Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37207  37208  37209  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51050292
Cutter
Posté le 24-09-2017 à 20:43:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Mais faut passer le côté djamila beurette crasseuse de cité" le mec vend du rêve.  [:krusty le clown:3]


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 20:43:34  profilanswer
 

n°51050307
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-09-2017 à 20:45:08  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Salle de réunion cloisons en verre comme on en fait dans les COGIP habituelles.  


le boulot c'est un grand classique  :jap: mais ca marche toujours  :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51050319
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2017 à 20:46:04  profilanswer
 

Parler de détail pour quelqu'un qui prend de la coke, bordel c'est moi ou y a un truc qui deconne ?  [:sud_conscient:3]


---------------
Lu et approuvé.
n°51050348
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 20:49:27  answer
 

La Monne a écrit :

Parler de détail pour quelqu'un qui prend de la coke, bordel c'est moi ou y a un truc qui deconne ?  [:sud_conscient:3]


 
Non, c'est pas toi. Une meuf qui tape de la c, pour moi ce ne serait pas un détail et ce serait direct to the garbage. Mais chacun son délire.

n°51050371
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-09-2017 à 20:51:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Parler de détail pour quelqu'un qui prend de la coke, bordel c'est moi ou y a un truc qui deconne ?  [:sud_conscient:3]


soit pas vieux jeu, papy !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51050373
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-09-2017 à 20:51:37  profilanswer
 


pareil
C'est un motif de NOPE


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51050404
Cutter
Posté le 24-09-2017 à 20:55:22  profilanswer
 


 [:moonblood:6]


---------------
last.fm
n°51050428
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-09-2017 à 20:57:08  profilanswer
 


 
On peut citer Amraz en exemple ?  [:vladvondrack]  

n°51050431
Maiar
Posté le 24-09-2017 à 20:57:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Parler de détail pour quelqu'un qui prend de la coke, bordel c'est moi ou y a un truc qui deconne ? [:sud_conscient:3]


Non tkt, la même chose ici :o
Déjà que j'aurais du mal avec un type qui fume de la beuh, autant dire que la cocaïne c'est no way

n°51050456
coucourist​e
Posté le 24-09-2017 à 20:59:12  profilanswer
 

Une 2eme meuf m'a bloqué aprés que je lui ai donné ma taille de nain :o (1m77)
Elle faisait 1m72 :/
Je commence à comprendre Nite & co, c'est violent comme sensation :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 20:59:12  profilanswer
 

n°51050488
Cutter
Posté le 24-09-2017 à 21:02:45  profilanswer
 

D'où 1m77 c'est une taille de nain? [:herbert de vaucanson:2]
Tu viens d'éviter une tarée.


---------------
last.fm
n°51050490
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:02:50  answer
 

La Monne a écrit :

Parler de détail pour quelqu'un qui prend de la coke, bordel c'est moi ou y a un truc qui deconne ?  [:sud_conscient:3]


 
Un point de détail  [:redrofl1:2]

n°51050500
Maiar
Posté le 24-09-2017 à 21:03:54  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Une 2eme meuf m'a bloqué aprés que je lui ai donné ma taille de nain :o (1m77)
Elle faisait 1m72 :/
Je commence à comprendre Nite & co, c'est violent comme sensation :o


C'est une idiote, tu ne rates absolument rien

n°51050501
coucourist​e
Posté le 24-09-2017 à 21:04:07  profilanswer
 

Cutter a écrit :

D'où 1m77 c'est une taille de nain? [:herbert de vaucanson:2]  
Tu viens d'éviter une tarée.


 
Enfin pas grand quoi :o  
Elle m'a dit qu'elle voulait a partir de 1m80
Pourquoi 1m80 en particulier et pas 1m81, ça restera un mystère :o

n°51050525
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-09-2017 à 21:06:42  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Une 2eme meuf m'a bloqué aprés que je lui ai donné ma taille de nain :o (1m77)
Elle faisait 1m72 :/
Je commence à comprendre Nite & co, c'est violent comme sensation :o


vous, vous voulez pas de grosse ; nous on veut pas de petit c'est comme ça [:inick:4]

n°51050539
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-09-2017 à 21:07:57  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Enfin pas grand quoi :o  
Elle m'a dit qu'elle voulait a partir de 1m80
Pourquoi 1m80 en particulier et pas 1m81, ça restera un mystère :o


 
Elle a vu le tableau des notes d'HFR.


---------------
2 + 2 = 5
n°51050554
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2017 à 21:09:15  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


vous, vous voulez pas de grosse ; nous on veut pas de petit c'est comme ça [:inick:4]


Sauf que 1m77 c'est pas petit


---------------
Lu et approuvé.
n°51050556
coucourist​e
Posté le 24-09-2017 à 21:09:17  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


vous, vous voulez pas de grosse ; nous on veut pas de petit c'est comme ça [:inick:4]


 
Oui c'est vrai, je peux la comprendre.

n°51050577
Atlantis_
Posté le 24-09-2017 à 21:11:24  profilanswer
 

Merde celle d'hier qui me demande si je lui ferai decouvrir les coins sympa que je connais à Paris.
Va falloir couper...

 

Paris. Bof bof, like illimité mais je matche pas les plus belles :o et beaucoup d'etrangeres. Celle que j'ai était irlandaise.

 

Je trouve pas ça joli, j'aime pas.
Pareil chez une fille, j'ai jamais eu une lisse, mais j'aime bien un peu des poils.

cindytroford a écrit :


Jsp, c'est des détails fronchemont, tout le temps que j'ai passé avec lui, ça s'est jms vu. Le mec il écoute PNL et fait des paris footeux, je le sais car il l'a mentionné c tout. Ensuite pour le côté bledard de Sevran, c'était des termes qui lui ont échappé parfois quand il ressentait de l'émotion, mais sinon il parle normalement (le consulting a dû le lisser).
On est tous le Ksos de qq1 :
http://puu.sh/xHSrw/731364b3c8.jpg


Ahahah sa dernière phrase c'est trop toi ! :D

La Monne a écrit :

Parler de détail pour quelqu'un qui prend de la coke, bordel c'est moi ou y a un truc qui deconne ? [:sud_conscient:3]


Si je l'ai relevé. Après si c'est plus du passé ou rare fois, ça peut passer.
Moi drogue et clope c'est no way.

 
cindytroford a écrit :


vous, vous voulez pas de grosse ; nous on veut pas de petit c'est comme ça [:inick:4]


La grosse fait un régime.
Le petit... bah il est petit à vie.


---------------
Smile is the answer.
n°51050579
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-09-2017 à 21:11:30  profilanswer
 


oue grv. Je va lui poser la question next time concernont son usage, on verra...

La Monne a écrit :


Sauf que 1m77 c'est pas petit


t srx, le mec il fait ma taille quand je porte des talons, c'est dead. Je veux un mec, pas un escabeau [:cindytroford:6]  

n°51050584
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:11:50  answer
 

cindytroford a écrit :


vous, vous voulez pas de grosse ; nous on veut pas de petit c'est comme ça [:inick:4]


 
Sauf qu'être gros ça signifie :
- tu ne fais pas ou pas assez de sport
- tu manges mal
 
Alors qu'un mec petit (je fais 1m75 :o), il peut rien y faire. Il est peut-être d'ailleurs très sportif et en très bonne santé.
 
Tu vois la différence ?  [:daddyfatsax:4]

n°51050603
Maiar
Posté le 24-09-2017 à 21:13:44  profilanswer
 


Perdu.
Mon mec ne boit pas et je m'en tape.

n°51050618
Cutter
Posté le 24-09-2017 à 21:15:15  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


vous, vous voulez pas de grosse ; nous on veut pas de petit c'est comme ça [:inick:4]


Être grosse ça peut témoigner d'une mauvaise hygiène de vie ou d'une mauvaise santé (risques cardiaques etc) et ca se soigne (régime, anneau gastrique). C'est un critère plus compréhensible que celui de la taille (purement superficiel).


---------------
last.fm
n°51050626
uxam
Posté le 24-09-2017 à 21:16:34  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


vous, vous voulez pas de grosse ; nous on veut pas de petit c'est comme ça [:inick:4]


Je suis d'accord, les petits et les grosses devraient se mettre ensemble


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°51050628
Blaq
Posté le 24-09-2017 à 21:16:45  profilanswer
 


+300 000  [:muzah:1]

n°51050639
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:18:18  answer
 

Ensuite, je comprends tout à fait qu'un mec en dessous d'un mètre quatre-vingt soit un peu plus refusé par les filles.
Mais étant donné que dans nos pays la moyenne des filles fait environ 1m67 (de tête), quand tu fais au moins 1m75, t'as pas de problème avec la majorité de la gente féminine.

n°51050642
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-09-2017 à 21:18:33  profilanswer
 

Atlantis_ a écrit :

Merde celle d'hier qui me demande si je lui ferai decouvrir les coins sympa que je connais à Paris.
Va falloir couper...


pk?

Atlantis_ a écrit :


Ahahah sa dernière phrase c'est trop toi ! :D


je t'emmerde [:dannyocean:2]

Atlantis_ a écrit :


La grosse fait un régime.
Le petit... bah il est petit à vie.


Bah écoute tu crois que je vais pleurer. Un mec grand c'est plus viril, c'est plus agréable, ça en impose, c rassuront, ça fait alpha, c'est comme ça [:hish:4]
DTF c'est purement ESTHETIQUE, donc forcément pas rationnel. Comme si ne pas vouloir de grosse était excusable (ça peut se comprendre que c synonyme de mauvaise santé, mais je suis convaincue que vs aimez pas ça pour cette raison, donc bitch please la mauvaise foi [:apges])...

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 24-09-2017 à 21:21:45
n°51050657
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-09-2017 à 21:20:13  profilanswer
 


braaaa [:exceptionnalnain:1] [:somberlain4:4]  
 
Bah stop te plaindre [:cond:4] t contradictoire comme posteur [:cond:4]

n°51050666
Cutter
Posté le 24-09-2017 à 21:21:14  profilanswer
 

Ca ne m'étonne pas que certaines cherchent l'amour indéfiniment avec des critères aussi pourris [:la chancla:5]


---------------
last.fm
n°51050676
gaston1024​1
Posté le 24-09-2017 à 21:22:47  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Ca ne m'étonne pas que certaines cherchent l'amour indéfiniment avec des critères aussi pourris [:la chancla:5]


Une préférence, c'est pas un critère pourri, c'est une préférence, c'est tout.
 
Moi, j'aime pas les connes, par exemple.
Et c'est pas vraiment plus facile d'arrêter d'être conne que d'arrêter d'être petit.

n°51050681
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:23:28  answer
 

cindytroford a écrit :


Bah écoute tu crois que je vais pleurer. Un mec grand c'est plus viril, c'est plus agréable, ça en impose, c rassuront, c'est comme ça [:hish:4]
DTF c'est purement ESTHETIQUE, donc forcément pas rationnel. Comme si ne pas vouloir de grosse était excusable (ça peut se comprendre que c synonyme de mauvaise santé, mais je suis convaincue que vs aimez pas ça pour cette raison, donc bitch please la mauvaise foi [:apges])...

 

Entre nous, quelqu'un qui est en surpoids, je fais tout de suite le parallèle suivant : ne se sent pas bien dans sa tête -> mange trop -> grossi -> ne se sent pas à l'aise pour faire du sport -> se sent encore moins bien dans sa tête -> mange encore + -> ....
J'ai sûrement pas complètement raison pour TOUT LE MONDE. Mais clairement y'a une bonne partie qui fit ce schéma. Donc si tu veux, ça permet de mesurer rapidement que la fille va certainement pas très bien dans sa tête (comme les très maigres).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2017 à 21:23:55
n°51050694
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2017 à 21:25:09  profilanswer
 

Je vais faire court...
 
Jeune femme de 29 que je matche sur Tinder, une seule photo ou il n'y a que la moitié de son visage. C'est elle qui commence à me parler avec un ";)" RM appréciera. Je réponds de même c'est alors qu'elle me reproche gentiment mon manque de vocabulaire, je la renvoie aussi gentiment sur son approche à elle. Elle rigole, je rigole c'est rigolo, elle me propose de passer sous Whatsapp pour qu'elle puisse m'en envoyer d'autres et là... Mon D.ieu qu'elle est choux, yeux verts, cheveux court, peau presque diaphane. Mon slip fait une salto arrière. Bref on continue à discuter, c'est sympa, on a quelques points qui nous rapprochent sur nos vies et nos familles (non nous ne sommes pas originaire du même bled dans le nord). C'est la conversation la plus cool et choupie depuis très très longtemps. Le hic c'est qu'elle m'avait matché alors qu'elle était à Charles de Gaule, elle bosse du coté de Manchester. [:tammuz:2]. La tuile surtout que bon après les messages on s'appelle souvent quasiment tous les jours...
 
Bon voila qu'en fait elle doit revenir ce week-end pour une fête de famille et donc elle passera sur Paris pour repartir en direction de CdG, je lui propose de se voir car ce serait dommage de passer à coté. Elle accepte et donc je l'a retrouve qur le quai de la Gare, c'est elle qui m'a reconnu en premier... Elle est tellement jolie, Elle a des jolies courbes et classe avec ça, bref moi je suis déjà foutu. [:maman_de_galles:4] On trouve un rade un peu nase mais on s'en fout, sa voix me fait des choses, on est un peu timide tous les deux et après quelques banalité échangées elle me demande si je suis pas trop déçu alors que c'est moi qui me sens avec mes 65 kg de plus. [:joprime:5] A sa question je lui ris un peu au nez en lui disant de façon un peu cavalière et beauf que pas du tout, elle souris, on se rapproche, on se galoche. Son rouge à lèvre n'a pas tenu 5 min, j'ai passé un moment magique [:ryoandr] Elle m'a invité à venir chez elle pour le week-end dans 15 jours.
 
Je sais pas écrire, c'est pour cela que je suis dans la comm visuelle, voila. [:bresse]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51050695
coucourist​e
Posté le 24-09-2017 à 21:25:15  profilanswer
 

Ce qui est triste c'est que si j'avais indiqué mon patrimoine a la meuf qui m'a tej elle aurait surement changé d'avis :o

n°51050696
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-09-2017 à 21:25:19  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Ca ne m'étonne pas que certaines cherchent l'amour indéfiniment avec des critères aussi pourris [:la chancla:5]


coucouriste parle de SDR. Elle a grave le choix la möf. donc pourquoi se faire chier ? En plus sur SDR tu vois pas les qualités des gens, en tant que telle.
Et pour info mes 2 plus longues relations = 1m78 et 1m73 donc voilà. Oublie pas le game biaisé du SDR [:littlebill]

n°51050708
adelendra
Posté le 24-09-2017 à 21:26:07  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


Prochaine personne qui me lance un bonjour enjoué, je lui saute au cou et lui fais une déclaration enflammée.
Voila à quoi tu me fais penser.
 
Quand tout va trop vite, de mon vécu, c'est plus éphémère que durable.


Ca répond pas à la question.
Ensuite, ton vécu ne prouve rien.
 
 
Tu nous donnes ta définition là?
A partir de combien de PQ/relation longue les gens peuvent donner des conseils?
Une personne en couple depuis 10ans est-elle plus ou moins qualifié pour donner des conseilsqu'une autre qui aura enchaîné une 100aine de PQ pendant le même temps ?
 
 
Ils feraient bien d'en prendre un peu plus parce que c'est souvent assez tendu ici :o
 

coucouriste a écrit :


Enfin pas grand quoi :o  
Elle m'a dit qu'elle voulait a partir de 1m80
Pourquoi 1m80 en particulier et pas 1m81, ça restera un mystère :o


La prochaine fois tu diras 1m85,de toutes façons elle viendra pas te mesurer :o
 

n°51050709
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2017 à 21:26:11  profilanswer
 


 
Tu confonds surpoids et obésité morbide.
 
De rien.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51050719
gaston1024​1
Posté le 24-09-2017 à 21:27:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je vais faire court...
 
Jeune femme de 29 que je matche sur Tinder, une seule photo ou il n'y a que la moitié de son visage. C'est elle qui commence à me parler avec un ";)" RM appréciera. Je réponds de même c'est alors qu'elle me reproche gentiment mon manque de vocabulaire, je la renvoie aussi gentiment sur son approche à elle. Elle rigole, je rigole c'est rigolo, elle me propose de passer sous Whatsapp pour qu'elle puisse m'en envoyer d'autres et là... Mon D.ieu qu'elle est choux, yeux verts, cheveux court, peau presque diaphane. Mon slip fait une salto arrière. Bref on continue à discuter, c'est sympa, on a quelques points qui nous rapprochent sur nos vies et nos familles (non nous ne sommes pas originaire du même bled dans le nord). C'est la conversation la plus cool et choupie depuis très très longtemps. Le hic c'est qu'elle m'avait matché alors qu'elle était à Charles de Gaule, elle bosse du coté de Manchester. [:tammuz:2]. La tuile surtout que bon après les messages on s'appelle souvent quasiment tous les jours...
 
Bon voila qu'en fait elle doit revenir ce week-end pour une fête de famille et donc elle passera sur Paris pour repartir en direction de CdG, je lui propose de se voir car ce serait dommage de passer à coté. Elle accepte et donc je l'a retrouve qur le quai de la Gare, c'est elle qui m'a reconnu en premier... Elle est tellement jolie, Elle a des jolies courbes et classe avec ça, bref moi je suis déjà foutu. [:maman_de_galles:4] On trouve un rade un peu nase mais on s'en fout, sa voix me fait des choses, on est un peu timide tous les deux et après quelques banalité échangées elle me demande si je suis pas trop déçu alors que c'est moi qui me sens avec mes 65 kg de plus. [:joprime:5] A sa question je lui ris un peu au nez en lui disant de façon un peu cavalière et beauf que pas du tout, elle souris, on se rapproche, on se galoche. Son rouge à lèvre n'a pas tenu 5 min, j'ai passé un moment magique [:ryoandr] Elle m'a invité à venir chez elle pour le week-end dans 15 jours.
 
Je sais pas écrire, c'est pour cela que je suis dans la comm visuelle, voila. [:bresse]


 [:somberlain24:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37207  37208  37209  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR