Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment les bénéficiaires du RMI vivent le dispositif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment les bénéficiaires du RMI vivent le dispositif ?

n°5027051
poupou53
Posté le 09-03-2005 à 13:30:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je réalise un mémoire sur le vécu du dispositif RMI par les bénéficiaires. je recherche des personnes qui voudraient bien répondre à un questionnaire pour m'aider dans mon travail.
Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'apporter des informations sur ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 13:30:04  profilanswer
 

n°5027108
angelium
Posté le 09-03-2005 à 13:35:32  profilanswer
 

poupou53 a écrit :

Bonjour,
Je réalise un mémoire sur le vécu du dispositif RMI par les bénéficiaires. je recherche des personnes qui voudraient bien répondre à un questionnaire pour m'aider dans mon travail.
Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'apporter des informations sur ce sujet.


 
plutot pas mal, si tu as la possibilité de rajouter 4-5 gosses avec en prime du travail au black, tu vis tranquille aux frais de la princesse.
 
:d

n°5027148
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 09-03-2005 à 13:41:37  profilanswer
 

comme pour tout je pense
yen a qui galerent, d'autres qui profitent.
 
Je pense que les premiers sont plus nombreux que les seconds.


---------------
Genre !
n°5027226
angelium
Posté le 09-03-2005 à 13:49:00  profilanswer
 

ou les jeunes fils à papa qui vivent chez leurs parents et qui le perçoivent et qui le claquent le week end en boite avec leurs potes en refaisant le monde tout en disant que la societe est pourrie.
 
et puis il y a ceux qui sont vraiment dans la merde.


Message édité par angelium le 09-03-2005 à 13:50:19
n°5027259
Makiavel
Bonjour
Posté le 09-03-2005 à 13:53:01  profilanswer
 

angelium a écrit :

ou les jeunes fils à papa qui vivent chez leurs parents et qui le perçoivent, qui le claque le week end en boite avec ses potes en refaisant le monde tout en disant que la societe est pourrie.
 
et puis il y a ceux qui sont vraiment dans la merde.


 
Si ils le percoivent c'est qu'il y a pas de boulot je pense, si ils utilisent cet argent en boite ou ailleurs, ils fraudent pas de toute manière.
Il y a des gens qui fraudent par contre


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5027322
printf
Baston !
Posté le 09-03-2005 à 14:00:15  profilanswer
 

Difficilement je dirais, mais c'est mieux que rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment les bénéficiaires du RMI vivent le dispositif ?

 

Sujets relatifs
Impots 2005 et RMIon dit "vive" ou "vivent" les vacances ?
Y-a-t-il des gens qui vivent de la musique ici ?Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté.
Pourquoi les taupes vivent en solitaires?RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA
RMI/RMA ça arrive bientot....RMI
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?que pensez-vous des RMI (stes)?
Plus de sujets relatifs à : Comment les bénéficiaires du RMI vivent le dispositif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR