Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30180  30181  30182  ..  55041  55042  55043  55044  55045  55046
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°43222927
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2015 à 17:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :


Ah putain mais t'edit combien de fois :fou:
 
Non mais trouver ça repoussant, seriously c'est un peu fort quoi :o  
Pi' vla la réflexion, une coquille tout au plus :o  
 
XaT


Sois bien content que je te réponde en temps réel [:hish:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 17:49:47  profilanswer
 

n°43222940
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 17:50:39  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
ça peut faire pencher la balance entre un second rencard et un "Oui on se recontacte la semaine prochaine".


 
Alors toi aussi tu penses que ca voulait dire next  :sweat:

n°43222960
XaTriX
Posté le 14-09-2015 à 17:51:42  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Bun j'avais mal lu [:anathema]
Ben les réflexions àlakon, ça sent l'mec/la meuf qui va te faire la morale sur tout ce que tu vas faire. Ya des détails de ce genre qui peuvent me repousser de manière radicale.
Rien à voir avec la maturité [:spamafote]

 

C'est pas plutôt toi qui l’interprète de cette façon ? Moi je vois pas ça, je cite : "Oh du vin t'es sûre? J'ai pas l'habitude de boire à cette heure-là, c'est tôt quand même. Bon ok j'en prends aussi"
Ca fait le mec qui tente de suivre la gonzesse, s'tout, accompagner quelqu'un qui boit de l'alcool ça passe :o
Ca fait peut être un peu pet sec :o

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 14-09-2015 à 17:52:35

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43222976
XaTriX
Posté le 14-09-2015 à 17:53:22  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Sois bien content que je te réponde en temps réel [:hish:4]


Estime toi heureux que pour une fois je troll pas :fou: :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43222994
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2015 à 17:54:30  profilanswer
 


Nan mais osef en fait, j'ai la flemme de rep', puis c'est la fin de journée, bisous all o/  ( :D )


Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-09-2015 à 17:54:46

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°43223000
XaTriX
Posté le 14-09-2015 à 17:55:07  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Le problème c'est qu'il y a des comportements qui sont révélateurs de ta personnalité, et que si certaines meufs tiquent sur ceux-ci au point de s'en servir comme exemple pour montrer qu'elle ressentait pas d'attraction pour le bonhomme, il doit y en avoir aussi une foutrée qui inconsciemment font que bah, elle va pas l'être non plus. Et pas avoir l'air d'un mec qui a confiance en soi et qui change ses désirs pour plaire à la demoiselle, c'est un truc qui peut te foutre sur le bas côté.

 

C'est pas le genre de détails qui vont cacher une super soirée où il y a une mega-complicité et attirance, mais dans le cas où parfois t'es pas forcément au meilleur de toi-même, ça peut faire pencher la balance entre un second rencard et un "Oui on se recontacte la semaine prochaine".


Sur un instant ? C'est trop court. Ca peut te mettre la puce à l'oreille certes. Mais de la à nexter avec la fille qui dit être "repoussé", c'est fort quand même.

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


Nan mais osef en fait, j'ai la flemme de rep', puis c'est la fin de journée, bisous all o/  ( :D )


Non mais voila, tu montres bien le soucis du topac : des cogipiens qui prennent gsnalf pour un chat de Parisiens :o

 

M'enfin je veux bien une précision sur cette histoire qui ne vaut pas grand chose on est d'accord :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 14-09-2015 à 17:56:45

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43223032
Karousel
Posté le 14-09-2015 à 17:58:37  profilanswer
 

En l'occurrence c'est la meuf qui me disait qu'elle avait nexter le mec notamment à cause de ça, en rajoutant qu'elle cherchait un mâle alpha et pas un mec qui était pas capable de s'en tenir à ses décisions. Elle ferait fureur ici.

n°43223059
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 18:00:47  profilanswer
 

Karousel a écrit :

En l'occurrence c'est la meuf qui me disait qu'elle avait nexter le mec notamment à cause de ça, en rajoutant qu'elle cherchait un mâle alpha et pas un mec qui était pas capable de s'en tenir à ses décisions. Elle ferait fureur ici.


 
Elle est bonne ? [:mariocompiegne]
 
Nana Alpha ?  Si c'est nana beta qui vise le male alpha en rejettant le male beta, c'est une betasse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 14-09-2015 à 18:07:31
n°43223190
Karousel
Posté le 14-09-2015 à 18:14:42  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Elle est bonne ? [:mariocompiegne]
 
Nana Alpha ?  Si c'est nana beta qui vise le male alpha en rejettant le male beta, c'est une betasse :o


 
Personnellement elle me plaisait pas. Mais elle était cultivée et avait un bon sens de la répartie. Businesswoman de 30 ans avec une grosse Rolex de mec au poignet et qui avait l'air de savoir exactement ce qu'elle voulait et qui voulait pas perdre de temps ailleurs, je sais pas si ça fait alpha.
 
D'ailleurs c'était marrant on finissait respectivement notre deuxième bière et je pense que ça se voyait d'un commun accord que sans être désagréable, ce magnifique moment entre nous allait s'arrêter à la fin de nos verres et qu'on allait se quitter en bons termes.
Sauf qu'elle me sort, alors qu'il lui reste deux gorgées : Oh merde j'ai un de ces mal de tête, ça te dérange si je rentre tout de suite? avec un talent de comédienne digne des meilleurs téléfilms de France Télévision. J'ai explosé de rire, je lui ai demandé si elle se foutait de ma gueule, puis devant son attitude béate de bête prise au piège je me suis levé, j'ai fini ma bière, je lui ai fait la bise et je suis parti comme un prince.

n°43223249
XaTriX
Posté le 14-09-2015 à 18:20:42  profilanswer
 

Bien qu'il n'y ait que Dhelle qui s'intèresse à mon espagnole imaginaire je tiens à dire que je sens bien que je fais de la merde :o
 
Déjà on commence par un côté gsnalf pète burnes, on continue sur le fait qu'elle ait 23 ans et que je sens bien que ça va être chiant :D
Alors bien sur un jour j'ai l'impression d'être FZ et l'autre je la sens bien, je me sens un peu pommé. Mais progressivement je pense que je comprend le bouzin.
 
Elle veut qu'on se voit tout les soirs ou presque, elle est insistante mais distante. Elle s'est bien gardé qu'elle s'était entiché d'un mec [:ofou], un de ses colocs. Mais je pense qu'elle cherche à le bazarder, elle cherche une autre coloc'.
 
Du coup elle serait trop sérieuse pour embrasser un autre mec qui lui plait ? [:transparency]
Il va falloir que j'investigatione ça.
 
En gros je vais attendre pour, au bout de 2 semaines, me faire chier :o
C'est pire que la FZ :o
 
Zyva j'vais partir en mode josef et puis si elle se sors les doigts un jour on verra ce qu'on peut faire :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 18:20:42  profilanswer
 

n°43223261
XaTriX
Posté le 14-09-2015 à 18:21:39  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Personnellement elle me plaisait pas. Mais elle était cultivée et avait un bon sens de la répartie. Businesswoman de 30 ans avec une grosse Rolex de mec au poignet et qui avait l'air de savoir exactement ce qu'elle voulait et qui voulait pas perdre de temps ailleurs, je sais pas si ça fait alpha.
 
D'ailleurs c'était marrant on finissait respectivement notre deuxième bière et je pense que ça se voyait d'un commun accord que sans être désagréable, ce magnifique moment entre nous allait s'arrêter à la fin de nos verres et qu'on allait se quitter en bons termes.
Sauf qu'elle me sort, alors qu'il lui reste deux gorgées : Oh merde j'ai un de ces mal de tête, ça te dérange si je rentre tout de suite? avec un talent de comédienne digne des meilleurs téléfilms de France Télévision. J'ai explosé de rire, je lui ai demandé si elle se foutait de ma gueule, puis devant son attitude béate de bête prise au piège je me suis levé, j'ai fini ma bière, je lui ai fait la bise et je suis parti comme un prince.


 :D  :D  :D  :D  :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43223284
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 18:24:10  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
 
Sauf qu'elle me sort, alors qu'il lui reste deux gorgées : Oh merde j'ai un de ces mal de tête, ça te dérange si je rentre tout de suite? avec un talent de comédienne digne des meilleurs téléfilms de France Télévision. J'ai explosé de rire, je lui ai demandé si elle se foutait de ma gueule, puis devant son attitude béate de bête prise au piège je me suis levé, j'ai fini ma bière, je lui ai fait la bise et je suis parti comme un prince.


 
Je supporte pas ce genre de nanas... :o  
D'ailleurs je rencontrais une majorité de cassoce ou de névrosés sur SDR, aussi pour ca que j'ai une réticence à m'y remettre.
 
Je préfère la rue, les bars/aw, les réseaux sociaux pro pour dévoyer d'anciennes collègues à la limite :o


Message édité par Silk56 le 14-09-2015 à 18:26:38
n°43223376
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2015 à 18:35:14  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'est quoi votre rythme de rdv Astrain ?
Vous discutez par message quand vous voyez pas ?
 
T'as vraiment l'avantage de l'avoir pres de chez toi.
Faut en profiter.
A une epoque j'avais une femme à 5min a pied et c'etait royal.
On se voyait 1 fois tous les 2/3 jours.
Et le reste du temps presque aucun contact.
Donc j'avais vraiment l'esprit libre et du temps pour faire ce que je voulais.
En plus il y avait cette super possibilité de rendez vous "au dernier moment"
"Tu peux venir dormir chez moi ?"
"Oui ok je suis deja en pyjama mais osef je marche dans la rue avec"


 [:paul de saint-balby:4]  [:donkeyshoot]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43223382
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 18:35:58  answer
 

Putain mes les lundis ici chai pas c'que vous avez mais  [:salade man:1]  [:sunnycat]  [:tagazou1]  [:blasphemous rumours:1]

 
La classe @ dallas a écrit :


Tag CR grande gueule :o

 

Mais clair, tu (haralph) nous tannes pendant des semaines sur " j'ai pas de match blabla" et quand il se passe un truc on est même pas au courant  [:kratos77:3]

 


Karousel a écrit :


Il faut pas grand chose pour se faire nexter parfois.

 

Je confirme. Mais ça marche pour les mecs aussi.

  


 :D

 


XaTriX a écrit :

Bien qu'il n'y ait que Dhelle qui s'intèresse à mon espagnole imaginaire je tiens à dire que je sens bien que je fais de la merde :o

 

En gros je vais attendre pour, au bout de 2 semaines, me faire chier :o
C'est pire que la FZ :o
XaT

 

[:mistersid4] je comprends rien à tes histoires. En tout cas ça n'a pas l'air trés intéressant ce qu'il se passe avec elle  [:mistersid]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 18:36:46
n°43223394
XaTriX
Posté le 14-09-2015 à 18:37:16  profilanswer
 


:D Déjà que j'ai une prose de merde mais avec cette histoire moi non plus je comprend rien :o
Non ça n'est pas très intéressant :( Mais quand tu vois son minois c'est impossible de résister :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 14-09-2015 à 18:37:26

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43223397
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 14-09-2015 à 18:37:34  profilanswer
 


Lol tu mens (pour le bg :o )


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°43223401
XaTriX
Posté le 14-09-2015 à 18:37:56  profilanswer
 

Fais voir le profil ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43223417
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2015 à 18:39:39  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ok !
Bon, question du jour de Madame Jus, d'Orange  [:cambronne3] : C'est quand l'amout' ?
 


C'est maintenant [:otobox:1]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43223433
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 18:42:54  answer
 

Oui fais nous voir laclasse.  
Xat, pourquoi tu nigaudes avec elle? tu as essayé de détacher tes cheveux avec elle? moi ça marche des fois  :D quand je sais plus quoi faire, hopla. A défaut d'avoir de gros nichons et de pouvoir les montrer  [:astrain:5]

n°43223448
Karousel
Posté le 14-09-2015 à 18:44:27  profilanswer
 

L'amour c'est quand on aura lu le CR salade-tomates-oignons de Helle.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 14-09-2015 à 18:44:56
n°43223507
XaTriX
Posté le 14-09-2015 à 18:51:48  profilanswer
 


C'est la taille des tétons qui compte [:ofou]
 
Je nigaude parce que j'en sais rien, comme d'hab et pour tout le monde : plus elle te plait plus tu nigaude :o  
Et non la technique des cheveux j'suis pas sur que ça marche :D :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43223805
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 19:16:54  answer
 

Cet aprèm, j'ai vu un beau couple se rouler une pelle parfaite. J'ai bloqué dessus tellement l'exécution était impeccable  [:casper87]
/ anecdote inintéressante du jour

 

@jo : je voulais mettre un smiley comme ça :D

 
Karousel a écrit :

L'amour c'est quand on aura lu le CR salade-tomates-oignons de Helle.

 

:D merci de ton soutien. Mais pour employer une expression à toi, il a pas trop une tête de mec fidèle  [:oizeur]  Enfin je sais pas pour l'instant on echange sur un bon rythme via sms. Je le trouve vraiment cool à l'écrit.
Mais pour aujourd'hui c'est mort, on peut pas se voir.

 


XaTriX a écrit :


C'est la taille des tétons qui compte [:ofou]

 

Je nigaude parce que j'en sais rien, comme d'hab et pour tout le monde : plus elle te plait plus tu nigaude :o
Et non la technique des cheveux j'suis pas sur que ça marche :D :D

 

XaT

 

C'est quoi la bonne taille? le bon diametre?
Propose lui un massage des pieds, fais lui un café, joue lui un air de yukulélé  :o fais un truc pour casser la distance déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 19:18:07
n°43223841
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 19:19:34  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


C'est la taille des tétons qui compte [:ofou]


 
+1

n°43223876
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 19:23:24  profilanswer
 


 
Ca marche vraiment le truc du massage des pieds ?
Y a des nanas qui acceptent ca, je veux dire c'est pas comme masser les épaules gentiment quoi.
 
Le mec se fait adopter sur AUM, et après il lui masse les pieds, et pui? quoi encore, ou sont les vrai keumé frer !
 
Et pour peu que le mec soit fetichiste des pieds, c'est comme si tu lui laisser te malaxer la poitrine  :o
 
Edit : y a effectivement une nana qui a osé me demander de lui masser les pieds, on était tranquillement en train de parler sur un canapé, elle me sort ca sans transition.
 
Je lui ai dit pas question, elle a insisté la bougresse, ca doit etre le peche mignon chez certaines nana. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Silk56 le 14-09-2015 à 19:24:33
n°43223895
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2015 à 19:25:19  profilanswer
 

J'ai conclu avec un de mes rencards avec un massage des pieds. Elle s'est laissé faire, puis a un peu joué avec son pied dont je m'occupais pas, et voilà.
 
Bon, par contre, je ne sais plus du tout d'où m'est venu le courage de commencer le massage des pieds.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43223936
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-09-2015 à 19:29:38  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Ca marche vraiment le truc du massage des pieds ?
Y a des nanas qui acceptent ca, je veux dire c'est pas comme masser les épaules gentiment quoi.
 
Le mec se fait adopter sur AUM, et après il lui masse les pieds, et pui? quoi encore, ou sont les vrai keumé frer !
 
Et pour peu que le mec soit fetichiste des pieds, c'est comme si tu lui laisser te malaxer la poitrine  :o
 
Edit : y a effectivement une nana qui a osé me demander de lui masser les pieds, on était tranquillement en train de parler sur un canapé, elle me sort ca sans transition.
 
Je lui ai dit pas question, elle a insisté la bougresse, ca doit etre le peche mignon chez certaines nana. :o


 
je vois pas trop le problème en fait [:a03hegaz]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43223937
Zoreil
Posté le 14-09-2015 à 19:29:50  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Edit : y a effectivement une nana qui a osé me demander de lui masser les pieds, on était tranquillement en train de parler sur un canapé, elle me sort ca sans transition.
 
Je lui ai dit pas question, elle a insisté la bougresse, ca doit etre le peche mignon chez certaines nana. :o


 
La nana te propose un contact continu et toi tu l'envoies chier.
Pas de doutes, t'es sur le bon topic

n°43224021
moutrella
Posté le 14-09-2015 à 19:38:02  profilanswer
 


Salut ;)
Excuse moi je viens seulement de voir ton message :p
Il fallait que je fasses les courses pour les enfants.
Je te souhaite un bon séjour dans le pays des yankees ;)

 

Prend soin de toi.

n°43224036
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 19:39:32  answer
 

 

C'est comme le patin à 2  [:clooney17]  Quand ça roule sans heurt avec des gestes qui s'accompagnent dans une parfaite synchronisation  [:nushku:3]

 
Silk56 a écrit :


Ca marche vraiment le truc du massage des pieds ?
Y a des nanas qui acceptent ca, je veux dire c'est pas comme masser les épaules gentiment quoi.

 

Je lui ai dit pas question, elle a insisté la bougresse, ca doit etre le peche mignon chez certaines nana. :o

 

Y'a des nanas qui détestent et d'autres qui adorent. C'est con mais des fois ce genre de petit truc permet de progresser vers sa cible, j'te dis ça comme ça, t'en fais ce que tu veux   [:l'artefact:3]

 

Sinon je voudrais vraiment connaitre la bonne taille de téton. Pour savoir si je peux inscrire la mienne sur mon profil ou s'il vaut mieux que je m'abstienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 19:41:05
n°43224070
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 19:43:02  profilanswer
 

Pour la bonne taille de téton, c'est comme la mythe, y a la taille au repos, et la taille en action :o  
 
La bonne taille c'est quand ca pointe tellement hors du t-shirt que ca ressemble au reservoir du preservatif quand c'est rempli.
De rien et bon appétit bien sur :o

n°43224127
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-09-2015 à 19:50:03  profilanswer
 

Elle m'a ré-écris pour me dire qu'elle était désolé pour sa façon d'être, ses méchancetés, son passé (lol :o ) Elle me dit se faire du soucis et que ça va pas, qu'elle veut pas que je la déteste ... lol

n°43224137
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 14-09-2015 à 19:51:09  profilanswer
 

Karousel a écrit :

En l'occurrence c'est la meuf qui me disait qu'elle avait nexter le mec notamment à cause de ça, en rajoutant qu'elle cherchait un mâle alpha et pas un mec qui était pas capable de s'en tenir à ses décisions. Elle ferait fureur ici.


Sacré konasse quand même  [:klemton]

 

Je trouve que c'est une question de dose,   et pareil pour le "je voudrais t'embrasser mais j'ose pas" de Joprime,  une hésitation,  une petite faiblesse,  c'est craquant des fois,  non?
Bon,  le mec toujours indécis/ hésitant / se chie dessus,  ça lasse, mais un mec trop fort, plein de skills,  qui assure 24/24,  que rien n'étonne , bof ...


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43224150
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 19:52:19  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Elle m'a ré-écris pour me dire qu'elle était désolé pour sa façon d'être, ses méchancetés, son passé (lol :o ) Elle me dit se faire du soucis et que ça va pas, qu'elle veut pas que je la déteste ... lol


 
Propose lui de lui masser les pieds, ca te permettra de la mettre en confiance pour ensuite lui renverser une pinte de biere sur les cheveux  :o  
 
De rien  :jap:

n°43224160
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-09-2015 à 19:52:46  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Elle m'a ré-écris pour me dire qu'elle était désolé pour sa façon d'être, ses méchancetés, son passé (lol :o ) Elle me dit se faire du soucis et que ça va pas, qu'elle veut pas que je la déteste ... lol


 
 [:pillywiggins]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43224164
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 19:53:06  answer
 

Silk56 a écrit :

Pour la bonne taille de téton, c'est comme la mythe, y a la taille au repos, et la taille en action :o  
 


 
Je penserai à préciser. Ainsi que les perfs en compet' aussi  [:vassilii:1]  

n°43224184
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 19:54:42  profilanswer
 


 
Avec ca , ton profil va faire x30 en fréquentation et être au premier plan des pubs adopte dans le métro  :o

n°43224188
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-09-2015 à 19:54:53  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Propose lui de lui masser les pieds, ca te permettra de la mettre en confiance pour ensuite lui renverser une pinte de biere sur les cheveux  :o

 

De rien  :jap:

 

J'ai pas vraiment envie de lui répondre.

 

Ou alors un truc du genre: Qui que nous sommes, nous ne sommes jugés que par nos actes. BRRAAGGGG :o

Message cité 1 fois
Message édité par West-Point le 14-09-2015 à 19:55:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30180  30181  30182  ..  55041  55042  55043  55044  55045  55046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR