Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°59775110
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 10:06:26  answer
 

Reprise du message précédent :

makinoe a écrit :

 

Hé l'autre il est sur JVC [:jiejie999]

 

Je ne l'ai pas vue passer celles la.

 

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800510413

 
Citation :

Le footballeur turque Cevher Toktas a reconnu avoir volontairement étouffé son fils de cinq ans, qui présentait des symptômes du coronavirus. "Je ne l'ai jamais aimé depuis qu’il est né", a-t-il déclaré pour expliquer son geste.

 

Je propose Tchitchi [:mur-mur:2]

 

A voir si la justice sera vraiment Cevher

 
makinoe a écrit :

 

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800511068

 
Citation :

Dans le Kentucky, une jeune afro-américaine de 26 ans a été abattue par trois policiers qui se sont introduits chez elle par erreur. Une plainte a été déposée par la mère de la victime pour "mort injustifiée", "usage excessif de la force" et "négligence grave".

 

[:donald trump:3]

 

:pfff:

 

C'est fou ce genre de truc ... Pas sûr qu'il y ait de condamnation, l'excuse de la "bête erreur" sera plaidée et elle est peut être vraie, en attendant une innocente est morte, c'est impardonnable. J'espère au moins qu'ils seront démis définitivement de leur fonction vu qu'ils ne sont pas capables de la réaliser correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 10:09:51
mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 10:06:26  profilanswer
 

n°59777866
yellowston​e2
Posté le 14-05-2020 à 14:39:32  profilanswer
 


Citation :

Les agents, dotés d’un mandat de perquisition, agissaient dans le cadre d’un avis de recherche erroné concernant un suspect qui n’habitait plus l’immeuble et qui était déjà détenu.


 
Ben il y a même de fortes chances à mon avis. Là les flics ont été envoyés au mauvais endroit, il y a eu des échanges de coup de feu car les habitants ont bien entendu cru à une intrusion.
C'est du pas de bol malheureux, consécutive à une heure humaine (si tout ça c'est vrai)
 
Il y a des cas beaucoup plus litigieux qui se sont pourtant terminé par un acquittement pur et simple.
Se rappeler l'affaire Daniel Shaver. Le mec allongé au sol sur le ventre, main sur la tête. Le flic gueule comme un putois et donne des ordres à la con pendant 5 minutes au lieu de le menotter. Et au final lui tire 5 balles dans le buffet parce que Daniel Shaver a certainement voulu juste remonter son pantalon.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-05-2020 à 16:15:12
n°59778201
Gwrach
Posté le 14-05-2020 à 15:11:03  profilanswer
 

erg machaon a écrit :


Grossophobie, vraiment ?


T'es étonné que le terme se popularise ou qu'une  femme avec son physique puisse se permettre de critiquer le surpoids des autres ?
Parce que si comme moi tu étais dans le second cas, je viens de lire l'article et oui, elle a eu l'audace de se moquer du poids de quelqu'un devant témoins  [:e_esprit:4]

n°59778260
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 14-05-2020 à 15:17:36  profilanswer
 

Alors qu'entre nous Avia c'est bien la dernière personne dans ce foutu pays à pouvoir se moquer du physique des autres.  [:clooney24]

n°59778435
buscape30
Posté le 14-05-2020 à 15:40:18  profilanswer
 

Montpellier dans le top 13 des villes les + dangereuses d'Europe. [:kremlin biceps:6]
Avec Marseille, Grenoble, Napoli, Birmingham, Bradford, Manchester..

 

et Malmo  [:on_the_corner:2]

 

(selon Numbeo)

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 14-05-2020 à 15:42:58

---------------
 
n°59778448
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 15:42:39  answer
 

buscape30 a écrit :


Montpellier dans le top 13 des villes les + dangereuses d'Europe. [:kremlin biceps:6]  
Avec Marseille, Grenoble, Napoli, Birmingham, Bradford, Manchester..
 
et Malmo  [:on_the_corner:2]


 [:diogene_le_cynique:1]  
 

n°59778450
deadpool
Posté le 14-05-2020 à 15:42:47  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Montpellier dans le top 13 des villes les + dangereuses d'Europe. [:kremlin biceps:6]
Avec Marseille, Grenoble, Napoli, Birmingham, Bradford, Manchester..

 

et Malmo [:on_the_corner:2]


Source ?
Parce qu'on m'a dit que l'insécurité c'était juste une impression, a moi.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 14-05-2020 à 15:43:12

---------------

n°59778483
buscape30
Posté le 14-05-2020 à 15:45:47  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Source ?
Parce qu'on m'a dit que l'insécurité c'était juste une impression, a moi.


https://fr.news.yahoo.com/grenoble- [...] 50241.html
 
Selon les données de Numbeo, un site un peu comme ville-ideal.fr. Mais mondial


---------------
 
n°59778502
deadpool
Posté le 14-05-2020 à 15:47:33  profilanswer
 

Ca va, ça se base sur le ressenti des visiteurs, tout va bien. :o


---------------

n°59778541
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 14-05-2020 à 15:51:34  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Ca va, ça se base sur le ressenti des visiteurs, tout va bien. :o


 
Heureusement que ça ne se base pas sur ce topic, il fut un temps où Montpellier était n°1 sans équivoque  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 15:51:34  profilanswer
 

n°59778564
deadpool
Posté le 14-05-2020 à 15:54:11  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :

 

Heureusement que ça ne se base pas sur ce topic, il fut un temps où Montpellier était n°1 sans équivoque :o


Le confinement calme tout le monde. :o


---------------

n°59778607
buscape30
Posté le 14-05-2020 à 15:58:09  profilanswer
 

https://www.numbeo.com/crime/region [...] region=150

 

Pas de Montpellier, je suis un peu étonné par Bilbao  [:kremlin biceps:6]
C'est probablement bon signe : ça veut dire qu'il y a pleins de touristes

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 14-05-2020 à 15:59:19

---------------
 
n°59778677
Bisounours​58
Posté le 14-05-2020 à 16:04:46  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :

 

Heureusement que ça ne se base pas sur ce topic, il fut un temps où Montpellier était n°1 sans équivoque :o


Montpellier n'a sûrement rien perdu de sa superbe, elle a simplement été dépassée par une autre de nos championnes françaises dont la transition démographique a été abordée il y a peu sur ce topic.

n°59778817
yellowston​e2
Posté le 14-05-2020 à 16:21:22  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Source ?
Parce qu'on m'a dit que l'insécurité c'était juste une impression, a moi.


 :lol:  
C'est basé sur le ressenti justement. Ca prouve que les Français sont des chouineurs  :o  
 
Arf, ressenti des visiteurs...
 
Après, il y a des visiteurs Français, donc ça change rien. On est quand même des chouineurs pessimistes.
 :o


Message édité par yellowstone2 le 14-05-2020 à 16:22:34
n°59778924
uxam
Posté le 14-05-2020 à 16:33:08  profilanswer
 

Citation :

A woman who says she was gang raped and beaten over 100 times by a group of Pakistani men in Yorkshire has revealed how she still faces online racist abuse.
 
the woman who was attacked and abused by grooming gangs as part of the Rotherham child sexual exploitation (CSE) scandal, has slammed Twitter for failing to take action against what she classes as racially and religiously motivated hatred aimed towards her by "far-left groups".
 
“I was called a barrage of racist names,” Ella said. “They called me a white s**g, a white c***, a white whore, a white b***h and a f****** gori which is their name for a white person.


 
https://www.examinerlive.co.uk/news [...] g-18121059
 
Une fille violée par un gang de pakistanais se fait harceler sur les réseau sociaux par des groupes d'extreme gauche et se fait insulter, notament de sale gwer.
 
La réponse de twitter
 

Citation :

“Twitter’s hateful conduct policy applies to members of a protected group: This includes races which have been historically oppressed and marginalised, which white people have not.


 
 
J'imagine que la loi avia ca va être pareil, open bar sur les blancs.

n°59778934
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 16:34:32  answer
 

buscape30 a écrit :

https://www.numbeo.com/crime/region [...] region=150
 
Pas de Montpellier, je suis un peu étonné par Bilbao  [:kremlin biceps:6]  
C'est probablement bon signe : ça veut dire qu'il y a pleins de touristes


 
Bilbao, ça a toujours été craignos comme endroit

n°59779001
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 14-05-2020 à 16:42:08  profilanswer
 

uxam a écrit :

Citation :

A woman who says she was gang raped and beaten over 100 times by a group of Pakistani men in Yorkshire has revealed how she still faces online racist abuse.
the woman who was attacked and abused by grooming gangs as part of the Rotherham child sexual exploitation (CSE) scandal, has slammed Twitter for failing to take action against what she classes as racially and religiously motivated hatred aimed towards her by "far-left groups".
“I was called a barrage of racist names,” Ella said. “They called me a white s**g, a white c***, a white whore, a white b***h and a f****** gori which is their name for a white person.


https://www.examinerlive.co.uk/news [...] g-18121059
Une fille violée par un gang de pakistanais se fait harceler sur les réseau sociaux par des groupes d'extreme gauche et se fait insulter, notament de sale gwer.
La réponse de twitter

Citation :

“Twitter’s hateful conduct policy applies to members of a protected group: This includes races which have been historically oppressed and marginalised, which white people have not.


J'imagine que la loi avia ca va être pareil, open bar sur les blancs.


https://media.giphy.com/media/XIF8XIJddLgQiliYAC/giphy.gif

n°59779023
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2020 à 16:44:45  profilanswer
 

uxam a écrit :

Citation :

A woman who says she was gang raped and beaten over 100 times by a group of Pakistani men in Yorkshire has revealed how she still faces online racist abuse.
 
the woman who was attacked and abused by grooming gangs as part of the Rotherham child sexual exploitation (CSE) scandal, has slammed Twitter for failing to take action against what she classes as racially and religiously motivated hatred aimed towards her by "far-left groups".
 
“I was called a barrage of racist names,” Ella said. “They called me a white s**g, a white c***, a white whore, a white b***h and a f****** gori which is their name for a white person.


 
https://www.examinerlive.co.uk/news [...] g-18121059
 
Une fille violée par un gang de pakistanais se fait harceler sur les réseau sociaux par des groupes d'extreme gauche et se fait insulter, notament de sale gwer.
 
La réponse de twitter
 

Citation :

“Twitter’s hateful conduct policy applies to members of a protected group: This includes races which have been historically oppressed and marginalised, which white people have not.


 
 
J'imagine que la loi avia ca va être pareil, open bar sur les blancs.


 
Vaut mieux en rire qu'en pleurer.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59779026
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 16:44:54  answer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Alors qu'entre nous Avia c'est bien la dernière personne dans ce foutu pays à pouvoir se moquer du physique des autres.  [:clooney24]

 

Beaucoup la comparent à Shrek, et dans les commentaires on voit que ça s'apparenterait à du "racisme" ...
C'est clairement méchant, mais perso je ne vois pas trop le rapport ...
(un peu comme le chat qui ressemble à Ron Perlman, c'est raciste de dire ça ?)
https://i.pinimg.com/originals/7b/d [...] 10aa6c.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 17:05:17
n°59779045
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 14-05-2020 à 16:47:10  profilanswer
 


Dans le cas présent, c'est les ogres qui font les signalements.


Message édité par nicolas_yad le 14-05-2020 à 16:47:20
n°59779053
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-05-2020 à 16:48:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Vaut mieux en rire qu'en pleurer.


 
Certes mais malheureusement y a rien de drôle là dedans :(
Le pire c’est les collabos d’extrême gauche qui accablent cette pauvre femme
Là où je rigole c’est en repensant à l’affiche de propagande du gouvernement sur les harcèlements de rues complètement fake....


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59779113
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 16:55:14  answer
 


 
C'est méchant pour le chat

n°59779120
erg machao​n
Posté le 14-05-2020 à 16:56:25  profilanswer
 

uxam a écrit :

Citation :

A woman who says she was gang raped and beaten over 100 times by a group of Pakistani men in Yorkshire has revealed how she still faces online racist abuse.

 

the woman who was attacked and abused by grooming gangs as part of the Rotherham child sexual exploitation (CSE) scandal, has slammed Twitter for failing to take action against what she classes as racially and religiously motivated hatred aimed towards her by "far-left groups".

 

“I was called a barrage of racist names,” Ella said. “They called me a white s**g, a white c***, a white whore, a white b***h and a f****** gori which is their name for a white person.

 

https://www.examinerlive.co.uk/news [...] g-18121059

 

Une fille violée par un gang de pakistanais se fait harceler sur les réseau sociaux par des groupes d'extreme gauche et se fait insulter, notament de sale gwer.

 

La réponse de twitter

 
Citation :

“Twitter’s hateful conduct policy applies to members of a protected group: This includes races which have been historically oppressed and marginalised, which white people have not.

 


J'imagine que la loi avia ca va être pareil, open bar sur les blancs.


Mais wtf la reponse de twitter. C'est bien leur vraie réponse ?


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°59779132
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 16:58:05  answer
 

ça t'étonne de la part de Twitter ? c'est loin d'être la première fois

n°59779256
weemanbe
Posté le 14-05-2020 à 17:13:25  profilanswer
 

uxam a écrit :

Citation :

A woman who says she was gang raped and beaten over 100 times by a group of Pakistani men in Yorkshire has revealed how she still faces online racist abuse.
 
the woman who was attacked and abused by grooming gangs as part of the Rotherham child sexual exploitation (CSE) scandal, has slammed Twitter for failing to take action against what she classes as racially and religiously motivated hatred aimed towards her by "far-left groups".
 
“I was called a barrage of racist names,” Ella said. “They called me a white s**g, a white c***, a white whore, a white b***h and a f****** gori which is their name for a white person.


 
https://www.examinerlive.co.uk/news [...] g-18121059
 
Une fille violée par un gang de pakistanais se fait harceler sur les réseau sociaux par des groupes d'extreme gauche et se fait insulter, notament de sale gwer.
 
La réponse de twitter
 

Citation :

“Twitter’s hateful conduct policy applies to members of a protected group: This includes races which have been historically oppressed and marginalised, which white people have not.


 
 
J'imagine que la loi avia ca va être pareil, open bar sur les blancs.


 
Magnifique news encore, quelle richesse ces asian men...
 
Et pour avia, évidemment que les blancs pourront juste fermer leur gueule sauf si c'est pour s excuser à la J. Trudeau


Message édité par weemanbe le 14-05-2020 à 19:32:41
n°59780029
garath_
Posté le 14-05-2020 à 19:10:37  profilanswer
 

Ça va commencer par se voir les gars.
Vous avez oublié le mot "criminel" dans le titre du topic ainsi que "pas de politique".


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59780071
viniw
geek repenti
Posté le 14-05-2020 à 19:16:54  profilanswer
 

uxam a écrit :

Citation :

A woman who says she was gang raped and beaten over 100 times by a group of Pakistani men in Yorkshire has revealed how she still faces online racist abuse.
 
the woman who was attacked and abused by grooming gangs as part of the Rotherham child sexual exploitation (CSE) scandal, has slammed Twitter for failing to take action against what she classes as racially and religiously motivated hatred aimed towards her by "far-left groups".
 
“I was called a barrage of racist names,” Ella said. “They called me a white s**g, a white c***, a white whore, a white b***h and a f****** gori which is their name for a white person.


 
https://www.examinerlive.co.uk/news [...] g-18121059
 
Une fille violée par un gang de pakistanais se fait harceler sur les réseau sociaux par des groupes d'extreme gauche et se fait insulter, notament de sale gwer.
 
La réponse de twitter
 

Citation :

“Twitter’s hateful conduct policy applies to members of a protected group: This includes races which have been historically oppressed and marginalised, which white people have not.


 
 
J'imagine que la loi avia ca va être pareil, open bar sur les blancs.


Put***

n°59780142
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-05-2020 à 19:27:45  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Citation :

Les agents, dotés d’un mandat de perquisition, agissaient dans le cadre d’un avis de recherche erroné concernant un suspect qui n’habitait plus l’immeuble et qui était déjà détenu.


 
Ben il y a même de fortes chances à mon avis. Là les flics ont été envoyés au mauvais endroit, il y a eu des échanges de coup de feu car les habitants ont bien entendu cru à une intrusion.
C'est du pas de bol malheureux, consécutive à une heure humaine (si tout ça c'est vrai)
 
Il y a des cas beaucoup plus litigieux qui se sont pourtant terminé par un acquittement pur et simple.
Se rappeler l'affaire Daniel Shaver. Le mec allongé au sol sur le ventre, main sur la tête. Le flic gueule comme un putois et donne des ordres à la con pendant 5 minutes au lieu de le menotter. Et au final lui tire 5 balles dans le buffet parce que Daniel Shaver a certainement voulu juste remonter son pantalon.


 
Cette vidéo wtf pour l'affaire Shaver...  
Le pauvre gosse qui faisait la fête, a picolé, est allongé sur le sol et ne présente aucune menace et se prend une rafale par un apprenti Rambo refoulé mal dégrossi.  
On parle du problème de recrutement/formation/suivi des fdo fr, mais aux US c'est roue libre 240 dérapage frein à main tranquille, surtout dans les bleds.
 
Bref faudrait un juste milieu. Terminé les fdo qui se retrouvent dans des embuscades et n'ont que le droit de fuir dans leur scénic de 999999km@7 marbres, mais pas non de plus de Judge Dredd qui flingue à tout va.
 
 
 
 
Déjà ceux qui trouvent une ressemblance à Ron Perlman devraient consulter, ensuite ce ne serait pas raciste ou quoi que ce soit d'autre de condamnable vu que Ron Perlman est un vieux mâle blanc CIS hétéro normé privilégié* (et probablement carniste)
 
 
*Donc raciste, violeur et oppresseur selon les dernières directives du Ministère de la Vérité


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59780210
Blaq
Posté le 14-05-2020 à 19:37:09  profilanswer
 


Putain mais c'est quoi ce chat !

n°59780230
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-05-2020 à 19:39:50  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ça va commencer par se voir les gars.
Vous avez oublié le mot "criminel" dans le titre du topic ainsi que "pas de politique".


 :D

n°59780239
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-05-2020 à 19:41:27  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Putain mais c'est quoi ce chat !


Ronron Perlman  [:shadow aok:2]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59780268
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 14-05-2020 à 19:46:07  profilanswer
 

uxam a écrit :

Citation :

A woman who says she was gang raped and beaten over 100 times by a group of Pakistani men in Yorkshire has revealed how she still faces online racist abuse.
 
the woman who was attacked and abused by grooming gangs as part of the Rotherham child sexual exploitation (CSE) scandal, has slammed Twitter for failing to take action against what she classes as racially and religiously motivated hatred aimed towards her by "far-left groups".
 
“I was called a barrage of racist names,” Ella said. “They called me a white s**g, a white c***, a white whore, a white b***h and a f****** gori which is their name for a white person.


 
https://www.examinerlive.co.uk/news [...] g-18121059
 
Une fille violée par un gang de pakistanais se fait harceler sur les réseau sociaux par des groupes d'extreme gauche et se fait insulter, notament de sale gwer.
 
La réponse de twitter
 

Citation :

Twitter’s hateful conduct policy applies to members of a protected group: This includes races which have been historically oppressed and marginalised, which white people have not.


 
 
J'imagine que la loi avia ca va être pareil, open bar sur les blancs.


Si c’est vrai...
Les bras m’en tombent.
Je n’avais ni indulgence ni intérêt pour Twitter jusqu’ici mais là j’admets que les bras m’en tombent.
J’imagine que tout est dans le « historically ».
Pute vierge.

n°59780275
Blaq
Posté le 14-05-2020 à 19:47:47  profilanswer
 


 [:albounet]
Faut lui foutre un bol, des lunettes et une Harley.

n°59780309
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-05-2020 à 19:51:57  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ça va commencer par se voir les gars.
Vous avez oublié le mot "criminel" dans le titre du topic ainsi que "pas de politique".


Un viol n'est pas un acte criminel ? :??:

n°59780477
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2020 à 20:19:01  profilanswer
 

https://people.com/crime/ark-woman- [...] dered-her/
 
L’individu a assassiné la mère et le cousin d’une femme. Celle-ci s’est ensuite liée d’amitié avec lui et a soutenu sa libération anticipée. Quand il a été libéré, il l’a tuée aussi. Dans la même maison.
 
 [:lebagnadore:8]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59780496
zad38
Posté le 14-05-2020 à 20:22:36  profilanswer
 

Ce serait un scénario de film on y croirait pas.

n°59780645
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-05-2020 à 20:42:26  profilanswer
 

Off vous savez...
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491344724-ruth-elkrief-sourire.png

n°59780661
deadpool
Posté le 14-05-2020 à 20:44:34  profilanswer
 


C'est pas le topic érotisme, ici.  [:morandini adict]


---------------

n°59780673
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-05-2020 à 20:46:40  profilanswer
 

Y a pas de petits profits, y a donc pas de petits firsts. [:inek]

n°59780949
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-05-2020 à 21:26:34  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Déjà ceux qui trouvent une ressemblance à Ron Perlman devraient consulter, ensuite ce ne serait pas raciste ou quoi que ce soit d'autre de condamnable vu que Ron Perlman est un vieux mâle blanc CIS hétéro normé privilégié* (et probablement carniste)
 
 
 
*Donc raciste, violeur et oppresseur selon les dernières directives du Ministère de la Vérité


 [:clooney22]


Message édité par Mistral_ winner le 14-05-2020 à 21:28:02

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°59781029
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 21:41:51  answer
 

uxam a écrit :

Citation :

A woman who says she was gang raped and beaten over 100 times by a group of Pakistani men in Yorkshire has revealed how she still faces online racist abuse.
 
the woman who was attacked and abused by grooming gangs as part of the Rotherham child sexual exploitation (CSE) scandal, has slammed Twitter for failing to take action against what she classes as racially and religiously motivated hatred aimed towards her by "far-left groups".
 
“I was called a barrage of racist names,” Ella said. “They called me a white s**g, a white c***, a white whore, a white b***h and a f****** gori which is their name for a white person.


 
https://www.examinerlive.co.uk/news [...] g-18121059
 
Une fille violée par un gang de pakistanais se fait harceler sur les réseau sociaux par des groupes d'extreme gauche et se fait insulter, notament de sale gwer.
 
La réponse de twitter
 

Citation :

“Twitter’s hateful conduct policy applies to members of a protected group: This includes races which have been historically oppressed and marginalised, which white people have not.


 
 
J'imagine que la loi avia ca va être pareil, open bar sur les blancs.


 
J'ai vomi.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR