Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


Avec-vous une petite pièce quand on vous interpelle dans la rue, le métro, etc. ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Donnez-vous de l'argent aux mendiants ?

n°22896573
fatah
Posté le 10-06-2010 à 09:29:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nokiwiazerty a écrit :

Pourquoi donner, eux que vont ils me donner en échange ?
On est dans une société gagnant-gagnant, ils faut que ils se bougent un peu soient utiles a la société a la communauté !


 
donner, verbe transitif.
Sens : Remettre, transmettre, offrir, fournir sans rien en retour.
 


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 09:29:37  profilanswer
 

n°22897769
Mitch2Pain
Posté le 10-06-2010 à 11:22:30  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

Pourquoi donner, eux que vont ils me donner en échange ?
On est dans une société gagnant-gagnant, ils faut que ils se bougent un peu soient utiles a la société a la communauté !

 

Ils sont utiles: Par leur seule présence ils rappellent à tous les travailleurs ce qui les attends si ils se relâchent. Quand tu croises des mendiants matin et soir dans le métro t'ose moins envoyer chier ton boss quand il te fait remarquer que t'embauche à 08h00 et pas 08h10, tu n'es pas vraiment déçu lorsque ton augmentation annuelle est significativement plus faible que ce que tu espérais ... Par contre tu t'estimes heureux de pouvoir te payer le luxe d'un écran LCD 42" HDTV, en plus t'as a bouffer tous les jours alors tu risques pas de te rebeller, et quand on te dira que tu sera pas du tout augmenté finalement cette année et probablement pas non plus l'an prochain t'as même plus la force de pousser une gueulante. Résultat on est devenus tellement mous et serviles que les grands de ce monde ne se donnent même plus la peine de sauver la face lorsqu'ils se font piquer la main dans le sac.
La peur nous noie dans l'indifférence générale. On baisse la tête parce qu'on sait que le clou qui dépasse appelle le marteau.

 
Citation :

J'aimerais que quelqu'un vienne et me délivre,
Mais celui que je viens de choisir
M'a donné juste assez pour survivre,
Et trop peu pour m'enfuir.
Je reste prisonnier de mes promesses
A tous ces marchands de tapis
Qui me font dormir sur la laine épaisse
Et qui m'obligent au bout de chaque nuit,
A prendre ma place dans le trafic.

 

Francis Cabrel


Message édité par Mitch2Pain le 10-06-2010 à 11:24:42
n°22903947
Mouaiff
Posté le 10-06-2010 à 19:31:59  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

Pourquoi donner, eux que vont ils me donner en échange ?
On est dans une société gagnant-gagnant, ils faut que ils se bougent un peu soient utiles a la société a la communauté !

C'est de l'humour cette expression, n'est-ce pas ?
Edit : Ah, rotant pour moi j'avais pas vu le pseudal [:cend]

n°22909502
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 10:27:30  answer
 

Je ne donne rien car cela va a l'encontre du Darwinisme, de la Séléction Naturelle, et de la Survie de l'Espèce.

n°22910670
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 11:49:19  answer
 

[:rofl]

n°22913392
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-06-2010 à 14:50:04  profilanswer
 


Avec le blog totalement inutile et hautain, qui dans le dernier billet part dans le godwinisme dès le quatrième paragraphe [:rofl]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22913483
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2010 à 14:54:26  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Avec le blog totalement inutile et hautain, qui dans le dernier billet part dans le godwinisme dès le quatrième paragraphe [:rofl]


>> http://journalismetotal.free.fr/?page_id=2
 
 
 [:implosion du tibia]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22913519
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 14:56:18  answer
 

Se répondre à soi-même c'est déjà pas mal, dans des messages inintelligibles, c'est mieux, mais 28 fois... :lol:

n°22913766
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-06-2010 à 15:08:33  profilanswer
 

Besoin de reconnaissance [:spamafote]

 

Ca donne de l'idée pour une BD Paint, ceci dit [:transparency]

 

EDIT : suis complètement HS, désolé :o


Message édité par AlexMagnus le 11-06-2010 à 15:08:59

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22914033
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2010 à 15:21:08  profilanswer
 

Pas grave :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 15:21:08  profilanswer
 

n°22914441
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 15:41:01  answer
 


 
Sombre idiots. C'est du spam.
 
Je suis victime de mon succès  :ange:

n°22914484
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2010 à 15:43:19  profilanswer
 


 [:le_magi61]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22914584
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 15:48:09  answer
 

Ah super, je me lance peut être dans les godwins, mais moi au moins, je ne suis pas un grammar nazi :o

n°22914612
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2010 à 15:49:29  profilanswer
 

:heink: :??:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22923026
Quich'Man
No Fat...
Posté le 12-06-2010 à 10:29:02  profilanswer
 

moi ca dépend vraiment de la manière dont c'est demandé... sinon je préfère en général les mendiants passifs, j'ai tendance à donner assez souvent oui, sauf aux mecs aux feux rouges.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich'Man le 12-06-2010 à 13:57:02
n°22928913
kaymi
Posté le 12-06-2010 à 21:03:06  profilanswer
 

totoz a écrit :

qui donne du fric aux gitans qui font du trafic de chiots ? :o


 :non:  
 

Quich'Man a écrit :

moi ca dépend vraiment de la manière dont c'est demandé... sinon je préfère en général les mendiants passifs, j'ai tendance à donner assez souvent oui, sauf aux mecs aux feux rouges.


ya des laveurs de pare brise aux feux rouges aussi, alors eux... hypers agressifs!
les gens les repoussent en klaxonnant ou en faisant bouger leur essuies glaces :lol:

jean pierre 2 a écrit :

Quand le Seigneur me donne l'occasion d'accomplir une bonne action, je le fais tout-le-temps. Si je croise un autostoppeur, je m'arrête. Si je vois un mendiant, je lui donne un billet. Etc.


t'as pas peur de te faire violer [:shurik_tt_bis]  ?

n°22929095
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-06-2010 à 21:13:15  profilanswer
 

j'ai bien dit gitans et pas roumains (le peuple roumain ne peux pas les blairer et en a marre d'etre amalgamer avec ces gens ) :o


Message édité par totoz le 12-06-2010 à 21:19:37

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22929120
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-06-2010 à 21:14:36  profilanswer
 

:heink:
 
Et tu penses quoi des juifs, lol ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22929193
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-06-2010 à 21:19:25  profilanswer
 

les juifs ne squattent pas les parkings de carouf pour "emprunter a très long terme" des articles a carouf' :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22929504
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-06-2010 à 21:44:34  profilanswer
 

Qu'est-ce que t'en sais ? :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22930021
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-06-2010 à 22:22:23  profilanswer
 

juste avoir assisté a la chose une bonne vingtaines de fois ça compte ? :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22930131
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-06-2010 à 22:30:44  profilanswer
 

Ah parce qu'en plus t'es complice :pfff:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22930159
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-06-2010 à 22:32:47  profilanswer
 

[:owiiiii]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°23469607
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-07-2010 à 12:26:29  profilanswer
 

giorkal a écrit :

un jour j'ai vu un mendiant s'approcher la main tendue  d'une petite vieille qui sortait d'une boulangerie. Elle lui a donné la moitiee de sa baguette. Et ... il lui a rejeté a la figure... il voulait du fric !
No comment ...


 [:rofl]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23469633
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 12:29:16  answer
 

giorkal a écrit :

un jour j'ai vu un mendiant s'approcher la main tendue  d'une petite vieille qui sortait d'une boulangerie. Elle lui a donné la moitiee de sa baguette. Et ... il lui a rejeté a la figure... il voulait du fric !
No comment ...


Il a tout à fait le droit ne pas aimer le pain et de le manifester  [:spamafote]

n°23471679
Mitch2Pain
Posté le 30-07-2010 à 15:36:21  profilanswer
 

kaymi a écrit :


ya des laveurs de pare brise aux feux rouges aussi, alors eux... hypers agressifs!
les gens les repoussent en klaxonnant ou en faisant bouger leur essuies glaces :lol:

 

Aujourd'hui de la fenêtre de mon bureau j'ai vu une bagnole stopper à 30 mètres du feu rouge. La roumaine s'approche d'un pas vif, la bagnole recule doucement. Finalement la bagnole est obligée de stopper car il y en a d'autres derrière. La roumaine commence à s'approcher du pare-brise mais la conductrice allume les essuie-glaces. Finalement la roumaine a balancé une giclée de son produit à vitres dans la voiture (fenêtre ouverte) et s'est cassée.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 30-07-2010 à 15:36:47
n°23471748
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 15:41:31  answer
 

D'un côté, tu peux aussi dire non plutôt que de suite allumer les essuie-glaces et reculer [:manust] A la limite, si t'as dit non et que la personne commence à nettoyer, OK, mais dès le début là.

n°23472198
Mitch2Pain
Posté le 30-07-2010 à 16:12:11  profilanswer
 

Ha mais clair. Moi j'avance fenêtres fermées et je dit non. Quoi qu'il arrive je laisse fermé.
Je me contente de relater ce que j'ai vu, je ne prend pas parti.

n°23474918
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 30-07-2010 à 20:29:06  profilanswer
 

moi il ose toucher à ma voiture parce que je refuse jlui rentre dedans

n°23477424
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 00:53:08  answer
 

Faut pas s'arrêter au feu rouge quand t'as les roumains/gitans cay tout. Question de sauver ta peau :o !

n°23477450
Cizia
Posté le 31-07-2010 à 00:59:43  profilanswer
 

donné pour engraisser un saligot qui envoie des mendiants roumains dans les centre villes,plutôt crever.
 
par contre financer le Foie d'un poivrot voulant vivre a contre courant,pas de soucie  :D


Message édité par Cizia le 31-07-2010 à 01:02:05

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23485062
bitume10
Posté le 01-08-2010 à 08:17:01  profilanswer
 

Je ne donne jamais, mais jamais aux mendiants de toutes sortes que je croise dans Paris ou en banlieue ; entre ceux qui sont dans la rue ou aux portes des boulangeries, banques, dans le métro, c'est carrément un budget à prévoir.
 
Je vais souvent en Allemagne, notamment à Berlin et j'en vois tres peu.
 
Désolé pour mon égoisme mais je suis à mon compte depuis six ans et j'ai bien du mal à me faire moins un smic tous les mois, surtout depuis  mai 2009 avec cette foutue crise... (parfois, c'est pas de paye le mois écoulé) Pas de vacances bien entendu, et je me prive de pas mal de choses.
 
Maintenant, si vous voulez faire une bonne action, venez à St Denis, il y a des camps sauvages roms partout et plus de 1000 dans la ville.
 
Maire communiste qui laisse faire...
 
Vous les croiserez devant Carrouf et à tous les croisements près du centre ville.
 
Et si vous râlez parce que les panneaux lumineux ne fonctionnent plus, que les autoroutes franciliennes ne sont plus éclairées, que les trains sont coincés, dites vous bien que le cuivre est une valeur sûre pour eux.  
 

n°23485105
kaymi
Posté le 01-08-2010 à 09:05:51  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Aujourd'hui de la fenêtre de mon bureau j'ai vu une bagnole stopper à 30 mètres du feu rouge. La roumaine s'approche d'un pas vif, la bagnole recule doucement. Finalement la bagnole est obligée de stopper car il y en a d'autres derrière. La roumaine commence à s'approcher du pare-brise mais la conductrice allume les essuie-glaces. Finalement la roumaine a balancé une giclée de son produit à vitres dans la voiture (fenêtre ouverte) et s'est cassée.


elle avait surement peur (mais bon bete aussi pour pas avoir baisser sa vitre)
 
 
tu peux dire non mais ils vont quand meme nettoyer :/ avec force
 
 
j'en ai vu griller des feux rouges juste pour pas qu'on touche a leur voiture :lol:

n°23485154
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 01-08-2010 à 09:23:08  profilanswer
 

bitume10 a écrit :

Je ne donne jamais, mais jamais aux mendiants de toutes sortes que je croise dans Paris ou en banlieue ; entre ceux qui sont dans la rue ou aux portes des boulangeries, banques, dans le métro, c'est carrément un budget à prévoir.
 
Je vais souvent en Allemagne, notamment à Berlin et j'en vois tres peu.
 
Désolé pour mon égoisme mais je suis à mon compte depuis six ans et j'ai bien du mal à me faire moins un smic tous les mois, surtout depuis  mai 2009 avec cette foutue crise... (parfois, c'est pas de paye le mois écoulé) Pas de vacances bien entendu, et je me prive de pas mal de choses.
 
Maintenant, si vous voulez faire une bonne action, venez à St Denis, il y a des camps sauvages roms partout et plus de 1000 dans la ville.
 
Maire communiste qui laisse faire...
 
Vous les croiserez devant Carrouf et à tous les croisements près du centre ville.
 
Et si vous râlez parce que les panneaux lumineux ne fonctionnent plus, que les autoroutes franciliennes ne sont plus éclairées, que les trains sont coincés, dites vous bien que le cuivre est une valeur sûre pour eux.
 


 
Tu vas avoir toutes les associations sur le dos avec un tel amalgame  :o  
 
Ils arrivent à vivre du rempaillage de chaises , meme si à l'heure actuelle il y a plus de gitans que de chaises avec de la paille :D
Encore hier j'en ai envoyé chier un qui venait faire des repérages vendre des sommiers et matelas sans catalogue ni camionnette  :sarcastic:  
 
Du coup j'ai fait des marquages sur ma maison ( =danger  ) et chez mes voisins (=attention au voisin)  :D


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°23485878
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-08-2010 à 12:24:44  profilanswer
 

oishiasan a écrit :


 
Tu vas avoir toutes les associations sur le dos avec un tel amalgame  :o  
 
Ils arrivent à vivre du rempaillage de chaises , meme si à l'heure actuelle il y a plus de gitans que de chaises avec de la paille :D
Encore hier j'en ai envoyé chier un qui venait faire des repérages vendre des sommiers et matelas sans catalogue ni camionnette  :sarcastic:  
 
Du coup j'ai fait des marquages sur ma maison ( =danger  ) et chez mes voisins (=attention au voisin)  :D


Je confirme, et après ils viennent se faire payer en réclamant 5000€ pour le rempaillage, en te disant qu'elle est joli ta véranda, ce serait con que les vitres se cassent :/
(histoire vécue)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°23485910
philibear
Posté le 01-08-2010 à 12:31:50  profilanswer
 

Et tu as payé ? :D

n°23494031
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-08-2010 à 10:15:34  profilanswer
 

pegasus69 a écrit :

moi il ose toucher à ma voiture parce que je refuse jlui rentre dedans


Un manouche/Roumain a nettoyé le pare-brise d'une connaissance alors qu'elle avait expressément dit non. Cette connaissance est sorti de la voiture et lui a éclaté la gueule sur le pare-brise.
 
Normal. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23494053
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-08-2010 à 10:18:37  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Je confirme, et après ils viennent se faire payer en réclamant 5000€ pour le rempaillage, en te disant qu'elle est joli ta véranda, ce serait con que les vitres se cassent :/
(histoire vécue)


Il fait ça, il est mort. :o
(histoire sûre)

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 02-08-2010 à 10:18:47

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23494098
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2010 à 10:22:17  profilanswer
 

C'est bien ici, ça se lâche [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 02-08-2010 à 10:23:06

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23494175
philibear
Posté le 02-08-2010 à 10:30:24  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Il fait ça, il est mort. :o
(histoire sûre)


Qu'est-ce que ça veut dire "Consultant Web TV & Journal" ?  :??:

n°23494264
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 10:40:59  answer
 

J'ai toujours une ou deux poules sur la banquette arrière. Si un gitan dangereux s'approche, j'attrape les poules, et je les jette a l'extérieur, pour faire diversion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
**$ PERTE D'ARGENT! $** J'ai paumé de l'argent chez moi au secours!!!!De l'argent à 16 ans ?
Enfants : Argent de poche ?Distribution Gratuite d'argent a Paris = Annulé=
bon plan argentDonnez votre avis
Google Wave : donnez/demandez votre invitation ici !Cacher son argent dans la maison, solutions (achetables)
Moyen de gagner un peu d'argent ..Cherche un site pour transfert d'argent
Plus de sujets relatifs à : Donnez-vous de l'argent aux mendiants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR