Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Etre trop casanier est-il un défaut ?

n°3013981
nodus
Posté le 20-06-2004 à 22:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

regarder M6, jouer à la gba, surfer sur le net, boire une infusion pomme-canelle.
 
Le bonheur si je veux :)


 
 
 :o  
 
 
Trop peu pour moi

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 22:24:24  profilanswer
 

n°3016543
uluhkay
Posté le 21-06-2004 à 11:42:17  profilanswer
 

Je pense ne pas être trop casanier, mais depuis que j'ai emménagé seul, je prends plaisir à rester quelques soirées chez moi. Il m'est arrivé de refuser des invitations, chose impensable avant. En fait, la plupart des soirées, je ne suis pas chez moi ou alors chez moi avec des amis. Je pense que ça vient du fait que je suis étudiant.
Je sens quand même que depuis cette année, je fais nettement moins de rencontres.


Message édité par uluhkay le 21-06-2004 à 11:42:47
n°3017037
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-06-2004 à 12:40:42  profilanswer
 

C'est vrai que la flemardise joue aussi bcp, là par exemple je dois aller à la banque, mais trop la flemme je suis trop bien chez moi devant l'ordi ou la télé :/

n°3017041
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-06-2004 à 12:41:11  profilanswer
 

c3po a écrit :

J'ai cliqué en pensant à un 404, mais même pas [:ddt]


 
The ultimate Website :sol:

n°3017046
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-06-2004 à 12:41:40  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

The ultimate Website :sol:

j'vais te trouver :o :d

n°3019495
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-06-2004 à 16:45:36  profilanswer
 

nodus a écrit :

:o  
 
 
Trop peu pour moi


 
que faire de mieux ?

n°3020156
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-06-2004 à 17:58:09  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

que faire de mieux ?