Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27955  27956  27957  ..  55013  55014  55015  55016  55017  55018
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°40187496
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-11-2014 à 00:20:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Juan Magan, je te décerne le trophée du mec qui aime bien se mettre dans des situations foireuses. [:sad frog:5]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 00:20:47  profilanswer
 

n°40187511
vono09
Posté le 24-11-2014 à 00:23:23  profilanswer
 

La russe ne repond pas à mes messages ainsi qu'a l'appel que je viens de lui passer :(
 
J'en etais meme venu à envoyer un message à sa pote qui me disait de me lancer pendant la soirée. Reponse de la pote "je suis sure qu'elle va te repondre bientot, donne lui quelques jours. Elle netait juste pas prete je suppose". Pas osé demander ce que la derniere phrase voulait dire...


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°40187524
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 00:25:16  answer
 

vono09 a écrit :

La russe ne repond pas à mes messages ainsi qu'a l'appel que je viens de lui passer :(

 

J'en etais meme venu à envoyer un message à sa pote qui me disait de me lancer pendant la soirée. Reponse de la pote "je suis sure qu'elle va te repondre bientot, donne lui quelques jours. Elle netait juste pas prete je suppose". Pas osé demander ce que la derniere phrase voulait dire...


Mais tu sais ce qui s'était passé en fin de compte ?

n°40187533
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-11-2014 à 00:26:42  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Juan Magan, je te décerne le trophée du mec qui aime bien se mettre dans des situations foireuses. [:sad frog:5]


 
Hé, j'ai rien fait pour  [:zedlefou:1]  
 
J'étais dans le brouillard sentimental depuis 5 mois, impossible de m'attacher même aux plus choupis des choupis, et là j'ai deux coups de coeur à 2 jours d'intervalle. C'pas de ma faute !


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40187555
vono09
Posté le 24-11-2014 à 00:30:28  profilanswer
 


A part que j'ai fait le nigaud over 9000, non... Et je tente de la voir pour justement soit retablir le coup soit comprendre ce qu'il s'est passé et tenter de passer à autre chose. Heureusement que ce week end j'étais en compet ce qui m'a permis de pas trop y penser pendant la journée car cest un truc qui me prend pas mal la tete


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°40187583
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 00:35:06  answer
 

vono09 a écrit :


A part que j'ai fait le nigaud over 9000, non... Et je tente de la voir pour justement soit retablir le coup soit comprendre ce qu'il s'est passé et tenter de passer à autre chose. Heureusement que ce week end j'étais en compet ce qui m'a permis de pas trop y penser pendant la journée car cest un truc qui me prend pas mal la tete


Mais t'as vraiment aucune idée de pourquoi elle avait fini en pleure... Etc.?
À mon avis c'est pas toi qui a merdé, et la moindre des choses ça aurait été qu'elle t'explique ce qui s'est passé ce soir là.

n°40187585
rafal
Posté le 24-11-2014 à 00:35:24  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Juan Magan, je te décerne le trophée du mec qui aime bien se mettre dans des situations foireuses. [:sad frog:5]


Complètement d'accord :D
In bef4 the crash  [:faluja:5]

n°40187592
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-11-2014 à 00:36:13  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Hé, j'ai rien fait pour  [:zedlefou:1]


 
En quelque sorte on peut dire que tu es la victime de l'histoire  [:loom the gloom:1]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°40187609
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-11-2014 à 00:38:20  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
En quelque sorte on peut dire que tu es la victime de l'histoire  [:loom the gloom:1]


 
C'est tout à fait ça  [:plop10:5]  
 
Mais je suis tellement content d'avoir ce genre de problèmes putain  [:alerte canard:2]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40187616
vono09
Posté le 24-11-2014 à 00:40:36  profilanswer
 


Ses poted nous ont calés exprès dans un taxi et etaient censés prendre le suivant juste derriere. [u][/u]Sauf qu ils sont partis achetés à bouffer avant et co et sont arrivés bien 10min apres nous. Pendant ce temps la, celle avec qui j'etais rallais à propos de ca justement. Bref un truc à la con.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 00:40:36  profilanswer
 

n°40187638
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 00:44:46  answer
 

Sérieux ? Y avait que ça ? :sweat:
Je pensais que le drama était d'une toute autre ampleur :D
Bref, moi à ta place j'aurais déjà lâché ce soir là. Mais bon, pas sûr que je sois un modèle... :o

n°40187724
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-11-2014 à 01:02:09  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Hé, j'ai rien fait pour  [:zedlefou:1]

 

J'étais dans le brouillard sentimental depuis 5 mois, impossible de m'attacher même aux plus choupis des choupis, et là j'ai deux coups de coeur à 2 jours d'intervalle. C'pas de ma faute !


Ouep, je veux bien, mais comme l'a dit Zoreil je crois il y a quelques pages, t'as un peu l'air du classique éternel insatisfait.
Tu dis toi-même que la fille avec qui tu sors te plait beaucoup MAIS que tu ne sais pas si tu veux que ça dure entre autres parce que vous serez à distance, et quand même parce qu'il y a la jumelle que t'aimes bien...

 

Bref, je ne dis pas que c'est une situation simple, mais tu cherches quand même un peu les situations à fort potentiel de moisissure à 1 mois de ton départ. :D

 

Et plus globalement, je suis globalement super perplexe pour toute ton oeuvre depuis quelques mois, vu que tu savais que tu partais mais que tu avais quand même l'air hyper torturé et manquant de spontanéité dans ta gestion de la rencontre. Que ce soit dans une situation où tu étais sans rien (et où tu avais l'air de chercher désespérément à trouver une nana en sachant que tu partais et que dans tous les cas ça allait être compliqué) ou les situations avec des petites meufs potentielles (où c'est comme si tu étais content MAIS toujours un mais, tu espérais trouver mieux que ce que tu pouvais déjà avoir). :/

 

Mais bon voilà, ce n'est que mon avis de sale meuf qui débarque comme du poil à gratter alors que tu attends peut-être seulement du nyanfrog.  [:ponaygay:4]

 

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 24-11-2014 à 01:05:03
n°40187765
popinouse
Posté le 24-11-2014 à 01:09:11  profilanswer
 

Tous ces nigauds choupis qui deviendront de vrais fzdp le lendemain de leur dépucelage  [:rotflmao]  
 
L'homme est un loup pour l'homme, même chez les mâles bêta  [:sad frog:3]


---------------
Ok ta mer
n°40187783
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-11-2014 à 01:13:20  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Ouep, je veux bien, mais comme l'a dit Zoreil je crois il y a quelques pages, t'as un peu l'air du classique éternel insatisfait.
Tu dis toi-même que la fille avec qui tu sors te plait beaucoup MAIS que tu ne sais pas si tu veux que ça dure entre autres parce que vous serez à distance, et quand même parce qu'il y a la jumelle que t'aimes bien...
 
Bref, je ne dis pas que c'est une situation simple, mais tu cherches quand même un peu les situations à fort potentiel de moisissure à 1 mois de ton départ. :D
 
Et plus globalement, je suis globalement super perplexe pour toute ton oeuvre depuis quelques mois, vu que tu savais que tu partais mais que tu avais quand même l'air hyper torturé et manquant de spontanéité dans ta gestion de la rencontre. Que ce soit dans une situation où tu étais sans rien (et où tu avais l'air de chercher désespérément à trouver une nana en sachant que tu partais et que dans tous les cas ça allait être compliqué) ou les situations avec des petites meufs potentielles (où c'est comme si tu étais content MAIS toujours un mais, tu espérais trouver mieux que ce que tu pouvais déjà avoir). :/

Mais bon voilà, ce n'est que mon avis de sale meuf qui débarque comme du poil à gratter alors que tu attends peut-être seulement du nyanfrog.  [:ponaygay:4]  
 
 


 
Je comprends pas très bien ce que tu veux dire dans la partie en gras [:fandalpinee:3]  
 
Sinon oui je le cherche un peu dans le sens où je veux bien me trouver une nana, même si je me barre dans 1 mois et demi. Le truc c'est que j'ai pas spécialement envie de collectionner les nanas, je préfère connaître l'amout, le vrai  [:el awrence:5] Donc si je trouve une fille qui me plaît énormément, je m'en fous de me dire que du coup je toucherai pas de petits culs suédois, j'en serai même ravi, vois-tu.
 
Alors bon, je vais essayer de nager  en crawl souple dans ma piscine de caca et d'en ressortir avec les idées claires dans pas longtemps :D


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40187911
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2014 à 02:02:07  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

bah déjà après une semaine de nuit, et là en plus rallonger ta nuit de boulot avec les préparatifs... comment tu peux espérer aller te coucher et te réveiller de toi meme, sans mettre de réveil 4h après ???? :heink:

 

et elle qui n'appelle même pas ?? surtout que c'est pas un 1er RDV, il y a déjà eu contact... etc c'est pas un faux plan avec un énième blaireau sur SDR qui va foutre un vent lors du 1er rdv sans donner de nouvelle...

 

Bref, d'un coté comme de l'autre on est niveau 5eme là... pas mieux...

 

C'est si dur que ca que d'agir avec bon sens et normalement ?


Apprends à lire Gary :o J'avais évidemment mis un réveil. Qui a probablement sonné, et que je n'ai pas entendu du fond de mon sommeil comateux.

 

Et elle qui n'appelle pas, je suis d'accord (évidemment). Au mieux étrange, au pire débile.

 

Pour les 2 "lapins" précédents, c'en n'était pas vraiment, juste des annulations tardives. Y'avait bien un motif annoncé (fatigue, boulot), mais très fumeux. J'ai appris sans surprise quand on s'est enfin vus que c'était par hésitation, et appréhension d'une rencontre de mec connu sur SDR (où elle allait par jeu à la base, avant de commencer à me parler et peu à peu envisager le fait qu'il y a finalement quelques types intéressants sur ces sites).

n°40187915
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2014 à 02:06:33  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Perso à la place de la nana, j'aurais un poil insisté. [:spdm]

 


Surtout si je m'étais bien pomponnée avant. [:kabouik]


Elle s'était chargée des boissons et du dessert, et évidemment qu'elle s'était pomponnée :o

n°40187949
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-11-2014 à 02:55:12  profilanswer
 

Elle est grosse ?
Elle voulait peut etre manger tout le cake au chocolat qu'elle avait fait !  [:ellesse:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40187957
_tchip_
Posté le 24-11-2014 à 03:10:22  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Mais qu'est ce qu'on a rit

j'ai l'impression que ma soirée était plus soft que la tienne  [:blackballoon:3]  
 


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40187989
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2014 à 04:37:51  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Elle est grosse ?
Elle voulait peut etre manger tout le cake au chocolat qu'elle avait fait ! [:ellesse:1]


Pas grosse, mais pas slim, la théorie tient :o

n°40188069
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 07:02:09  answer
 

Bon cette semaine, je vais all in sur mon ex. Je verrais bien, en cas de foirage deltibo style je supprimerai tout [:niku]

n°40188544
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 09:20:50  answer
 


N'oublie pas ton compte hfr au passage.

n°40188563
arfouille1
Posté le 24-11-2014 à 09:23:42  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Putain la loose :(
 
2nd RDV avec mon AUMienne, [...] :sweat:


Hum, j'ai un doute sur le 'elle ne se fout pas de toi".
C'est pas comme si les SMS etaient illimités de nos jours, et vu le temps que ça prend d'envoyer un " t'es où?/ qu'est ce tu fais?/ je t'attends" ou autre chose du genre allait la tuer.
A moins d'un ego demesuré, surdimensionné meme, je verrai bien le choix "m'en branle un peu du pigeon gars, il est bien gentil mais..."
 
Mais ca ne reste que mon avis :o  
 
 

n°40188611
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-11-2014 à 09:30:18  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Je comprends pas très bien ce que tu veux dire dans la partie en gras [:fandalpinee:3]  
[...]
Alors bon, je vais essayer de nager  en crawl souple dans ma piscine de caca et d'en ressortir avec les idées claires dans pas longtemps :D


Ben, disons que j'ai l'impression de voir une série de teens américains quand je lis certains de tes posts. [:tinostar]
Le côté torture sentimentale, hésitation, indécision, et quand tu n'as rien tu veux à tout prix trouver mais quand tu trouves des choupettes, tu doutes bien fort. Tu vois le truc ? [:groutgrout:1]
 
En revanche, je n'avais effectivement pas perçu que tu cherchais quand même du sérieux, même si tu partais. D'ailleurs, tu pars combien de temps déjà ?
 

potemkin a écrit :

Elle s'était chargée des boissons et du dessert, et évidemment qu'elle s'était pomponnée :o

 
Evidemment, évidemment... C'est peut-être une explication, arrivée à ta porte, elle s'est aperçue qu'elle n'était pas épilée, et paf. [:alfa j:3]  
 

Amraz a écrit :

Elle est grosse ?
Elle voulait peut etre manger tout le cake au chocolat qu'elle avait fait !  [:ellesse:1]


[:rofl]

n°40188650
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-11-2014 à 09:35:55  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Ben, disons que j'ai l'impression de voir une série de teens américains quand je lis certains de tes posts. [:tinostar]
Le côté torture sentimentale, hésitation, indécision, et quand tu n'as rien tu veux à tout prix trouver mais quand tu trouves des choupettes, tu doutes bien fort. Tu vois le truc ? [:groutgrout:1]
 
En revanche, je n'avais effectivement pas perçu que tu cherchais quand même du sérieux, même si tu partais. D'ailleurs, tu pars combien de temps déjà ?
 


 5 mois. Tu as pas si mal résumé en fait :D mais pour le coup je me sens un peu équilibré depuis 2/3 semaines. La situation est cocasse mais je me torture plus des tonnes, parce que maintenant je suis convaincu que le meilleur est à venir.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40188661
Zoreil
Posté le 24-11-2014 à 09:37:15  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

mais pour le coup je me sens un peu équilibré depuis 2/3 semaines.


 
grosse période de stabilité :o

n°40188699
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-11-2014 à 09:42:09  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
grosse période de stabilité :o


Aigri  [:hiich:3]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40188718
Zoreil
Posté le 24-11-2014 à 09:44:34  profilanswer
 


 
m'oblige pas à filtrer tes posts [:clooney8]

n°40188776
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-11-2014 à 09:49:31  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
m'oblige pas à filtrer tes posts [:clooney8]


Je suis pas aigri, juste déprimé.  [:lumbahaab:2]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40188856
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-11-2014 à 09:55:54  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
grosse période de stabilité :o


:D
Le temps passe moins vite quand on est jeune :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°40189169
rafal
Posté le 24-11-2014 à 10:24:06  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


Alors bon, je vais essayer de nager  en crawl souple dans ma piscine de caca et d'en ressortir avec les idées claires dans pas longtemps :D


 
Ouais bah tu feras gaffe, il te reste encore un peu de merde sur les épaules :o


Message édité par rafal le 24-11-2014 à 10:24:28
n°40189316
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-11-2014 à 10:35:16  profilanswer
 

J'ai reçu dans ma boite mail perso, une notification de mail AUM. Mais j'ai rien sur le site. Bizarre  [:transparency]

 

edit : c'est pour un ancien compte aum [:tinostar] je suis sur un autre maintenant.


Message édité par haralph le 24-11-2014 à 10:38:40

---------------
Flickr
n°40189419
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-11-2014 à 10:41:41  profilanswer
 

Mensurations : 175 cm, 60 kg, pulpeuse

 

Le topic appréciera  [:sad frog:3]


Message édité par haralph le 24-11-2014 à 10:41:59

---------------
Flickr
n°40189433
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-11-2014 à 10:42:50  profilanswer
 

Bah à la base, "pulpeuse" ça veut dire "avec des formes bien placées", pas "migrosse" :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40189453
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 10:44:15  answer
 

chouette ! un débat sur l'IMC, ça faisait longtemps [:jean-michel platini]

n°40189456
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-11-2014 à 10:44:45  profilanswer
 

C'est toujours mieux : 1m65 / 70 kg / sportive.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40189467
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-11-2014 à 10:45:41  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Bah à la base, "pulpeuse" ça veut dire "avec des formes bien placées", pas "migrosse" :o


Elle a l'air pas trop mal sur le papier surtout.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40189526
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-11-2014 à 10:49:48  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Tiens nous informé :o

 

2-3 échanges hier soir, j'attends une réponse à ma proposition de se voir ce soir.

 

Surement une fois qu'elle aura fermé AUM  [:sad frog:3]


Message édité par haralph le 24-11-2014 à 10:50:02

---------------
Flickr
n°40189564
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 10:53:03  answer
 


Pourquoi tant de haine ? [:jayson]

n°40189565
Chris7
Posté le 24-11-2014 à 10:53:08  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

C'est toujours mieux QUE : 1m65 / 70 kg / sportive.


 :o  

n°40189674
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-11-2014 à 11:01:17  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Bah à la base, "pulpeuse" ça veut dire "avec des formes bien placées", pas "migrosse" :o


Pulpeuse, c'est surtout comme "pas prise de tête", "TTBM", "avec du caractère" : tu peux y fourrer tout et son contraire.  [:el frog]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27955  27956  27957  ..  55013  55014  55015  55016  55017  55018

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR