Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

[Topic] images de trucs sacrément grands...

n°10162429
vlack
Posté le 15-12-2006 à 19:35:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rami- a écrit :

Le viaduc pour traverser une vallée et le pont pour un cours d'eau ?!
 
Mais à Millot y'a un tout petit cours d'eau ..


Millau [:aloy]
Et c'est le Tarn :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 19:35:44  profilanswer
 

n°10162520
vlack
Posté le 15-12-2006 à 19:52:53  profilanswer
 

vlack a écrit :

En anglais, 6 billions = 6 milliards, soit 120 millions d'€, ce qui est déjà beaucoup plus réaliste.
120 milliards d'euros... tu te rends compte de ce que tu dis [:petrus dei]


J'y ai repensé en voyant ça :
Record pour une vente d'immeuble à Manhattan, 1,8 milliards de dollars, soir environ 1.4 milliards d'€. On est loin de la centaine de milliards :)
http://www.lemoniteur-expert.com/d [...] 64&acces=3
 
En parlant de milliards, un "petit" projet immobilier en banlieue de  Moscou. La première phase du projet concerne l'aménagement de 3000ha, pour un investissement de 11 milliards de $. Le projet total s'étend sur 11 000ha  :pt1cable:  
http://www.lemoniteur-expert.com/d [...] &numPage=2
 
Avec ce ratio, ça ferait un investissement total de 40,3 milliards de $.
Ridicule [:petrus75]

n°10162942
shlavos
Posté le 15-12-2006 à 20:52:07  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ah oui je me rappelle de ce truc. Le moyen facile c'est en créant un trou noir  [:ocolor]


 
Chiche !  [:ocube]

n°10166538
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 16-12-2006 à 11:12:05  profilanswer
 

le Reichstag envoloppé, par l'artiste Christo...
 
http://www.christojeanneclaude.net/sharedMedia/WrappedReichstag/wr1.jpg
 
 
et encore des trucs à lui...
 
http://arliquido.blogs.sapo.pt/arquivo/christo%20blog.jpg
 
http://faculty.evansville.edu/rl29/art105/img/christo_runningfence.jpg
 
http://www.zmetro.com/photos/112004/pn85/pn1.jpg

n°10166720
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 16-12-2006 à 12:05:39  profilanswer
 


J'aimerais qu'on m'explique ce qu'il y a d'artistique là dedans... :??:

n°10167596
mayo_le_bo​urdon
Posté le 16-12-2006 à 15:00:51  profilanswer
 

et avec une hypothetique bombe a fusion helium , ou pire, carbone [:tinostar] ?

n°10167703
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-12-2006 à 15:22:40  profilanswer
 


 
t'étais pas obligé de tout citer, et tu aurais mieux lu, il l'avait dit, "faire péter la planète", c t soit la faire voler en éclat, soit sinon yaurait des espèces survivantes qui auraient pu faire continuer la vie sur terre ...

n°10167707
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 16-12-2006 à 15:23:58  profilanswer
 

Lepi a écrit :

J'aimerais qu'on m'explique ce qu'il y a d'artistique là dedans... :??:


L'inutilité... et le coût !  :d

n°10167725
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 16-12-2006 à 15:27:55  profilanswer
 

Alam Eric N a écrit :

L'inutilité... et le coût !  :d


Ben si y'a que ça... :heink:

n°10167768
asmomo
Posté le 16-12-2006 à 15:36:14  profilanswer
 

fpo a écrit :

http://www.info-autoroute.com/typologie.html
 

Citation :

PONTS ET VIADUCS : TYPOLOGIE
 
Un viaduc est constitué par des piles et un tablier. Le nombre de piles voulues et la longueur du tablier imposent la nature de l'ouvrage. Ainsi, on utilisera le pont à haubans pour franchir un fleuve, avec un tablier de grande longueur et un minimum de piles. Pour un ouvrage court et un minimum de piles on utilisera un pont à béquilles. Pour un ouvrage sans contrainte du nombre de piles, le viaduc à travées continues sera retenu. Les autres contraintes dans le choix de l'ouvrage sont essentiellement liées à l'esthétique et à la nature du sol. Sinon, la différence entre un pont et un viaduc est la suivante : Quelque soit la taille de l'ouvrage, un pont franchit uniquement un cours d'eau. Dès qu'il y a autre chose à franchir, avec ou sans cours d'eau, il s'agit d'un viaduc.


 
faut aussi voir que c'est un site perso
donc définition à prendre avec des pincettes
http://www.sauramps.com/IMG/arton1218.jpg


 
Pourtant on dit bien "pont autoroutier".
 


 
Suffit qu'une expérience dans un accélérateur de particules tourne mal  [:ocolor]  
 
 
 
Déjà on parlait des différents cas, et ensuite tu sous-estimes grandement les capacités de la vie. Pour rappel, il y en a beaucoup (la majorité des espèces) dans l'eau, et aller buter le fond des océans c'est pas forcément simple. Il y a aussi des espèces qu'on peut trouver profondément enterrées.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 15:36:14  profilanswer
 

n°10167770
asmomo
Posté le 16-12-2006 à 15:36:58  profilanswer
 

Lepi a écrit :

J'aimerais qu'on m'explique ce qu'il y a d'artistique là dedans... :??:


 
C'est beau et original  [:razorbak83]

n°10167859
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-12-2006 à 15:58:01  profilanswer
 

Merci de ne pas tout citer, :pfff:  pitié pour nos petits doigts...  
 
 
 
Alors si 'on' (qui au juste ?) veut dire ça, alors 'on' dit : "anéantir toute vie sur Terre" et non pas "faire péter la planète", "détruire la planète" ou autre. Parce que je suis absolument certains que pour bien des gens, l'idée que le globe puisse être purement et simplement pulvérisé n'est PAS une simple image.  
 

Citation :


Y a pas besoin de beaucoup de bombes pour ça vu leur puissance aujourd'hui...


 
Ben si, y'a besoin de beaucoup de bombes, de bien plus qu'il n'en existe et n'en existera jamais dans tous les arsenaux de la planète, même s'il ne suffit "que" d'éradiquer "toute vie sur Terre" (je sens la possible réponse à venir : mais non, pas toute vie sur Terre ! Tous les hommes, juste. J'anticipe donc : même "tous les hommes" c'est irréaliste), il en faut bien plus que ça.  
 
Et ce qui m'énerve dans cette opinion chic et toc, colportée ad nauseum c'est que y'a pas besoin de beaucoup réflechir pour la contrer. Mais comme c'est une croyance moderne à vocation moralisante, on le fait rarement.
 
D'abord tous les scenarios catastrophes impliquent que les 10 000 Mt explosent simultanément, disons dans l'espace d'un an ce qui est completement débile a priori. Imagine t'on que l'incroyable désorganisation des sociétés qu'impliquerait la vitrification d'une grande métropole, le choc moral résultant, irait se poursuivant jusqu'à l'échange de la dernière ogive en stock ?  
 
Ensuite, même ainsi, les conséquence, évidemment extremement lourdes (mais d'emblée irréaliste comme il vient d'être dit) au plan humain et de l'environnement en général, n'impliquent ni l'eradication de la vie et de loin, ni même celle de l'espèce humaine, et de loin encore. Même pas fatalement un changement climatique durable.  
 
Une petite page à ce sujet :
http://www.c-dump.com/jdr/wasteland/nuclear_war.html
 
a+

n°10167961
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 16-12-2006 à 16:27:57  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est beau et original  [:razorbak83]


Beau...oui peut être, mais la beauté étant une notion subjective... Quand à l'originalité, ça fait plus de 35 ans que Christo emballe des monuments, il n'y a plus rien d'original là dedans... Et pour ce qui est de l'approche artistique... Où est la création?

n°10168016
Dkiller
Posté le 16-12-2006 à 16:46:25  profilanswer
 

mayo_le_bourdon a écrit :

et avec une hypothetique bombe a fusion helium , ou pire, carbone [:tinostar] ?

Plasma  [:rhetorie du chaos]

n°10168113
gorguda
Posté le 16-12-2006 à 17:07:56  profilanswer
 

Il est grand lui (panda géant)

 

http://www.synotrip.com/UploadFile/20060429075704748.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par gorguda le 16-12-2006 à 17:08:23
n°10168123
nraynaud
lol
Posté le 16-12-2006 à 17:10:02  profilanswer
 

Lepi a écrit :

J'aimerais qu'on m'explique ce qu'il y a d'artistique là dedans... :??:


le simple fait que l'auteur a décidé que c'était de l'art ?
 
l'art n'a ni à être beau, ni utile, ni original, ni avoir du succès, ni être reconnu comme artistique par les autre.

n°10168146
drouide
Posté le 16-12-2006 à 17:13:27  profilanswer
 

Qu'est-ce que l'art?
 
Vous avez deux heures [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par drouide le 16-12-2006 à 17:19:27
n°10168220
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-12-2006 à 17:27:29  profilanswer
 

tu regardais pas la 5 toi dès fois ? [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°10168245
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-12-2006 à 17:31:38  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Citation :

mayo_le_bourdon a écrit :  
 
et avec une hypothetique bombe a fusion helium , ou pire, carbone

[:tinostar] ?
 
Plasma  [:rhetorie du chaos]


 
 :heink: keskecè ?
 
(fusion hélium, carbone ou plasma)
 
a+

n°10168246
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 17:31:43  answer
 

drouide a écrit :

Qu'est-ce que l'art?
 
Vous avez deux heures [:rhetorie du chaos]


 
[:rofl]

n°10168272
gorguda
Posté le 16-12-2006 à 17:38:40  profilanswer
 

Space a écrit :

tu regardais pas la 5 toi dès fois ? [:itm]


 
 
 Si et j'avoue que certaines images (la derniere surtout) étaient ma foi émouvantes :P

n°10168339
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-12-2006 à 17:51:48  profilanswer
 

j'avais suivi juste la fin du reportage des pandas,je préparais l'enregistrement de "J'irai dormir chez vous" :)

n°10168995
mayo_le_bo​urdon
Posté le 16-12-2006 à 20:04:22  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

:heink: keskecè ?
 
(fusion hélium, carbone ou plasma)
 
a+


 
la fusion des atomes. la fission des atomes .  
 
une bombe thermonucleaire utilise un procédé de fusion d'hydrogene. car l'hydrogene est le seul element que l'homme est capable de fusionné par reaction en chaine. le reste , il n'y pense meme pas  :o  
le force de cohesion et de repulsion des atomes est la chose a depasser pour rapprocher 2 atomes au point de les fussionner. plus l'atome est lourd, (loin sur la table de periodicité des elements) ,symbolisé par son numero atomique, (Hydrongene=1, helium=2, etc ..) et plus sa force de repulsion est elevée. ca qui implque que lorsqu'on fusionne de l'helium , c est que 1) il nous a fallus plus d'energie pour amorcer la reaction , et que 2) comme c est une reaction en chaine , chaque fusion developpe du coup, plus d'energie qu'avec de l'hydrogene. c'est l'energie des liaisons de proton - neutron qui est dispersé suite a la fusion qui represente donc , l'energie developpé par une bombe par exemple. et donc , plus t'as de proton ou neutron dans l'atome , plus ils genera d'energie si tu le fusionne.
 
combien de fois plus ? je l'ignore.  
mais sache que ce qui differencie la fusion hydrogene et la fusion helium , dans une etoile , c'est quelle passe d'un status d'etoile normal a celui de geante rouge ... [:tinostar]
et dire que les supernovae arrivent a fusionné des atomes bien plus lourd ... d'apres les derniere hypothese.
 
edit:

Spoiler :

The energy of the stars comes from nuclear fusion processes. For stars like the sun which have internal temperatures less than fifteen million Kelvin, the dominant fusion process is proton-proton fusion. For more massive stars which can achieve higher temperatures, the carbon cycle fusion becomes the dominant mechanism. For older stars which are collapsing at the center, the temperature can exceed one hundred million Kelvin and initiate the helium fusion process called the triple-alpha process.
 
Another class of nuclear reactions is responsible for the nuclear synthesis of elements heavier than iron.


 
source http://hyperphysics.phy-astr.gsu.e [...] us.html#c2
 
table des elements http://en.wikipedia.org/wiki/Periodic_table

Message cité 2 fois
Message édité par mayo_le_bourdon le 16-12-2006 à 20:13:11
n°10169023
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 20:11:08  answer
 


 
Aaahhh ca sait vivre un panda :love:

n°10169041
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-12-2006 à 20:15:03  profilanswer
 

c'est con un panda , ça va mème pas faire ses courses au carouf du coin pour acheter sa bouffe [:mlc]  


---------------
Ma cinémathèque
n°10169139
Sanozuke
Ailé !
Posté le 16-12-2006 à 20:35:41  profilanswer
 

mayo_le_bourdon a écrit :

la fusion des atomes. la fission des atomes .

 

une bombe thermonucleaire utilise un procédé de fusion d'hydrogene. car l'hydrogene est le seul element que l'homme est capable de fusionné par reaction en chaine. le reste , il n'y pense meme pas    :o  
le force de cohesion et de repulsion des atomes est la chose a depasser pour rapprocher 2 atomes au point de les fussionner. plus l'atome est lourd, (loin sur la table de periodicité des elements) ,symbolisé par son numero atomique, (Hydrongene=1, helium=2, etc ..) et plus sa force de repulsion est elevée. ca qui implque que lorsqu'on fusionne de l'helium , c est que 1) il nous a fallus plus d'energie pour amorcer la reaction , et que 2) comme c est une reaction en chaine , chaque fusion developpe du coup, plus d'energie qu'avec de l'hydrogene. c'est l'energie des liaisons de proton - neutron qui est dispersé suite a la fusion qui represente donc , l'energie developpé par une bombe par exemple. et donc , plus t'as de proton ou neutron dans l'atome , plus ils genera d'energie si tu le fusionne.

 

combien de fois plus ? je l'ignore.
mais sache que ce qui differencie la fusion hydrogene et la fusion helium , dans une etoile , c'est quelle passe d'un status d'etoile normal a celui de geante rouge ...   [:tinostar]  
et dire que les supernovae arrivent a fusionné des atomes bien plus lourd ... d'apres les derniere hypothese.
edit:

 


Spa tout a fait ça, la limite de "fusionabilité" si j'ose dire, c'est le fer56. Au delà, pour les élements plus lourds, c'est une reaction qui absorbe de l'energie. Par contre, les noyaux plus lourds fissionent, tel l'u235 ou le Pu.

 

Et la supernova n'est que le resultat de l'effondrement sur le coeur de l'étoile de ses couches externes, qui "rebondissent". Dans le dit-coeur, les reactions de fusion s'enchainent justement jusqu'au fer a peu près.

 

Ah oui, et dans une bombe H, on fait fusionner des isotopes de l'hydrogène, comme le tritium ou le deuterium; pas de l'hydrogène directement.

 

Voilà quelques precisions  :)

 

edit : ya eu bug et rajout de liens dans mon message à l'envoi, bizarre  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Sanozuke le 16-12-2006 à 20:38:13
n°10169178
Golou
gangster à l'année
Posté le 16-12-2006 à 20:43:07  profilanswer
 

The chicago spire:
http://www.emporis.com/files/transfer/6/2006/12/504147.jpg
610m.
150 etages.

n°10169191
mayo_le_bo​urdon
Posté le 16-12-2006 à 20:45:48  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Spa tout a fait ça, la limite de "fusionabilité" si j'ose dire, c'est le fer56. Au delà, pour les élements plus lourds, c'est une reaction qui absorbe de l'energie. Par contre, les noyaux plus lourds fissionent, tel l'u235 ou le Pu.
 
Et la supernova n'est que le resultat de l'effondrement sur le coeur de l'étoile de ses couches externes, qui "rebondissent". Dans le dit-coeur, les reactions de fusion s'enchainent justement jusqu'au fer a peu près.
 
Ah oui, et dans une bombe H, on fait fusionner des isotopes de l'hydrogène, comme le tritium ou le deuterium; pas de l'hydrogène directement.
 
Voilà quelques precisions  :)  
 
edit : ya eu bug et rajout de liens dans mon message à l'envoi, bizarre  :heink:


 
 
Mais ces atomes lourd qui fissionnent , ils ont bien du etre créé a un moment ?  
Alors qu'est ce qu'il les a créé ? si ce n'est une reaction de fusion nucleaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par mayo_le_bourdon le 16-12-2006 à 20:46:06
n°10169227
Sanozuke
Ailé !
Posté le 16-12-2006 à 20:53:32  profilanswer
 

mayo_le_bourdon a écrit :

Mais ces atomes lourd qui fissionnent , ils ont bien du etre créé a un moment ?
Alors qu'est ce qu'il les a créé ? si ce n'est une reaction de fusion nucleaire ?

 


Nucléosynthèse stellaire : http://fr.wikipedia.org/wiki/B2FH.
J'arrête là le HS, passe sur un topic de physique si t'as d'autres questions :hello:

n°10169570
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-12-2006 à 22:04:12  profilanswer
 

mayo_le_bourdon a écrit :

la fusion des atomes. la fission des atomes .  
une bombe thermonucleaire utilise un procédé de fusion d'hydrogene. car l'hydrogene est le seul element que l'homme est capable de fusionné par reaction en chaine. le reste , il n'y pense meme pas  :o  
le force de cohesion et de repulsion des atomes est la chose a depasser pour rapprocher 2 atomes au point de les fussionner. plus l'atome est lourd, (loin sur la table de periodicité des elements) ,symbolisé par son numero atomique, (Hydrongene=1, helium=2, etc ..) et plus sa force de repulsion est elevée. ca qui implque que lorsqu'on fusionne de l'helium , c est que 1) il nous a fallus plus d'energie pour amorcer la reaction , et que 2) comme c est une reaction en chaine , chaque fusion developpe du coup, plus d'energie qu'avec de l'hydrogene. c'est l'energie des liaisons de proton - neutron qui est dispersé suite a la fusion qui represente donc , l'energie developpé par une bombe par exemple. et donc , plus t'as de proton ou neutron dans l'atome , plus ils genera d'energie si tu le fusionne.


 
 :jap: j'ai été un peu elliptique. Je connais un 'tit peu la physique des étoiles et c'était justement en référence à ça que je m'étonnais qu'on parle de bombe alors qu'effectivement on est incapable d'arriver à l'ignition de l'helium (100 MK) comme tu le mentionnes.  
 

Citation :


combien de fois plus ? je l'ignore.  


 
En fait c'est moins... L'énergie libérée par nucléons quand on passe de l'hydrogène à l'He4 est de l'ordre de 6,5 MeV par nucléons; Quand on passe de He4 à C12 elle n'est que de 0,61 MeV/nucleons (soit 2,4 MeV par noyau), et elle continue de baisser après : 0,54 MeV par nucléons pour la combustion du carbone par exemple.
 

Citation :


mais sache que ce qui differencie la fusion hydrogene et la fusion helium , dans une etoile , c'est quelle passe d'un status d'etoile normal a celui de geante rouge ...  


 
Oui mais attention, ce n'est pas la combustion de l'hélium qui fait passer l'étoile au stade GR. C'est d'abord la compression gravitationnelle du coeur inerte d'hélium qui fait grimper le centre en température et qui stimule fortement les réactions de fusion de l'hydrogène autours.
 
Dans les étoiles de petites masses (< 2 masses solaires) le température d'ignition (100 MK) est atteinte dans un coeur d'hélium dégénéré (densité > 10 kg/cm3) ; dans cet état de la matière, la pression est largement indépendante de la température et l'allumage est explosif : c'est le flash d'hélium. L'énergie dégagée dilate un peu le coeur et la dégénerescence cesse, ce qui amène l'hélium a un régime de combustion normale, comme dans les étoiles plus massive ou la combustion est non dégénérée.
 
Enfin bref, l'allumage de l'hélium refroidit le coeur de la GR, le taux de réaction nucléaire baisse (il est en T^16 à ces température pour l'hydrogène...) et elle perd d'un facteur 10 en luminosité.  
 

Citation :


et dire que les supernovae arrivent a fusionné des atomes bien plus lourd ... d'apres les derniere hypothese.(...)


 
Jusqu'au fer 56 oui (mais ce n'est pas spécialement "récent" comme hypothèse).
 
a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-12-2006 à 22:38:23
n°10169765
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 16-12-2006 à 22:24:56  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Nan, mais même ainsi on ne ferait qu'additionner les piqûres de moustique.  
 
"faire pêter la Terre" comme une multitude de neuneu pense que c'est "facile" (pour l'homme), c'est quelque chose qui dépasse toute technologie concevable, même en se servant des petits corps du systèmes solaires pour se bombarder.  
 
[...]
 


 
En fait, je me demande qui est le plus neu-neu entre celui qui pense qu'avec la quantité d'armes disponibles on puisse anéantir durablement toute forme de vie humaine et animale ou celui qui en conclue que par cette formule on sous-entends de vaporiser la planète au sens littéral du terme... [:daria]
 

charlie 13 a écrit :

C'est pas plutôt l'usage qu'on en fait ?
-Viaduc, de "Via", voie ou route, c'est un pont routier ou de chemin de fer,
-Aqueduc: pont sur lequel passe seulement une canalisation d'eau.
A noter que le fameux "pont du Gard" était jusqu'à une date assez récente un aqueduc pur, on y a rajouté un pont routier bien plus bas beaucoup plus tard, 18ème siècle, je crois.


 
J'imagine l'automobiliste en panne sur une autoroute annonçant à la borne d'appel d'urgence "euh je suis à côté d'un viaduc là  :cry:"  
 
"d'un quoi?" [:rellikdog]  
 


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10169830
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-12-2006 à 22:36:09  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

En fait, je me demande qui est le plus neu-neu entre celui qui pense qu'avec la quantité d'armes disponibles on puisse anéantir durablement toute forme de vie humaine et animale ou celui qui en conclue que par cette formule on sous-entends de vaporiser la planète au sens littéral du terme...  


 
YOU TALKIN' TO ME §§§
 
Vazy comme tu m'traite
 
 
 
 
Bon, je veux bien jouer les neu-neu, mais pas longtemps alors.
 
 [:das moorrad]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-12-2006 à 22:36:40
n°10169966
asmomo
Posté le 16-12-2006 à 23:01:34  profilanswer
 


 
On a dit pas les dessins de trucs imaginaires :o

n°10170414
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 17-12-2006 à 00:20:19  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

YOU TALKIN' TO ME §§§
 
Vazy comme tu m'traite
 
 
 
 
Bon, je veux bien jouer les neu-neu, mais pas longtemps alors.
 
 [:das moorrad]


 
J'rectifie : neu-neu non, un cht'i peu hâtif oui [:bricocoman]


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10171569
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-12-2006 à 08:49:48  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

J'rectifie : neu-neu non, un cht'i peu hâtif oui [:bricocoman]


 
Boah c'était aussi pour le fun du calcul.
 
Ceci dit, je suis sûr qu'en demandant autours de soi si, en faisant tout pêter on pourrait disons, creuser jusqu'au centre de la Terre ou évaporer les océans ou vitrifier toute la surface de la planète ou un truc aussi grand-guignol, y'en aurait pas mal pour acquiescer.
 
a+

n°10171573
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 17-12-2006 à 08:55:18  profilanswer
 


 
 
 
combien il pèse l'ourson là... :heink:

n°10172392
charlie 13
Posté le 17-12-2006 à 13:20:17  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

En fait, je me demande qui est le plus neu-neu entre celui qui pense qu'avec la quantité d'armes disponibles on puisse anéantir durablement toute forme de vie humaine et animale ou celui qui en conclue que par cette formule on sous-entends de vaporiser la planète au sens littéral du terme... [:daria]
 
 
 
J'imagine l'automobiliste en panne sur une autoroute annonçant à la borne d'appel d'urgence "euh je suis à côté d'un viaduc là  :cry:"  
 
"d'un quoi?" [:rellikdog]


Apprends à lire:
Une autoroute ne devient un viaduc que si elle passe sur un PONT.
Auquel cas, le type dira; je suis SUR un viaduc de l'autoroute...

n°10176070
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 17-12-2006 à 22:30:33  profilanswer
 
n°10176323
thedarkang​elz
Posté le 17-12-2006 à 22:53:01  profilanswer
 

La fabrique de jouets du père noël ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par thedarkangelz le 17-12-2006 à 22:53:21
n°10176362
ngkreator
Posté le 17-12-2006 à 22:56:28  profilanswer
 

thedarkangelz a écrit :

La fabrique de jouets du père noël ? :??:

:lol: Pas mal celle là!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Questions surréalistes[Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains
[La Thaïlande] ♡Le topic des merci
Topic des Rouennais de Rouen !topic - l'astigmatisme
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...Le topic d'aide à la recherche
Plus de sujets relatifs à : [Topic] images de trucs sacrément grands...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR