Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  55055  55056  55057  55058  55059  55060
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°14974731
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 13:31:50  answer
 

Reprise du message précédent :


 
 [:cerveau lent]  Il est bieng ce site faut verifier maintenant si elles sont vraiment rousse   [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 13:31:50  profilanswer
 

n°14974745
olivier ch​iabodo
Posté le 25-05-2008 à 13:34:56  profilanswer
 

tourtour a écrit :


 
Bah toi Chiabodo, t'as juste à faire des signes avec les doigts et elles tombent toutes  :o


Depuis que jsuis plus a la télé j'ai moins de succès  :cry:

n°14974854
Duce
Posté le 25-05-2008 à 13:52:30  profilanswer
 


 
Tu as oublié de poser la question fatidique :
 
Est ce vraiment un critère de selection chez certaines d'entre vous ? :whistle:  
 
Dans l'affirmative : combien ?  ;)  

n°14974917
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2008 à 13:59:01  profilanswer
 

Duce a écrit :


 
Tu as oublié de poser la question fatidique :
 
Est ce vraiment un critère de selection chez certaines d'entre vous ? :whistle:  
 
Dans l'affirmative : combien ?  ;)  


 
Chez certaines surement puisque tous les critères peuvent exister :d
Pour moi ça n'a jamais compté.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14975143
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-05-2008 à 14:20:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :

 

Chez certaines surement puisque tous les critères peuvent exister :d
Pour moi ça n'a jamais compté.


Inconsciemment, ça a toujours de l'importance je pense.
Edit.: Pas juste le portefeuille, mais le pouvoir / l'influence de manière générale.


Message édité par Aranthys le 25-05-2008 à 14:20:47

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14975304
Stellla
Posté le 25-05-2008 à 14:30:58  profilanswer
 

Bien entendu, ça a de l'importance !
Sur les sdr, le premier critère que regardent les femmes, c'est le niveau d'études/les revenus.
Parce qu'il est plus facile d'élever des enfants avec un salaire de cadre sup qu'avec un salaire d'ouvrier à la chaîne.
Ce n'est pas être intéressée, mais c'est la survie de l'espèce.

n°14975370
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 25-05-2008 à 14:36:28  profilanswer
 

Stellla a écrit :

Sur les sdr, le premier critère que regardent les femmes, c'est le niveau d'études/les revenus.

Et bien, j'ai eu de la chance de tomber sur l'exception...  :sarcastic:  


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°14975589
greentea
Posté le 25-05-2008 à 15:01:15  profilanswer
 

Stellla a écrit :

Bien entendu, ça a de l'importance !
Sur les sdr, le premier critère que regardent les femmes, c'est le niveau d'études/les revenus.
Parce qu'il est plus facile d'élever des enfants avec un salaire de cadre sup qu'avec un salaire d'ouvrier à la chaîne.
Ce n'est pas être intéressée, mais c'est la survie de l'espèce.


Y'a aussi plus de chances que cet homme soit un homme épanoui et bien dans sa peau plutôt que l'ouvrier à la chaîne...Enfin bref... :o

n°14975767
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 15:18:03  answer
 

Duce a écrit :


 
Tu as oublié de poser la question fatidique :
 
Est ce vraiment un critère de selection chez certaines d'entre vous ? :whistle:  
 
Dans l'affirmative : combien ?  ;)  


 
ouais enfin c'est pas typiquement féminin non plus... quand tu t'es déja fait avoir une fois par une sangsue je te garantie que tu limites rapidement tes rencontres a ta CSP approximative. En vrai comme sur le net.

n°14975776
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-05-2008 à 15:19:14  profilanswer
 

greentea a écrit :


Y'a aussi plus de chances que cet homme soit un homme épanoui et bien dans sa peau plutôt que l'ouvrier à la chaîne...Enfin bref... :o


Sans prendre les extrêmes, j'ai connu des gens riches avec des gros postes non épanouis et débordés par leurs responsabilité et leur travail qui empiète grandement sur leur vie et des gens avec un boulot normal qui profitent bien plus de la vie (pas financièrement mais autrement)
 
C'est un peu facile de tout réduire à l'argent et à la situation, combien d'enfants de riches tournent mal parce que les parents ne s'en occupent pas correctement ? Pas sûr qu'un homme riche soit un bon cheval pour élever correctement ses enfants...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 15:19:14  profilanswer
 

n°14975841
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2008 à 15:23:40  profilanswer
 

pas grave elle divorcera avec une grosse pension..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°14976390
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2008 à 16:19:07  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Sans prendre les extrêmes, j'ai connu des gens riches avec des gros postes non épanouis et débordés par leurs responsabilité et leur travail qui empiète grandement sur leur vie et des gens avec un boulot normal qui profitent bien plus de la vie (pas financièrement mais autrement)
 
C'est un peu facile de tout réduire à l'argent et à la situation, combien d'enfants de riches tournent mal parce que les parents ne s'en occupent pas correctement ? Pas sûr qu'un homme riche soit un bon cheval pour élever correctement ses enfants...


Sly :love:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14976391
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2008 à 16:19:18  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

pas grave elle divorcera avec une grosse pension..


pension pour le gosse, note.

 

il n'y a pas toujours de "pension" pour les ex-femmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Sinking le 25-05-2008 à 16:19:36

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14976409
Duce
Posté le 25-05-2008 à 16:20:41  profilanswer
 

Sinking a écrit :


 
Chez certaines surement puisque tous les critères peuvent exister :d
Pour moi ça n'a jamais compté.


 
J'ai aussi l'impression que cette selection se fait également inconsciemment voir indirectement.
 
En effet, une personne qui détient l'argent (donc le pouvoir d'une certaine manière) aura tendance à avoir une assurance supérieure à la moyenne et donc le cas échéant plaira d'autant à la gente féminine.
 
'Fin bref, la richesse, si elle n'est pas forcément un facteur déclencheur, contribue favorablement au succès auprès de la gente féminine.
 
Sur ces conneries de la 'survie de l'espèce', je réponds qu'en Province, on peut vivre décemment avec le smic ou un peu plus à condition de choisir ses activités, etc...
 
 

n°14976421
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2008 à 16:22:51  profilanswer
 

Duce a écrit :


 
J'ai aussi l'impression que cette selection se fait également inconsciemment voir indirectement.
 
En effet, une personne qui détient l'argent (donc le pouvoir d'une certaine manière) aura tendance à avoir une assurance supérieure à la moyenne et donc le cas échéant plaira d'autant à la gente féminine.
 
'Fin bref, la richesse, si elle n'est pas forcément un facteur déclencheur, contribue favorablement au succès auprès de la gente féminine.
 
Sur ces conneries de la 'survie de l'espèce', je réponds qu'en Province, on peut vivre décemment avec le smic ou un peu plus à condition de choisir ses activités, etc...
 
 


et de choisir sa province, parce qu'en province mais en grande ville (type marseille et lyon), le smic ou un peu + c'est tendu.
 
sinon inconsciemment ça joue peut être oui, c'est possible.  
Mais ça dépend également des personnes : perso je me sens plus à l'aise avec qqun qui gagne autant que moi ou un chouïa + que qqun qui gagne beaucoup plus que moi [:spamafote]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14976451
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-05-2008 à 16:26:40  profilanswer
 

Sinking a écrit :


et de choisir sa province, parce qu'en province mais en grande ville (type marseille et lyon), le smic ou un peu + c'est tendu.
 
sinon inconsciemment ça joue peut être oui, c'est possible.  
Mais ça dépend également des personnes : perso je me sens plus à l'aise avec qqun qui gagne autant que moi ou un chouïa + que qqun qui gagne beaucoup plus que moi [:spamafote]


 
pourtant qui peut le plus peut le moins...
question d'ego ? ou peur d'être 'aux crochets' ?

n°14976457
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2008 à 16:27:25  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
pourtant qui peut le plus peut le moins...
question d'ego ? ou peur d'être 'aux crochets' ?


Ca perturbe ma façon de faire habituelle :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14976471
Duce
Posté le 25-05-2008 à 16:29:38  profilanswer
 

En revanche, il y a des tares plus graves toujours pour cette histoire de succès, que le fait de n'avoir 1500 € au lieu de 2000 € mensuel, c'est l'asocialité, caractérisant une personne inapte à se plier aux règles sociales...
 
Edit : on peut également trouver : l'excès d'originalité, un mode de pensée divergent de "la pensée unique", pouvant traduire ce manque d'adaptation.  
 


Message édité par Duce le 25-05-2008 à 16:32:21
n°14976494
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2008 à 16:31:45  profilanswer
 

Sinking a écrit :


pension pour le gosse, note.
 
il n'y a pas toujours de "pension" pour les ex-femmes.


c est elle qui la touche, meme si c est pour le gosse..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°14976503
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2008 à 16:33:18  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


c est elle qui la touche, meme si c est pour le gosse..


Mouais, quand il y a des frais de nounous etc, c'est quand même plus facile de voir où va l'argent.
Mais effectivement, c'est elle qui touche l'argent on est d'accord :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14976504
Duce
Posté le 25-05-2008 à 16:33:20  profilanswer
 

Sinking a écrit :


et de choisir sa province, parce qu'en province mais en grande ville (type marseille et lyon), le smic ou un peu + c'est tendu.
 
sinon inconsciemment ça joue peut être oui, c'est possible.  
Mais ça dépend également des personnes : perso je me sens plus à l'aise avec qqun qui gagne autant que moi ou un chouïa + que qqun qui gagne beaucoup plus que moi [:spamafote]


 
Combien ? :o ;)

n°14976508
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2008 à 16:33:46  profilanswer
 

Duce a écrit :


 
Combien ? :o ;)


C'est pas le sujet :d
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14976517
Duce
Posté le 25-05-2008 à 16:34:59  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'est pas le sujet :d
 


 
C'est que je suis très vénal pour ma part  :p  

n°14976520
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2008 à 16:35:29  profilanswer
 

perso je degage juste les etudiantes qui bossent pas :D, ou alors pour un plancul mais pas plus :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°14976521
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2008 à 16:35:31  profilanswer
 

Duce a écrit :


 
C'est que je suis très vénal pour ma part  :p  


C'est bien mais de toutes façons je ne suis pas sur le marché :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14976535
Duce
Posté le 25-05-2008 à 16:37:22  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'est bien mais de toutes façons je ne suis pas sur le marché :D


 
Moi je suis sur les étals depuis un bout de temps par contre  :(  :kaola:  

n°14976656
vicmckay
Posté le 25-05-2008 à 16:54:45  profilanswer
 

ça fait mal au coeur n'empêche de présumer fortement qu'un amour de lycée sort avec un de ses anciens potes...  [:horace dugourdin]

n°14976664
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-05-2008 à 16:55:43  profilanswer
 

greentea a écrit :


Y'a aussi plus de chances que cet homme soit un homme épanoui et bien dans sa peau plutôt que l'ouvrier à la chaîne...Enfin bref... :o


 
C'est marrant parce que j'ai souvent l'impression que plus le niveau d'étude augmente et plus on trouve d'asociaux et autres névrosés.
L'argent ne fait bizarrement rarement le bonheur.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14976673
freeza01
Posté le 25-05-2008 à 16:58:16  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
L'argent ne fait bizarrement rarement le bonheur.


 
Y'a que les pauvres pour penser comme ça [:afrojojo] :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14976906
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-05-2008 à 17:30:57  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
C'est marrant parce que j'ai souvent l'impression que plus le niveau d'étude augmente et plus on trouve d'asociaux et autres névrosés.
L'argent ne fait bizarrement rarement le bonheur.


 
C'est vrai, en proportion on trouve beaucoups plus de gens malheureux chez les riches que chez les pauvres... [:cupra]

n°14977050
greentea
Posté le 25-05-2008 à 17:50:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Sans prendre les extrêmes, j'ai connu des gens riches avec des gros postes non épanouis et débordés par leurs responsabilité et leur travail qui empiète grandement sur leur vie et des gens avec un boulot normal qui profitent bien plus de la vie (pas financièrement mais autrement)
 
C'est un peu facile de tout réduire à l'argent et à la situation, combien d'enfants de riches tournent mal parce que les parents ne s'en occupent pas correctement ? Pas sûr qu'un homme riche soit un bon cheval pour élever correctement ses enfants...


Bien sûr, on est d'accord (surtout concernant l'argent).  
 
Ce que je voulais dire c'est que quand tu fais un boulot intéressant (pas forcément bien payé pour autant), tu as quand même davantage de chances d'être heureux, souriant et donc attirant à première vue, que quelqu'un qui fait un travail aliénant tel un travailleur à la chaîne. Ca n'est pas une garantie de bonheur, on est d'accord, mais ça peut aider nettement.
 
Perso, j'ai effectivement regardé le niveau d'études. Je m'en fous que mon copain gagne beaucoup ou peu. Par contre, je me suis dit que, ayant moi-même fait des études longues (trop longues!), la proba d'être sur la même longueur d'onde est un peu plus élevé avec quelqu'un ayant aussi fait des études universitaires.  
 

Ricco a écrit :


 
C'est marrant parce que j'ai souvent l'impression que plus le niveau d'étude augmente et plus on trouve d'asociaux et autres névrosés.
L'argent ne fait bizarrement rarement le bonheur.

Peut-être que c'est à cause d'un manque affectif ancien, que certains se donnent à 200% dans leurs études, puis dans leur boulot. De là, à dire qu'il y a davantage de névrosés et d'associaux en fonction du niveau d'études, peut-être pas quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 25-05-2008 à 17:56:44
n°14977053
papillonne​tte
Posté le 25-05-2008 à 17:50:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :


pension pour le gosse, note.
 
il n'y a pas toujours de "pension" pour les ex-femmes.


Non ça s'appelle "prestation compensatoire", mais ça existe.
 
Sinon, pour le revenu, ma moitié gagne à peu près le même salaire que moi (mais un peu moins en lissé sur l'année), et ça me convient très bien. :o

n°14977446
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 18:55:45  answer
 

Sinking a écrit :


Mais ça dépend également des personnes : perso je me sens plus à l'aise avec qqun qui gagne autant que moi ou un chouïa + que qqun qui gagne beaucoup plus que moi [:spamafote]


 
Soit tu gagnes vachement bien ta vie, soit y'a quelque chose que je comprends pas quelque part :D

n°14977469
vicmckay
Posté le 25-05-2008 à 18:58:01  profilanswer
 


"[...] que avec quelqu'un [...]"
 
Enfin à ce que j'ai compris  :D

n°14977653
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-05-2008 à 19:25:21  profilanswer
 

greentea a écrit :


Bien sûr, on est d'accord (surtout concernant l'argent).  
 
Ce que je voulais dire c'est que quand tu fais un boulot intéressant (pas forcément bien payé pour autant), tu as quand même davantage de chances d'être heureux, souriant et donc attirant à première vue, que quelqu'un qui fait un travail aliénant tel un travailleur à la chaîne. Ca n'est pas une garantie de bonheur, on est d'accord, mais ça peut aider nettement.
 
Perso, j'ai effectivement regardé le niveau d'études. Je m'en fous que mon copain gagne beaucoup ou peu. Par contre, je me suis dit que, ayant moi-même fait des études longues (trop longues!), la proba d'être sur la même longueur d'onde est un peu plus élevé avec quelqu'un ayant aussi fait des études universitaires.  
 


 
Là dessus je suis assez d'accord, y'a des exceptions et c'est bien, mais généralement on est effectivement plus en phase avec quelqu'un qui a eu un parcours de niveau à peu près équivalent, ou du moins qui est aussi stimulé intellectuellement :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°14977712
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-05-2008 à 19:33:17  profilanswer
 

Je suis également d'accord avec Sinking, je gagne 2 à 3 fois plus que ma copine et ça nous a forcé à mettre plus ou moins en place des règles. Notamment sur ce que chacun doit payer, sur ce que je mets en plus pour notre copnfort, sur ce que j'économise pour nous et ce que je dépense pour mes loisirs personnels.
 
Heureusement elle n'est pas avec moi pour ça et l'argent ne l'intéresse pas trop, mais en cas de période difficile financièrement ça peut être un sujet tendu à cause de ce déséquilibre.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°14978074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2008 à 20:35:49  profilanswer
 

Huk huk huk. Femmes mûres à l'assaut.
 
Ce week-end, je faisais des travaux dans mon appart avec des potes, et c'était certes un peu bruyant (scie sauteuse & co). J'avais mis un mot pour m'excuser mais parfois ça ne suffit pas.
 
Donc aucune surprise quand la voisine du dessous arrive, 40 ans, très bien conservée, genre Cecilia Sarko sans les bourrelets, l'air très énervée.
 
"Putain mais c'est pas un peu fini ce boucan ? Ca fait des jours que ça dure et... oh tiens bonjour".
 
Elle venait de nous voir, de jeunes éphèbes aux muscles saillants, en marcel, en train de poser le parquet (si si, j'insiste). Elle a hésité sur le pas de la porte, puis elle rentre et commencé à papoter en gonflant son décolleté et en me posant la main sur le torse à toutes occasions.
 
"Ah mais c'est super sympa ici, vous avez fait du pur boulot, je connaissais la précédente locataire, tu t'appelles comment au fait, et tu fais une pendaison de crémaillère ? Ya moyen que je vienne ? Non mais oublie le bruit, hein, c'est pas grave, entre voisins ya moyen de s'entendre. Moi je m'appelle xxx et je suis photographe, bon ok j'ai 40 ans mais j'adore les soirées et m'amuser et franchement tu m'invites, hein ? Et puis si tu veux des conseils décos, je suis une pro"
 
Putain.
Trois semaines d'abstinence et la seule chose que je séduis, c'est la femme de 40 ans avec le feu au cul.
 
La vie est mal faite.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-05-2008 à 20:36:12

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14978092
Shadow man
Posté le 25-05-2008 à 20:37:49  profilanswer
 

le mec qui cherche pas les insultes  [:atari]

n°14978106
uxam
Posté le 25-05-2008 à 20:39:25  profilanswer
 

mais quelle enflure ce type


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14978125
saxou
:o
Posté le 25-05-2008 à 20:42:31  profilanswer
 

Grenouille notre héro :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14978132
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2008 à 20:43:13  profilanswer
 

oui enfin bon la 40 ene en chaleur n importe qui se la tape :o

Message cité 2 fois
Message édité par La_Nouille le 25-05-2008 à 20:43:39

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  55055  55056  55057  55058  55059  55060

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR