Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  derniére album de pascal obispo boite vide !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

derniére album de pascal obispo boite vide !!!

n°8740316
glariture
Posté le 20-06-2006 à 23:44:25  profilanswer
 

:hello: bonjours à vous les amis  
 
 
voila j'achette le dernier album de obispo et à ma grande surprise en ouvrant la boite et dépliant le tout, il manque les deux CD  :ouch: il y à tout sauf les CD  :ouch:  :ouch: alors bien sur je cherche un maximum de personne à qui c'est arriver la méme histoire sur cette album car à mon avis je doit pas etre le seul surement un probléme de chaine à l'usine j'ai pas encore était voir le magasin ou j'ai achetter le cd mais il vont m'envoyer chi*
 
 :hello:  merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 23:44:25  profilanswer
 

n°8740540
zackary
Posté le 21-06-2006 à 00:05:37  profilanswer
 

ben avec le rackett organisé sur les media vierge , il a meme plus besoin de mettre des cd dans ses boites pour etre blindé de thunes  :pt1cable:

n°8740677
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-06-2006 à 00:19:33  profilanswer
 

C'est un concept original.
A mon avis tu manques pas grand chose. :/

n°8740694
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2006 à 00:21:35  profilanswer
 

C'est un pléonasme :D

n°8740732
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-06-2006 à 00:27:11  profilanswer
 

C'est une grande idée qu'ils ont eu là! [:canaille]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°8740741
Gnub
Posté le 21-06-2006 à 00:28:31  profilanswer
 

The sound of silence, version longue [:xp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par Gnub le 21-06-2006 à 00:29:24
n°8740781
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 21-06-2006 à 00:39:09  profilanswer
 

glariture a écrit :

:hello: bonjours à vous les amis  
 
 
voila j'achette le dernier album de obispo et à ma grande surprise en ouvrant la boite et dépliant le tout, il manque les deux CD  :ouch: il y à tout sauf les CD  :ouch:  :ouch: alors bien sur je cherche un maximum de personne à qui c'est arriver la méme histoire sur cette album car à mon avis je doit pas etre le seul surement un probléme de chaine à l'usine j'ai pas encore était voir le magasin ou j'ai achetter le cd mais il vont m'envoyer chi*
 
 :hello:  merci d'avance


 
T'as gagné le droit de le télécharger légalement sur le reseau peer to peer.

n°8740869
Lugz
Posté le 21-06-2006 à 01:07:41  profilanswer
 

glariture a écrit :

surement un probléme de chaine à l'usine


 
Moi, à l'époque, j'achetais un cd, une fois rentré chez moi, je décollais soigneusement le cellophane pour prendre la boîte, je copiais le contenu sur le disque dur, je remettais le cd délicatement dans le cellophane, j'y mettais un peu de colle, et hop je rendais ça au magasin en disant que ça me plaisait pas ou un truc dans l'genre. Ni vu ni connu [:xman]  
 
Bon, bien sûr, ça fonctionnait avec un type spécial de cellophane, les autres, c'était un peu compliqué pour les décoller correctement.

n°8740885
Ender212
Some say
Posté le 21-06-2006 à 01:13:57  profilanswer
 

Gnub a écrit :

The sound of silence, version longue [:xp1700]


:love:

Lugz a écrit :

Moi, à l'époque, j'achetais un cd, une fois rentré chez moi, je décollais soigneusement le cellophane pour prendre la boîte, je copiais le contenu sur le disque dur, je remettais le cd délicatement dans le cellophane, j'y mettais un peu de colle, et hop je rendais ça au magasin en disant que ça me plaisait pas ou un truc dans l'genre. Ni vu ni connu [:xman]  
 
Bon, bien sûr, ça fonctionnait avec un type spécial de cellophane, les autres, c'était un peu compliqué pour les décoller correctement.


 
Maicaisupair  [:ender212]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°8740894
Kede
Posté le 21-06-2006 à 01:15:15  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

C'est un pléonasme :D


 :lol: tellement vrai

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 01:15:15  profilanswer
 

n°8740996
Lugz
Posté le 21-06-2006 à 01:33:44  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

:love:
 
 
Maicaisupair  [:ender212]


 
en effet, c'était juste pour dire qu'il a peut-être été victime de cette méthode. :D

n°8741001
Lugz
Posté le 21-06-2006 à 01:34:53  profilanswer
 

sauf que le mec qu'à fait ça il a pas remis les cd :lol:

n°8741002
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 21-06-2006 à 01:35:03  profilanswer
 

glariture a écrit :

:hello: bonjours à vous les amis  
 
 
voila j'achette le dernier album de obispo et à ma grande surprise en ouvrant la boite et dépliant le tout, il manque les deux CD  :ouch: il y à tout sauf les CD  :ouch:  :ouch: alors bien sur je cherche un maximum de personne à qui c'est arriver la méme histoire sur cette album car à mon avis je doit pas etre le seul surement un probléme de chaine à l'usine j'ai pas encore était voir le magasin ou j'ai achetter le cd mais il vont m'envoyer chi*
 
 :hello:  merci d'avance


 
D.ieu existe :love:


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°8741056
lordtomaso
Posté le 21-06-2006 à 01:48:34  profilanswer
 

glariture a écrit :

:hello: bonjours à vous les amis  
 
 
voila j'achette le dernier album de obispo et à ma grande surprise en ouvrant la boite et dépliant le tout, il manque les deux CD  :ouch: il y à tout sauf les CD  :ouch:  :ouch: alors bien sur je cherche un maximum de personne à qui c'est arriver la méme histoire sur cette album car à mon avis je doit pas etre le seul surement un probléme de chaine à l'usine j'ai pas encore était voir le magasin ou j'ai achetter le cd mais il vont m'envoyer chi*
 
 :hello:  merci d'avance


Ben tu te sors les doigts du cul, tu retourne la ou tu l'as acheté tu expliques le probleme et ils te rembourse. Je vois pas le probleme en fait [:spamafote]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8741067
Ender212
Some say
Posté le 21-06-2006 à 01:51:18  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Ben tu te sors les doigts du cul, tu retourne la ou tu l'as acheté tu expliques le probleme et ils te rembourse. Je vois pas le probleme en fait [:spamafote]


Tu penses qu'il vont le croire ?


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°8741120
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 02:05:43  answer
 

ouais, ca fait genre le mec qui essaye d'en avoir deux pour le prix d'un  :o

 


tiens nous au courant ;)

n°8742683
glariture
Posté le 21-06-2006 à 11:21:04  profilanswer
 

c'est bon au magazin 5 personne ont eut le méme probléme donc il me l'ont échanger de suite sans discuté merci à vous quand méme ;)

n°8743083
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2006 à 12:02:52  profilanswer
 

Si ça se trouve, y'a un gars qui va demander une rançon à Sony Music pour avoir kidnappé 500 000 CD [:prodigy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8743162
Ender212
Some say
Posté le 21-06-2006 à 12:11:00  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Si ça se trouve, y'a un gars qui va demander une rançon à Sony Music pour avoir kidnappé 500 000 CD [:prodigy]


Si c'est que des Obisqpo qu'il a prit, il peut toujours attendre son argent :o


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°8743944
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 21-06-2006 à 13:41:56  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Moi, à l'époque, j'achetais un cd, une fois rentré chez moi, je décollais soigneusement le cellophane pour prendre la boîte, je copiais le contenu sur le disque dur, je remettais le cd délicatement dans le cellophane, j'y mettais un peu de colle, et hop je rendais ça au magasin en disant que ça me plaisait pas ou un truc dans l'genre. Ni vu ni connu [:xman]  
 
Bon, bien sûr, ça fonctionnait avec un type spécial de cellophane, les autres, c'était un peu compliqué pour les décoller correctement.


Ah ouais, mais t'es un trou du cul en fait  :sol:  
 
 
Glariture, you got tricked  [:chris28]

n°8746672
Lugz
Posté le 21-06-2006 à 17:23:43  profilanswer
 

ah ouais, mais pourquoi donc?  :ouch:

n°8758838
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 01:04:19  answer
 

Citation :

:hello: bonjours à vous les amis  
 
 
voila j'achette le dernier album de obispo et à ma grande surprise en ouvrant la boite et dépliant le tout, il manque les deux CD  :ouch: il y à tout sauf les CD  :ouch:  :ouch: alors bien sur je cherche un maximum de personne à qui c'est arriver la méme histoire sur cette album car à mon avis je doit pas etre le seul surement un probléme de chaine à l'usine j'ai pas encore était voir le magasin ou j'ai achetter le cd mais il vont m'envoyer chi*  
 
 :hello:  merci d'avance


 
C'est marrant mais là, comme ça, l'envie me prendrait presque d'établir une corrélation entre les goûts musicaux et la qualité de l'orthographe.  :whistle:  
 
Je ne suis pas loin de penser qu'il faut avoir une certaine propension au SMS-style-kikoololisme pour acheter un CD d'Obispo, mais je peux me tromper.  :o

n°8758902
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-06-2006 à 01:11:57  profilanswer
 

Si tu ajoutes à cela la grammaire, conjugaison, ponctuation et bon goût au clavier, d'accord... Niveau SMS-like y a bien pire. Mais ça craint, c'est sûr.
 
Je serais tenté de lacher un... "au bistrot, Pascal!" :whistle:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°8758963
phosphorel​oaded
Posté le 23-06-2006 à 01:19:07  profilanswer
 

Citation :

CD audio (15 mai 2006)
Nombre de disques : 2
Sony Bmg


C'est vraiment un CD Audio (c)Philips ce truc ou bien un CD où Sony-BMG a installé quelques surprises en kit?
Y a-t-il le logo CD Audio sur la boîte?


Message édité par phosphoreloaded le 23-06-2006 à 01:19:15
n°8762229
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 14:17:39  answer
 

Il y a deux ans, j'ai acheté un jeu vidéo en grande surface. C'était encore l'époque des boîtes en carton.
 
Je ne sais pas pourquoi, je l'ouvre dans l'auto. Et là, surprise, pas de CD.
 
J'ai donc pu le ramener immédiatement. La dame à la caisse centrale a tiqué un peu puis elle m'a apporté une autre boîte qu'on a vérifiée sur place.
 
C'est vrai que c'est louche. Si j'avais demandé un remboursement, ce serait pas passé !
 
Enfin, le mec qui utilise ça comme technique de vol, il est culotté...

n°8762373
freds45
Posté le 23-06-2006 à 14:31:27  profilanswer
 

Il y a quelques années, il m'est arrivé le contraire :) J'avais acheté un cdrom chez surcouf. Et en ouvrant la boîte, pas 1, mais DEUX cds à l'intérieur :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°8762810
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 15:08:30  answer
 

freds45 a écrit :

Il y a quelques années, il m'est arrivé le contraire :) J'avais acheté un cdrom chez surcouf. Et en ouvrant la boîte, pas 1, mais DEUX cds à l'intérieur :)


C'était donc toi !
 
Et dire qu'on aurait pu se mettre en relation et procéder à l'échanger grâce à HFR.
 
En tous cas, l'annonce de Glariture est passée, si jamais quelqu'un tombe sur un boîtier de P Obispo avec les CDs en double :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  derniére album de pascal obispo boite vide !!!

 

Sujets relatifs
action des champs magnétiques dans le vide[resolu] lumière de boite à gant
Maurice DRUON chez ARDISSON, une première...et une dernièreSelon vous: le meilleur album de Rhapsody ?
Meilleur album de rock françaisLa dernière décision de Chirac : amnistie pour Drut
Valeur du White Album des Beatles en vinylemelanie c beautiful intentions : album surprenant
Sorties d'album : Comment être prévenu ?nouvel album de renaud
Plus de sujets relatifs à : derniére album de pascal obispo boite vide !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR