Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  55055  55056  55057  55058  55059  55060
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°14978132
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2008 à 20:43:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui enfin bon la 40 ene en chaleur n importe qui se la tape :o

Message cité 2 fois
Message édité par La_Nouille le 25-05-2008 à 20:43:39

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 20:43:13  profilanswer
 

n°14978138
uxam
Posté le 25-05-2008 à 20:44:17  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oui enfin bon la 40 ene en chaleur n importe qui se la tape :o


faut avoir la CHATTE d'en rencontrer §§


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14978158
tourtour
Posté le 25-05-2008 à 20:47:19  profilanswer
 

A nymphomilf is only fun  :o

n°14978207
Buta43
chie la classe
Posté le 25-05-2008 à 20:54:13  profilanswer
 

uxam a écrit :


faut avoir la CHATTE d'en rencontrer §§


j'en ai une ce week end a l'appart.. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14978214
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2008 à 20:55:13  profilanswer
 

uxam a écrit :


faut avoir la CHATTE d'en rencontrer §§


 c est pas ce qui manque sur le net :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°14978217
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 20:55:22  answer
 

Moi j'ai pas de chatte :(
 
Mais j'ai un serpent  [:maestun]

n°14978256
Buta43
chie la classe
Posté le 25-05-2008 à 20:59:51  profilanswer
 

je kiffe adopte:
 

Citation :

***** *****
Lyon
21 ans  
dernière connexion 59 minutes
dernière visite il y a 58 minutes


:D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14978268
Shadow man
Posté le 25-05-2008 à 21:01:06  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'en ai une ce week end a l'appart.. :o


 
ta maman, ça compte pas :o

n°14978275
Abstro
Posté le 25-05-2008 à 21:01:37  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

je kiffe adopte:
 

Citation :

***** *****
Lyon
21 ans  
dernière connexion 59 minutes
dernière visite il y a 58 minutes


:D


ya une couille dans le potage...

n°14978346
Duce
Posté le 25-05-2008 à 21:07:33  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Huk huk huk. Femmes mûres à l'assaut.
 
Ce week-end, je faisais des travaux dans mon appart avec des potes, et c'était certes un peu bruyant (scie sauteuse & co). J'avais mis un mot pour m'excuser mais parfois ça ne suffit pas.
 
Donc aucune surprise quand la voisine du dessous arrive, 40 ans, très bien conservée, genre Cecilia Sarko sans les bourrelets, l'air très énervée.
 
"Putain mais c'est pas un peu fini ce boucan ? Ca fait des jours que ça dure et... oh tiens bonjour".
 
Elle venait de nous voir, de jeunes éphèbes aux muscles saillants, en marcel, en train de poser le parquet (si si, j'insiste). Elle a hésité sur le pas de la porte, puis elle rentre et commencé à papoter en gonflant son décolleté et en me posant la main sur le torse à toutes occasions.
 
"Ah mais c'est super sympa ici, vous avez fait du pur boulot, je connaissais la précédente locataire, tu t'appelles comment au fait, et tu fais une pendaison de crémaillère ? Ya moyen que je vienne ? Non mais oublie le bruit, hein, c'est pas grave, entre voisins ya moyen de s'entendre. Moi je m'appelle xxx et je suis photographe, bon ok j'ai 40 ans mais j'adore les soirées et m'amuser et franchement tu m'invites, hein ? Et puis si tu veux des conseils décos, je suis une pro"
 
Putain.
Trois semaines d'abstinence et la seule chose que je séduis, c'est la femme de 40 ans avec le feu au cul.
 
La vie est mal faite.


 
1 - Fausse modestie... :pfff:  
2 - 'fulé  :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par Duce le 25-05-2008 à 21:08:10
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 21:07:33  profilanswer
 

n°14978361
Buta43
chie la classe
Posté le 25-05-2008 à 21:09:41  profilanswer
 

Shadow man a écrit :


 
ta maman, ça compte pas :o


ma mère à passé la quarantaine depuis longtemps.. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14978403
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2008 à 21:13:01  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oui enfin bon la 40 ene en chaleur n importe qui se la tape :o


 

uxam a écrit :


faut avoir la CHATTE d'en rencontrer §§


 
On peut échanger une de 40 contre deux de 20, comme dans les barils de lessive ?  
 

Duce a écrit :


 
1 - Fausse modestie... :pfff:  
2 - 'fulé  :hello:  


 
1 - Bah non, ca a vraiment été trois semaines de merde.
2 - Merci, je t'aime aussi :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14978429
Duce
Posté le 25-05-2008 à 21:15:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
On peut échanger une de 40 contre deux de 20, comme dans les barils de lessive ?  
 


 

Grenouille Bleue a écrit :


 
1 - Bah non, ca a vraiment été trois semaines de merde.
2 - Merci, je t'aime aussi :D


 
En même temps brancher de la parigote... :sarcastic:  :
 
Comme de demander à manger dans un restaurant.... ;)


Message édité par Duce le 25-05-2008 à 21:16:23
n°14978640
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2008 à 21:29:42  profilanswer
 
n°14979625
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 22:53:17  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Huk huk huk. Femmes mûres à l'assaut.
 
Ce week-end, je faisais des travaux dans mon appart avec des potes, et c'était certes un peu bruyant (scie sauteuse & co). J'avais mis un mot pour m'excuser mais parfois ça ne suffit pas.
 
Donc aucune surprise quand la voisine du dessous arrive, 40 ans, très bien conservée, genre Cecilia Sarko sans les bourrelets, l'air très énervée.
 
"Putain mais c'est pas un peu fini ce boucan ? Ca fait des jours que ça dure et... oh tiens bonjour".
 
Elle venait de nous voir, de jeunes éphèbes aux muscles saillants, en marcel, en train de poser le parquet (si si, j'insiste). Elle a hésité sur le pas de la porte, puis elle rentre et commencé à papoter en gonflant son décolleté et en me posant la main sur le torse à toutes occasions.
 
"Ah mais c'est super sympa ici, vous avez fait du pur boulot, je connaissais la précédente locataire, tu t'appelles comment au fait, et tu fais une pendaison de crémaillère ? Ya moyen que je vienne ? Non mais oublie le bruit, hein, c'est pas grave, entre voisins ya moyen de s'entendre. Moi je m'appelle xxx et je suis photographe, bon ok j'ai 40 ans mais j'adore les soirées et m'amuser et franchement tu m'invites, hein ? Et puis si tu veux des conseils décos, je suis une pro"
 
Putain.
Trois semaines d'abstinence et la seule chose que je séduis, c'est la femme de 40 ans avec le feu au cul.
 
La vie est mal faite.


 
Je suis sur qu'elle a des trucs a t'apprendre, fonce [:banzai]

n°14980427
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2008 à 00:49:18  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je suis également d'accord avec Sinking, je gagne 2 à 3 fois plus que ma copine et ça nous a forcé à mettre plus ou moins en place des règles. Notamment sur ce que chacun doit payer, sur ce que je mets en plus pour notre copnfort, sur ce que j'économise pour nous et ce que je dépense pour mes loisirs personnels.
 
Heureusement elle n'est pas avec moi pour ça et l'argent ne l'intéresse pas trop, mais en cas de période difficile financièrement ça peut être un sujet tendu à cause de ce déséquilibre.


Voila, tout pareil pour moi mais tu t'en doutes :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14980455
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 01:00:41  answer
 

Sinking a écrit :


Voila, tout pareil pour moi mais tu t'en doutes :jap:


Il est riche ton Jules ? [:fing fang fung]

n°14980482
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2008 à 01:08:14  profilanswer
 


+ que moi (ce qui n'est pas difficile en ce moment :d)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14980497
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 01:12:28  answer
 

Tiens d'ailleurs ça se gère comment ça, au quotidien ? Chacun paie en proportion de ses revenus ? 50/50 des dépenses même si millionnaire+RMIste ? pifométriquement ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 01:12:38
n°14980506
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2008 à 01:14:14  profilanswer
 


Prorata des revenus pour les dépenses de maison/bouffe.
Après ça dépend des couples, j'ai des amis qui sont ensemble depuis plus de dix ans et le mec veut faire du 50/50 alors qu'il gagne bien + que sa copine... donc ça doit être variable :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14980511
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 01:15:18  answer
 

Sinking a écrit :


Prorata des revenus pour les dépenses de maison/bouffe.
Après ça dépend des couples, j'ai des amis qui sont ensemble depuis plus de dix ans et le mec veut faire du 50/50 alors qu'il gagne bien + que sa copine... donc ça doit être variable :jap:


 
Petit malin lui :D

n°14980799
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 02:03:17  answer
 

Sinking a écrit :


Prorata des revenus pour les dépenses de maison/bouffe.
Après ça dépend des couples, j'ai des amis qui sont ensemble depuis plus de dix ans et le mec veut faire du 50/50 alors qu'il gagne bien + que sa copine... donc ça doit être variable :jap:


 
Lors du divorce, t'en fait pas que le juge verra la différence de salaire, et pas la différénce de qui payait quoi dans le couple. Je trouve qu'il a bien raison, s'il gagne plus, c'est pas pour rien, sa copine a qu'a se sortir les doigts, faire des études et trouver un boulot mieux payé si elle veut du pognon  [:spamafote]

n°14981148
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2008 à 06:39:35  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Huk huk huk. Femmes mûres à l'assaut.


et bien évidemment, pour une fois qu'une vraie femme et non pas une pisseuse, dont tu ne cesses de te plaindre, s'interesse à toi tu va lui coller un rateau :o
 
t'es ptet homo en fait, tu devrais cesser de t'acharner ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14981416
Sub-N
Dead inside
Posté le 26-05-2008 à 09:26:37  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

quelqu'un a vu Khan ou quelqu'un de Strasbourg dans les parages récemment ?


Bonjour  [:sib]

n°14981600
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2008 à 10:08:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


et bien évidemment, pour une fois qu'une vraie femme et non pas une pisseuse, dont tu ne cesses de te plaindre, s'interesse à toi tu va lui coller un rateau :o
 
t'es ptet homo en fait, tu devrais cesser de t'acharner ...


 
C'est pas "pour une fois", tu sais bien que toutes les vraies femmes s'intéressent à moi mon humanrageounet :D
 
Non mais 10 ans d'écart, déjà que ça me fait mal aux fesses dans l'autre sens, dans celui-là c'est la caca la cata la catastrophe.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14981605
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-05-2008 à 10:10:10  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est pas "pour une fois", tu sais bien que toutes les vraies femmes s'intéressent à moi mon humanrageounet :D
 
Non mais 10 ans d'écart, déjà que ça me fait mal aux fesses dans l'autre sens, dans celui-là c'est la caca la cata la catastrophe.


Y'a tellement de trucs a relever dans ce message que j'en suis déjà fatigué.
Poste pas des trucs comme ca un lundi matin, t'as vu tout le boulot que tu nous donnes ? :sweat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14981630
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2008 à 10:14:38  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Y'a tellement de trucs a relever dans ce message que j'en suis déjà fatigué.
Poste pas des trucs comme ca un lundi matin, t'as vu tout le boulot que tu nous donnes ? :sweat:


 
"toutes", "vraies", "mal au cul", "dix ans d'écart" ? :D
 
Désolé, je l'ferai plus, promis.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14981725
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-05-2008 à 10:30:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
"toutes", "vraies", "mal au cul", "dix ans d'écart" ? :D
 
Désolé, je l'ferai plus, promis.


 
Pour prendre ceux qui apparaissent directement :  
 
"toutes les vraies femmes s'intéressent à moi "  [:ex-floodeur]  
 
"Non mais 10 ans d'écart" [:kiki]
 
"déjà que ça me fait mal aux fesses dans l'autre sens" [:tarlooze]
 
 


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14981782
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2008 à 10:39:14  profilanswer
 


mouarf :lol:
ya pas de mariage donc pas de juge, mais quoi qu'il en soit, tout dépend de ta conception du couple.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14981814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2008 à 10:43:14  profilanswer
 


 
Pour la seule expérience de couple longue, on mettait chacun 800€ sur un compte commun (donc moins qu'un SMIC) et ça payait tout, loyer (900€), bouffe, internet, téléphone...
 
Ce qu'on gagnait à côté, ça servait à nos dépenses personnelles, notre épargne personnelle, nos cadeaux et nos sorties.
Mais bon je fais partie des gens qui ne supportent pas de partager au restaurant, je trouve ça petit et mesquin. A la limite, je préfère tout prendre et alterner qui invite qui.
 
Par contre, j'ai remarqué globalement, dans les relations courtes, que les filles qui avaient le moins de fric étaient celles qui insistaient le plus pour payer leur (une) part.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14982328
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2008 à 11:43:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Non mais 10 ans d'écart, déjà que ça me fait mal aux fesses dans l'autre sens, dans celui-là c'est la caca la cata la catastrophe.


[:dur]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14982346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2008 à 11:45:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Pour la seule expérience de couple longue, on mettait chacun 800€ sur un compte commun (donc moins qu'un SMIC) et ça payait tout, loyer (900€), bouffe, internet, téléphone...
 
Ce qu'on gagnait à côté, ça servait à nos dépenses personnelles, notre épargne personnelle, nos cadeaux et nos sorties.
Mais bon je fais partie des gens qui ne supportent pas de partager au restaurant, je trouve ça petit et mesquin. A la limite, je préfère tout prendre et alterner qui invite qui.
 
Par contre, j'ai remarqué globalement, dans les relations courtes, que les filles qui avaient le moins de fric étaient celles qui insistaient le plus pour payer leur (une) part.


chui plutot d'accord.
 
le coup de la femme libérée qui veut payer sa part alors qu'elle deche a bouffer des pates chez elle, ca me fait [:prozac]
 
chui partant d'un systeme simple, gauchiste a souhait : celui qui a le plus de thunes paye a l'autre !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14982379
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2008 à 11:48:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


chui plutot d'accord.
 
le coup de la femme libérée qui veut payer sa part alors qu'elle deche a bouffer des pates chez elle, ca me fait [:prozac]
 
chui partant d'un systeme simple, gauchiste a souhait : celui qui a le plus de thunes paye a l'autre !


 
On s'arrangeait, elle payait le quick ou le ciné, je payais le restau ou le théâtre.
Ca lui donnait l'impression de contribuer et ça lui faisait plaisir.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14982404
caudacien
Posté le 26-05-2008 à 11:50:38  profilanswer
 

Trouvez vous une nana plus riche et faites vous entretenir [:hahasparta]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14982407
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-05-2008 à 11:50:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
On s'arrangeait, elle payait le quick ou le ciné, je payais le restau ou le théâtre.
Ca lui donnait l'impression de contribuer et ça lui faisait plaisir.


Au pire, il lui reste toujours son corps pour rembourser ses dettes [:cosmoschtroumpf]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14982453
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2008 à 11:55:46  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Trouvez vous une nana plus riche et faites vous entretenir [:hahasparta]


ca me dérange absolument pas de payer le restal ou l'hotel ou autre, je gagne plus que ce que je dépense :o et l'argent ca sert a ca finalement.
 
ce qui me gonfle c'est ces fausses prises de bec gentillettes au moment de l'addition, type la fille au RMI qui tient a payer son pichet alors que ca lui fait 4 jours de bouffe ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14982459
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2008 à 11:56:27  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Au pire, il lui reste toujours son corps pour rembourser ses dettes [:cosmoschtroumpf]


c'est sans doute pour ca qu'elles payent tu sais :D
 
pour pas se dire "bon au final jlui coute de l'argent et je ne lui apporte que ma compagnie, chui une pute quoi"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14982463
uxam
Posté le 26-05-2008 à 11:56:56  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ca me dérange absolument pas de payer le restal ou l'hotel ou autre, je gagne plus que ce que je dépense :o et l'argent ca sert a ca finalement.
 
ce qui me gonfle c'est ces fausses prises de bec gentillettes au moment de l'addition, type la fille au RMI qui tient a payer son pichet alors que ca lui fait 4 jours de bouffe ...


faut pas sortir avec des cassos :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14982475
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2008 à 11:58:04  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Trouvez vous une nana plus riche et faites vous entretenir [:hahasparta]


 
Je suis sorti une fois avec une fille pétée de thunes, c'est pas pour autant qu'elle n'aimait pas se faire inviter.
Mais ouais, les robes de couturier, ça fait bizarre à déchirer.
 

HumanRAGE a écrit :


ce qui me gonfle c'est ces fausses prises de bec gentillettes au moment de l'addition, type la fille au RMI qui tient a payer son pichet alors que ca lui fait 4 jours de bouffe ...


 
Voilà.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14982484
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2008 à 11:58:48  profilanswer
 

uxam a écrit :


faut pas sortir avec des cassos :o


mon pauvre, si tu savais toutes les filles interessantes qui n'ont pas choisi d'etre des cassos ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14982491
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-05-2008 à 11:59:20  profilanswer
 

uxam a écrit :


faut pas sortir avec des cassos :o


Ou suffit de l'inviter manger a la maison des pâtes LIDL avec un quignon de pain sec et de l'eau du robinet.
La au moins elle tentera pas de payer sa part [:thalis]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  55055  55056  55057  55058  55059  55060

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR