|
Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 06:51:24 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 20-09-2006 à 09:33:35 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
noxauror Next. |
|
ViMx |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Exocet06 |
|
RoY_Mike |
noxauror Next. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 17:34:16
|
Zoreil |
ça serait Maranello que ça m'étonnerait qu'à moitié Message édité par Zoreil le 20-09-2006 à 18:15:26 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 17:51:08 |
Zoreil |
|
Vesuve Machine de guerre |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
Merci pour la mise à jour --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
MoNgOoS3 Gnah |
vlack | Plateforme Petronius, 610m de haut, 43 000 tonnes. Golf du Méxique.
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 21-09-2006 à 22:54:29 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack | Antenne de la radio KVLY, dakota du Nord. 628,8m
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 21-09-2006 à 23:27:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 21-09-2006 à 23:27:11 |
tibo2002 C'est très content. | je cherche des images des antennes de Sainte Assise, a 10 bornes de chez moi, où on peut voir 4 antennes militaires (2 servent pour les communications avec les sous marins français) d'environ 400 mètres chacune; je ne vois rien sous google earth (meme pas de zones grisées)
Message édité par tibo2002 le 21-09-2006 à 23:30:57 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
am7 tadam | ça doit être bien flippant de se retrouver à 600 mètres perché sur un truc aussi fin...ça doit tanguer en plus... |
misato Clavicula Nox | ben non ya des élingues qui tiennent ... enfin, c ce qu'on doit se dire avant de monter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
am7 tadam | certes mais bon à 600 mètres ça doit bien bouger un peu, nan ? |
Dkiller | ben nan, sinan tu serais obligé de bouger ta tv tout le temps |
braise | si si ça dois bouger un max.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | un truc fin comme ça a moins de prise au vent qu'un immeuble, et en plus c'est élingué.
|
Leroi14 Tim_coucou | tain rien que m'imaginer tout en haut...
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 22-09-2006 à 00:01:19 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 23:57:02
|
Zoreil | et question de béotien : ça sert à quoi de les percher aussi haut ? d'accord pour éviter les grosse vagues, mais tout même ? |
misato Clavicula Nox | ben l'intéret de la plate-forme, c justement que la masse immergée permet une certaine stabilité par rapport aux conditions climatiques, non
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Zoreil |
|
misato Clavicula Nox | tu parles, ça sera "la bite de mon beau-frère" ou "la bite des modos" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 22-09-2006 à 01:17:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
Message édité par Sp3ctr Entite d'Or le 22-09-2006 à 01:21:56 --------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
hyperboleske | pour le base jump |
Publicité | Posté le |