|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2011 à 19:01:57 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Non, pour signaler les photos offensantes aussi afin que Facebook les enlève le plus vite possible --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Ouais on va tout bien signaler comme il faut. |
Cabri jaron.gouv.org | Ya vraiment des gens bienveillants sur HFR |
Profil supprimé |
The Este Lurkeur Repenti | |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'est une chanson ? un poème ? vu les rimes... |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2011 à 20:32:26 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ben c'est une pub freedent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ouais voilà une chanson dans une pub pour freedent.
|
tourtour | C'est parce qu'il faut remplacer Aurélie par Adam |
rammstein |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Encore plus débile que la chanson, y a le clip où à la fin ses parents qui l'avaient jetée à la rue et le guignol qui l'avait engrossée puis larguée reviennent la voir tout gentils, maiwai, le happy end trop réaliste Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 20:49:51 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
IskenKahn |
Profil supprimé |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
The Este Lurkeur Repenti |
|
BaZz w00t ?! |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
takezebest ...and fuckzerest. | Vous savez s'il s'est passé quelque chose en particulier avec les Groupes FB (pas les Fan Pages)?
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
M@c Fly | Dites on peut pas modifier les autorisations sur une photo une fois qu'elle a été ajoutée dans un album ? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kourtrajme |
Cabri jaron.gouv.org |
|
takezebest ...and fuckzerest. |
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 15-07-2011 à 13:31:15 --------------- Westside |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook - down ! |