Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Faits divers hallucinants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faits divers hallucinants

n°8135639
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 11-04-2006 à 17:33:10  profilanswer
 

Coucou, j'ai vu qu'il avait existé un topic sur ce thème là mais il est à présent à l'abandon, pourquoi ne pas le remettre au goût du jour avec des faits divers étranges, hallucinants, drôles, trouvés dans la presse écrite de vos régions...
 
Je commence : "Un conducteur de 18 ans s'est acharné à détruire le radar qui l'avait flashé alors qu'il roulait à grande vitesse sur une route nationale de l'ouest de l'Allemagne. Le jeune homme est revenu immédiatement après le flash, puis il s'est mis à détériorer le boîtier avec ses propres outils, avant de se faire prendre en pleine action par un policier"
 
ou encore  
"Triste scène qui s'est déroulée dimanche, vers 18 heures, un épagneul breton appartenant à une femme de 42ans a sauté la clôture du domicile et fait irruption dans la propriété voisine où l'occupante, une dame de 51ans, n'a pu tolérer la présence canine. Elle s'est armée d'un fusil à air comprimé et a tiré sur le chien l'atteignant à l'oeil. Malgré l'intervention du vétérinaire, le chien n'a pas survécu. Sur plainte de la propriétaire, les policiers ont fait une perquisition au domicile de la voisine et on saisi la carabine.Elle a reconnu les faits, et a été remise en liberté avec une convocation au tribunal où elle sera poursuivie pour mauvais traitement envers un animal. "
 
C'est Brigitte Bardot qui ne va pas être contente, et puis qu'elle idée d'avoir un fusil chez soi ...
 
A vous !!!!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 17:33:10  profilanswer
 

n°8135658
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-04-2006 à 17:35:28  profilanswer
 

www.yahoo.fr
 

Spoiler :

IWH 1 st again


Message édité par fourer le 11-04-2006 à 17:36:06
n°8135684
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 11-04-2006 à 17:39:09  profilanswer
 

Je veux pas faire mon rabat-joie mais en même temps il y a ce topic qui existe déja:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4191-1.htm

n°8135700
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-04-2006 à 17:40:33  profilanswer
 

Citation :


pourquoi ne pas le remettre au goût du jour


b'alors pourquoi tu postes pas dedans ? [:ulalume]

n°8135703
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-04-2006 à 17:40:57  profilanswer
 

[:cyberjack] alerte nous vivons dans un monde de fou !
:/ je voudrais pas être mechand mais c'est pas la rubrique des chiens acrasés.

n°8135918
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 11-04-2006 à 18:08:44  profilanswer
 

Mea culpa !!! j'ai mal chercher, désolée.
Messieurs, veuillez fermer mon topic.

n°8135926
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-04-2006 à 18:09:46  profilanswer
 

Ok :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Faits divers hallucinants

 

Sujets relatifs
Probleme divers sur le forum[Topic Unique] Entretien et Divers d'une Opel Corsa 1L S 1989
Mes petits films faits à la maisonAttentats de Londres: faits troublant.
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°33 + Sondage !)La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***
Topic des nouveautés literraires, prix divers,parlons des livres...Actualité et faits Divers
Plus de sujets relatifs à : Faits divers hallucinants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR