Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR

n°4426156
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 17-12-2004 à 03:06:56  profilanswer
 

Message de totoletatar sur hardware :

Citation :

salut camarades.
 
Face à une modération toujours aussi insensé,surtout dans le forum "discussion" où les modérateurs (parappa, Enzan, Gordon Shumway, jeunejedi, lorelei) se comportent comme de vrais tyrans,de type fascistes,en censurant tout poste intéréssant à leur aise, en fermant toute discussion qui les arrangent pas politiquement car partial,j'en appel au boycott général de tout poste de sujet,pour faire comprendre aux responsables que trop c'est trop, ce forum où il faisait bon vivre du temps qu'il etait appelé "bla bla" est bel et bien finit,voici devenu un forum insipide à pensée unique et censurée par un autoritarisme insupportable.
Je n'oblige personne mais pensez à ça,juste un week end sans poster et vous verrez que les choses changeront.
 
Il est temps aussi de choisir nos propres modérateurs,puisque le succés d'un tel forum repose sur nous utilisateurs en premier c'est à nous de choisir annuellement les modérateurs qui nous plaisent et il faut impérativement faire un turn over des modérateurs qui à trop étre longtemps modérateurs se croient tout permis et s'adjugent des passe-droits.(par exemples nombre de fois hallucinante où des propos de forumeurs musulmans ne sont jamais sanctionné ou trés faiblement,ou messages avec insultes et pire sur le topic foot).
 
relayez ce message dans tous les forums car je vais étre banni mais c'est pour VOUS,pour NOUS que je le fais.
 
alors profitez de ce week end pour vous aérer la téte,sortez,voyez vos amis,votre famille,vivez.
 
salut camarades. :hello:  
 
mention spécial à gilou et obanon qui sont eux des moderateurs intégres.


 
Heh, ça vous fait pas réfléchir de voir ce genre de post apparaitre ?


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 03:06:56  profilanswer
 

n°4426158
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2004 à 03:08:11  profilanswer
 

c'est fante, rien de grave hein [:spamafote]


---------------
Lu et approuvé.
n°4426161
Zangalou
Posté le 17-12-2004 à 03:11:04  profilanswer
 

ITM a écrit :

Message de totoletatar sur hardware :

Citation :

salut camarades.
 
Face à une modération toujours aussi insensé,surtout dans le forum "discussion" où les modérateurs (parappa, Enzan, Gordon Shumway, jeunejedi, lorelei) se comportent comme de vrais tyrans,de type fascistes,en censurant tout poste intéréssant à leur aise, en fermant toute discussion qui les arrangent pas politiquement car partial,j'en appel au boycott général de tout poste de sujet,pour faire comprendre aux responsables que trop c'est trop, ce forum où il faisait bon vivre du temps qu'il etait appelé "bla bla" est bel et bien finit,voici devenu un forum insipide à pensée unique et censurée par un autoritarisme insupportable.
Je n'oblige personne mais pensez à ça,juste un week end sans poster et vous verrez que les choses changeront.
 
Il est temps aussi de choisir nos propres modérateurs,puisque le succés d'un tel forum repose sur nous utilisateurs en premier c'est à nous de choisir annuellement les modérateurs qui nous plaisent et il faut impérativement faire un turn over des modérateurs qui à trop étre longtemps modérateurs se croient tout permis et s'adjugent des passe-droits.(par exemples nombre de fois hallucinante où des propos de forumeurs musulmans ne sont jamais sanctionné ou trés faiblement,ou messages avec insultes et pire sur le topic foot).
 
relayez ce message dans tous les forums car je vais étre banni mais c'est pour VOUS,pour NOUS que je le fais.
 
alors profitez de ce week end pour vous aérer la téte,sortez,voyez vos amis,votre famille,vivez.
 
salut camarades. :hello:  
 
mention spécial à gilou et obanon qui sont eux des moderateurs intégres.


 
Heh, ça vous fait pas réfléchir de voir ce genre de post apparaitre ?


merci monsieur sire on est repéré :D

n°4426163
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 17-12-2004 à 03:13:39  profilanswer
 

on est des stars [:crosscrusher]


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4426165
Nico [PPC]
Posté le 17-12-2004 à 03:15:39  profilanswer
 

Une démocratie sans valeurs se transforme facilement en un totalitarisme déclaré ou sournois. Pour moi -et bien d'autres apparemment- il est évident que la modération ici est loin d'être impartiale :/ Force est de constater que bien souvent, c'est le "je pense donc tu suis" qui règne. C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Je ne commenterai pas le message initial de ce topic, j'ai pas suivi l'histoire du foot et autres :D
 
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va fermer. D'ailleurs je ne sais même pas si en cliquant sur "valider votre message" je vais tomber sur un "Désolé ce sujet n'existe pas" ou "Désolé ce topic a été fermé".
 
Edit : finalement non, enfin pas encore.


Message édité par Nico [PPC] le 17-12-2004 à 03:49:58
n°4426166
Zangalou
Posté le 17-12-2004 à 03:18:14  profilanswer
 

cela n'empeche pas que je suis totalement daccord avec ce topic et certains points concernant la modération ...

n°4426168
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-12-2004 à 03:20:29  profilanswer
 

bah c'est vrai que depuis le début du mois deux ou trois topics-fleuves ont été fermés sans préavis, c'est quand même un poil lourd...


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4426172
Zangalou
Posté le 17-12-2004 à 03:23:17  profilanswer
 

disons que certains topics sont fermés plutot en raison du point de vue des modos que de l'interet et souvent avec un dernier message agressif ou grossier et je trouves ca limite venant de personnes qui bannissent ceux qui ne respectent pas les autres

n°4426178
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-12-2004 à 03:27:06  profilanswer
 

hum, ça dépend du contexte, genre un ptit message qui casse c'est rigolo quand un blaireau spam :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4426179
randolf
Posté le 17-12-2004 à 03:28:07  profilanswer
 

Que vous soyez déçus par la modération ici est une chose, mais vous trouvez pas que le monsieur là est un piètre défenseur de votre cause ? Non parce que son plaidoyer et d'un nul... ça fait peur ! Et puis les arguments du racisme etc, ça fait vraiment hypocrite quand on voit le reste du texte. [:mlc]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 03:28:07  profilanswer
 

n°4426182
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-12-2004 à 03:29:58  profilanswer
 

certes...


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4426183
Zangalou
Posté le 17-12-2004 à 03:30:05  profilanswer
 

randolf a écrit :

Que vous soyez déçus par la modération ici est une chose, mais vous trouvez pas que le monsieur là est un piètre défenseur de votre cause ? Non parce que son plaidoyer et d'un nul... ça fait peur ! Et puis les arguments du racisme etc, ça fait vraiment hypocrite quand on voit le reste du texte. [:mlc]

bah sur le topic foot c'est la vérité mais ca peut choquer pour qq qui est de passage mais ca reste du gros troll en masse

n°4426185
CharlesT
Posté le 17-12-2004 à 03:30:20  profilanswer
 

Et puis surtout :
 

La Monne a écrit :

c'est fante, rien de grave hein [:spamafote]


 
Et puis, si on peut critiquer la forme quand certains modos ferment les threads. Sur le fond, c'est quand même bien parce qu'il y a eu dérépage qu'ils sont fermés...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4426187
Obanon
Posté le 17-12-2004 à 03:33:11  profilanswer
 

C'est beau la solidarité modale  :love:
 
Et puis moi je ne peux rien dire, je ne suis qu'un modérateur intègre [:nofret]


Message édité par Obanon le 17-12-2004 à 03:34:33
n°4426189
randolf
Posté le 17-12-2004 à 03:33:50  profilanswer
 

:lol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4426190
CharlesT
Posté le 17-12-2004 à 03:34:55  profilanswer
 
n°4426266
mbl
Posté le 17-12-2004 à 06:55:48  profilanswer
 

Le seul petit reproche aux modos (JE VOUS AIMES AU PASSAGE SLUUUUUUUUUURP  !!) c'est quand ils ferment les topics de ne laisser le plus souvent aucune raisons ...  
Sinon je les trouves assez logiques et de toute facon le foot pro c'est PAS BIEN !


---------------
-3dB
n°4426270
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-12-2004 à 06:59:15  profilanswer
 

la téhon le topic foot pris pour cible [:sadnoir]

n°4426274
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-12-2004 à 07:04:32  profilanswer
 

la modération donne certainement un sentiment etrange chez celui qui la pratique... peut-être que ça conduit à des excès c'est clair. Donc l'id de "faire touner' serait pas mal.
Le topik foot et blabla... no comment :o

n°4426288
jeunejedi
Posté le 17-12-2004 à 07:21:21  profilanswer
 

La Monne a écrit :

c'est fante, rien de grave hein [:spamafote]


 
voilà, tout est dit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR

 

Sujets relatifs
Sont payés combien chez hfr ?Agressivité sur HFR
[TOMIK UNIK] Gloire à HFRVotre nombre de posts sur HFR...
[Dictionnaire] HFRAppel : n° non recu
Passer le Nouvel An sur HFR ?Que représente hfr pour vous ?
[appel surtaxé] question simpleHfr : le film !
Plus de sujets relatifs à : [Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR