Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Etre trop casanier est-il un défaut ?

n°3013981
nodus
Posté le 20-06-2004 à 22:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

regarder M6, jouer à la gba, surfer sur le net, boire une infusion pomme-canelle.
 
Le bonheur si je veux :)


 
 
 :o  
 
 
Trop peu pour moi

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 22:24:24  profilanswer
 

n°3016543
uluhkay
Posté le 21-06-2004 à 11:42:17  profilanswer
 

Je pense ne pas être trop casanier, mais depuis que j'ai emménagé seul, je prends plaisir à rester quelques soirées chez moi. Il m'est arrivé de refuser des invitations, chose impensable avant. En fait, la plupart des soirées, je ne suis pas chez moi ou alors chez moi avec des amis. Je pense que ça vient du fait que je suis étudiant.
Je sens quand même que depuis cette année, je fais nettement moins de rencontres.


Message édité par uluhkay le 21-06-2004 à 11:42:47
n°3017037
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-06-2004 à 12:40:42  profilanswer
 

C'est vrai que la flemardise joue aussi bcp, là par exemple je dois aller à la banque, mais trop la flemme je suis trop bien chez moi devant l'ordi ou la télé :/

n°3017041
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-06-2004 à 12:41:11  profilanswer
 

c3po a écrit :

J'ai cliqué en pensant à un 404, mais même pas [:ddt]


 
The ultimate Website :sol:

n°3017046
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-06-2004 à 12:41:40  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

The ultimate Website :sol:

j'vais te trouver :o :d

n°3019495
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-06-2004 à 16:45:36  profilanswer
 

nodus a écrit :

:o  
 
 
Trop peu pour moi


 
que faire de mieux ?

n°3020156
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-06-2004 à 17:58:09  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

que faire de mieux ?

du sexe [:dawa]

n°3020211
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-06-2004 à 18:04:27  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

C'est vrai que la flemardise joue aussi bcp, là par exemple je dois aller à la banque, mais trop la flemme je suis trop bien chez moi devant l'ordi ou la télé :/


 
le problème à la base pour à peu près tout est là : la flemme fait mauvais ménage avec.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3020328
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 21-06-2004 à 18:18:59  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

C'est vrai que la flemardise joue aussi bcp, là par exemple je dois aller à la banque, mais trop la flemme je suis trop bien chez moi devant l'ordi ou la télé :/


 
Moi c'est un peu le meme style :D
on est fait pour s'entendre :o


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°3020337
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-06-2004 à 18:20:13  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

C'est vrai que la flemardise joue aussi bcp, là par exemple je dois aller à la banque, mais trop la flemme je suis trop bien chez moi devant l'ordi ou la télé :/

le service net de ta banque, s'pas fait pour rien :o :d

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 18:20:13  profilanswer
 

n°3020683
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 21-06-2004 à 19:09:58  profilanswer
 

Je suis loin d'être casanier pour ma part. En ce moment je suis en angleterre, et ce sont des gros fêtards là bas, même si tout ferme à 2h du mat. Il m'est déjà arrivé d'aller en boite 3 soires de suite et c'est bien parceque j'aime dancer. Cependant, je pense avoir autant de motivation car je suis célibataire, sinon ca changerais la donne, nan?
C'est bien pratique de garder des contacts avec des potes en sortant comme ca, souvent on fait des afters chez nous autour d'un canapé, et c'est à ces occasions qu'on discute et se rassasi.
 
Selon moi, c'est mauvais d'être casanier, car c'est synonyme de glandage (voir perte de temps). Et plus on glande, moins on a d'expériences à partager, de choses à raconter, d'amis avec qui en discuter etc... J'ai 20 ans et je pense qu'avec l'age, il est de plus en plus difficile de rencontrer des nouveaux gens et de garder de bons contacts autre que par le moyen d'internet. De plus, avec le temps, les cercles d'amis ont plus tendance à se rapeticir qu'à s'agrandir, et ce n'est sans doute pas en restant chez soit devant l'ordi que les rencontres vont se faire.
Je pense que les gens deviennent casaniers car ils se sont peut-être lassés des sortis qu'ils eurent eu l'habitude de fréquenter. C'est pour cela que le caractère banale des soirées typiques autour d'un pètt ou autre boissons alcoolisés doit être négligé (pareil, c pas en fumant ensemble qu'on entretien une relation déjà établie). Faut aussi savoir trouver les gens qui épiceront les soirées tant par des délirs que par des échanges de confidances qui font les bons amis. Bonne occasion de dire "Le ridicul ne tue pas" :)
Voilà, je vois encore d'autres phénomènes qui poussent les gens à être casaniers mais c'est assez long à expliquer. Si mon point de vue vous intéresse, sollicitez moi et je ferai l'effort de dévelloper ces points.
cul8r


Message édité par totokick le 21-06-2004 à 19:17:00

---------------
"Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas"
n°3020764
darkangel
C2FFA
Posté le 21-06-2004 à 19:18:35  profilanswer
 

Merde, j'ai lu carnassier :o

n°3022453
RAff
Posté le 21-06-2004 à 22:01:29  profilanswer
 

totokick a écrit :

Je suis loin d'être casanier pour ma part. En ce moment je suis en angleterre, et ce sont des gros fêtards là bas, même si tout ferme à 2h du mat. Il m'est déjà arrivé d'aller en boite 3 soires de suite et c'est bien parceque j'aime dancer. Cependant, je pense avoir autant de motivation car je suis célibataire, sinon ca changerais la donne, nan?
C'est bien pratique de garder des contacts avec des potes en sortant comme ca, souvent on fait des afters chez nous autour d'un canapé, et c'est à ces occasions qu'on discute et se rassasi.
 
Selon moi, c'est mauvais d'être casanier, car c'est synonyme de glandage (voir perte de temps). Et plus on glande, moins on a d'expériences à partager, de choses à raconter, d'amis avec qui en discuter etc... J'ai 20 ans et je pense qu'avec l'age, il est de plus en plus difficile de rencontrer des nouveaux gens et de garder de bons contacts autre que par le moyen d'internet. De plus, avec le temps, les cercles d'amis ont plus tendance à se rapeticir qu'à s'agrandir, et ce n'est sans doute pas en restant chez soit devant l'ordi que les rencontres vont se faire.
Je pense que les gens deviennent casaniers car ils se sont peut-être lassés des sortis qu'ils eurent eu l'habitude de fréquenter. C'est pour cela que le caractère banale des soirées typiques autour d'un pètt ou autre boissons alcoolisés doit être négligé (pareil, c pas en fumant ensemble qu'on entretien une relation déjà établie). Faut aussi savoir trouver les gens qui épiceront les soirées tant par des délirs que par des échanges de confidances qui font les bons amis. Bonne occasion de dire "Le ridicul ne tue pas" :)
Voilà, je vois encore d'autres phénomènes qui poussent les gens à être casaniers mais c'est assez long à expliquer. Si mon point de vue vous intéresse, sollicitez moi et je ferai l'effort de dévelloper ces points.
cul8r


 
juste, je rajouterai qu'être casanier peut être un défaut lorsque c'est une solution de facilité, ne pas affronter le monde extérieur et se complaire dans son petit environnement sans crainte de perturbations... ça craint mais c'est devenu kkchose de grandissant dans notre société me semble-t il.
pour peu que j'ai fréquenté des anglais, en vacances, c'est clair qu'ils sont bien décoincés côté fiesta! profites-en!!  :hello:  


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3022683
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2004 à 22:18:07  profilanswer
 

quand jsuis seul jsuis pas trop sorteux. J'suis pas le genre à partir seul en voyage, à aller en boite seul, au cinema seul... Par contre j'ai bien sortir avec des copains.


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3023463
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-06-2004 à 23:14:38  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Moi c'est un peu le meme style :D
on est fait pour s'entendre :o


 
Tu pronostiques bien et t'es pr l'OM :/

n°3024037
weed
Posté le 22-06-2004 à 00:07:01  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

J etais agoraphobe etant jeune, et vu que je vivais a la campagne, à 25km de Toulouse, j avais pas grand chose a faire. C est pas facile d aller en ville surtout si tu n as ni bus, ni métro, ni copain que tu connais bien et qui se trouve a proximité.
 
Ca a pas arrangé les choses, donc j en ai pris l habitude, maintenant j ai 22 ans et étudiant sur Paris, ca passe petit a petit, mais il reste quand meme bcp d habtude.
 
Personnellement, je n ai jamais mis les pieds en boite, ni dans un espace clos, mal éclairé et avec bcp de monde. Je me sens pas du tout en sécurité, et je deviens meme parano. Donc bon.
 
Encore que, les salles de ciné ca va tres bien, mais je prefere quand il y a moins de monde, et puis ca evite les bandes de guezmers qui viennent pour faire un commentaire en direct avec voix off du dernier film a la mode. Arff :/


 
et bien lol c'est plutot l'inverse moi  
mes parents vivent a la campagne, j'ai pas mal vecu ala campagne maintenant j'etaudie commme toi sur paris , et je me vois mal retourner a la campagne .. J'ai tellement l'habitude de la foule maintenant, apres tu verra c'est une question d'habitude, si par exemple je fais la moisson chez des agriculteurs il est vrai que j'ai plus de mal a revenir sur paris ...
 
 
 

briseparpaing a écrit :

J'suis pas spécialement casanier, d'autant que j'ai pas mal bougé quand j'étais plus jeune  :o  
 
J'aime bien mon confort, mes livres, mon PC et mon grand lit.
 
J'aime passer du temps à imaginer un nouvel espace intérieur. Je déteste les bars et les boîtes de nuit. Ne buvant pas d'alcool et n'étant pas un drogué, je n'y trouve aucun intérêt. J'aime danser, mais seulement danser, pas m'ébrouer sur une musique de débile [:tilleul]
J'aime bien les soirées avec mes topains et mes topines. Un p'tit repas et trois heures à dire des conneries. Ouais, c'est cool.


apprends le rock ou la salsa portoriquaine ou cubaine , et va des orties de type la ....
si tu es sur paris il y aura des soirée tout les soirée sur les quais de la seine et c'est gratuit ...
 
 
ceux qui ont une copine ne sont pas pour moi casanier, ils sont avec quelqu'un cela n'a rien a voir. pour moi un VRAI casanier, c'est celui qui reste tout seul chez lui ....

n°3024166
stayle_xer​cor
Posté le 22-06-2004 à 00:23:29  profilanswer
 

Mais comment vous faites pour rencontrer du monde en sortant ?!
Quand on va au ciné, café etc, vous repartez après avec vos voisins de table ?

n°3024367
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-06-2004 à 00:48:23  profilanswer
 

Drapal , je trouve qu'on est super bien chez soi moi [:huit]
Quoique en été on peut etre bien a trainer dehors aussi quand il fait bon, mais faut des sous pour pas vraiment se faire chier au bout d'un moment :/

n°3025289
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 22-06-2004 à 08:30:29  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Tu pronostiques bien et t'es pr l'OM :/


 
Il faut de tout dans la vie
Et pis ce sont des details :o


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°3025303
pharmajo
Posté le 22-06-2004 à 08:41:06  profilanswer
 

Ca alors, je suis pas le seul à être casanier :ouch: :lol:

n°3025326
printf
Baston !
Posté le 22-06-2004 à 08:55:13  profilanswer
 

Peut-être que les si les jeunes de notre âge étaient un peu moins débiles on sortirait plus, qui sait :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3025497
e_esprit
Posté le 22-06-2004 à 09:49:07  profilanswer
 

shinjo a écrit :

:jap: c'est tout ce que je deteste dans les sorties, le principe de dire, je sort pour sortir  :sarcastic:


[:meganne]
 
Chui pas sur de bien saisir la... :pt1cable:  
Toi tu sors pour ne pas sortir ? tu sors pour rester chez toi ?
 
Comprend pas [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3025565
pharmajo
Posté le 22-06-2004 à 09:59:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:meganne]
 
Chui pas sur de bien saisir la... :pt1cable:  
Toi tu sors pour ne pas sortir ? tu sors pour rester chez toi ?
 
Comprend pas [:joce]


Il veut surement dire "pour faire comme tout le monde" :D

n°3025625
e_esprit
Posté le 22-06-2004 à 10:06:31  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Il veut surement dire "pour faire comme tout le monde" :D


Ah OK :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3025999
CT_WoLF
Posté le 22-06-2004 à 10:54:44  profilanswer
 

[:michrone]

n°3026066
Nnnnico
Demain c'est Noyelle :)
Posté le 22-06-2004 à 11:00:23  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Mais comment vous faites pour rencontrer du monde en sortant ?!
Quand on va au ciné, café etc, vous repartez après avec vos voisins de table ?


 
Bah pas forcèment les voisins de tables, mais il arrive souvent de rencontrer des filles/garçons par un concours de circonstances, on te bouscule ou bien tu vas juste parler a ton voisin parcequ'il a un point commun visible ou autre, je m'explique: La moi je suis en espagne et c'est fou le nombre de gens que j'ai rencontrè, bon en même temps on est 18 etrangers ds le meme appart alors ca aide :lol, mais un exemple tout con il y a deux semaines, je vais dans un cafè avec un amis francais, un brèsilien et 4 mexicaines, il y avait a cotè 3 espagnoles que nous ne connaissions pas, une qui avait le malheur d'avoir un maillot du brèsil et ben par cette petite "faille" cela a permit au brèsilien d'avoir un "point commun" ,ce fameux concours de circonstance pour entamer la discute (bien sur après c'est aussi une histoire de timiditè) , 20 minutes après il sortait avec  :cry: (tro fort ces brèsiliens) et maintenant on les revoient souvent. Et c'est tjrs comme ca, par une petite connerie, un truc a la con qui fait que tu t'introduis volontairement ou involontairement a l'inconnu(e) et pour la suite tout depend des atomes crochus avec ladite personne!!! Et pour r`pondre au sujet du topic je ne suis pas casanier je sors tous le temps et j'adore faire la fête et sortir MAIS il y a des moments ou je dècline des invitations juste parceque j'ai envie de me passer une soirèe pèpère a jouer sur mon pc ou matter un divx!!!il y a des semaines comme ca ou je suis pas motivè, comme cela a dèja était dit prècèdemment, il faut essayer de trouver un juste milieu. J'ai lu a peut près tout ce qui a éte dit et je pense que ce nèst pas nocif pour la personne tant au'il arrive a "garder la Tête un tant soit peu" en dehors de l'eau, c'est a dire avoir une vie sociale a cotè!

n°3028047
stayle_xer​cor
Posté le 22-06-2004 à 14:26:26  profilanswer
 

Nnnnico a écrit :

Bah pas forcèment les voisins de tables, mais il arrive souvent de rencontrer des filles/garçons par un concours de circonstances, on te bouscule ou bien tu vas juste parler a ton voisin parcequ'il a un point commun visible ou autre, je m'explique: La moi je suis en espagne et c'est fou le nombre de gens que j'ai rencontrè, bon en même temps on est 18 etrangers ds le meme appart alors ca aide :lol, mais un exemple tout con il y a deux semaines, je vais dans un cafè avec un amis francais, un brèsilien et 4 mexicaines, il y avait a cotè 3 espagnoles que nous ne connaissions pas, une qui avait le malheur d'avoir un maillot du brèsil et ben par cette petite "faille" cela a permit au brèsilien d'avoir un "point commun" ,ce fameux concours de circonstance pour entamer la discute (bien sur après c'est aussi une histoire de timiditè) , 20 minutes après il sortait avec  :cry: (tro fort ces brèsiliens) et maintenant on les revoient souvent. Et c'est tjrs comme ca, par une petite connerie, un truc a la con qui fait que tu t'introduis volontairement ou involontairement a l'inconnu(e) et pour la suite tout depend des atomes crochus avec ladite personne!!! Et pour r`pondre au sujet du topic je ne suis pas casanier je sors tous le temps et j'adore faire la fête et sortir MAIS il y a des moments ou je dècline des invitations juste parceque j'ai envie de me passer une soirèe pèpère a jouer sur mon pc ou matter un divx!!!il y a des semaines comme ca ou je suis pas motivè, comme cela a dèja était dit prècèdemment, il faut essayer de trouver un juste milieu. J'ai lu a peut près tout ce qui a éte dit et je pense que ce nèst pas nocif pour la personne tant au'il arrive a "garder la Tête un tant soit peu" en dehors de l'eau, c'est a dire avoir une vie sociale a cotè!


 
 
Ouaip selon les circonstances, mais faut en fait essayer de la provoquer cette rencontre
Si tu te promènes tranquilement un après midi dans un parc, faut vraiement y'aller pour rencontrer quelqu'un je pense
Si je vais tout seul prendre un café, il y'a quand même peu de chance pour dire que sortir fait rencontrer du monde
Après ca dépend de la timidité ou non. Je ne suis pas spécialement timide, mais peut être introvertit pour rencontrer du monde dans un lieu public

n°3028050
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-06-2004 à 14:26:59  profilanswer
 

Le casanier est-il forcément solitaire ?

n°3028947
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-06-2004 à 15:48:33  profilanswer
 

muzah a écrit :

Le casanier est-il forcément solitaire ?


 
Je ne pense pas, tu peux etre casanier et avoir pas mal de potes, un copain/une copine, le casanier sort mais peu, et est vite lassé quand il sort, contrairement à l'hermite qui ne sort jamais :jap:

n°3029030
e_esprit
Posté le 22-06-2004 à 15:55:00  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Je ne pense pas, tu peux etre casanier et avoir pas mal de potes, un copain/une copine, le casanier sort mais peu, et est vite lassé quand il sort, contrairement à l'hermite qui ne sort jamais :jap:


Pas forcément, c'est juste qu'il aime bien/préfère être chez lui.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3029067
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-06-2004 à 15:57:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas forcément, c'est juste qu'il aime bien/préfère être chez lui.


 
J'ai eu la flemme d'editer pr ajouter ça mais c'est ce que je pense :jap:

n°3029082
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 22-06-2004 à 15:58:38  profilanswer
 

bordel plus que quelques jours avant la fin des cours et je vais être casanier pendant au moins 2 jours (dodo :o)

n°3029149
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 22-06-2004 à 16:04:06  profilanswer
 

muzah a écrit :

Le casanier est-il forcément solitaire ?


Le casanier aime la solitude et s'y adonner, il devient par conséquent solitaire avec le temps.
 

raff a écrit :


juste, je rajouterai qu'être casanier peut être un défaut lorsque c'est une solution de facilité, ne pas affronter le monde extérieur et se complaire dans son petit environnement sans crainte de perturbations... ça craint mais c'est devenu kkchose de grandissant dans notre société me semble-t il.


Effectivement c'est un phénomène grandissant. C'est un problème d'état d'esprit et c'est du à un climat d'insécurité impalpable instauré par les médias. Pourquoi certains pays comme l'espagne ou le canada n'ont pas ce genre de problèmes et sont ouverts alors que d'autres comme les etats unis ou la france l'ont? Un climat anxiogène reigne dans bien des familles françaises et les seules moyens d'éviter cette progression fulgurante sont d'améliorer l'éducation et insiter la population à être ouvert d'esprit..


---------------
"Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas"
n°3029524
Nnnnico
Demain c'est Noyelle :)
Posté le 22-06-2004 à 16:44:13  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Ouaip selon les circonstances, mais faut en fait essayer de la provoquer cette rencontre
Si tu te promènes tranquilement un après midi dans un parc, faut vraiement y'aller pour rencontrer quelqu'un je pense
Si je vais tout seul prendre un café, il y'a quand même peu de chance pour dire que sortir fait rencontrer du monde
Après ca dépend de la timidité ou non. Je ne suis pas spécialement timide, mais peut être introvertit pour rencontrer du monde dans un lieu public


 
sur que la timiditè joue bcp! C'est klair que c'est pas en allant au parc tout seul ou prendre un cafè que ca va marcher, mais le soir (je hais les discothèques FRANÇAISES parceque a l'etranger genre en espagne c'est diffèrent... Ta pas que de la musique pourris et 25000 de lascars qui se battent en duels mais bon c'est un autre dèbat..) si tu sors dans un cafè avec des amis ou ailleurs (si possible mixte) tu bois un ou deux verres c'est sympa, ya du monde pleins de jeunes et et ben sans le vouloir tu vas rencontrer des gens sans l'avoir même forcèment voulu, comme quoi le monde attire le monde....
 
et casanier ne rime pas avec celibataire, comme exemple citè avant, tu peux sortir ts les soirs et être bredouille et au contraire aller juste te chercher un paket de clope et te marrier avec la tabatière (bon d'accord j'exagere :lol) , question de chance..

n°3029563
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-06-2004 à 16:49:17  profilanswer
 

Nnnnico a écrit :

te marrier avec la tabatière (bon d'accord j'exagere :lol) , question de chance..


Si elle a du bon tabac c'est jouable :o
 
 
 
 
 
[:neowen]

n°3029821
Nnnnico
Demain c'est Noyelle :)
Posté le 22-06-2004 à 17:14:16  profilanswer
 

2 en 1 :D

n°3032217
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-06-2004 à 21:56:01  profilanswer
 

totokick a écrit :

Effectivement c'est un phénomène grandissant. C'est un problème d'état d'esprit et c'est du à un climat d'insécurité impalpable instauré par les médias.


Hum, je ne crois pas non. En tout cas ça doit être vrai pour qq personnes, mais surement pas pour la majorité des casaniers.
Et pour moi, (ça n'engage que moi), quelqu'un qui ne sort pas à cause de l'insécurité n'est pas un casanier

n°3034623
weed
Posté le 23-06-2004 à 01:29:03  profilanswer
 

muzah a écrit :

Le casanier est-il forcément solitaire ?


pour si, tout du moins pas de copine

n°3034733
Kanon
The Specialist
Posté le 23-06-2004 à 01:55:16  profilanswer
 

Nnnnico a écrit :

[...]Et c'est tjrs comme ca, par une petite connerie, un truc a la con qui fait que tu t'introduis volontairement ou involontairement a l'inconnu(e) et pour la suite tout depend des atomes crochus avec ladite personne!!! Et pour r`pondre au sujet du topic je ne suis pas casanier je sors tous le temps et j'adore faire la fête et sortir MAIS il y a des moments ou je dècline des invitations juste parceque j'ai envie de me passer une soirèe pèpère a jouer sur mon pc ou matter un divx!!!il y a des semaines comme ca ou je suis pas motivè, comme cela a dèja était dit prècèdemment, il faut essayer de trouver un juste milieu. J'ai lu a peut près tout ce qui a éte dit et je pense que ce nèst pas nocif pour la personne tant au'il arrive a "garder la Tête un tant soit peu" en dehors de l'eau, c'est a dire avoir une vie sociale a cotè!


 
+1  :jap:


---------------
I am The World Greatest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Operateur Telephonique : Defaut de paiment , keskon risque ?[Internet] La page par défaut de votre navigateur ?
les 10 Qualite et 7 defaut du penis 
Plus de sujets relatifs à : Etre trop casanier est-il un défaut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR