Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36868  36869  36870  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50708918
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 11:56:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


 
Attendons donc quelques temps... :o  
 


Pas de problème...  

dany rfm a écrit :


 
Séducteur ou anti-nigaud, c'est plus ou moins pareil.
 
Et pour le gras : Oui j'aurais peur qu'un mec prenne ma place, la confiance en soi c'est bien, par contre l'excès de confiance c'est autre chose, poses juste la question à une nana si elle accepterait que son mec ai une autre amie qu'elle. :o  
Et concernant la crainte de ne pas assumer ses envies, perso je fonctionne différemment, la nana si je décide de m’intéresser à elle c'est parce qu'elle me plait, donc je ne vais pas faire le mytho à passer par derrière, j'assume donc mon envie en lui annonçant clairement les choses, je ne vois pas pourquoi je devrais hypocritement passer par la case ami alors que ce n'est pas ce que je cherche, un ami, c'est différent d'un amant-ami, donc pourquoi faire le mytho ? Et ensuite ne pas assumer sa mythomanie en restant ami avec qu'elle si elle me ratal ?


Pas pareil non. Un séducteur veut plaire à tout le monde et le nigaud n'arrive pas à plaire... Il y a un monde entre les deux
Je mythone pas justement. Je ne compte pas me la faire et je n'essaie pas de passer par derrière ou quoi. Elle me plait c'est pas pour autant que je veux me la faire [:spamafote]. L'amitié est ce que j'essayais de construire avec elle puisqu'elle sort avec mon pote... Bref on verra toujours les choses différemment.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 11:56:22  profilanswer
 

n°50708924
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 11:56:52  profilanswer
 


Vous vous faites de ces films  [:fandalpinee]

n°50708943
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 11:58:49  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Vous vous faites de ces films  [:fandalpinee]


C'est peut-être à cause de ton historique avec la colloc où tu nous disais un peu la même chose.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50708972
niju
Call me doc'
Posté le 22-08-2017 à 12:01:41  profilanswer
 

J'ai un peu décroché, ca avait donné quoi la colloc? Conclusion ou pas conclusion finalement? Et ca s'est fini comment?


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50708994
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 12:03:16  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


C'est peut-être à cause de ton historique avec la colloc où tu nous disais un peu la même chose.  [:youpiyoupla]


Non. La coloc en a joué éperdument (ego boost). Sur l'ambiguité en permance. Là elle a bien dit qu'il ne se passerait rien avec moi même si je lui plais.  
Ça parait si impossible pour vous et le débat que je voulais lancer n'était clairement pas là dessus mais bon ; j'aurais du m'en douter  
 
Vous préférez pas savoir comment aider les autres et moi ( :o ) pour savoir comment débrancher le cerveau ET la bite afin de réellement se donner une chance ?

n°50709001
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 12:03:59  profilanswer
 

niju a écrit :

J'ai un peu décroché, ca avait donné quoi la colloc? Conclusion ou pas conclusion finalement? Et ca s'est fini comment?


Tu vas pas t'y mettre :fou:  
J'alerte :o  
 
Baise, discussion pourrie (pour moi) je me suis barré :o

n°50709007
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2017 à 12:04:26  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Là elle a bien dit qu'il ne se passerait rien avec moi même si je lui plais.  


 [:sanglier bossu:4]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50709012
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 22-08-2017 à 12:04:51  profilanswer
 

Non mais Romano c'est le mec qui reste en friendzone à chaquefois, vous vous faites de ces films.  [:hansaplast]

n°50709024
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-08-2017 à 12:05:45  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Non mais Romano c'est le mec qui reste en friendzone à chaquefois, vous vous faites de ces films.  [:hansaplast]


non mais là c'est différent, il s'est lui-même friendzoné :o


---------------
Lu et approuvé.
n°50709029
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 12:06:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :


non mais là c'est différent, il s'est lui-même friendzoné :o


Parce que c'était le but initial

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 12:06:09  profilanswer
 

n°50709037
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 12:06:32  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Non mais Romano c'est le mec qui reste en friendzone à chaquefois, vous vous faites de ces films. [:hansaplast]


Surtout avec toi [:vizera]

n°50709068
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 12:08:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


non mais là c'est différent, il s'est lui-même friendzoné :o


 
[:albounet]
 
Elle est bonne celle là...

n°50709073
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 12:09:04  profilanswer
 

niju a écrit :

J'ai un peu décroché, ca avait donné quoi la colloc? Conclusion ou pas conclusion finalement? Et ca s'est fini comment?


Y a eu but  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50709086
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 12:10:09  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Parce que c'était le but initial


 
Donc ton intention de base était de devenir son ami (alors qu'elle te plaisait) ?
Ce n'est pas la technique de drague bulshitteuse du nigaud ça ??

n°50709095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 12:10:56  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Non. La coloc en a joué éperdument (ego boost). Sur l'ambiguité en permance. Là elle a bien dit qu'il ne se passerait rien avec moi même si je lui plais.  
Ça parait si impossible pour vous et le débat que je voulais lancer n'était clairement pas là dessus mais bon ; j'aurais du m'en douter  
 
Vous préférez pas savoir comment aider les autres et moi ( :o ) pour savoir comment débrancher le cerveau ET la bite afin de réellement se donner une chance ?


On peut pas t'aider beaucoup plus la dessus si ce n'est te sortir les poncifs habituels. Ca ne peut venir que de toi.
 
J'aurai tendance à dire que tu n'est pas si malheureux que ça pour ne pas tenter plus. Si j'ai rien tenté pendant si longtemps c'est parce que la situation m'allait bien au fond.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50709109
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 12:11:35  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Non. La coloc en a joué éperdument (ego boost). Sur l'ambiguité en permance. Là elle a bien dit qu'il ne se passerait rien avec moi même si je lui plais.  
Ça parait si impossible pour vous et le débat que je voulais lancer n'était clairement pas là dessus mais bon ; j'aurais du m'en douter  
 
Vous préférez pas savoir comment aider les autres et moi ( :o ) pour savoir comment débrancher le cerveau ET la bite afin de réellement se donner une chance ?


Y en a qui t'ont déjà donné la solution : l'alcool.
Après tu connais la méthode, tu l'as même déjà utilisé dans un bar où j'étais présent et où tu donnais des bonbons aux jeunes filles qui sortaient des toilettes. Et oui il suffit de se foutre du regard des autres et oser.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50709114
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 12:11:53  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


[...]Là elle a bien dit qu'il ne se passerait rien avec moi même si je lui plais.  
Ça parait si impossible pour vous et le débat que je voulais lancer n'était clairement pas là dessus mais bon ; j'aurais du m'en douter  


 
On appelle ca l'expérience. Le pire c'est que tu l'as déjà expérimenté avec colloc. Tu sais très bien ou ça va mener, tu respires l'hypocrisie et la manipulation.
 
Sérieusement, même si vous vous plaisez mutuellement il se passera rien ? Avec quelqu'un que tu fréquentes sans que son alter ego soit au courant ? Tu voudrais pas arrêter deux minutes et être honnête avec toi même ?
 

-rOmanO- a écrit :


Vous préférez pas savoir comment aider les autres et moi ( :o ) pour savoir comment débrancher le cerveau ET la bite afin de réellement se donner une chance ?


 
La vasectomie (avec bistouri)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50709134
manu
Posté le 22-08-2017 à 12:13:09  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Non mais Romano c'est le mec qui reste en friendzone à chaquefois, vous vous faites de ces films. [:hansaplast]


Je dirais plutôt que c'est un mec qui aime bien les copines de ses potes/connaissances.
Et c'est très malin de sa part, elles ne peuvent généralement pas aller sur SDR, ni draguer à tout va IRL  [:l'artefact:3]

n°50709169
pafi
Posté le 22-08-2017 à 12:15:49  profilanswer
 

Le mec d'une très bonne amie est jaloux de notre relation alors que je suis gay, donc j'imagine même pas si j'étais hétéro.

 

Il croyait au début que je mentais sur mon homosexualité pour la draguer ah ah, mais après c'est surement lui qui a un problème, tout le monde ne réagit pas comme ça, enfin j'espère.

Message cité 2 fois
Message édité par pafi le 22-08-2017 à 12:16:16
n°50709230
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-08-2017 à 12:22:37  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Oui enfin la vous vous êtes dit que vous vous plaisiez physiquement (si j'ai bien compris). ça fait quand même super bizarre comme relation. On s'entends super bien, on se plait physiquement et on se parle de plein de trucs même des trucs intimes. Moi je trouve ça super bizarre/malsain comme relation. (si je sortais ma boule de cristal je dirai que ça va finir comme avec la coloc, tu vas la baiser)


 

CyrilleTelmer a écrit :


Pour une fois je plussoie à fond dany.
 
Je sais bien que tu respectes ton potes et que tes intentions sont bonnes, mais ce genre d'ambiance hyper romanesque avec un non-dit et une attirance frustrée, c'est le début d'un jeu de séduction. Maintenant c'est à vous de gérer pour tuer le truc dans l’œuf.
J'espère que tu vas te trouver une copine vite fait.
Mais je serais ton pote et j'apprendrais ça, je serais assez vénère. Déjà je considérerais qu'il y a eu une première faute lorsque l'attirance a été avouée.


 


je viens après le débat mais si elle est avec son mec et bien, y a pas mort d'homme tant que les 2 savent à quoi s'en tenir et que ça ne vire pas dans un truc malsain
 


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50709258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 12:25:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


je viens après le débat mais si elle est avec son mec et bien, y a pas mort d'homme tant que les 2 savent à quoi s'en tenir et que ça ne vire pas dans un truc malsain


Non y pas mort d'homme, mais comme le dit Flefou (aka le spoiler), être attiré par quelqu'un physiquement, bien s'entendre avec, et parler de choses intimes, whaou, faut pas grand chose pour que ça deviennent autre chose que de l'amitié  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50709261
manu
Posté le 22-08-2017 à 12:25:55  profilanswer
 

pafi a écrit :

Le mec d'une très bonne amie est jaloux de notre relation alors que je suis gay, donc j'imagine même pas si j'étais hétéro.

 

Il croyait au début que je mentais sur mon homosexualité pour la draguer ah ah, mais après c'est surement lui qui a un problème, tout le monde ne réagit pas comme ça, enfin j'espère.


Si la fille n'a vraiment aucune attirance/intention, aucun problème, pour moi.

 

Dans le cas de Romano, c'est pas pareil ...

 

Ça dépend du niveau d'attraction qu'elle a pour lui, mais j'aurais tendance à dire comme Dany et d'autres, qu'il y a des risques de dérapage (pour avoir déjà été des deux côtés de la barrière ...)

n°50709272
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 12:27:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non y pas mort d'homme, mais comme le dit Flefou (aka le spoiler), être attiré par quelqu'un physiquement, bien s'entendre avec, et parler de choses intimes, whaou, faut pas grand chose pour que ça deviennent autre chose que de l'amitié  :o


Non mais j'y peux quoi si Romano nous fait un remake  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50709333
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-08-2017 à 12:31:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non y pas mort d'homme, mais comme le dit Flefou (aka le spoiler), être attiré par quelqu'un physiquement, bien s'entendre avec, et parler de choses intimes, whaou, faut pas grand chose pour que ça deviennent autre chose que de l'amitié :o


C'est à lui de mettre les barrières tout de suite et bien faire comprendre qu'il ne se passera rien
Par contre si il reste dans le fle-flou oui ça peux déraper  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50709342
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-08-2017 à 12:33:11  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

où tu donnais des bonbons aux jeunes filles qui sortaient des toilettes.


 
WTF  :heink:  
 

pafi a écrit :

Le mec d'une très bonne amie est jaloux de notre relation alors que je suis gay, donc j'imagine même pas si j'étais hétéro.
 
Il croyait au début que je mentais sur mon homosexualité pour la draguer ah ah, mais après c'est surement lui qui a un problème, tout le monde ne réagit pas comme ça, enfin j'espère.


 
Tu sais la jalousie est une saloperie qui est totalement imperméable à la logique... Certains sont même jaloux des ami(e)s du même sexe !
 

n°50709384
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 12:37:29  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Donc ton intention de base était de devenir son ami (alors qu'elle te plaisait) ?
Ce n'est pas la technique de drague bulshitteuse du nigaud ça ??

 
FLeFou a écrit :


Y en a qui t'ont déjà donné la solution : l'alcool.
Après tu connais la méthode, tu l'as même déjà utilisé dans un bar où j'étais présent et où tu donnais des bonbons aux jeunes filles qui sortaient des toilettes. Et oui il suffit de se foutre du regard des autres et oser.


Ouai bon après, pas sûr que le faire à la sortie des chiottes soient l'idée du siècle mais on s'est bien marré :D

croustibat31 a écrit :

 

On appelle ca l'expérience. Le pire c'est que tu l'as déjà expérimenté avec colloc. Tu sais très bien ou ça va mener, tu respires l'hypocrisie et la manipulation.

 

Sérieusement, même si vous vous plaisez mutuellement il se passera rien ? Avec quelqu'un que tu fréquentes sans que son alter ego soit au courant ? Tu voudrais pas arrêter deux minutes et être honnête avec toi même ?

 



Ah mais je suis honnête. C'est vous qui imaginez et pensez à ma place en fait. Vous vous dites surtout que des qu'une fille vous plaît, faut essayer. Non parfois des circonstances peuvent changer cette vision.

croustibat31 a écrit :

 

La vasectomie (avec bistouri)

Je vois que ça marche pour toi :jap:

n°50709792
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 13:20:43  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ah mais je suis honnête. C'est vous qui imaginez et pensez à ma place en fait. Vous vous dites surtout que des qu'une fille vous plaît, faut essayer. Non parfois des circonstances peuvent changer cette vision.  


 
C'est ca. On est tous très méchants et on dit ca juste pour t'embêter, pauvre calimero,  [:wumalpy:5]  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50709928
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 13:34:45  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ouai bon après, pas sûr que le faire à la sortie des chiottes soient l'idée du siècle mais on s'est bien marré :D


Tu peux le faire à la sortie des écoles mais je me démerderai pour pas être la par contre  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50709996
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 13:40:28  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

C'est ca. On est tous très méchants et on dit ca juste pour t'embêter, pauvre calimero, [:wumalpy:5]

 



Je fais pas mon calimero, arrêtes un peu. Je te dis juste que mon intention de départ était l'amitié et que tu en déduis que je veux plus au fond de moi avec ce qu'elle a dit. Je te réponds que non, que tu extrapoles à ma place...

FLeFou a écrit :


Tu peux le faire à la sortie des écoles mais je me démerderai pour pas être la par contre [:youpiyoupla]


:D

n°50710060
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 13:45:46  profilanswer
 


Je ne demande l'avis sur le look qu'a des filles. Ce qu'en pense un mec je m'en tamponne le coquillard.  
Restez avec vos look incognito jeans, basket, tee shirt pour vous fondre dans la masse.
Vous comprendrez peut etre un jour qu'il n'y a pas de style cool, juste des personnes qui assument leur look.

n°50710078
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2017 à 13:47:46  profilanswer
 

speedyop a écrit :


Je ne demande l'avis sur le look qu'a des filles. Ce qu'en pense un mec je m'en tamponne le coquillard.  
Restez avec vos look incognito jeans, basket, tee shirt pour vous fondre dans la masse.
Vous comprendrez peut etre un jour qu'il n'y a pas de style cool, juste des personnes qui assument leur look.


+1.
Les bracelets, c'est courageux.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50710144
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 13:52:47  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Je fais pas mon calimero, arrêtes un peu. Je te dis juste que mon intention de départ était l'amitié et que tu en déduis que je veux plus au fond de moi avec ce qu'elle a dit. Je te réponds que non, que tu extrapoles à ma place...  


 
Parce qu'elle avait un mec ? Et si elle n'avait pas de mec, aurait-ce été une amitié tout court ou une amitié dans le but/l'espoir que ?

n°50710159
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 13:53:41  profilanswer
 

speedyop a écrit :


Je ne demande l'avis sur le look qu'a des filles. Ce qu'en pense un mec je m'en tamponne le coquillard.  
Restez avec vos look incognito jeans, basket, tee shirt pour vous fondre dans la masse.
Vous comprendrez peut etre un jour qu'il n'y a pas de style cool, juste des personnes qui assument leur look.


Ça serait intéressait de faire un sondage sur le topic  :whistle:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50710188
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 13:56:03  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Parce qu'elle avait un mec ? Et si elle n'avait pas de mec, aurait-ce été une amitié tout court ou une amitié dans le but/l'espoir que ?


Si ma mère en avait...

 

Bien sûr que ça aurait été différent. Mais on se serait peut être jamais vu de notre vie puisque je l'ai rencontré car elle est la meuf d'un pote...

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 22-08-2017 à 13:59:58
n°50710222
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:59:01  answer
 

-rOmanO- a écrit :


Si ma mère en avait...  
 
Bien sûr que ça aurait été différent. Mais on se serait peut être jamais vu de notre vie puisque je l'ai rencontré car elle est la meuf à un pote...


 
La meuf d'un pote  [:moundir] crotte à nez, fils à pute  :fou:

n°50710235
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:59:59  answer
 

bubkalourson a écrit :


 
Une blague j'espère.  
Selon l'âge du bonhomme ça peut vite fait faire ridicule le côté "grosses bagouses et collier dent de requin".


 
Ou super tafiole  [:cerveau klem]

n°50710258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 14:01:56  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Une blague j'espère.  
Selon l'âge du bonhomme ça peut vite fait faire ridicule le côté "grosses bagouses et collier dent de requin".


Déjà un vote  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50710262
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:02:19  answer
 

J'imagine trop le gars tout maigre, avec un petit chapeau, bracelets de force, la fameuse dent de requin, petits poils de barbe de fragile sous la lèvre inférieure (ça doit avoir un nom) :o

n°50710289
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 14:03:51  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Je fais pas mon calimero, arrêtes un peu. Je te dis juste que mon intention de départ était l'amitié et que tu en déduis que je veux plus au fond de moi avec ce qu'elle a dit. Je te réponds que non, que tu extrapoles à ma place...

 

La preuve que tu te mens à toi même, c'est ce qui s'est passé avec ta coloc, celle qui avait un mec et était seulement ta grande amie, qui venait en sous vetements dans ta chambre, et que tu as fini par baiser malgré toutes tes paroles  :)

 

Si tu espères des résultats différents en répétant les mêmes schémas et actions, c'est que tu es fou.
Si tu espères secrètement des résultats identiques en répétant les mêmes schémas et actions mais en disant l'inverse, c'est que tu es hypocrite.

 

Alors, folie ou hypocrisie ?

  

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 22-08-2017 à 14:08:48

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50710291
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 14:04:04  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Une blague j'espère.  
Selon l'âge du bonhomme ça peut vite fait faire ridicule le côté "grosses bagouses et collier dent de requin".


Personnellement je ne vois que 2 choses qu'un homme peut porter : Une belle montre et/ou une chevalière. Le reste oublié les gars.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50710397
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:11:11  answer
 

Perso, je porte un chapeau assez souvent, ça fait de moi un fragile? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36868  36869  36870  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR