Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54890  54891  54892  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70347000
Le_Rescato​r
Posté le 27-03-2024 à 10:08:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :


 
Mais de mémoire, tu as parlé beaucoup avce gueuse avant de le rencontrer, non?
 
Sinon, pour les papillons pendant 20ans, vous parlez vraiment des papillons "physiques"? Le truc qui te tord le bide? Parce que moi ça dure jamais plus d'une semaine ça  [:rofl]


 
Oui, il y a des hauts et des bas, mais les papillons se ressentent régulièrement oui.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 10:08:29  profilanswer
 

n°70347005
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-03-2024 à 10:09:18  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça ne s'est pas vraiment passé comme ça

'Tin la violence !
C'est l'équivalent du mec qui dirait "Ben écoute, tu me dégoûtes un peu. Honnêtement t'as l'air d'un sacré garage à bites".
 
2 choses :  
- Ça peut donner une piste de ce que tu inspires dans les échanges ou par ta présence mais à la condition que ça se répète, parce que :
- Pour dire les choses comme ça, c'est vraiment que t'as affaire à quelqu'un qui a un problème. On dirait qu'elle ne se rend pas compte du niveau d'insulte que ça représente. Donc pas sûr que son avis dans le fond vaille mieux que son avis dans la forme.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70347010
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-03-2024 à 10:10:37  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Mais de mémoire, tu as parlé beaucoup avce gueuse avant de le rencontrer, non?
 
 
Sinon, pour les papillons pendant 20ans, vous parlez vraiment des papillons "physiques"? Le truc qui te tord le bide? Parce que moi ça dure jamais plus d'une semaine ça  [:rofl]

[:fl4me]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70347026
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-03-2024 à 10:12:04  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Bah tu développes quand même une complicité avant la rencontre. Alors que quand tu rencontres quelqu'un avec qui t'as échangé 3 phrases, ça me semble plus compliqué.
 
Et oui, au bout de 20ans, ca n'empêche pas d'être très amoureuse, mais les papillons physiques tels que tu les décris lors de la première rencontre, je pense que c'est bien plus rare :o


 
 
Je n'échange jamais trois phrases avant de rencontrer quelqu'un, c'est toujours plus long que ça.
Et parfois ca ne débouche sur aucun papillon. Dans ce cas là j'arrête. Je sais que ça ne sert à rien me concernant.
 
Par contre je pense pas avoir dit qu'il fallait garder les papillons pendant 20 ans en continu. Je disais que même à 40 ans, on peut avoir des papillons quand on rencontre quelqu'un, ce n'est pas réservé aux adolescents.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70347056
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 27-03-2024 à 10:15:21  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Si je suis séparée de mon keum plus de 3 jours, j'ai les papillons physiques qui reviennent quand je le revois. Après 17 ans.
 
Et non c'est pas la gastro.


 

lafilledu22 a écrit :


Oui mais je vois pas trop le rapport.
Enfin on a causé trois semaines quoi.
Et j'avais à mort les papillons quand je l'ai vu la première fois.
Et là après 5 ans, parfois je m'arrête, je le regarde et je suis  [:atsuko]  


Merci pour ces précieux témoignages, peut-on avoir l'avis des bonhommes maintenant ?
 
 


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70347064
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2024 à 10:16:19  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

'Tin la violence !
C'est l'équivalent du mec qui dirait "Ben écoute, tu me dégoûtes un peu. Honnêtement t'as l'air d'un sacré garage à bites".

2 choses :  
- Ça peut donner une piste de ce que tu inspires dans les échanges ou par ta présence mais à la condition que ça se répète, parce que :
- Pour dire les choses comme ça, c'est vraiment que t'as affaire à quelqu'un qui a un problème. On dirait qu'elle ne se rend pas compte du niveau d'insulte que ça représente. Donc pas sûr que son avis dans le fond vaille mieux que son avis dans la forme.


Alors bizarrement j'ai pas du tout cette interprétation aussi agressive.
T'as p'têt une introspection à faire mon umbra szûr [:abakuk:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-03-2024 à 10:17:09

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70347065
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2024 à 10:16:20  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


 
 
Merci pour ces précieux témoignages, peut-on avoir l'avis des bonhommes maintenant ?
 
 


 
Le mien est trop viril pour admettre un truc pareil, au mieux il te dira que c'est cool parce que je le fais pas chier.

n°70347066
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 27-03-2024 à 10:16:25  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est quel pays pour faire des greffes de méchanceté ?


En France, on est plutôt pas mal pour ça.

n°70347072
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 27-03-2024 à 10:16:50  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Le mien est trop viril pour admettre un truc pareil, au mieux il te dira que c'est cool parce que je le fais pas chier.


Le pragmatisme masculin  :D


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70347079
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-03-2024 à 10:18:03  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Merci pour ces précieux témoignages, peut-on avoir l'avis des bonhommes maintenant ?

 



 

Il est dispo en mp stuveux.
Mais il avait "témoigné" de ça sur le topicouple à l'époque :love:


Message édité par lafilledu22 le 27-03-2024 à 10:19:48

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 10:18:03  profilanswer
 

n°70347081
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2024 à 10:18:11  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Merci pour ces précieux témoignages, peut-on avoir l'avis des bonhommes maintenant ?

 




J'ai des boules dans le ventre quand je vois son p'tit boule dans un tanga uniquement [:odjis munkilewe:4]
Ce après neuf ans de couple (et trois d'amitié :o)


Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-03-2024 à 10:19:53

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70347086
webmail-75​000
Posté le 27-03-2024 à 10:18:43  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Merci pour ces précieux témoignages, peut-on avoir l'avis des bonhommes maintenant ?
 
 


moi pareil, quand j'ai rencontré madame, j'ai eu des papillons assez rapidement et ça a duré qqs semaines.
 
Et pareil quand on ne se voit pas pendant 4-5jours, je la retrouve avec grande joie et quelques papillons reviennent aussi :-)


---------------

n°70347094
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-03-2024 à 10:20:08  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Alors bizarrement j'ai pas du tout cette interprétation aussi agressive.
T'as p'têt une introspection à faire mon umbra szûr [:abakuk:3]

T'inquiète pas pour l'introspection  ;)  
Ce serait quoi pour toi l'équivalent masculin de cette non-"agressivité" ?
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70347107
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2024 à 10:22:05  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

T'inquiète pas pour l'introspection  ;)  
Ce serait quoi pour toi l'équivalent masculin de cette non-"agressivité" ?
 


 

Spoiler :

Tu fais "toute timide et hyper sage"
"Merde encore une qu'il va falloir dévergonder"
"Tu es gentille mais plan-plan"


 
 [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70347119
Maiar
Posté le 27-03-2024 à 10:23:36  profilanswer
 

Je crois qu'il y avait eu un débat à un moment ici sur les papillons. Pour moi c'est une sensation agréable, pour d'autres c'est presque avoir le bide qui se tord. J'avoue que je ne comprends pas comment on peut associer les papillons (qui sont jolis et mignons) à une sensation désagréable  :D

 

Je n'ai jamais eu mal au bide, personnellement.

n°70347124
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2024 à 10:24:12  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

 
Spoiler :

Tu fais "toute timide et hyper sage"
"Merde encore une qu'il va falloir dévergonder"
"Tu es gentille mais plan-plan"

 

[:kagura81:1]

 

Quel talent [:implosion du tibia]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70347130
incassable
Posté le 27-03-2024 à 10:24:52  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Je crois qu'il y avait eu un débat à un moment ici sur les papillons. Pour moi c'est une sensation agréable, pour d'autres c'est presque avoir le bide qui se tord. J'avoue que je ne comprends pas comment on peut associer les papillons (qui sont jolis et mignons) à une sensation désagréable  :D
 
Je n'ai jamais eu mal au bide, personnellement.


 
mieux vaut les papillons que la chenille
 
pardon :o

n°70347150
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-03-2024 à 10:27:23  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Tu fais "toute timide et hyper sage"
"Merde encore une qu'il va falloir dévergonder"
"Tu es gentille mais plan-plan"


 
 [:kagura81:1]

Mauvaise foi que ceci.
 [:grand maitre yoda]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70347151
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-03-2024 à 10:27:24  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
je reste un peu dubitatif devant cette affirmation, mais on va dire qu'il faut de tout pour faire un monde..
 
Mais j'ai du mal à imaginer qu'une meuf bien speed, active, qui fait 1 milliard de chose à la fois, etc..  (on va résumer en nana Yes Life) cherche un mec plan plan au quotidien..
Mais bon, pkoi pas..


"Je cherche un mec pour tempérer mes ardeurs [:xenobrandt:3] "
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ça ne s'est pas vraiment passé comme ça
 

Spoiler :


Par contre j'ai pris tarif :  
 
Je fais "tout timide et hyper sage"
"Merde encore un qu'il va falloir dévergonder"
"Tu es gentil mais plan-plan"
 
Voilà hein  [:blessure]  [:lesadfrog:3]  
 
 



Hum ... okay ...  
Elle t'a garroché sa punchline dans la face de même, sans aucun préavis, sans aucun contexte ? [:fandalpinee:3]  
Tu lui as répondu quoi ?


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70347153
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 27-03-2024 à 10:27:30  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Alors bizarrement j'ai pas du tout cette interprétation aussi agressive.
T'as p'têt une introspection à faire mon umbra szûr [:abakuk:3]


 
pareil, je n'ai pas du tout cette interprétation agressive de la chose.
 
ça gueule quand on sort le "j'ai pas le feeling", ce qui est (souvent) l'excuse bateau et on ne sait pas ou on a merdé. Niveau de progression possible : Zéro ! :o
 
et quand on a les vrais raisons, c'est trop "violent".
 
je trouve moi que ça permet de se remettre en cause, et de voir comment on est perçu par les autres.
 


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70347163
incassable
Posté le 27-03-2024 à 10:29:14  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
pareil, je n'ai pas du tout cette interprétation agressive de la chose.
 
ça gueule quand on sort le "j'ai pas le feeling", ce qui est (souvent) l'excuse bateau et on ne sait pas ou on a merdé. Niveau de progression possible : Zéro ! :o
 
et quand on a les vrais raisons, c'est trop "violent".
 
je trouve moi que ça permet de se remettre en cause, et de voir comment on est perçu par les autres.
 


 
pareil, j'ai arrete de donner les vrais raisons, ca permet d'eviter les enervements et aussi de les rappeler en PQR plus tard :D

n°70347166
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-03-2024 à 10:29:36  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Tu fais "toute timide et hyper sage"
"Merde encore une qu'il va falloir dévergonder"
"Tu es gentille mais plan-plan"


 
 [:kagura81:1]


 :D


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70347189
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 27-03-2024 à 10:33:06  profilanswer
 

Vu qu'on n'est jamais aussi bien servi que par ChatGPT :o je lui ai demandé de me parler de l'origine des papillons, de l'évolution de cette sensation dans le temps et de la différence homme / femme à ce sujet... c'est assez intéressant.
https://chat.openai.com/share/9eb48 [...] 9e19ceaa2e
Bonne lecture :o


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70347310
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2024 à 10:50:05  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Mauvaise foi que ceci.
 [:grand maitre yoda]  
 


"Je trouve qu'on n'a pas les mêmes caractères, tu es peut-être trop posée pour moi MAIS TKT C PAS TOI C MOI".
 
On peut laisser une petite porte ouverte "c'est dommage parce que physiquement ça collait bien entre nous Wink Wink"


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70347486
MonsieurPo​ney
Posté le 27-03-2024 à 11:15:02  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Merci pour ces précieux témoignages, peut-on avoir l'avis des bonhommes maintenant ?

 



 

Je ne suis pas un homme à papillon :o.

n°70347492
ogsvart_
Posté le 27-03-2024 à 11:16:03  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je trouve que c'est un jugement honnête, perso ça ne me vexerait pas de lire ce que quelqu'un pense vraiment de moi.
En tout cas, soutien Amenorrhee [:zedlefou:3]


 
Mouais l’intérêt est variable suivant la pertinence du commentaire et puis faut voir comment tu prendrais certaines critiques.
Désolé psb tu manques un peu de culture et j’apprécie les esprits plus vifs et pétillants que ça , t’es pas bien fun globalement.
T’es un peu petit aussi :o
 
L’interêt me semble assez limité, blessant par contre ça peut l’être assez vite.
 
Peut être que parfois ça peut aider mais en moyenne ça me semble surtout inutilement blessant , et pas forcément pertinent
 
On est pas fait pour plaire à tout le monde de toute façon, tu trouveras toujours des gens pour critiquer ci ou ça , tu t’en sors pas si tu écoutes tout ce qu’on te dit de toi.
 
Enfin ça peut donner des pistes sur quoi améliorer oui, mais faut prendre ces critiques avec un certain recul.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-03-2024 à 11:17:30
n°70347511
incassable
Posté le 27-03-2024 à 11:19:03  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Mouais l’intérêt est variable suivant la pertinence du commentaire et puis faut voir comment tu prendrais certaines critiques.
Désolé psb tu manques un peu de culture et j’apprécie les esprits plus vifs et pétillants que ça , t’es pas bien fun globalement.
T’es un peu petit aussi :o
 
L’interêt me semble assez limité, blessant par contre ça peut l’être assez vite.
 
Peut être que parfois ça peut aider mais en moyenne ça me semble surtout inutilement blessant , et pas forcément pertinent
 
On est pas fait pour plaire à tout le monde de toute façon, tu trouveras toujours des gens pour critiquer ci ou ça , tu t’en sors pas si tu écoutes tout ce qu’on te dit de toi.
 
Enfin ça peut donner des pistes sur quoi améliorer oui, mais faut prendre ces critiques avec un certain recul.


 
 :jap:  
si ce genre de commentaire le blesse, c'est qu'elle a raison, il est trop mou
il faut se blinder c'est tout

n°70347590
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-03-2024 à 11:30:13  profilanswer
 

incassable a écrit :

:jap:  
si ce genre de commentaire le blesse, c'est qu'elle a raison, il est trop mou
il faut se blinder c'est tout

Sur les 2 points ici, c'est un peu plus compliqué que ça quand même.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70347612
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 27-03-2024 à 11:34:07  profilanswer
 

Zaza le Nounours a écrit :


Mais elle attendait quoi de toi alors que vous vous êtes vus (de mémoire) que deux fois et qu'il n'y a même pas eu accouplement ? Que tu la bifles dans le resto, avant de la trainer par les cheveux jusqu'à ton antre où tu l'aurais déboitée toute la nuit jusqu'à ce qu'elle te supplie d'arrêter ? C'est ton look qui fait trop gentil et pas assez mâle alpha / Christian Troy ?


Je sais pas  [:petrus75]  
C'est sûr que je ressemble pas particulièrement à Christian Troy ou Henry Cavill :o
 

donut78 a écrit :


Bref tu es ou fait coincé.  Ça n'aide pas c'est sûr. Va falloir muscler ton jeu Robert  [:thibault007:2]


 

donut78 a écrit :


Après c'est pas si simple, on ne change pas un trait de caractère d'un coup de baguette magique. Et puis des meufs qui aiment les mecs gentils et plan-plan, on en trouve. C'est pas la fin du monde. C'était simplement pas une meuf pour lui. Mais ça n'empêche pas de faire des efforts sur ce point particulier non plus, ça ne peut qu'être un plus  :jap:


 

wickedweasel a écrit :


 
je reste un peu dubitatif devant cette affirmation, mais on va dire qu'il faut de tout pour faire un monde..
 
Mais j'ai du mal à imaginer qu'une meuf bien speed, active, qui fait 1 milliard de chose à la fois, etc..  (on va résumer en nana Yes Life) cherche un mec plan plan au quotidien..
Mais bon, pkoi pas..


Sauf que je suis pas du tout plan-plan, je fais plein de trucs, j'ai des amis, etc...et pas vraiment coincé. Je suppose que c'est l'image que je renvoie :o
 
Elle a aussi dit que j'étais très cultivé et que j'avais beaucoup de discussion, je vais retenir ça  [:ocube]  

n°70347626
incassable
Posté le 27-03-2024 à 11:35:39  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Sur les 2 points ici, c'est un peu plus compliqué que ça quand même.
 


 
de toute façon les commentaires de quelqu'un qui nous connait a peine dans ce genre de situation ... tout comme nous, elles disent rarement la vérité, donc si ca se trouve elle a dit ca, mais il est juste trop petit ou autre chose
 
faut se remettre en question par rapport aux actes des targets. Si une nana me dit que je suis pas assez xxx ou trop yyyy alors qu'elle continue a me revoir, je vais pas me remettre en question
 
évidemment les commentaires de quelqu'un qu'on connait mieux, la c'est plus important  :jap:

n°70347632
incassable
Posté le 27-03-2024 à 11:36:33  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Sauf que je suis pas du tout plan-plan, je fais plein de trucs, j'ai des amis, etc...et pas vraiment coincé. Je suppose que c'est l'image que je renvoie :o
 
Elle a aussi dit que j'étais très cultivé et que j'avais beaucoup de discussion, je vais retenir ça  [:ocube]  


 
te prends pas la tete, surement simplement ton physique qui lui plait pas, sinon elle continuerait pas a t'ecrire

n°70347647
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-03-2024 à 11:38:46  profilanswer
 

incassable a écrit :

de toute façon les commentaires de quelqu'un qui nous connait a peine dans ce genre de situation ... tout comme nous, elles disent rarement la vérité, donc si ca se trouve elle a dit ca, mais il est juste trop petit ou autre chose
 
faut se remettre en question par rapport aux actes des targets. Si une nana me dit que je suis pas assez xxx ou trop yyyy alors qu'elle continue a me revoir, je vais pas me remettre en question
 
évidemment les commentaires de quelqu'un qu'on connait mieux, la c'est plus important  :jap:

C'est sûr.
Mais AS, il a une meuf tous les 5 ans en gros. Donc normal que ce que la meuf lui dit puisse prendre beaucoup de place.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70347672
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2024 à 11:42:45  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Mouais l’intérêt est variable suivant la pertinence du commentaire et puis faut voir comment tu prendrais certaines critiques.
Désolé psb tu manques un peu de culture et j’apprécie les esprits plus vifs et pétillants que ça , t’es pas bien fun globalement.
T’es un peu petit aussi :o
 
L’interêt me semble assez limité, blessant par contre ça peut l’être assez vite.
 
Peut être que parfois ça peut aider mais en moyenne ça me semble surtout inutilement blessant , et pas forcément pertinent
 
On est pas fait pour plaire à tout le monde de toute façon, tu trouveras toujours des gens pour critiquer ci ou ça , tu t’en sors pas si tu écoutes tout ce qu’on te dit de toi.
 
Enfin ça peut donner des pistes sur quoi améliorer oui, mais faut prendre ces critiques avec un certain recul.


Le sujet est très tendancieux en fait, elle fait part de son ressenti.  
Et dans l'absolu, je suis certainement peu cultivé, peu vif d'esprit et certainement pas fun pour certaines personnes (j'ai quand même des doutes :o /GB)
Et puisque tout est subjectivité, n'importe quel propos que je pourrai dire, même dénué de malveillance selon moi pourrait blesser mon prochain. Alors jusqu'où pourrais je me permettre de donner mon avis sans risquer de heurter ?
 
Tout est une question de curseur et de compatibilité de caractère en définitive.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70347673
incassable
Posté le 27-03-2024 à 11:42:50  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

C'est sûr.
Mais AS, il a une meuf tous les 5 ans en gros. Donc normal que ce que la meuf lui dit puisse prendre beaucoup de place.

 


 

ok je comprends

 

mais faut vraiment se fier uniquement aux actes

 

elle a swipe sur toi, si les photos sont représentatives, t'es pas moche
elle a voulu te voir apres le chat et le date a dure pas mal de temps, t'as pas mal de conversation, t'es pas chiant

 

pour les ghosting post date qui avaient donne bonne impression, mes theories c'est en general:
- c'etait souvent des grandes, donc je devais être trop petit pour elles, elles avaient besoin de me voir en vrai pour s'en rendre compte, pourtant ma taille est affichée sur mon profil
- j'etais pas assez entreprenant, fallait les embrasser direct

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 27-03-2024 à 11:43:04
n°70347698
Romf
Posté le 27-03-2024 à 11:49:01  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


 
Elle a aussi dit que j'étais très cultivé et que j'avais beaucoup de discussion, je vais retenir ça  [:ocube]  


 

incassable a écrit :


 
te prends pas la tete, surement simplement ton physique qui lui plait pas, sinon elle continuerait pas a t'ecrire


Lurker ici :hello:  
Je suis un peu étonné des commentaires sur l'échange cité, y'a que moi qui pense que la nana est en fait intéressée?
J'ai l'impression que c'est un semi tacle taquin, perso ce qui me met la puce à l'oreille c'est qu'elle lui parle visiblement activement, et surtout son commentaire "encore un qu'il va faloir dévergonder", sous-entendu qu'elle va s'en occuper.
Je serais curieux de voir l'ensemble de l'échange perso, mais là comme ça on dirait plutôt un échange taquin avec un fond de vérité (il dit lui-même qu'il peut renvoyer cette image, donc j'imagine une image "sérieuse" ) mais qu'elle lui plait bien et semble tout de même intéressée.
Je vois mal une nana pas intéressée ou à qui tu plais pas physiquement ne serait-ce qu'aborder un thème en rapport avec le sexe dans une discussion

n°70347753
maukaa
Posté le 27-03-2024 à 11:57:01  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Le mec ne te plait pas plus que ça, y'a pas de futur envisageable, il embrasse mal à ton goût, t'as pas envie de l'étape suivant mais tu vas aller coucher avec lui quand-même, pour l'animation du topik. L'abnégation pour le topik messieurs dames  [:kermit007:1]  
 


 
Mouais t'as mal lu ou pas tout compris ...
Je reformule pour m'exprimer plus clairement: Mec des résaux, on s'est vu deux fois, moments sympas mais sans papillons particuliers et avec des bisous que je qualifierai de décevants (je rejoins celui qui disait que ce n'était pas une sensation très agréable, je vois ça plutôt comme un stress positif, celui qui te stimule, celui qui de donne envie de te bouger). Donc j'avais lâché l'affaire. Or depuis plusieurs semaines nous discutons beaucoup. J'aime vraiment la manière dont il s'exprime, je le trouve marrant, subtil, cultivé, cool ... J'ai envie de le revoir, on en parle, c'est même prévu mais je crains la déception. La déception de ne pas retrouver la fluidité/complicité/intérêt des messages IRL (cf notre première rencontre) et que l'étape suivante potentiellement sexuelle (cf la langue bordel). Je suis une fille à papillon, à rencontres enthousiastes, ce qui explique mes petits doutes.
 
Par contre qu'on soit d'accord : jamais je ne coucherai avec lui sans en avoir envie, pour le divertissement de gens que je ne connais pas.

Spoiler :

Par contre pour les stats...

n°70347760
shokinou
Posté le 27-03-2024 à 11:57:27  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Oui mais je vois pas trop le rapport.
Enfin on a causé trois semaines quoi.
Et j'avais à mort les papillons quand je l'ai vu la première fois.
Et là après 5 ans, parfois je m'arrête, je le regarde et je suis  [:atsuko]  


 
ca laisse rêveur [:gracchus13:5]
un jour surement  [:atsuko]

n°70347764
MonsieurPo​ney
Posté le 27-03-2024 à 11:57:47  profilanswer
 

Romf a écrit :


Lurker ici :hello:
Je suis un peu étonné des commentaires sur l'échange cité, y'a que moi qui pense que la nana est en fait intéressée?
J'ai l'impression que c'est un semi tacle taquin, perso ce qui me met la puce à l'oreille c'est qu'elle lui parle visiblement activement, et surtout son commentaire "encore un qu'il va faloir dévergonder", sous-entendu qu'elle va s'en occuper.
Je serais curieux de voir l'ensemble de l'échange perso, mais là comme ça on dirait plutôt un échange taquin avec un fond de vérité (il dit lui-même qu'il peut renvoyer cette image, donc j'imagine une image "sérieuse" ) mais qu'elle lui plait bien et semble tout de même intéressée.
Je vois mal une nana pas intéressée ou à qui tu plais pas physiquement ne serait-ce qu'aborder un thème en rapport avec le sexe dans une discussion


Friend zone

n°70347780
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-03-2024 à 12:00:21  profilanswer
 

maukaa a écrit :


 
Mouais t'as mal lu ou pas tout compris ...
Je reformule pour m'exprimer plus clairement: Mec des résaux, on s'est vu deux fois, moments sympas mais sans papillons particuliers et avec des bisous que je qualifierai de décevants (je rejoins celui qui disait que ce n'était pas une sensation très agréable, je vois ça plutôt comme un stress positif, celui qui te stimule, celui qui de donne envie de te bouger). Donc j'avais lâché l'affaire. Or depuis plusieurs semaines nous discutons beaucoup. J'aime vraiment la manière dont il s'exprime, je le trouve marrant, subtil, cultivé, cool ... J'ai envie de le revoir, on en parle, c'est même prévu mais je crains la déception. La déception de ne pas retrouver la fluidité/complicité/intérêt des messages IRL (cf notre première rencontre) et que l'étape suivante potentiellement sexuelle (cf la langue bordel). Je suis une fille à papillon, à rencontres enthousiastes, ce qui explique mes petits doutes.
 
Par contre qu'on soit d'accord : jamais je ne coucherai avec lui sans en avoir envie, pour le divertissement de gens que je ne connais pas.

Spoiler :

Par contre pour les stats...



 
J'avais effectivement mal lu ce que tu n'avais pas écris, my bad. J'espère que tu vas retrouver la néo petite excitation avec lui la prochaine fois alors [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°70347785
maukaa
Posté le 27-03-2024 à 12:01:00  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Sauf que je suis pas du tout plan-plan, je fais plein de trucs, j'ai des amis, etc...et pas vraiment coincé. Je suppose que c'est l'image que je renvoie :o
 
Elle a aussi dit que j'étais très cultivé et que j'avais beaucoup de discussion, je vais retenir ça  [:ocube]  


 
Tu supposes que c'est l'image que tu renvoies. Ça veut dire que tu penses renvoyer une image dynamique ? Est-ce que tu vois ce qui pourrait lui faire penser que tu es comme ça ?

n°70347838
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-03-2024 à 12:08:58  profilanswer
 

incassable a écrit :

ok je comprends
 
mais faut vraiment se fier uniquement aux actes
 
elle a swipe sur toi, si les photos sont représentatives, t'es pas moche  
elle a voulu te voir apres le chat et le date a dure pas mal de temps, t'as pas mal de conversation, t'es pas chiant
 
pour les ghosting post date qui avaient donne bonne impression, mes theories c'est en general:
- c'etait souvent des grandes, donc je devais être trop petit pour elles, elles avaient besoin de me voir en vrai pour s'en rendre compte, pourtant ma taille est affichée sur mon profil
- j'etais pas assez entreprenant, fallait les embrasser direct

Oui, bien d'accord. Mais encore une fois il faut avoir un minimum de quantité pour comprendre.
C'est ce que je me borne à dire ici mais qui n'est pas reconnu car beaucoup de posteurs sont aso (donc vivent sur internet) et/ou woke : les SDR sont surtout remplis de meufs qui cherchent à se faire cartoucher et c'est aux mecs d'être entreprenants (en restant attentif au rythme et au potentiel refus de la meuf évidemment).
C'est implicite et il faut y mettre les formes mais sauf exception ça se passe comme ça.
Si le mec s'y comporte normalement, en gentil, en civilisé, la proba de réussite s'effondrera. Si on a 10 matchs/jour pas de problème mais si c'est 1 match/an, ça devient tendu.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54890  54891  54892  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR