Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Expliquez moi, suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expliquez moi, suite

n°3134641
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 04-07-2004 à 23:53:16  profilanswer
 

ça n'est pas de la provocation, mais j'ai envie de m'exprimer.
 
j'ai fait ce premier topic  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=423
 
il a été fermé, je n'ai pas compris pourquoi alors j'en crée un autre pour poser la question
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1099-1.htm
 
Une réponse m'a été apportée ( Marc, modérateur du forum )
Voilà ce que je lui réponds :
 
 
ça ne t'ai jamais arrivé ? tu entends un mot qui fait classe à la radio ou dans un débat sur Arte. Tu cherches son sens au dictionnaire, et la semaine qui suit, tu vois pleins d'oppurtunités pour l'employer alors tu le fais parce que c'est un mot sérieux qui fait intello.
 
Autre chose encore. Tu entends un mot qui te fait rire. Tu rigoles. Et puis le lendemain, tu as envie de le recracher à tout bout de champ, au bureau.  
 
Ensuite, quand aux deux premières ( et dernières ) réponses de mon topic, si tu les trouves inintéressantes, je veux bien essayer de l'admettre mais quand bien même cela serait le cas, on ne juge pas les réponses sur HardWare : on juge les topics. Donc, rien ne dit que les réponses suivantes allaient être nulles. De même, il n'y a pas de réponse nulle. C'est un topic qui réunit les mots qu'on aime, tout comme on a trouvé plus loin le topic des fringues qu'on aime.  :o  
 
Et fermer ce topic encore une fois, c'est ce que vous allez faire je suppose ... si j'ai quelque chose à dire, j'en ré-ouvre un c'est ça ?  
 
( franchement on est plusieurs là, avec les amis du resto avec qui on avait eu cette discussion sympa et on ne comprend toujours pas )
( petite intervention de Léo, qui nous dit " ils n'avoueront jamais qu'ils ont eu tord de fermer ce topic, c'est comme les politiciens quoi " )  :o


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 23:53:16  profilanswer
 

n°3134711
Hr
Posté le 04-07-2004 à 23:59:46  profilanswer
 

:sleep:

n°3134717
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 05-07-2004 à 00:00:20  profilanswer
 

ilusion a écrit :


Et fermer ce topic encore une fois, c'est ce que vous allez faire je suppose ... si j'ai quelque chose à dire, j'en ré-ouvre un c'est ça ?  
quoi " )  :o


 
non.

n°3134816
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-07-2004 à 00:12:22  profilanswer
 

:sleep:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Expliquez moi, suite

 

Sujets relatifs
Expliquez moiHLM : Expulsion suite à un hébergement. petite question
8 mile suite???[TI86] Calculatrice + suite.
anneau de Gyges suite Références de pneus: expliquez-moi tout SVP!
catastrophe sociale suite...[Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé
Probleme suite a un faux numéro ( portable ) vie privée ?????[BANQUE] Cout d'un déblocage de carte suite a 3 faux codes
Plus de sujets relatifs à : Expliquez moi, suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR