Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Expliquez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expliquez moi

n°3134459
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 04-07-2004 à 23:35:12  profilanswer
 

je sais davance que ce topic serait fermée, mais je ne le fais pas pour qu'il vive de toute manière, je le fais pour qu'il ait existé  :kaola:  
 
j'ai une question, la réponse est peut être évidente mais dans ce cas, il faudra me la préciser : pourquoi a t'on fermé mon topic ?  
 
là, celui-là, juste là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=423
 
Nous sommes dans la sous-catégorie Société et j'ai trouvé ici des topics qui parlaient donc de tout, de ce qu'on fait par amour, de ce qu'on pensait vrai quand on était petit ( et qui s'avère donc être faux ) et même du style vestimentaire.  
Mon topic avait pour but de réunir les mots qu'on aime bien, pour leur sonorité, leur sens, parce qu'ils sont kitch ou tout simplement parce qu'on est fiers de les employer. Dans le même genre que le style vestimentaire, ça s'apelle le style du langage !  
 
Enfin voilà, c'est un topic qui naît d'un repas entre amis où on a mis en commun les mots qu'on aimaient bien, ça nous avait bien fait marrer et on avait dit " ouais, on va le mettre sur HardWare, on verra un peu les mots que préfèrent les gens ! "
 
eh bien .... Rabat-Joie, c'est mon mot préféré pour la soirée  :o


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 23:35:12  profilanswer
 

n°3134492
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 23:39:20  answer
 

ilusion a écrit :

je sais davance que ce topic serait fermée, mais je ne le fais pas pour qu'il vive de toute manière, je le fais pour qu'il ait existé  :kaola:  
 
j'ai une question, la réponse est peut être évidente mais dans ce cas, il faudra me la préciser : pourquoi a t'on fermé mon topic ?  
 
là, celui-là, juste là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=423
 
Nous sommes dans la sous-catégorie Société et j'ai trouvé ici des topics qui parlaient donc de tout, de ce qu'on fait par amour, de ce qu'on pensait vrai quand on était petit ( et qui s'avère donc être faux ) et même du style vestimentaire.  
Mon topic avait pour but de réunir les mots qu'on aime bien, pour leur sonorité, leur sens, parce qu'ils sont kitch ou tout simplement parce qu'on est fiers de les employer. Dans le même genre que le style vestimentaire, ça s'apelle le style du langage !  
 
Enfin voilà, c'est un topic qui naît d'un repas entre amis où on a mis en commun les mots qu'on aimaient bien, ça nous avait bien fait marrer et on avait dit " ouais, on va le mettre sur HardWare, on verra un peu les mots que préfèrent les gens ! "
 
eh bien .... Rabat-Joie, c'est mon mot préféré pour la soirée  :o


 
 :sol:

n°3134499
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 04-07-2004 à 23:40:10  profilanswer
 

ouais, je suis dégoutée, j'ai posté sans me relire !


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°3134501
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 23:40:12  answer
 

ca "ramponne"
 
Utilisé a chaque fois que quelque chose merde au boulot (conception meca)

n°3134512
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-07-2004 à 23:40:51  profilanswer
 

Parce que être "fier" d'employer un mot, c'est assez, comment dire ... spécial ?
 
Et les deux premières réponses du topic ne font que confirmer que le sujet était super interessant.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Expliquez moi

 

Sujets relatifs
Références de pneus: expliquez-moi tout SVP!une boisson a 3Kcalories / 15 Cl vous m'expliquez?
Vous m'expliquez c'est quoi la prison avec sursis?Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".
Cube² Hypercube ==> Expliquez moi.. ...Expliquez moi pourquoi en ce moment la mode c'est d'etre mieux que les
Livraison UPS : suivi sur le site. expliquez moi 
Plus de sujets relatifs à : Expliquez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR