du tout ?

n°1397184
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 16:29:26  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

PEut être que l'attirance vers l'autre personne est une manifestetion d'un malaise inconscient pour le moment...  [:mr marron derriere]  


 
Peut être..
Mais si seulement je savais quel etait ce malaise !!!

n°1397198
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-10-2003 à 16:31:44  profilanswer
 

Elfy666 a écrit :


 
Peut être..
Mais si seulement je savais quel etait ce malaise !!!

Accepter l'éventualité d'un malaise est un premier pas vers l'identification et la résolution de celui-ci. :jap:

n°1397204
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 27-10-2003 à 16:32:46  profilanswer
 

Y'a petre aucun malaise aussi  :)


---------------
Rockers are lousy lovers
n°1397217
naja
Tssssssss
Posté le 27-10-2003 à 16:35:09  profilanswer
 

Bon, je lance mes questions comme ça, comme elles me viennent :
 
Qu'est ce qui vous pousserez à être infidèle ? pas grand'chose, car je n'y vois pas l'intéret. Si tout va bien avec mon mari, vraiment aucun intéret. Si on avait des problèmes de couple, on en parlerait. Rien ne se résoud par l'infidélité.
 
Lorsque vous êtes attiré par une autre personne que votre conjoint(e), seriez vous, si cela était possible, capable de franchir le pas ? non
 
Si oui, le regretteriez vous ?non, te dis-je...  :D
 
Si vous avez déjà été infidèle, le regrettez vous ? C'est arrivé une fois, et je ne le regrette pas. Le type que j'ai trompé pratiquait avec zèle la violence conjugale (verbale). Je l'ai trompé, ai rompu avec lui et avec l'autre deux ou trois jours après.
 
Pensez vous qu'il est plus simple de vivre avec des regrets ou avec des remords ? gné ?  La question pour moi ne se pose pas, étant donné que l'infidélité n'est une solution à rien et n'est pas non plus "chouette à vivre"
 
Qu'est ce qui pourrait vous faire, qu'à un moment où la tentation est telle voire même inévitable, éviter le pire ? j'ai l'impression que ces questions ne sont pas bien ciblées par rapport à moi  :D . Qu'est ce qui m'a pris de vouloir répondre ?  :D  Une fois encore, la phrase bateau, mais vraie (pour moi) : si on est heureux en couple, simplement, sincèrement, comment peut-il y avoir tentation ?
 
Etes vous d'accord avec cette phrase : "Je suis heureux, amoureux, épanouie, j'ai tout ce dont je rêve donc, je ne pourrais pas aller voir ailleurs et même si qq1 m'attirait, je ne pourrais pas franchir le pas et trahir mon partenaire" ? ben oui "
 
Pour les infidèles : S'agissait il plutôt d'une simple attirance physique ou y avait il en plus de cette attirance des sentiments amoureux ? pour la fois où cela s'est produit... je dirais que j'ai cru qu'il y avait des sentiments, alors que j'étais une telle loque, ... le fait de plaire à qqun d'autre m'a remontée suffisamment pour mettre fin à ce calvaire avec mon copain.
 
Avez vous réussi à le cacher à votre partenaire ou cela était il trop lourd à porter ?donc j'ai rompu trois jours après, mais sans lui parler de la tromperie. Aucun intéret.
 
Pour ma part, je crois en la fidélité des sentiments mais de moins en moins en la fidélité "physique", du moins, elle est difficile à avoir. et pour moi elles sont indissociables  ;)
 
C'était mon avis et je sens que je vais encore passer pour une fleur bleue naïve qui ne connait rien à la vie, mais c'est pas grave :)


Message édité par naja le 27-10-2003 à 16:36:20
n°1397224
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 16:36:32  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Accepter l'éventualité d'un malaise est un premier pas vers l'identification et la résolution de celui-ci. :jap:  


 
Je crois que je n'ai pas envie d'accepter un éventuel malaise pour l'instant car je suis heureuse dans mon couple.
Par contre si demain je me retrouvais devant la personne en question et que l'envie est plus forte que tout, promis j'essaierai de l'identifier.
En tout cas et finalement, c'est dur l'amour  :sweat:

n°1397240
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-10-2003 à 16:38:37  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Tu regrettes d'avoir failli ou pas du tout ?

Physiquement, je préfère avoir cédé à mon envie que d'avoir passé des semaines à me dire "han il me plait, mais non, c'est mal, mais han, il me plaît quand même". Ce qui n'était qu'une attirance physique l'est resté, alors que je crois bien que si jamais j'avais pas cédé, ça aurait pu devenir une obsession...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1397243
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 16:39:24  profilanswer
 

Naja a écrit :

Bon, je lance mes questions comme ça, comme elles me viennent :
 
Qu'est ce qui vous pousserez à être infidèle ? pas grand'chose, car je n'y vois pas l'intéret. Si tout va bien avec mon mari, vraiment aucun intéret. Si on avait des problèmes de couple, on en parlerait. Rien ne se résoud par l'infidélité.
 
Lorsque vous êtes attiré par une autre personne que votre conjoint(e), seriez vous, si cela était possible, capable de franchir le pas ? non
 
Si oui, le regretteriez vous ?non, te dis-je...  :D
 
Si vous avez déjà été infidèle, le regrettez vous ? C'est arrivé une fois, et je ne le regrette pas. Le type que j'ai trompé pratiquait avec zèle la violence conjugale (verbale). Je l'ai trompé, ai rompu avec lui et avec l'autre deux ou trois jours après.
 
Pensez vous qu'il est plus simple de vivre avec des regrets ou avec des remords ? gné ?  La question pour moi ne se pose pas, étant donné que l'infidélité n'est une solution à rien et n'est pas non plus "chouette à vivre"
 
Qu'est ce qui pourrait vous faire, qu'à un moment où la tentation est telle voire même inévitable, éviter le pire ? j'ai l'impression que ces questions ne sont pas bien ciblées par rapport à moi  :D . Qu'est ce qui m'a pris de vouloir répondre ?  :D  Une fois encore, la phrase bateau, mais vraie (pour moi) : si on est heureux en couple, simplement, sincèrement, comment peut-il y avoir tentation ?
 
Etes vous d'accord avec cette phrase : "Je suis heureux, amoureux, épanouie, j'ai tout ce dont je rêve donc, je ne pourrais pas aller voir ailleurs et même si qq1 m'attirait, je ne pourrais pas franchir le pas et trahir mon partenaire" ? ben oui "
 
Pour les infidèles : S'agissait il plutôt d'une simple attirance physique ou y avait il en plus de cette attirance des sentiments amoureux ? pour la fois où cela s'est produit... je dirais que j'ai cru qu'il y avait des sentiments, alors que j'étais une telle loque, ... le fait de plaire à qqun d'autre m'a remontée suffisamment pour mettre fin à ce calvaire avec mon copain.
 
Avez vous réussi à le cacher à votre partenaire ou cela était il trop lourd à porter ?donc j'ai rompu trois jours après, mais sans lui parler de la tromperie. Aucun intéret.
 
Pour ma part, je crois en la fidélité des sentiments mais de moins en moins en la fidélité "physique", du moins, elle est difficile à avoir. et pour moi elles sont indissociables  ;)
 
[g]C'était mon avis et je sens que je vais encore passer pour une fleur bleue naïve qui ne connait rien à la vie, mais c'est pas grave :)[/g]


 
Tu ne passe pour rien du tout, c sympa d'avoir donné ton avis. Merci.

n°1397244
manara
Posté le 27-10-2003 à 16:39:28  profilanswer
 

je n'ai jamais été infidèle et je n'ai pas de tentation
je me reconnais un peu en toi Naja ;)

n°1397247
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-10-2003 à 16:40:10  profilanswer
 

Naja a écrit :

C'était mon avis et je sens que je vais encore passer pour une fleur bleue naïve qui ne connait rien à la vie, mais c'est pas grave :)


 
non, je dirais pour une adulte bien dans sa tête  :)

n°1397264
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-10-2003 à 16:42:18  profilanswer
 

Elfy666 a écrit :


 
Je crois que je n'ai pas envie d'accepter un éventuel malaise pour l'instant car je suis heureuse dans mon couple.
Par contre si demain je me retrouvais devant la personne en question et que l'envie est plus forte que tout, promis j'essaierai de l'identifier.
En tout cas et finalement, c'est dur l'amour  :sweat:  

ouais, m'en parle pas... les relations de couple dans leur ensemble sont à l'origine de 95% de mes soucis dans la vie... :/
Ce qui prouve aussi que quand on a plus que ces problèmes à gérer, même si c parfois difficile, c'est qu'on est quand même des grands privilégiés de la vie... J'essaye de pas oublier ça...

n°1397271
naja
Tssssssss
Posté le 27-10-2003 à 16:42:58  profilanswer
 

manara a écrit :

je n'ai jamais été infidèle et je n'ai pas de tentation
je me reconnais un peu en toi Naja ;)


 
ca me fait plaisir  :)  
 
Mes avis très tranchés sur ce sujet me font souvent passer pour une qui "n'a jamais eu de malheur amoureux", c'est pour ca que j'ai (un tout petit peu) parlé de mon expérience malheureuse de violence.  Le coté extrême de la situation m'a fait "faillir", mais je me dis aussi que si je n'avais pas failli, j'aurais été malheureuse encore pendant bien des années.
 
Et maintenant j'ai le mari parfait et une (très bientot deux) petite(s) fille(s)  :love:  :)

n°1397273
naja
Tssssssss
Posté le 27-10-2003 à 16:43:37  profilanswer
 

kun a écrit :


 
non, je dirais pour une adulte bien dans sa tête  :)  


 
merci  :jap:  (serais-je normale finalement ?  :heink: )

n°1397288
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 16:45:05  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

ouais, m'en parle pas... les relations de couple dans leur ensemble sont à l'origine de 95% de mes soucis dans la vie... :/
Ce qui prouve aussi que quand on a plus que ces problèmes à gérer, même si c parfois difficile, c'est qu'on est quand même des grands privilégiés de la vie... J'essaye de pas oublier ça...


 
Oui c'est vrai, tu as raison.
J'essaierai de ne pas l'oublier non plus.

n°1397295
manara
Posté le 27-10-2003 à 16:46:40  profilanswer
 

moi aussi je cherchais un "idéal" de couple : je voulais qq un pour une relation stable
et je tombais tjrs sur des mecs pas du tout stable et qui se foutaient de ma gueule et c'est pas pour autant que j'ai eu envie de me venger

n°1397307
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-10-2003 à 16:47:42  profilanswer
 

Tu sais, Naja, ton sentiment à ce sujet est grandement majoritaire, et donc, c'est surement pas toi qu'on traitera d'anormale. En revanche, mon opinion sur le sujet me posera nettement plus de problèmes...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1397316
manara
Posté le 27-10-2003 à 16:48:42  profilanswer
 

on n'a pas à te juger ;) même si je n'ai pas les mêmes sentiments

n°1397317
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-10-2003 à 16:49:13  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
merci  :jap:  (serais-je normale finalement ?  :heink: )


 
il n'y a pas de normal/pas normal
 
c'est surtout et essentiellement une question de respect des autres et donc de soi aussi
 
je trouve miésrables les gens qui trompent l'autre pour se rassurer sur leur séduction et avoir le "plaisir" de se sentire "vivre à 100% leur vie" en mentant à l'autre, de se sentir "puissants" par leurs mensonges
 
si on n'est pas bien, on s'en va, ca sert à rien de se bercer d'illusions à la con, d'être avec qqun pour les relations sociales et sexuelles, pour le "confort", de faire du mal à l'autre qui lui est sincère, pouah pouah pouah...

n°1397319
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-10-2003 à 16:49:19  profilanswer
 

Manara> Oué, toi, tu dis ça... D'autres ne s'embarrassent pas de scrupules...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1397333
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 16:51:28  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Tu sais, Naja, ton sentiment à ce sujet est grandement majoritaire, et donc, c'est surement pas toi qu'on traitera d'anormale. En revanche, mon opinion sur le sujet me posera nettement plus de problèmes...


 
et en plus, c'est un bon sentiment. un sentiment que j'aimerai bien avoir car il m'éviterait de me triturer le cerveau...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'infidélité

 

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6NationsHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR