Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36008  36009  36010  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49514703
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-04-2017 à 11:16:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bouhi93 a écrit :


A voir sur le long terme et si la dame ne se radicalise pas. Tu me diras ce que tu veux, mais si elle tourne veggan, les gateaux sans beurre et sans oeuf, même de bons patissiers, bof. C'est pas mauvais mais de là à dire que c'est bon...


Mais pourquoi elle le ferait?
Ce sophisme de la pente savonneuse me fait penser au "Faut pas fumer de shit, un jour c'est un joint, le lendemain c'est injection léthale d'héroine".

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 11:16:45  profilanswer
 

n°49514717
gizmo15
Posté le 26-04-2017 à 11:17:47  profilanswer
 

je trouve que, dans ce cas, ca rajoute un coté intéressant vu qu'elle est pas extrême justement. Elle ma demandé si j'avais testé d'autres recettes végétarienne  que celle que je lui ai montré et je lui ai dis que oui (chose vrai :D), la découverte c'est cool aussi.
 
je le vois pas uniquement comme un moyen de faire chier ou quoi. C'est sa conviction, je la respecte vu qu'elle ne l'impose pas. C'est agréable en faite je trouve.

n°49514719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2017 à 11:17:51  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Le nombre de personnes qui ont un régime alimentaire à base strictement de viande, de fromage, et de patates sont encore plus restrictifs que le végétarien lambda.
Alors oui, ça peut-être un critère, mais, amha, partir sur un radical vegetarien=next, c'est soit traumatique, soit politique :o


Je mange de tout  :o  
 
Mais j'aime la bonne bouffe et le bon vin. La miss et moi et on se fait pas mal de resto. Je dis pas que ça serait éliminatoire, mais ça serait un manque c'est sur ...


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49514721
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-04-2017 à 11:17:59  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
ça n'est plus une tartiflette pour moi... C'est comme avec la raclette, j'aime bien avoir du jambon de pays et du boeuf séché avec.
 


 
Ce n'est pas très compliqué de faire une moitié avec lardons, l'autre sans et encore plus facile pour la raclette.
 
vegan c'est contraignant, végétarien ca se gère faut pas déconner (et je ne le suis pas)


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49514733
fredo3
Posté le 26-04-2017 à 11:18:39  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Le nombre de personnes qui ont un régime alimentaire à base strictement de viande, de fromage, et de patates sont encore plus restrictifs que le végétarien lambda.
Alors oui, ça peut-être un critère, mais, amha, partir sur un radical vegetarien=next, c'est soit traumatique, soit politique :o


Puis il me semble que les végétariennes ont une bien meilleure maîtrise de leur IMC. :o
 

Spoiler :

[:turbocat:1]

n°49514738
Budykiller
Posté le 26-04-2017 à 11:19:00  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ca dépend de la tolérance de chacun. [:spamafote]
Et c'est comparable au sens où tu t'adaptes, c'est pas quelque chose de bloquant ni de très compliqué de cuisiner pour une végétarien(ne) ou pour quelqu'un qui ne supporte pas les choux ou les noix.


La fille de mon dernier CR à la foire expo est intolérante au lactose. J'ai beau m'dire qu'elle piquera pas mes flamby, ça me fait de la peine pour les pizzas [:baron lichteinberg:4]

n°49514739
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-04-2017 à 11:19:00  profilanswer
 


 
J'ai relu mon message en plus, j'avais même pas vu :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49514743
bouhi93
Posté le 26-04-2017 à 11:19:22  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ca dépend de la tolérance de chacun. [:spamafote]
Et c'est comparable au sens où tu t'adaptes, c'est pas quelque chose de bloquant ni de très compliqué de cuisiner pour une végétarien(ne) ou pour quelqu'un qui ne supporte pas les choux ou les noix.


 
Sauf que végétarien, c'est tout le temps, manger du choux ou des noix (et dérivés), c'est épisodique. Tu m'aurais dit allergie au lait ok, encore qu'on a des laits végétaux assez neutres en remplacement et que c'est subsituable.
 
La mienne ne voulait pas de viande sur ses étagères dans le frigo (la souffrance animale, le regard de l'agneau à l'abattoir, tout ça tout ça). Et son regard à table à la vue de mon steak bien saignant, bref, loin du plaisir (je ne suis pas d'un naturel à culpabiliser...).

n°49514765
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-04-2017 à 11:20:43  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Pas plus différent de vivre avec quelqu'un qui a des allergies alimentaires. C'est un faux problème que tu soulèves (sauf si l'autre en fait de sa vie son combat  :D )


Mon ex avait des allergies alimentaires très graves (90% des fromages, ananas, kiwi, noix, beaucoup de fruits crus, pas mal de produits laitiers) + Vegan + çadoitêtrebio+ musculation donc faut tout checker pour avoir la fesse saillante et le bibi veineux [:wiripse:4].
[:ronfl:3]
 
Mais en fait on s'habitue. C'est surtout quand on voyage ou on doit tester des trucs nouveaux que ça pose pb.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 26-04-2017 à 11:22:15

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49514773
gizmo15
Posté le 26-04-2017 à 11:21:23  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Puis il me semble que les végétariennes ont une bien meilleure maîtrise de leur IMC. :o


 
IMC fort fort intéressant chez cette demoiselle :o
 
Physiquement elle me plait à tout point de vue! et intellectuellement c'est bien parti, à voir si c'est réciproque :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 11:21:23  profilanswer
 

n°49514786
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2017 à 11:22:22  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Sauf que végétarien, c'est tout le temps, manger du choux ou des noix (et dérivés), c'est épisodique. Tu m'aurais dit allergie au lait ok, encore qu'on a des laits végétaux assez neutres en remplacement et que c'est subsituable.
 
La mienne ne voulait pas de viande sur ses étagères dans le frigo (la souffrance animale, le regard de l'agneau à l'abattoir, tout ça tout ça). Et son regard à table à la vue de mon steak bien saignant, bref, loin du plaisir (je ne suis pas d'un naturel à culpabiliser...).


Le parler vrai  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49514790
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 11:22:26  answer
 

Budykiller a écrit :


Pas tout à fait  :)  En ce moment je dois avoir 10 conversations en même temps sur Messenger car le ratio Chat -> Rencard est assez faible.
Discuter avec plusieurs personnes évite de trop s'investir sur quelqu'un (sur SdR on te next pour un rien), et permet d'aligner les rendez-vous régulièrement (les agendas sont plutôt aléatoires).

 

Par contre oui, quand j'ai quelqu'un qui me plait, que j'ai déjà embrassé, et que l'on veut se revoir, j'arrête les autres systématiquement. Mais jamais avant cette étape.

 

oui +1,

 

ca me parait normal d'arrêter les rencontres dès qu'il y a un truc sérieux en RÉEL. Mais tant que c'est du chat sur du SdR ca me parait suicidaire, même si ca a l'air sérieux ya tellement de chose qui peuvent faire planter le truc et que la rencontre ne se passe même pas. Et une fois la rencontre ya encore plein d'autres trucs qui peuvent planter, pas de feeling, 10 kg cachés par les photos, etc...


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 11:23:26
n°49514802
bouhi93
Posté le 26-04-2017 à 11:23:09  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

je trouve que, dans ce cas, ca rajoute un coté intéressant vu qu'elle est pas extrême justement. Elle ma demandé si j'avais testé d'autres recettes végétarienne  que celle que je lui ai montré et je lui ai dis que oui (chose vrai :D), la découverte c'est cool aussi.
 
je le vois pas uniquement comme un moyen de faire chier ou quoi. C'est sa conviction, je la respecte vu qu'elle ne l'impose pas. C'est agréable en faite je trouve.


 
Dans ce cas où elle accepte de partager le même plat de tartiflette avec ton côté lardon et le sien sans, en tolérant qu'un dé de lardon passe de son côté, pourquoi pas... Mais elle serait bien tolérante.
 

donut78 a écrit :


Je mange de tout  :o  
 
Mais j'aime la bonne bouffe et le bon vin. La miss et moi et on se fait pas mal de resto. Je dis pas que ça serait éliminatoire, mais ça serait un manque c'est sur ...


 
Nous sommes d'accord.

n°49514823
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2017 à 11:24:05  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


La fille de mon dernier CR à la foire expo est intolérante au lactose. J'ai beau m'dire qu'elle piquera pas mes flamby, ça me fait de la peine pour les pizzas [:baron lichteinberg:4]


Pizza sans fromage quoi. :/
 

aRWaM a écrit :


 
J'ai relu mon message en plus, j'avais même pas vu :D


Ouais, ça m'a fait sourire. :D
 

bouhi93 a écrit :


 
Sauf que végétarien, c'est tout le temps, manger du choux ou des noix (et dérivés), c'est épisodique. Tu m'aurais dit allergie au lait ok, encore qu'on a des laits végétaux assez neutres en remplacement et que c'est subsituable.
 
La mienne ne voulait pas de viande sur ses étagères dans le frigo (la souffrance animale, le regard de l'agneau à l'abattoir, tout ça tout ça). Et son regard à table à la vue de mon steak bien saignant, bref, loin du plaisir (je ne suis pas d'un naturel à culpabiliser...).


Nan mais elle gère sa bouffe comme elle l'entend, et tu gères la tienne aussi. Cet art de se compliquer la vie quand même. [:zedlefou:1]
Les gens qui s'arrêtent à la première différence, au lieu de chercher ce qui les unit...


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49514824
bouhi93
Posté le 26-04-2017 à 11:24:10  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Mon ex avait des allergies alimentaires très graves (90% des fromages, ananas, kiwi, noix, beaucoup de fruits crus, pas mal de produits laitiers) + Vegan + çadoitêtrebio+ musculation donc faut tout checker pour avoir la fesse saillante et le bibi veineux [:wiripse:4].
[:ronfl:3]
 
Mais en fait on s'habitue. C'est surtout quand on voyage ou on doit tester des trucs nouveaux que ça pose pb.


 
On s'habitue mais c'est ton ex quand même !

n°49514832
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-04-2017 à 11:24:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je mange de tout  :o  
 
Mais j'aime la bonne bouffe et le bon vin. La miss et moi et on se fait pas mal de resto. Je dis pas que ça serait éliminatoire, mais ça serait un manque c'est sur ...


Mais genre, c'est inconcevable dans votre vie de couple de manger l'un et l'autre des choses différentes? Qui plus est dans un resto?

n°49514857
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2017 à 11:26:04  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
On s'habitue mais c'est ton ex quand même !


Quel rapport?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49514888
Budykiller
Posté le 26-04-2017 à 11:28:00  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Pizza sans fromage quoi. :/
 


Tel un routier sans son marcel, ou Jf Copé avec des cheveux [:so-saugrenu3:5]

n°49514889
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2017 à 11:28:05  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Mais genre, c'est inconcevable dans votre vie de couple de manger l'un et l'autre des choses différentes? Qui plus est dans un resto?


Ca serait l'occasion de le sortir de sa zone de confort. [:arthoung31:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49514910
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2017 à 11:28:48  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Tel un routier sans son marcel, ou Jf Copé avec des cheveux [:so-saugrenu3:5]


 [:pablo escrobarbe]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49514936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2017 à 11:29:55  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Mais genre, c'est inconcevable dans votre vie de couple de manger l'un et l'autre des choses différentes? Qui plus est dans un resto?


Oui. Chacun ses critères. J'aime les bonne vivantes. Toi tu aimerais peut-être pas les anarchistes féministes. Chacun sa tasse de thé, un peu de tolérance pour ma non tolérance stp  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49515005
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2017 à 11:32:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui. Chacun ses critères. J'aime les bonne vivantes. Toi tu aimerais peut-être pas les anarchistes féministes. Chacun sa tasse de thé, un peu de tolérance pour ma non tolérance stp  :o


L'intolérance de donut78 définitivement validée sur le topic. [:lumbahaab:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49515028
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-04-2017 à 11:33:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui. Chacun ses critères. J'aime les bonne vivantes. Toi tu aimerais peut-être pas les anarchistes féministes. Chacun sa tasse de thé, un peu de tolérance pour ma non tolérance stp  :o


C'est pas le sujet. Je suis viandart, que ma femme mange pas de viande me poserait pas de problemes tant que se casse pas mutuellement les couilles là dessus. Chacun mange ce qu'il veut, personne n'est restreint, au resto chacun prend ce qui lui convient, et c'est marre. Je comprend pas le coup du "Fini les resto et les ptits plats quand on sort avec un vegetarien".

n°49515043
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2017 à 11:34:54  profilanswer
 

Vous parliez politique, à la lecture de cet article, je suggère fortement aux mâles du topic d'aller aux meetings d'Emmanuel Macron :D
 
http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 417-131956


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49515074
hfr of the​ dead
Posté le 26-04-2017 à 11:36:44  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Vous parliez politique, à la lecture de cet article, je suggère fortement aux mâles du topic d'aller aux meetings d'Emmanuel Macron :D
 
http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 417-131956


Les filles viennent pour Macron, il est connu.
Les mecs lambdas du public, bof bof...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49515130
alpachinoi​s
Posté le 26-04-2017 à 11:39:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Vous parliez politique, à la lecture de cet article, je suggère fortement aux mâles du topic d'aller aux meetings d'Emmanuel Macron :D
 
http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 417-131956


 
Un peu contradictoire non [:zyzz:1]  
 

Citation :

Que pensez-vous du rapport d'Emmanuel Macron avec les médias ?
Je ne pense pas qu’Emmanuel Macron ait été «sponsorisé» par les médias, comme beaucoup le disent. Concernant ses apparitions en une de magazines, la «peopolisation» de la politique est un phénomène à mon avis inévitable, surtout lorsqu’un candidat plus jeune que la moyenne est en course !

n°49515145
rapha-35
Posté le 26-04-2017 à 11:40:36  profilanswer
 

Je ne comprend plus rien !

 

J'étais sur AuM la semaine dernière, je suis tombé par hasard sur une fille avec qui j'étais au collège (elle m'a reconnu directement, pas moi).

 

On a bien parlé sur le site pendant 3-4 jours, la conversation se passe super bien, elle est réactive, elle me fais quelques compliments, me dis que je la fais rire ... tout va bien.
On passe par SMS, conversation dans la continuité d'AuM.
Dimanche soir elle ne me répond plus subitement, mais un peu plus tard un message comme quoi elle s'est endormie, qu'elle me répondra "demain".  [:hephaestos]

 

Lundi aucun message de sa part, mardi je lui envoie un message le midi et un autre assez tard le soir, aucune réponse.
La ce matin je viens d'aller sur AuM, mon compte n'est plus actif, mais pas moyen de la trouver dans la recherche ...

 

c'est quoi le concept ??  [:frog sad:3]

 

----

 

pendant ce temps la, sur Instagram, suite à une de mes photos (en mode BG bien sur), une fille me follow et se met a liker quelques photos ...
on échange quelques messages, idem pendant quelques jours, puis par SMS, et la hier elle m'a demandé mon snap. elle est vraiment canon. on a convenu d'un date pour vendredi aprèm :)
pas besoin de SdR :o

Message cité 4 fois
Message édité par rapha-35 le 26-04-2017 à 11:43:20
n°49515185
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-04-2017 à 11:42:56  profilanswer
 

Nous ne sommes que mercredi [:kermit007:4]
Attention à ne pas être needy


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49515189
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-04-2017 à 11:43:17  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


 
c'est quoi le concept ??  [:frog sad:3]


 

Budykiller a écrit :

Au final de ma propre expérience, les femmes c'est comme les potatoes mc Cain. C'est celles qui parlent le plus que l'on rencontre le moins  [:budykiller:3]  


n°49515193
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 11:43:32  answer
 

rapha-35 a écrit :

Je ne comprend plus rien !

 

J'étais sur AuM la semaine dernière, je suis tombé par hasard sur une fille avec qui j'étais au collège (elle m'a reconnu directement, pas moi).

 

On a bien parlé sur le site pendant 3-4 jours, la conversation se passe super bien, elle est réactive, elle me fais quelques compliments, me dis que je la fais rire ... tout va bien.
On passe par SMS, conversation dans la continuité d'AuM.
Dimanche soir elle ne me répond plus subitement, mais un peu plus tard un message comme quoi elle s'est endormie, qu'elle me répondra "demain".  [:hephaestos]

 

Lundi aucun message de sa part, mardi je lui envoie un message le midi et un autre assez tard le soir, aucune réponse.
La ce matin je viens d'aller sur AuM, mon compte n'est plus actif, mais pas moyen de la trouver dans la recherche ...

 

c'est quoi le concept ??  [:frog sad:3]

 

tu viens de te faire nexter [:hesp:5], tant que t'es pas dans le réel ca peut arriver à n'importe quel moment.

 

Oublie la et passe à autre chose. Elle a probablement trouvé un gars qui a été plus rapide pour passer dans le réel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 11:45:07
n°49515194
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2017 à 11:43:34  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Je ne comprend plus rien !
 
J'étais sur AuM la semaine dernière, je suis tombé par hasard sur une fille avec qui j'étais au collège (elle m'a reconnu directement, pas moi).  
 
On a bien parlé sur le site pendant 3-4 jours, la conversation se passe super bien, elle est réactive, elle me fais quelques compliments, me dis que je la fais rire ... tout va bien.
On passe par SMS, conversation dans la continuité d'AuM.
Dimanche soir elle ne me répond plus subitement, mais un peu plus tard un message comme quoi elle s'est endormie, qu'elle me répondra "demain".  [:hephaestos]  
 
Lundi aucun message de sa part, mardi je lui envoie un message le midi et un autre assez tard le soir, aucune réponse.
La ce matin je viens d'aller sur AuM, mon compte n'est plus actif, mais pas moyen de la trouver dans la recherche ...  

c'est quoi le concept ??  [:frog sad:3]


J'ai rien compris. [:transparency]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49515198
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-04-2017 à 11:43:41  profilanswer
 

Link de ton Instagram :o

n°49515203
bouhi93
Posté le 26-04-2017 à 11:44:00  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Mais genre, c'est inconcevable dans votre vie de couple de manger l'un et l'autre des choses différentes? Qui plus est dans un resto?


 
Dans les restaurants gastronomiques (parfois les petits étoilés aussi), c'est le même menu pour toute la table. Si tu as envie du menu dégustation, c'est imposé pour toute la table.
 
Et si tu prends à la carte, tu as le choix entre 3-4 entrées, 3-4 plats et 3-4 desserts : ça limite très vite.
 

donut78 a écrit :


Oui. Chacun ses critères. J'aime les bonne vivantes. Toi tu aimerais peut-être pas les anarchistes féministes. Chacun sa tasse de thé, un peu de tolérance pour ma non tolérance stp  :o


 
+1
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


L'intolérance de donut78 définitivement validée sur le topic. [:lumbahaab:1]


 
Tu peux m'ajouter au club aussi !

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 26-04-2017 à 11:46:45
n°49515211
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-04-2017 à 11:44:27  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Vous parliez politique, à la lecture de cet article, je suggère fortement aux mâles du topic d'aller aux meetings d'Emmanuel Macron :D

 

http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 417-131956


Celles de Marine sont limites mieux :D Par contre celles de Melenchon :sweat: Ils auraient du faire celles de Fillon et Hamon juste pour voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 26-04-2017 à 11:45:58
n°49515245
rapha-35
Posté le 26-04-2017 à 11:47:05  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Nous ne sommes que mercredi [:kermit007:4]
Attention à ne pas être needy


 
non bah à part ma relance d'hier, je ne fais plus rien ;)
 
 
 
 
c'est quand même ultra surprenant, du jour au lendemain.
 "je te répond demain, je suis désolée, passes une bonne nuit  [:el awrence] "
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'ai rien compris. [:transparency]


 
mon abonnement à expiré, mais je peux quand même utiliser le moteur de recherche d'AuM.
Son profil ne semble plus exister sur le site ^^
 

GenyaB a écrit :

Link de ton Instagram :o


 
y'a rien d'exceptionnel, tu trouveras facilement avec mon pseudo ici je pense x)

n°49515286
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 11:49:18  answer
 

Citation :

c'est quand même ultra surprenant, du jour au lendemain.

 

jour 0 elle était célibataire. jour 1 elle a eu un rdv réel avec un gars qui a scoré : elle est plus célibataire.

 

Donc non c'est pas vraiment surprenant

 
Citation :

Son profil ne semble plus exister sur le site ^^

 

elle est plus célibataire => elle recherche plus => elle s'est deconnecté du site

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 11:50:21
n°49515292
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2017 à 11:49:22  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


Tu peux m'ajouter au club aussi !


Tu y étais déjà. :o :D
 

rapha-35 a écrit :


 
mon abonnement à expiré, mais je peux quand même utiliser le moteur de recherche d'AuM.
Son profil ne semble plus exister sur le site ^^
 


Partage le lien vers son profil à ceux qui vont sur AUM, pour voir si à tout hasard elle t'a bloqué.
Mais bon, la non-réponse + le profil disparu semblent tristement coïncider. :/


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49515317
bouhi93
Posté le 26-04-2017 à 11:50:49  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Tu y étais déjà. :o :D
 


 
Cool !


Message édité par bouhi93 le 26-04-2017 à 11:51:08
n°49515321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2017 à 11:50:57  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


Dans les restaurants gastronomiques (parfois les petits étoilés aussi), c'est le même menu pour toute la table. Si tu as envie du menu dégustation, c'est imposé pour toute la table.
 
Et si tu prends à la carte, tu as le choix entre 3-4 entrées, 3-4 plats et 3-4 desserts : ça limite très vite.


Gastro pour l'anniversaire de Punkette, menu unique  :o  
 

helton le bretonien a écrit :


C'est pas le sujet. Je suis viandart, que ma femme mange pas de viande me poserait pas de problemes tant que se casse pas mutuellement les couilles là dessus. Chacun mange ce qu'il veut, personne n'est restreint, au resto chacun prend ce qui lui convient, et c'est marre. Je comprend pas le coup du "Fini les resto et les ptits plats quand on sort avec un vegetarien".


Parce que t'as pas de critère toi en fonction de tes goûts peut-être ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49515322
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 11:51:02  answer
 

Citation :

Partage le lien vers son profil à ceux qui vont sur AUM, pour voir si à tout hasard elle t'a bloqué.  


 
question à propos de cela sur AuM. Quand quelqu'un vous bloque que se passe-t-il ? On le voit plus dans la liste des messages ? On ne le trouve plus non plus dans les recherches ?

n°49515326
Budykiller
Posté le 26-04-2017 à 11:51:17  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est pas le sujet. Je suis viandart, que ma femme mange pas de viande me poserait pas de problemes tant que se casse pas mutuellement les couilles là dessus. Chacun mange ce qu'il veut, personne n'est restreint, au resto chacun prend ce qui lui convient, et c'est marre. Je comprend pas le coup du "Fini les resto et les ptits plats quand on sort avec un vegetarien".


Je pense que c'était pour la notion de partage. C'est plaisant de partager un resto à spécialités avec ta moitié, même si elle prend un autre plat que le tient, tant que c'est dans le thème.
 
Allez chez un spécialiste du poisson et voir ton mec / ta copine demander un steak et des frites, ça me ferait de la peine à mon cœur marin  [:budykiller]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36008  36009  36010  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR