Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°59801281
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-05-2020 à 04:13:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :


Sur twitter ca commence deja a tourner en boucle avec le story telling qui va bien
Le gars aurait pas pû se planter tout seul car c'etait un "artiste" de la moto [:prozac]


On a eu le meme dans ma ville il y'a quelques mois.
Les commerces pilles et brules en la memoire du petit ange parti trop tot, l'hommage des potes en cross, sans casque, avec des enfants sur les becanes, les t-shirts, les banderoles,..., la mère qui dépose plainte bien sur, "pour que justice soit faite", avec l'avocat prenant un air grave...
Sauf que du coup elle a eu acces au dossier, a pu voir les videos de surveillance montrant son fiston prodige se planter tout seul, depuis on n'entend plus rien [:moonblood20:5]


Message édité par shia leboeuf le 18-05-2020 à 04:13:39
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 04:13:12  profilanswer
 

n°59801301
yellowston​e2
Posté le 18-05-2020 à 06:12:44  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Citation :

Sabri est décrit par son oncle comme un « super garçon ». « Il était très bien tenu par ses parents, il n'a jamais posé aucun problème, jamais eu de soucis avec la police, affirme Abitah.


"très bien tenu par ses parents" [:filoufillon:9]  
2h du mat, moto cross non homologué non assuré non casqué, à 18 ans  [:filoufillon:9]  
La banlieue, ce monde parallèle avec son propre référentiel [:filoufillon:9]


Ouais, c'est bien ça, un monde parallèle où les valeurs ne sont pas les mêmes, pas plus que la loi. D'où l'incompréhension totale. Le problème étant que ce monde parallèle cohabite.
 
Grenoble, Adam et Fatih
Scooter grosse cylindrée volée, roulent sans casque, sans plaque, sans éclairage, sans permis, tentent d'échapper à la police, doublent par la droite, sont finalement plantés par le bus qui voulait les laisser passer. -> l'oncle : "Faut que la justice passe", "la police doit s'expliquer", "les courses poursuites par la police sont interdites". 2000 personnes à la marche blanche.
 
Alors... voler est interdit, rouler sans casque est interdit, rouler sans plaque est interdit, rouler phare éteint la nuit est interdit, rouler sans assurance est interdit, le refus d'obtempérer est interdit, dépasser par la droite est interdit. Et ça c'est sans regarder le casier...
 
Conséquences, près de deux semaines d'émeutes, des dizaines de voitures brûlées, deux bâtiments publics neufs/rénovés (investissement de la ville pour donner vie au quartier) incendiés.
 

Citation :

Adam était sérieux. Il allait passer son bac cette année, avait de très bonnes notes, n'avait jamais redoublé. Il avait eu son code. Il commençait à prendre des leçons de conduite pour préparer son permis. Je lui avais déjà acheté une voiture, pour lui faire une surprise. C'est dommage que la France perde comme ça un jeune qui travaille bien à l'école. Mes filles sont effondrées d'avoir perdu leur frère. C'est dommage ce qu'a fait la police ».


 
Il ne respectait pas la loi, mais il avait passé son code, prenait des leçons de conduite et n'a jamais redoublé. Grosse, grosse perte pour la France donc.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 18-05-2020 à 06:28:51
n°59801426
varlocke
Posté le 18-05-2020 à 08:04:53  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 
Il ne respectait pas la loi, mais il avait passé son code, prenait des leçons de conduite et n'a jamais redoublé. Grosse, grosse perte pour la France donc.


Évidemment, grosse perte, c'est rare les personnes dans ce cas.


---------------
La France est foutue.
n°59802210
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 18-05-2020 à 10:17:48  profilanswer
 
n°59802366
4lkaline
Posté le 18-05-2020 à 10:33:18  profilanswer
 

Mais what  [:poogz:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59802419
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 18-05-2020 à 10:38:20  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Ils ont raison hein. [:abdel di hmaria:5]
 
Déjà que ce pays est raciste. [:abdel di hmaria:5]


 
Le pays je sais pas, toi par contre y a pas trop de doute.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°59802536
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2020 à 10:48:33  answer
 
n°59802555
chaisedeja​rdin
Posté le 18-05-2020 à 10:50:47  profilanswer
 


je contre avec  https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1589616972 Une ado de 16 ans jette son bébé par la fenêtre après avoir accouché
 [:chaisedejardin:1]


Message édité par chaisedejardin le 18-05-2020 à 10:52:34
n°59803153
4lkaline
Posté le 18-05-2020 à 11:38:38  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 
Le pays je sais pas, toi par contre y a pas trop de doute.


Houuuuuuu
https://media.tenor.com/images/6c68ba27ea9f59980bc39bf83efd4c27/tenor.gif
 
brittanywow lance l'attaque té1facho  [:double whopper:4]  
C’est très efficace  [:-poison-:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59803231
Mac_Lane
Posté le 18-05-2020 à 11:44:24  profilanswer
 

Donkey est raciste hein, c'est de notoriété publique...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 11:44:24  profilanswer
 

n°59803245
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 18-05-2020 à 11:45:31  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

En prison un repas un jour sur 2 serait une bonne chose, ça ferait les pieds aux prisonniers et les rendrait dociles (sous peine de suppression de nourriture en cas de mauvaise conduite) et ça couterait moins cher. Idem, on devrait pas laver leurs fringues ni changer leurs draps.
 
Les prisons françaises sont bien trop clémentes et sont un gouffre à pognon. Faut durcir les conditions de détentions en faisant du cost-killing et construire de nouvelles prisons avec le pognon économisé.


La prison est là pour mettre un individu dangereux à l'écart, pour qu'il ne puisse plus être dangereux pour la société.
Elle a aussi pour rôle de prévoir la réinsertion du condamné qui finira bien un jour par sortir.
 
Tu voudrais réduire la prison à un rôle de "punition" ce qui est contre productif et très enfantin dans la démarche. Faut sortir de la cour de récré, on t'a piqué ton goûter ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°59803279
chaisedeja​rdin
Posté le 18-05-2020 à 11:48:24  profilanswer
 

On n'éduque pas sans punir...

n°59803282
Mac_Lane
Posté le 18-05-2020 à 11:48:47  profilanswer
 

On ne punit pas sans éduquer hein...

n°59803294
rafioul2
Posté le 18-05-2020 à 11:49:43  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

On n'éduque pas sans punir...


 
Et on n'éduque pas en affamant non plus. CQFD.

n°59803357
Born Dead
Posté le 18-05-2020 à 11:53:53  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Donkey est raciste hein, c'est de notoriété publique...


Il est métisse hein...

n°59803363
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 18-05-2020 à 11:54:16  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Houuuuuuu
https://media.tenor.com/images/6c68 [...] /tenor.gif
 
brittanywow lance l'attaque té1facho  [:double whopper:4]  
C’est très efficace  [:-poison-:2]


 
Raciste nuance, tu peux être raciste et communiste [:emppapy:2]  
 
Et puis la c'est un plus un constat / rappel pour ceux pensant trouver des faits divers dans le topic et tombant sur une bande de merde rappelant les chances de la france.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°59803374
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-05-2020 à 11:55:12  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Il est métisse hein...


 
Moitié Soudanais moitié gabonais.

n°59803468
4lkaline
Posté le 18-05-2020 à 12:02:55  profilanswer
 

Mais Donkey fait parti d'une minorité opprimée ET colonisée hein  [:zyzz:9]  
Et je crois savoir qu'il a une moto cross 250 cc non homologuée route  [:zyzz:9]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59803569
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-05-2020 à 12:13:37  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


La prison est là pour mettre un individu dangereux à l'écart, pour qu'il ne puisse plus être dangereux pour la société.
Elle a aussi pour rôle de prévoir la réinsertion du condamné qui finira bien un jour par sortir.
 
Tu voudrais réduire la prison à un rôle de "punition" ce qui est contre productif et très enfantin dans la démarche. Faut sortir de la cour de récré, on t'a piqué ton goûter ?


 
y'a peut etre un juste milieu entre le tout punition, et le tout "vacances au soleil"...
 

n°59803581
yellowston​e2
Posté le 18-05-2020 à 12:14:42  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Il est métisse hein...


cqfd, il a au moins une moitié raciste.  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°59803656
yellowston​e2
Posté le 18-05-2020 à 12:21:40  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

La prison est là pour mettre un individu dangereux à l'écart, pour qu'il ne puisse plus être dangereux pour la société.
Elle a aussi pour rôle de prévoir la réinsertion du condamné qui finira bien un jour par sortir.
 
Tu voudrais réduire la prison à un rôle de "punition" ce qui est contre productif et très enfantin dans la démarche. Faut sortir de la cour de récré, on t'a piqué ton goûter ?


En espérant que ce ne soit pas le même, sinon on est mal.  
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 18-05-2020 à 13:40:03
n°59804717
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 18-05-2020 à 14:04:49  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


En espérant que ce ne soit pas le même, sinon on est mal.  
 [:cosmoschtroumpf]


Bien entendu que si  :heink:  
Après oui, il y a un juste milieu. Affirmer que nos prisons sont royales alors qu'on est régulièrement épinglés par tout un tas d'autorités en la matière, c'est costaud. C'est vite oublier les maladies moyen âgeuses, les rats, l'insalubrité, la surpopulation, l'état lamentable et généralisé de nos prisons...
Je ne veux pas les transformer en Georges V non plus, mais un peu d'honneteté ne fait pas de mal : les prisonniers ne sont pas à l'hôtel, il ne faut pas exagérer. Ou alors si je dois aller à l'hôtel avec vous, prévenez moi avant que je trouve une excuse pour me débiner :o


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°59804732
rafioul2
Posté le 18-05-2020 à 14:06:11  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Bien entendu que si  :heink:  
Après oui, il y a un juste milieu. Affirmer que nos prisons sont royales alors qu'on est régulièrement épinglés par tout un tas d'autorités en la matière, c'est costaud. C'est vite oublier les maladies moyen âgeuses, les rats, l'insalubrité, la surpopulation, l'état lamentable et généralisé de nos prisons...
Je ne veux pas les transformer en Georges V non plus, mais un peu d'honneteté ne fait pas de mal : les prisonniers ne sont pas à l'hôtel, il ne faut pas exagérer. Ou alors si je dois aller à l'hôtel avec vous, prévenez moi avant que je trouve une excuse pour me débiner :o


 
+1

n°59804788
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 18-05-2020 à 14:10:48  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

On n'éduque pas sans punir...


Ca marche peut être avec un chien, et encore, même pas sûr...  
Je te souhaite en tous cas de ne pas aller en prison. Ou alors si, parce que visiblement on y est bien  :sol:


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°59804793
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 18-05-2020 à 14:11:12  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Donkey est raciste hein, c'est de notoriété publique...


Tu vas nous expliquer comment on peut être métisse ET raciste, gros malin ?

Message cité 4 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-05-2020 à 14:11:26
n°59804802
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-05-2020 à 14:11:53  profilanswer
 

Van Winkle la voix de la raison  [:somberlain_2020:7]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59804850
deadpool
Posté le 18-05-2020 à 14:15:39  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Ca marche peut être avec un chien, et encore, même pas sûr...
Je te souhaite en tous cas de ne pas aller en prison. Ou alors si, parce que visiblement on y est bien :sol:


J'ai un oncle qui est allé plusieurs fois en prison (pour de courtes peines). Il appelait ça "les vacances".
Mais il est un peu space donc j'ai pas trop envie de tester personnellement.


---------------

n°59804874
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 18-05-2020 à 14:17:19  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Tu vas nous expliquer comment on peut être métisse ET raciste, gros malin ?


T'es monté trop gros pour un lundi là  [:habibabibou:2]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°59804967
chaisedeja​rdin
Posté le 18-05-2020 à 14:29:22  profilanswer
 

L'un n'exclut pas l'autre, on a bien l'exemple de Laetitia Avia.

n°59805138
yellowston​e2
Posté le 18-05-2020 à 14:46:07  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

La prison est là pour mettre un individu dangereux à l'écart, pour qu'il ne puisse plus être dangereux pour la société.
Elle a aussi pour rôle de prévoir la réinsertion du condamné qui finira bien un jour par sortir.


 

yellowstone2 a écrit :

En espérant que ce ne soit pas le même, sinon on est mal.  [:cosmoschtroumpf]


 

VAN WINKLE a écrit :

Bien entendu que si  :heink:


 
Eh bien alors la prison ne remplit pas totalement le premier rôle que tu as pourtant édicté et je cite "pour qu'il ne puisse plus être dangereux pour la société".
Toute personne dangereuse n'est pas ré-insérable, c'est une évidence. Il y en a, ils ont été condamné xx fois avec des faits de plus en plus graves. Et pourtant on libère. Alors que tu dis toi-même que le rôle de la prison est de faire en sorte qu'un individu dangereux ne puisse plus être dangereux pour la société..
 
Dans ce cas on a pas la même définition de "plus".
 
Je pense notamment à un gars qui avait violé une adolescente, s'est acharné violemment sur elle au point de lui casser plusieurs dents et causant un  traumatisme crânien. Fallait pas être devin pour comprendre que cette brute est, et restera un danger pour la société.  
Mais bon, faut bien réinsérer.
Résultat, une mère de 39 ans lardée d'une dizaine de coup de couteau.
 
Tout ça pour dire que les deux objectifs de la prison que tu as décrit sont souvent/parfois contradictoires. On privilégie alors quel objectif ? Vraie question...
Est-il acceptable de mettre en balance la vie des citoyens pour donner une xème chance à un mec dangereux ?
 
Tu parlais bien d'individus dangereux et pas de pickpockets et autres arnaqueurs.
 
Le reste de ton intervention sur les conditions de prison ne m'était pas adressé j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 18-05-2020 à 14:58:48
n°59805159
space droi​d
Posté le 18-05-2020 à 14:48:35  profilanswer
 

Ah ben les juges ont tranché, ils privilegient par idéologie la seconde chance a la protection des victimes

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 18-05-2020 à 14:50:28
n°59805165
kley
Miaou !
Posté le 18-05-2020 à 14:49:03  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Tu vas nous expliquer comment on peut être métisse ET raciste, gros malin ?


Vu que des métis se classent en fonction de leur peau plus ou moins foncée, ceux à la peau claire étant "mieux considérés" que ceux à la peau foncée, c'est pas incompatible :o

n°59805188
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2020 à 14:51:05  answer
 

space droid a écrit :

Ah ben les juges ont tranché, ils privilegient par doctrine la seconde chance a la protection des victimes


Je pense qu'ils n'ont pas le choix: cela se bouscule trop au portillon pour y rentrer, et les places sont trop peu nombreuses.
Ils font sortir les types, non pas pour que les places soient vacantes, mais pour en placer d'autres.
 
Et sur l'état des prisons françaises, c'est surtout une histoire de surpopulation.
 
On revient toujours au même problème: nous devrions multiplier par deux les places en prison en France pour pouvoir avoir une véritable politique pénale.
Aucun problème pour leur donner quelques mètres carrés de plus, si cela peut diminuer les équipements de confort.

n°59805228
yellowston​e2
Posté le 18-05-2020 à 14:55:30  profilanswer
 

kley a écrit :


Vu que des métis se classent en fonction de leur peau plus ou moins foncée, ceux à la peau claire étant "mieux considérés" que ceux à la peau foncée, c'est pas incompatible :o


Et on ne peut pas tout à fait exclure que son côté plus clair soit raciste envers son côté plus foncé.
 [:cosmoschtroumpf]

n°59805297
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 18-05-2020 à 15:02:43  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 
Eh bien alors la prison ne remplit pas totalement le premier rôle que tu as pourtant édicté et je cite "pour qu'il ne puisse plus être dangereux pour la société".
Toute personne dangereuse n'est pas ré-insérable, c'est une évidence. Il y en a, ils ont été condamné xx fois avec des faits de plus en plus graves. Et pourtant on libère. Alors que tu dis toi-même que le rôle de la prison est de faire en sorte qu'un individu dangereux ne puisse plus être dangereux pour la société..
 
Dans ce cas on a pas la même définition de "plus".
 
Je pense notamment à un gars qui avait violé une adolescente, s'est acharné violemment sur elle au point de lui casser plusieurs dents et causant un  traumatisme crânien. Fallait pas être devin pour comprendre que cette brute est, et restera un danger pour la société.  
Mais bon, faut bien réinsérer.
Résultat, une mère de 39 ans lardée d'une dizaine de coup de couteau.
 
Tout ça pour dire que les deux objectifs de la prison que tu as décrit sont souvent/parfois contradictoires. On privilégie alors quel objectif ? Vraie question...
Est-il acceptable de mettre en balance la vie des citoyens pour donner une xème chance à un mec dangereux ?
 
Tu parlais bien d'individus dangereux et pas de pickpockets et autres arnaqueurs.
 
Le reste de ton intervention sur les conditions de prison ne m'était pas adressé j'imagine.


L'un n'empêche pas l'autre. Ce que tu pointes là c'est, entre autres, la perpétuité qui n'est pas réelle.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°59805328
4lkaline
Posté le 18-05-2020 à 15:05:20  profilanswer
 

En tout cas j’ai un collègue arabe (tunisien) qui habite Le Perreux sur Marne, il cherche à acheter une maison, je peux vous dire qu’il s’est fixé un périmètre très restreint et que ses récits concernant ses dernières visites dans des quartiers qu’il a dorénavant et désormais rayé de la carte sont pas très Charlie  [:donkeyshoot]  
Et sa femme (tunisienne) est encore un cran au dessus, en mode « nan mais attends on a pas quitté le bled pour retourner dans un quartier de bledards où personne parle français, y’a plus de femme voilée en djellaba et de barbus que quand on habitait en Tunisie » [:donkeyshoot]  
Du coup ça lui facilite pas la tâche pour trouver un prix abordable  [:donkeyshoot]
Et ses récits du Lundi matin après les nouveaux quartiers visités le week end sont toujours savoureux  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 18-05-2020 à 15:06:03

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59805336
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 18-05-2020 à 15:06:23  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

En tout cas j’ai un collègue arabe (tunisien) qui habite Le Perreux sur Marne, il cherche à acheter une maison, je peux vous dire qu’il s’est fixé un périmètre très restreint et que ses récits concernant ses dernières visites dans des quartiers qu’il a dorénavant et désormais rayé de la carte sont pas très Charlie  [:donkeyshoot]  
Et sa femme (tunisienne) est encore un cran au dessus, en mode « nan mais attends on a pas quitté le bled pour retourner dans un quartier de bledards où personne parle français, y’a plus de femme voilée en djellaba et de barbus que quand on habitait en Tunisie » [:donkeyshoot]  
Du coup ça lui facilite pas la tâche pour trouver un prix abordable  [:donkeyshoot]
Et ses récits du Lundi matin après les nouveaux quartiers visités le week end sont toujours savoureux  [:donkeyshoot]


Tu peux rester dans le sujet s'il te plait ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°59805498
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2020 à 15:20:36  profilanswer
 

Backbone a piraté le compte de VW :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59805512
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 18-05-2020 à 15:21:45  profilanswer
 

[:inek]

n°59805629
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-05-2020 à 15:32:44  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Tu vas nous expliquer comment on peut être métisse ET raciste, gros malin ?


Je peux vous expliquer comment on peut être métisse ET antisémite [:jerome38:4]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°59805641
erg machao​n
Posté le 18-05-2020 à 15:33:43  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Tu vas nous expliquer comment on peut être métisse ET raciste, gros malin ?


Quel rapport ? On peut etre une femme et etre misogyne ou etre gay et etre homophobe, par exemple.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR