Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54902  54903  54904  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70356932
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2024 à 22:57:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

colonelle a écrit :


Je ne l’ai pas compris comme ça dans le post d’Etoile.  
Il y a des gens capables de prendre les choses en main et des décisions, de driver tout court. Ce qui est insupportable pour certaines personnes qui ont besoin d‘être systématiquement LE moteur. LE driver.
Forcément quand les deux se rencontrent ça a peu de chances de fonctionner.


 
 
Merci, j’avais l’impression de pas parler français.  
 
Après ça joue forcément dans la relation amoureuse, la preuve quand ça parle d’organisation de dates.  
 
En fait je suis une incassable au féminin, sauf que j’exigeais pas de mes dates qu’ils mettent une chemise :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 22:57:15  profilanswer
 

n°70356935
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-03-2024 à 22:58:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Mon chef me reproche mon manque de drive :(


 
Dis-lui de commencer à parler français avant de te faire des reproches.  :o  
 
(les chefs faut les driver)

n°70356937
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-03-2024 à 22:59:12  profilanswer
 

Il a une bonne excuse il est Allemand :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70356941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 23:00:11  profilanswer
 
n°70356943
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-03-2024 à 23:00:42  profilanswer
 

dis-lui d'aller dans un macdo en bousie s'il cherche un drive  [:malik68:3]


---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°70356944
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-03-2024 à 23:01:34  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Il a une bonne excuse il est Allemand :o


 


 
Ah bah d'accord Donut, un allemand qui donne des ordres ça te fait rire, je vois.  :D

n°70356948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 23:05:02  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Ah bah d'accord Donut, un allemand qui donne des ordres ça te fait rire, je vois.  :D


Ca me rappelle mon grand-père  [:moonblood8:7]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70357000
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 28-03-2024 à 23:21:26  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

 

Je ne vois pas d’autre explication :o

 

Mais en vrai je suis juste pas d’accord pour dire que les gens bien sont déjà pris.


Les gens bien ne sont pas pris, je suis bien d'accord :o
Par contre les gens attirants sont pris eux :o

n°70357009
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-03-2024 à 23:23:36  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Les gens bien ne sont pas pris, je suis bien d'accord :o
Par contre les gens attirants sont pris eux :o


Sauf ceux en bousie  [:douste-blabla]

 

Il reste des femmes/hommes belles/beaux et biens là bas!  [:mylittleyoshi:1]
Mais ils/elles sont trop éparpillés et ne se croisent pas.  [:didier frogba:5]


Message édité par burn2 le 28-03-2024 à 23:30:38

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70357031
Le_Rescato​r
Posté le 28-03-2024 à 23:27:17  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Les gens bien ne sont pas pris, je suis bien d'accord :o
Par contre les gens attirants sont pris eux :o


Merci de répondre à ce post trop 1er degré


Message édité par Le_Rescator le 28-03-2024 à 23:29:17

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 23:27:17  profilanswer
 

n°70357043
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-03-2024 à 23:28:49  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Les gens bien ne sont pas pris, je suis bien d'accord :o
Par contre les gens attirants sont pris eux :o

Qu'elles soient bien ou attirantes, même prises, on peut les détourner  ;)


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70357149
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2024 à 00:32:35  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Proposer, organiser, animer, financer.
N'importe qui dans le couple peut le faire quand il le veut.  
Mais souvent et c'est pas propre aux couples (boulot, amis, etc), il y a des meneurs et il y a des suiveurs.
C'est pas forcément un rapport de domination. Quelqu'un qui organise une soirée, c'est pas forcément quelqu'un qui cherche à dominer ses invités.


J'étais un très bon suiveur, je change petit à petit.
 
C'était le post inutile du jour


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70357150
rewe
Posté le 29-03-2024 à 00:32:35  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Ca suffit les gens en couple là, arrêtez de nous narguer avec toutes vos pratiques  :fou:


[:rofl]
2392 lurkers en abstinence forcée te remercient de ton commentaire
 

Spoiler :

je dors pas seul :)

n°70357152
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2024 à 00:33:45  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


Merci, j’avais l’impression de pas parler français.  
 
Après ça joue forcément dans la relation amoureuse, la preuve quand ça parle d’organisation de dates.  
 
En fait je suis une incassable au féminin, sauf que j’exigeais pas de mes dates qu’ils mettent une chemise :o


Faut un sarouel ou un pantalon Decathlon en elastane pour te faire craquer c'est szur


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70357153
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-03-2024 à 00:35:37  profilanswer
 

Le date en jean Symonds [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 29-03-2024 à 00:35:45

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70357156
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2024 à 00:40:43  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Le date en jean Symonds [:rage_anormale]


Simond.
 
Mais oui, obligé ça marche. Avec le sac à dos avec les chaussons qui pendouillent.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70357161
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 00:47:56  profilanswer
 

Les fétichistes sortent du bois


---------------
La femme à poêle
n°70357162
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2024 à 00:49:04  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Les fétichistes sortent du bois


J'ai des kink, mais pas les pieds après une séance d'escalade je t'avoue


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70357167
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-03-2024 à 00:56:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Simond.

 

Mais oui, obligé ça marche. Avec le sac à dos avec les chaussons qui pendouillent.

 

Le mousqueton qui pendouille négligemment de la lanière du sac à dos Deuter [:rage_anormale]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70357171
Ascio
Posté le 29-03-2024 à 01:02:21  profilanswer
 

maukaa a écrit :


 
Pas besoin de le préciser, si je ne veux pas répondre j'ignorerai ton message.
Sur les 3, 0 coucherie. Ce n'est pas ce que je cherche.
 
ça m'intéresse d'avoir l'avis des autres hommes du topic. Si vous ne payez pas (ou n'insistez pas / ne proposez pas), cela implique que la fille ne vous intéresse pas  ?
 


 
Je paye ma part à minima ou 50/50, le but c'est pas non plus de ponctionner la fille

n°70357176
Ascio
Posté le 29-03-2024 à 01:05:20  profilanswer
 

incassable a écrit :


ah c'est aussi un test oui, si elle refuse je vais considérer qu'elle ne veut pas de dette envers moi car elle ne veut pas me revoir
donc ca me motive d'autant plus
 
Je ne dis pas que je compte dessus, mais disons que c'est un faux-pas possible de moins
 
j'ai du faire 50 premiers dates en 3 ans
, AUCUNE s'est braquée quand j'ai paye.
Y a eu des remarques pour la forme, mais a la rigueur je disais "tu paieras le 2e date"


Je pensais à beaucoup plus, sans rire

n°70357261
ogsvart_
Posté le 29-03-2024 à 05:59:09  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Je ne l’ai pas compris comme ça dans le post d’Etoile.  
Il y a des gens capables de prendre les choses en main et des décisions, de driver tout court.


 
"il y a des gens" ?
 
Mais c'est pas le cas majoritaire que tu cites ? la plupart des gens sont capables de prendre des décisions et de mener un peu ?
 
Au sein d'un couple, en 2024, l'homme et la femme se répartissent le lead relativement équitablement non ? en fonction des sujets, l'un ou l'autre s'exprimera peut être plus, mais ce sera à peu près équilibré au global, et c'est juste le cas majoritaire non ?
 
A quel moment a t'on besoin de préciser qu'on aime driver et qu'on a besoin que l'autre l'accepte, si ce n'est pour souligner qu'on est quand même très prompt à gouverner la relation et qu'on a besoin que l'autre accepte de suivre gentiment le patron ou la patronne ? :o
 
Enfin je sais pas, j'estime que la plupart des couples sont à peu près équilibrés sur ce point, on est plus en 1950 disons, on a pas besoin de préciser qu'on est capable de décider / de mener les choses et que l'autre accepte de ne pas tout contrôler.
 
Ca me semble assez étrange d'éprouver le besoin de préciser quelque chose d'aussi naturel, à part dans les cas où on aurait un pb d'excès de lead et donc un besoin en suiveur bien soumis et bien docile :o
 
 
 

n°70357341
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-03-2024 à 07:25:55  profilanswer
 
n°70357531
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-03-2024 à 08:47:16  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Je pensais à beaucoup plus, sans rire


Ben c'est déjà pas mal sachant qu'il lui arrive tout de même de fidéliser la clientèle pour plus d'un rdv et qu'il est papa attentionné une semaine sur deux.
Il n'y a que 52 semaines par an :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70357550
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-03-2024 à 08:52:46  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

"il y a des gens" ?

 

Mais c'est pas le cas majoritaire que tu cites ? la plupart des gens sont capables de prendre des décisions et de mener un peu ?

 



Pour boucler avec un thème récurrent du topic, il y a des gens qui ont une forte tendance à s'écraser volontairement, a ne chercher qu'à faire ce qui plaît à l'autre... C'est le fameux nice guy qui se croit gentil alors qu'il n'est qu'une personne qui ne s'assume pas.

n°70357553
Le_Rescato​r
Posté le 29-03-2024 à 08:53:04  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
"il y a des gens" ?
 
Mais c'est pas le cas majoritaire que tu cites ? la plupart des gens sont capables de prendre des décisions et de mener un peu ?
 
Au sein d'un couple, en 2024, l'homme et la femme se répartissent le lead relativement équitablement non ? en fonction des sujets, l'un ou l'autre s'exprimera peut être plus, mais ce sera à peu près équilibré au global, et c'est juste le cas majoritaire non ?
 
A quel moment a t'on besoin de préciser qu'on aime driver et qu'on a besoin que l'autre l'accepte, si ce n'est pour souligner qu'on est quand même très prompt à gouverner la relation et qu'on a besoin que l'autre accepte de suivre gentiment le patron ou la patronne ? :o
 
Enfin je sais pas, j'estime que la plupart des couples sont à peu près équilibrés sur ce point, on est plus en 1950 disons, on a pas besoin de préciser qu'on est capable de décider / de mener les choses et que l'autre accepte de ne pas tout contrôler.
 
Ca me semble assez étrange d'éprouver le besoin de préciser quelque chose d'aussi naturel, à part dans les cas où on aurait un pb d'excès de lead et donc un besoin en suiveur bien soumis et bien docile :o
 


 
Je prends souvent les décisions, et parfois j'aimerais me laisser porter un peu d'ailleurs.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70357562
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-03-2024 à 08:54:59  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


(...)
Ca me semble assez étrange d'éprouver le besoin de préciser quelque chose d'aussi naturel, à part dans les cas où on aurait un pb d'excès de lead et donc un besoin en suiveur bien soumis et bien docile :o


 
Not sure if serious avec ton redface.
 
Le sujet initial était les femmes qui précisent sur SDR qu'elles cherchent un homme déconstruit.
A l'heure où le sexisme progresse en France (et ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Haut Conseil à l'égalité Femmes-Hommes), qu'il y existe une tendance de fond masculiniste ( [:calimero]  [:double deuce:5] ) et un phénomène de mode des trad wives (dont certaines prônent ouvertement la soumission au mari), ce n'est pas forcément déconnant.
 
A mon sens, c'est inutile, parce qu'on se rend bien vite compte d'une dissonnance le cas échéant, mais si certaines éprouvent le besoin de l'indiquer, ça ne me semble pas bien étrange, pour reprendre tes mots, dans le contexte actuel.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70357569
Le_Rescato​r
Posté le 29-03-2024 à 08:56:15  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Pour boucler avec un thème récurrent du topic, il y a des gens qui ont une forte tendance à s'écraser volontairement, a ne chercher qu'à faire ce qui plaît à l'autre... C'est le fameux nice guy qui se croit gentil alors qu'il n'est qu'une personne qui ne s'assume pas.


 
Surtout les balance sont des indécis :o


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70357667
incassable
Posté le 29-03-2024 à 09:16:53  profilanswer
 

colonelle a écrit :


 
Not sure if serious avec ton redface.
 
Le sujet initial était les femmes qui précisent sur SDR qu'elles cherchent un homme déconstruit.
A l'heure où le sexisme progresse en France (et ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Haut Conseil à l'égalité Femmes-Hommes), qu'il y existe une tendance de fond masculiniste ( [:calimero]  [:double deuce:5] ) et un phénomène de mode des trad wives (dont certaines prônent ouvertement la soumission au mari), ce n'est pas forcément déconnant.
 
A mon sens, c'est inutile, parce qu'on se rend bien vite compte d'une dissonnance le cas échéant, mais si certaines éprouvent le besoin de l'indiquer, ça ne me semble pas bien étrange, pour reprendre tes mots, dans le contexte actuel.


 
c’est quoi le souci avec les trad wives ? si ça leur plaît et que c’est assumé ?

n°70357933
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-03-2024 à 10:07:13  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

"il y a des gens" ?
 
Mais c'est pas le cas majoritaire que tu cites ? la plupart des gens sont capables de prendre des décisions et de mener un peu ?
 
Au sein d'un couple, en 2024, l'homme et la femme se répartissent le lead relativement équitablement non ? en fonction des sujets, l'un ou l'autre s'exprimera peut être plus, mais ce sera à peu près équilibré au global, et c'est juste le cas majoritaire non ?
 
A quel moment a t'on besoin de préciser qu'on aime driver et qu'on a besoin que l'autre l'accepte, si ce n'est pour souligner qu'on est quand même très prompt à gouverner la relation et qu'on a besoin que l'autre accepte de suivre gentiment le patron ou la patronne ? :o
 
Enfin je sais pas, j'estime que la plupart des couples sont à peu près équilibrés sur ce point, on est plus en 1950 disons, on a pas besoin de préciser qu'on est capable de décider / de mener les choses et que l'autre accepte de ne pas tout contrôler.
 
Ca me semble assez étrange d'éprouver le besoin de préciser quelque chose d'aussi naturel, à part dans les cas où on aurait un pb d'excès de lead et donc un besoin en suiveur bien soumis et bien docile :o


+1
 
Après t'as aussi cette variante :
La nana qui te dit qu'elle gère ses enfants, qu'elle pilote une équipe au boulot, et qu'elle aimerait donc se reposer sur un gars qui "prenne les choses en main", qui soit "force de proposition", etc.
Ha ben mince, c'est aussi mon cas, on fait comment du coup ?  :sarcastic:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70357953
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 10:10:08  profilanswer
 

Ben on fait pas  [:on_a_les_droits:3]


---------------
La femme à poêle
n°70358220
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-03-2024 à 10:52:05  profilanswer
 

C'était rhétorique  [:prodigy]  
 
Biensur que je ne fais pas, comme je ne fais pas avec les nanas qui ressentent le besoin de préciser qu'elles cherchent un homme déconstruit  [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 29-03-2024 à 10:52:54

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70358312
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-03-2024 à 11:03:42  profilanswer
 

avitasse a écrit :

C'était rhétorique [:prodigy]

 

Biensur que je ne fais pas, comme je ne fais pas avec les nanas qui ressentent le besoin de préciser qu'elles cherchent un homme déconstruit [:cerveau vomi]

 

Ben oui ça sert exactement à ça, à filtrer. Je ne comprends pas ce qui te chagrine [:cond:4]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70358339
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-03-2024 à 11:07:09  profilanswer
 

Votre date utilise des filtres pour faire ses recherches sur SDR. Ça vous dérange ? [:cond:4]


---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°70358358
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 11:09:48  profilanswer
 

C'est un peu le principe même du SDR, de pouvoir filtrer pour espérer ne pas perdre de temps au niveau du date et avoir une personne correspondant "au mieux" à ses envies...
Surtout pour celles qui seraient déjà très/trop courtisées.

 

Après ne prend t-on pas le risque de "s'enfermer" et ne pas découvrir d'autres choses ça c'est un débat...


Message édité par burn2 le 29-03-2024 à 11:11:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70358418
jeff_h
Posté le 29-03-2024 à 11:18:52  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Votre date utilise des filtres pour faire ses recherches sur SDR. Ça vous dérange ? [:cond:4]


 
Question sérieuse, qui ne le fait pas ? A minima sur l'age et/ou la distance ?

n°70358426
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2024 à 11:19:22  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


 
Question sérieuse, qui ne le fait pas ? A minima sur l'age et/ou la distance ?


 
Oui l'âge et la distance c'est la base je pense.
J'ai jamais filtré sur autre chose pour ma part.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70358452
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-03-2024 à 11:22:15  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Oui l'âge et la distance c'est la base je pense.
J'ai jamais filtré sur autre chose pour ma part.


Le physique tout de même, faut pas déconner, y'a un minimum d'attirance à ressentir.  :O
Y'a plein d'autres trucs après pour moi, le discours, le désir d'enfants, l'absence d'humour, la mise en avant de l'attachiantisme etc.

n°70358456
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2024 à 11:23:19  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Le physique tout de même, faut pas déconner, y'a un minimum d'attirance à ressentir.  :O  
Y'a plein d'autres trucs après pour moi, le discours, le désir d'enfants, l'absence d'humour, la mise en avant de l'attachiantisme etc.


 
Ouais mais y'a pas de filtre beau-lambda-moche malheureusement. Sinon on cocherait tous la même case :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70358462
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-03-2024 à 11:23:53  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Ouais mais y'a pas de filtre beau-lambda-moche malheureusement. Sinon on cocherait tous la même case :D

 

Bientôt un filtre photofeeler :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70358479
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-03-2024 à 11:26:10  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ben oui ça sert exactement à ça, à filtrer. Je ne comprends pas ce qui te chagrine [:cond:4]


On débat sur les termes employés par certain(e)s sur leur profil sdr et/ou dans les échanges (entre autres) ; je ne comprends pas ce qui te chagrine à ce que je donne mon avis [:cond:4]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 29-03-2024 à 11:28:28

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54902  54903  54904  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR