Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54892  54893  54894  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70349231
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 15:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :


 [:tuoni:4]  
Voilà je me vais me représenter mentalement Colonelle comme Boutin maintenant :o


 
ce n'est pas très jontil. Colonelle vaut mieux que ça, aussi coincée soit elle [:wade:3]


---------------
fuuuck fuck fuck
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 15:40:36  profilanswer
 

n°70349235
incassable
Posté le 27-03-2024 à 15:40:49  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Il y a eu des CR féminins, étrangement elles sont toutes parties... A cause de quoi? a cause de qui? mystère :sarcastic:

 

a cause de ta negativite perpetuelle, encore un bel exemple ici
ils sont ou les CRs de fille pendant mes 3 mois d'absence ?


Message édité par incassable le 27-03-2024 à 15:41:24
n°70349257
maukaa
Posté le 27-03-2024 à 15:43:54  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
enfin une source d'avis feminins sur les SDR !  :jap:  
 
tes copines cherchent a se caser mais elles sont celibs, donc elles enchainent les dates non ?
et comment elles decrivent les mecs rencontres ?
et elles ont quel age ?


 
Petit aperçu de mon cercle très proche :
 
#1 - 32 ans - très blasée - ne fais que peu de rencontres, 90% du temps les mecs qui l'abordent cherche un PQ et sont assez cash. Pour le coup ça ne l'intéresse pas --> peut-être 2 RDV ces 12 derniers mois. Aucun n'a eu de suite.
Son avis : les mecs des SDR sont des chien en rute  
 
#2 - 32 ans - enchaine les dates platoniques (4 mecs différents en 2024). Assez désillusionnée, manque énormément de confiance en elle, pense ne pas pouvoir trouver la perle qu'elle cherche (NO SPOILER : un chouette type avec qui faire un bout de chemin, pas le BG abdo dehors millionnaire...). Retourne vers son collègue PQ officiel en cas de coup de mou.
Son avis : elle pense être le problème, trop habituée au célibat. Les mecs qu'elle rencontre ne l'attirent pas ou n'arrivent pas à l'intéresser.
 
#3 - 30 ans - Dynamique sur le sujet mais ne transforme pas beaucoup d'essais. Le schéma est circulaire : se met sur les SDR --> mono target un mec --> le voit 2 fois --> amical sans plus (no butterfly, aucun move du mec...) --> fin de la relation --> dégoutée donc pause de quelques semaines ---> se remet sur les SDR...
Son avis : aimerait qu'ils soient plus entreprenants. Attention toujours dans le cadre d'une relation +/- sérieuse, pas de PQ ou de ONS. Elle n'osera jamais bouger le petit orteil pour choper donc elle attend que le mec prenne les choses en main.
 
#4 29 ans - grosse romantique qui multitarget car trop de déceptions sur les SDR. Actuellement dans un début de relation.
Son avis : les mecs qu'elle rencontre sont les plus géniaux au début puis deviennent les pires du monde dès que la relation n'aboutit pas. Ecrit comme ça, ça fait un peu FF mais je ne pense pas qu'elle le soit tant que ça.
 
Et ... moi - A la recherche de l'amour perdu sur les SDR. A déjà trouvé des mecs supers, mais comme toute bonne chose à une fin, est de retour dans cette jungle.

n°70349276
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2024 à 15:46:10  profilanswer
 

Ce panorama :lol:

 

Dommage qu'elles soient trop jeunes pour HFR.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70349280
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 15:46:53  profilanswer
 

 

Comment cela se traduit-il ?  [:enchiz:4] j'ai du mal à me représenter

 

Ils sont mariés en communauté de biens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 27-03-2024 à 15:47:28

---------------
fuuuck fuck fuck
n°70349281
maukaa
Posté le 27-03-2024 à 15:47:01  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 
mais.. .ca se détecte au simple échanges textuels qui finissent en blocage sur l'appli ca non? :??:
 


 
Oui j'espère faire le tri correctement.
C'est un mauvais conseil à donner aux mecs. Soit t'es un connard et c'est inné de mal se comporter soit tu es plutôt une bonne personne (qui peut comme tout le monde mal se comporter parfois mais sait prendre du recul et réaliser ses erreurs) et ça ne sert à rien de vouloir se la jouer terriblement bad boy.

n°70349302
maukaa
Posté le 27-03-2024 à 15:49:55  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ce panorama :lol:
 
Dommage qu'elles soient trop jeunes pour HFR.


 
Je leur dis de nous rejoindre à partir de quel âge?
 

Ivy gu a écrit :


 
Comment cela se traduit-il ?  [:enchiz:4] j'ai du mal à me représenter
 


 
Comment ça ? c'est son seul PQ et elle pense être son unique aussi  :o  
Le sexe entre eux se passe bien donc c'est la personne vers qui elle se tourne quand elle a besoin d'affection.

n°70349318
incassable
Posté le 27-03-2024 à 15:51:48  profilanswer
 

maukaa a écrit :

 

Petit aperçu de mon cercle très proche :

 

#1 - 32 ans - très blasée - ne fais que peu de rencontres, 90% du temps les mecs qui l'abordent cherche un PQ et sont assez cash. Pour le coup ça ne l'intéresse pas --> peut-être 2 RDV ces 12 derniers mois. Aucun n'a eu de suite.
Son avis : les mecs des SDR sont des chien en rute

 

#2 - 32 ans - enchaine les dates platoniques (4 mecs différents en 2024). Assez désillusionnée, manque énormément de confiance en elle, pense ne pas pouvoir trouver la perle qu'elle cherche (NO SPOILER : un chouette type avec qui faire un bout de chemin, pas le BG abdo dehors millionnaire...). Retourne vers son collègue PQ officiel en cas de coup de mou.
Son avis : elle pense être le problème, trop habituée au célibat. Les mecs qu'elle rencontre ne l'attirent pas ou n'arrivent pas à l'intéresser.

 

#3 - 30 ans - Dynamique sur le sujet mais ne transforme pas beaucoup d'essais. Le schéma est circulaire : se met sur les SDR --> mono target un mec --> le voit 2 fois --> amical sans plus (no butterfly, aucun move du mec...) --> fin de la relation --> dégoutée donc pause de quelques semaines ---> se remet sur les SDR...
Son avis : aimerait qu'ils soient plus entreprenants. Attention toujours dans le cadre d'une relation +/- sérieuse, pas de PQ ou de ONS. Elle n'osera jamais bouger le petit orteil pour choper donc elle attend que le mec prenne les choses en main.

 

#4 29 ans - grosse romantique qui multitarget car trop de déceptions sur les SDR. Actuellement dans un début de relation.
Son avis : les mecs qu'elle rencontre sont les plus géniaux au début puis deviennent les pires du monde dès que la relation n'aboutit pas. Ecrit comme ça, ça fait un peu FF mais je ne pense pas qu'elle le soit tant que ça.

 

Et ... moi - A la recherche de l'amour perdu sur les SDR. A déjà trouvé des mecs supers, mais comme toute bonne chose à une fin, est de retour dans cette jungle.

 

:jap:

 

mais comment tu expliques que vous ne rencontriez pas le genre de mec qu'on a ici par exemple, et qui sont serieux dans leur recherche eux (je parle pas de moi evidemment #filledu22proof)

 

tiens, un truc interessant, pourrais-tu noter le physique de chacune de ces copines ? genre la premiere la plus jolie ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-03-2024 à 15:56:57
n°70349344
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2024 à 15:56:00  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

:jap:

 

mais comment tu expliques que vous ne rencontriez pas le genre de mec qu'on a ici par exemple, et qui sont serieux dans leur recherche eux (je parle pas de moi evidemment #filledu22proof)

 

Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas le cas ?

 

Ça pourrait très bien coller aux dates de #2 et #3 par exemple.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70349353
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 15:56:41  profilanswer
 

maukaa a écrit :


Comment ça ? c'est son seul PQ et elle pense être son unique aussi  :o  
Le sexe entre eux se passe bien donc c'est la personne vers qui elle se tourne quand elle a besoin d'affection.


 
:jap: je me posais des questions sur l'aspect officiel de la chose


---------------
fuuuck fuck fuck
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 15:56:41  profilanswer
 

n°70349361
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-03-2024 à 15:57:24  profilanswer
 

maukaa a écrit :


 
Petit aperçu de mon cercle très proche :
 
#1 - 32 ans - très blasée - ne fais que peu de rencontres, 90% du temps les mecs qui l'abordent cherche un PQ et sont assez cash. Pour le coup ça ne l'intéresse pas --> peut-être 2 RDV ces 12 derniers mois. Aucun n'a eu de suite.
Son avis : les mecs des SDR sont des chien en rute  
 
#2 - 32 ans - enchaine les dates platoniques (4 mecs différents en 2024). Assez désillusionnée, manque énormément de confiance en elle, pense ne pas pouvoir trouver la perle qu'elle cherche (NO SPOILER : un chouette type avec qui faire un bout de chemin, pas le BG abdo dehors millionnaire...). Retourne vers son collègue PQ officiel en cas de coup de mou.
Son avis : elle pense être le problème, trop habituée au célibat. Les mecs qu'elle rencontre ne l'attirent pas ou n'arrivent pas à l'intéresser.
 
#3 - 30 ans - Dynamique sur le sujet mais ne transforme pas beaucoup d'essais. Le schéma est circulaire : se met sur les SDR --> mono target un mec --> le voit 2 fois --> amical sans plus (no butterfly, aucun move du mec...) --> fin de la relation --> dégoutée donc pause de quelques semaines ---> se remet sur les SDR...
Son avis : aimerait qu'ils soient plus entreprenants. Attention toujours dans le cadre d'une relation +/- sérieuse, pas de PQ ou de ONS. Elle n'osera jamais bouger le petit orteil pour choper donc elle attend que le mec prenne les choses en main.
 
#4 29 ans - grosse romantique qui multitarget car trop de déceptions sur les SDR. Actuellement dans un début de relation.
Son avis : les mecs qu'elle rencontre sont les plus géniaux au début puis deviennent les pires du monde dès que la relation n'aboutit pas. Ecrit comme ça, ça fait un peu FF mais je ne pense pas qu'elle le soit tant que ça.
 
Et ... moi - A la recherche de l'amour perdu sur les SDR. A déjà trouvé des mecs supers, mais comme toute bonne chose à une fin, est de retour dans cette jungle.


 
#Jesuisn°3


---------------
La femme à poêle
n°70349362
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2024 à 15:57:34  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

:jap: je me posais des questions sur l'aspect officiel de la chose

 

C'est publié dans la newsletter RH hebdomadaire.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70349368
incassable
Posté le 27-03-2024 à 15:58:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas le cas ?
 
Ça pourrait très bien coller aux dates de #2 et #3 par exemple.


 
oui c'est vrai, je pensais plutot a 1 et 4
 
d'ou ma question subsidiaire sur le physique ensuite

n°70349377
incassable
Posté le 27-03-2024 à 15:59:23  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
#Jesuisn°3


 
mais pourquoi ca reste amical ? tu aimais bien le mec mais il a pas fait de move, ou t'es pas interessee ?

n°70349391
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-03-2024 à 16:01:34  profilanswer
 

NOn généralement je suis déçue.
Ptetre parce que je m'attends à des papillons ou un coup de foudre, et je laisse pas trop le temps au truc de se décanter.
Mais c'est parce que l'autre en face a des attentes, je me vois pas enchainer 4/5 dates pour voir, sans lui donner ce qui l'attend non plus.
 
Et en vrai je crois pas que ça puisse décoller, mais j'ai jamais trop testé.


---------------
La femme à poêle
n°70349412
maukaa
Posté le 27-03-2024 à 16:04:27  profilanswer
 

Les mecs d'ici pensent encore pouvoir rencontrer Nathalie Portman sans ressembler à Brad Pitt pour autant :o
Pas simple.
1. certaines trop exigeantes  
2. certaines trop peu en confiance
 
Mais pour moi  :  
3. La vraie raison : c'est pas si simple de rencontrer des personnes "compatibles". Vouloir être dans une relation sérieuse, c'est le premier point, puis avoir des projets communs compatible, avoir un rythme de vie proche puis partager des valeurs et en plus de tout ça on veut tomber amoureuse  :o  
 
Après on rencontre sûrement les mecs d'ici, sauf que pour une raison ou une autre ça ne le fait pas comme énoncé ci-dessus.

n°70349420
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 16:05:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est publié dans la newsletter RH hebdomadaire.


 
Le JO de l'amout  [:monsieur martinet]


---------------
fuuuck fuck fuck
n°70349426
maukaa
Posté le 27-03-2024 à 16:06:48  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

NOn généralement je suis déçue.
Ptetre parce que je m'attends à des papillons ou un coup de foudre, et je laisse pas trop le temps au truc de se décanter.
Mais c'est parce que l'autre en face a des attentes, je me vois pas enchainer 4/5 dates pour voir, sans lui donner ce qui l'attend non plus.
 
Et en vrai je crois pas que ça puisse décoller, mais j'ai jamais trop testé.


 
Ca me ressemble tellement aussi ça  [:sacplastic]

n°70349451
incassable
Posté le 27-03-2024 à 16:10:25  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

NOn généralement je suis déçue.
Ptetre parce que je m'attends à des papillons ou un coup de foudre, et je laisse pas trop le temps au truc de se décanter.
Mais c'est parce que l'autre en face a des attentes, je me vois pas enchainer 4/5 dates pour voir, sans lui donner ce qui l'attend non plus.

 

Et en vrai je crois pas que ça puisse décoller, mais j'ai jamais trop testé.

 

t'es decue par quoi ? le physique ? le comportement ? il est trop plan-plan ? :o
tu selectionnes mal les dates a mon avis, mais t'es un peu contrainte a cause du manque de choix en bouzie
je suis sur que ca ira bien mieux une fois en RP  :hello:

 
maukaa a écrit :

Les mecs d'ici pensent encore pouvoir rencontrer Nathalie Portman sans ressembler à Brad Pitt pour autant :o
Pas simple.
1. certaines trop exigeantes
2. certaines trop peu en confiance

 

Mais pour moi  :
3. La vraie raison : c'est pas si simple de rencontrer des personnes "compatibles". Vouloir être dans une relation sérieuse, c'est le premier point, puis avoir des projets communs compatible, avoir un rythme de vie proche puis partager des valeurs et en plus de tout ça on veut tomber amoureuse  :o

 

Après on rencontre sûrement les mecs d'ici, sauf que pour une raison ou une autre ça ne le fait pas comme énoncé ci-dessus.

 

du coup le premier souci c'est rencontrer des mecs qui veulent une relation serieuse, mais sinon ils sont seduisants ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-03-2024 à 16:11:10
n°70349458
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-03-2024 à 16:11:04  profilanswer
 

Mon ex ça a été ça, chouette premier date et on a enchainé direct, darya's rule.
 
Mais j'ai pas la patience/motivation de faire peut être 100 dates pour y arriver à nouveau, en fait.
Du coup j'espère rencontrer quelqu'un IRL.
 
De temps en temps je relance tinder/bumble, je swipe 10 profils max je pense.
Si j'ai un match je tente la discu, déjà ça répond pas toujours direct et clairement le lendemain ma motivation a baissé, j'ai même plus les notifs d'ailleurs.
 
Ptetre un jour j'aurai du bol.


---------------
La femme à poêle
n°70349470
maukaa
Posté le 27-03-2024 à 16:11:58  profilanswer
 

Incassable ... si tu rajoutes des consignes alors que je suis en train de répondre je ne vais pas m'en sortir.
 
Je ne suis pas fan de la notation physique parce qu'on a tous des goûts différents et tes crush ne seront pas les miens. Si tu aimes les filles apprêtées, naturelles, sportives, exotiques, avec des formes, le classement sera totalement différent.
Je les classerai comme dans cet ordre
#1  
#4
#2  
#3  
mais elles sont assez proches, pas de bombasse qui ferait baver tous les mâles en soirée, ni de difformités terrible à en faire vomir le topic.

n°70349485
incassable
Posté le 27-03-2024 à 16:14:51  profilanswer
 

maukaa a écrit :

Incassable ... si tu rajoutes des consignes alors que je suis en train de répondre je ne vais pas m'en sortir.

 

Je ne suis pas fan de la notation physique parce qu'on a tous des goûts différents et tes crush ne seront pas les miens. Si tu aimes les filles apprêtées, naturelles, sportives, exotiques, avec des formes, le classement sera totalement différent.
Je les classerai comme dans cet ordre
#1
#4

#2
#3
mais elles sont assez proches, pas de bombasse qui ferait baver tous les mâles en soirée, ni de difformités terrible à en faire vomir le topic.

 

yep, ben ca se voit d'apres les descriptions que t'en as faites
merci !

 

pas le temps de developper, je dois partir la


Message édité par incassable le 27-03-2024 à 16:15:03
n°70349510
cell
ex earthquake
Posté le 27-03-2024 à 16:18:50  profilanswer
 

Bon ben j'ai reinitialisé mon compte tinder une fois de trop, je recois plus de code d'activation.
 
a moi le celibat eternel

n°70349511
maukaa
Posté le 27-03-2024 à 16:18:59  profilanswer
 


incassable a écrit :


 
du coup le premier souci c'est rencontrer des mecs qui veulent une relation serieuse, mais sinon ils sont seduisants ?


 
Je ne vais parler qu'en mon nom, parce qu'elles les likent donc le barrage du tri physique pur est passé.
J'ai l'impression d'être rarement déçue physiquement, parce que chez moi ce n'est pas ce qui va déclencher mon désir. La voix m'a déjà plus déçue que le physique en lui-même.
Tu utilises le bon mot dans ta question : sont-ils séduisant ? Parfois non, il n'y pas pas le petit sourire plein de charme, l'attitude générale n'est pas attirante (manière d'être, mimiques, comportement, discours).  
Mais je ne suis pas sûre que c'était le sens de ta question, que j'ai interprétée en première lecture : sont-ils beaux ?

n°70349517
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2024 à 16:19:55  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

NOn généralement je suis déçue.
Ptetre parce que je m'attends à des papillons ou un coup de foudre, et je laisse pas trop le temps au truc de se décanter.
Mais c'est parce que l'autre en face a des attentes, je me vois pas enchainer 4/5 dates pour voir, sans lui donner ce qui l'attend non plus.
 
Et en vrai je crois pas que ça puisse décoller, mais j'ai jamais trop testé.


 
Clairement c'était un gros problème pour moi. Y a vraiment cette espèce de "pression" où tu DOIS conclure au 2ème date au plus tard.
 
Je pense que j'ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui a eu la "patience" de m'attendre.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70349561
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-03-2024 à 16:28:40  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Clairement c'était un gros problème pour moi. Y a vraiment cette espèce de "pression" où tu DOIS conclure au 2ème date au plus tard.
 
Je pense que j'ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui a eu la "patience" de m'attendre.


 
Oui, après pour être honnête, je ne suis pas dans le même mode de fonctionnement, ça me frustrerait aussi qu'il ne se passe rien, et j'interprèterais clairement en négatif moi même.
Je pense qu'en théorie il faudrait que j'enchaine les dates jusqu'à ce que le miracle se produise, mais j'y mets quelque part trop d'investissement émotionnel, je gère mal les déceptions et du coup j'ai du mal à enchainer.
 
Tout cela étant relatif évidemment, je me roule pas en boule après un date décevant, je donne juste une tendance générale :o


---------------
La femme à poêle
n°70349573
Zaza le No​unours
Posté le 27-03-2024 à 16:30:17  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


Se poser en victime (no offense et je parle pas spécialement d'aménorhée, mais y'en a d'autres qui le font ici) en disant ouin ouin, j'interesse personne, je suis condamné à être seul, je plais pas au meuf, alors qu'on se prend pas vraiment en main, bah j'pense que ça mène vraiment nulle part.


 [:eeeinstein:2]


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°70349663
Mineur68
Posté le 27-03-2024 à 16:46:04  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


Dommage qu'elles soient trop jeunes pour HFR.


Du coup c'est où le HFR pour les moins de 35 ans, que j'y aille aussi :o ?


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°70349673
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-03-2024 à 16:47:33  profilanswer
 

jvc, enjoy :o


---------------
La femme à poêle
n°70349717
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 27-03-2024 à 16:52:35  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


Du coup c'est où le HFR pour les moins de 35 ans, que j'y aille aussi :o ?


 
C'est là !  
 [:mazin:2]


Message édité par Amenorrhee suspecte le 27-03-2024 à 16:54:22
n°70349737
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2024 à 16:54:56  profilanswer
 

Ca serait plus simple si les modes d'emploi de chacun.e.s étaient consultables :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70349757
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2024 à 16:57:22  profilanswer
 

maukaa a écrit :

Incassable ... si tu rajoutes des consignes alors que je suis en train de répondre je ne vais pas m'en sortir.
 
Je ne suis pas fan de la notation physique parce qu'on a tous des goûts différents et tes crush ne seront pas les miens. Si tu aimes les filles apprêtées, naturelles, sportives, exotiques, avec des formes, le classement sera totalement différent.
Je les classerai comme dans cet ordre
#1  
#4
#2  
#3  
mais elles sont assez proches, pas de bombasse qui ferait baver tous les mâles en soirée, ni de difformités terrible à en faire vomir le topic.


Vous êtes parisiennes ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70349777
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-03-2024 à 17:00:48  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Clairement c'était un gros problème pour moi. Y a vraiment cette espèce de "pression" où tu DOIS conclure au 2ème date au plus tard.

 

Je pense que j'ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui a eu la "patience" de m'attendre.


C'est clairement le gros défaut des sdr pour moi.
Soit c'est on ken oui/non sur un ou deux rdv max, soit c'est faut être à fond dès le premier rdv ou autre pour "attirer le chaland"

 

Quand t'as du choix ( ou l'impression d'en avoir car il y a du monde dans l'application ) pourquoi s'embêter à attendre ou creuser plus?
Soit ça le fait direct soit ça next. Ça laisse peu de place à la découverte et apprendre à connaitre l'autre.
Je dirais que c'est assez symptomatique de notre monde moderne: les apparences et on zappe vite sans creuser.

 


Attention je ne dis pas que c'est infaisable, juste que je pense que pas mal de monde passe à côté de bonne relations à cause de ça. À ne pas comparer avec un feeling totalement négatif ou autre gros problème de fond, je parle plus du cas ou il manque un petit truc au début.

 

Il y a des exceptions bien sûr, mais je parle du cas majoritaire.


Message édité par burn2 le 27-03-2024 à 17:03:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70349783
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-03-2024 à 17:01:22  profilanswer
 

Si j'étais en ville je crois que je tenterais les soirées frimake


---------------
La femme à poêle
n°70349803
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 17:04:27  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Ca serait plus simple si les modes d'emploi de chacun.e.s étaient consultables :o


 
On aurait illico une armée d'experts en séduction pour nous dire comment mentir sur optimiser chaque détail du mode d'emploi afin de mieux manip augmenter ses chances de trouver l'amout [:wade:3]


---------------
fuuuck fuck fuck
n°70349837
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-03-2024 à 17:10:11  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


Du coup c'est où le HFR pour les moins de 35 ans, que j'y aille aussi :o ?


Toi c'est pas plutôt pour les moins de 18 ?  ou pour les 56 ans et plus ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par colonelle le 27-03-2024 à 17:10:22

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70349843
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-03-2024 à 17:10:59  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

On aurait illico une armée d'experts en séduction pour nous dire comment mentir sur optimiser chaque détail du mode d'emploi afin de mieux manip augmenter ses chances de trouver l'amout [:wade:3]


Du bullshit 2.0. :love:

 


C'est d'ailleur un peu le pb évoqué au final.
Il était question de "corriger ses défauts".
Certains se corrigent d'autres propre à sa personnalité non.
On peut faire illusion, on peut les masquer en faisant gaffe mais ça n'est pas vivable sur une relation longue. Soit ça ressurgira, soit ça te rongera.  Ça revient au final à être comme l'autre attent mais pas être soit.


Message édité par burn2 le 27-03-2024 à 17:29:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70349874
maukaa
Posté le 27-03-2024 à 17:16:23  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Vous êtes parisiennes ?


Oui, prises au piège dans les enfers du cercle des rencontres infinies.

n°70350104
incassable
Posté le 27-03-2024 à 17:53:33  profilanswer
 

maukaa a écrit :

 


Je ne vais parler qu'en mon nom, parce qu'elles les likent donc le barrage du tri physique pur est passé.
J'ai l'impression d'être rarement déçue physiquement, parce que chez moi ce n'est pas ce qui va déclencher mon désir. La voix m'a déjà plus déçue que le physique en lui-même.
Tu utilises le bon mot dans ta question : sont-ils séduisant ? Parfois non, il n'y pas pas le petit sourire plein de charme, l'attitude générale n'est pas attirante (manière d'être, mimiques, comportement, discours).
Mais je ne suis pas sûre que c'était le sens de ta question, que j'ai interprétée en première lecture : sont-ils beaux ?

 

:jap:
qu'est-ce qui rend un mec seduisant pour toi ?
il faut qu'il soit tactile, tres souriant, timide, sur de lui, parle beaucoup, parle peu ... ? ou laisse moi simplifier la question: quels comportements t'ont marque au point de te dire "ah il est pas seduisant"
ou alors, quels comportements avait le dernier qui t'as retourne ... le cerveau :O

 
etoile64 a écrit :

 

Clairement c'était un gros problème pour moi. Y a vraiment cette espèce de "pression" où tu DOIS conclure au 2ème date au plus tard.

 

Je pense que j'ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui a eu la "patience" de m'attendre.

 

ca depend surtout du temps entre chaque date.
Si je peux la voir 4x en 1 semaine, aucun souci a coucher au 5e date
si y a 2 semaines entre les 2 premiers dates, ben oue, ca commence a faire long

 

et comme les nanas demandees ont pas mal de date et peu de dispos, ben logiquement on va etre amene a etre plus entreprenant ... sinon, tu te fais rodriguer.
Les queutards du topic pourront confirmer, une fois qu'il y a eu sexance, la dynamique change completement et en general la concurrence disparait.
d'ou notre empressement, c'est pas forcement parce qu'on veut juste niquer et se barrer, on veut niquer en premier

 
Loop_q a écrit :

 

Oui, après pour être honnête, je ne suis pas dans le même mode de fonctionnement, ça me frustrerait aussi qu'il ne se passe rien, et j'interprèterais clairement en négatif moi même.
Je pense qu'en théorie il faudrait que j'enchaine les dates jusqu'à ce que le miracle se produise, mais j'y mets quelque part trop d'investissement émotionnel, je gère mal les déceptions et du coup j'ai du mal à enchainer.

 

Tout cela étant relatif évidemment, je me roule pas en boule après un date décevant, je donne juste une tendance générale :o

 

ca c'est clairement un souci feminin, certaines refusent meme de chater avant le date pour pas trop se projeter, du coup elles ont des belles surprises lors du date ... (et c'est rarement positif)

 

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 27-03-2024 à 18:28:41
n°70350117
incassable
Posté le 27-03-2024 à 17:57:41  profilanswer
 

maukaa a écrit :


Oui, prises au piège dans les enfers du cercle des rencontres infinies.


 
pourquoi un piege, c'est tres bien, vous constituez donc un vivier inepuisable :D

n°70350175
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-03-2024 à 18:07:08  profilanswer
 

cell a écrit :

Bon ben j'ai reinitialisé mon compte tinder une fois de trop, je recois plus de code d'activation.
 
a moi le celibat eternel

Mince. T'as fini par absorber Ibat.
Espérons que ce ne soit pas ta dernière fusion.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54892  54893  54894  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR