Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme

n°21536326
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-02-2010 à 23:34:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les nanas qu'envoient des tas de sms de merde et qui s'étonnent qu'on leur réponde pas.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 23:34:45  profilanswer
 

n°21536558
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 23:53:42  answer
 

Les nana qui laissent sonner le phone juste qu'une fois pour qu'on rappelle, et qu'on paye accessoirement :o (radine inside).
 
Enfin j'en avais croisé qu'une comme ca heureusement :D.

n°21539064
Selfish
Posté le 13-02-2010 à 10:03:59  profilanswer
 

Turkelton a écrit :


+1 :jap:  
dire "j'ai du caractère" pour ne pas dire "je suis une casse couille" suivi d'une fameux "les mecs, je leur fait peur :o "


Voila, oui. Pour beaucoup, "avoir du caractère" signifie être caractérielle et chiante.
 
Sinon pour moi...
 
Chez les femmes :
- les cheveux sales
- les ongles négligés
- les pieds calleux avec de la vieille peau jaune, séche et craquelée
- les odeurs corporelles
- les poils mal épilés (surtout sur le visage : moustache, etc)
 
Chez les hommes :
- ceux qui vous collent pour vous parler (= qui se mettent à moins d'1 m)
- ceux qui vous touchent sans arrêt
- ceux qui vous parlent près alors qu'ils puent de la gueule (moi, je mange des Tic Tac)

n°21542736
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 13-02-2010 à 19:41:22  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :


On dit aussi qui ont "beaucoup de personnalité". J'en ai des dizaines en salles des profs des comme ça :cry: , je les fuis comme la peste.
Je remarque quand même que les filles élevées à l'occidentale sont bien moins supportables que celles élevées "traditionnellement". Ça n'a rien à voir. Les premières ne pensent qu'à leur "droits", leur propre vacuité (déco, copines sottes à se frapper la tête contre les murs), etc...alors que les seconde pensent à ...toi.
Le syndrome de la princesse, peut être.
Mais j'avoue que je ne supporterai plus jamais ce que les occidentales font endurer aux malheureux qui tombent dans leur escarcelle. :kaola:  


par contre, les traditionnelles sont plutot manipulatrices et/ou soumises... manque de s'affirmer. IMHO.

n°21543059
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-02-2010 à 20:24:10  profilanswer
 


 
Ce qui me refroidit instantanément chez une nana?
 
 
Quand au beau milieu d'une discussion qui n'a franchement aucun rapport elle commence à couiner sur le racisme, l'intolérance, les discriminations, Sarkozy, la police...à cet instant précis, je comprend instantanément que j'ai affaire à un QI 30< qui en veut au monde entier...
 
...parce qu'elle a raté huit fois son CAP coiffure [:kleia]  
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21547506
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 14-02-2010 à 11:15:24  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'aime pas les gens qui se trompent et qui refusent de le reconnaitre. C'est vraiment pénible.


[:okysp] c'est faux, Monsieur !

n°21547539
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-02-2010 à 11:23:13  profilanswer
 

Je ne supporte pas les gens qui refusent d'admettre qu'il n'y eu que trois films Star Wars.

Message cité 3 fois
Message édité par Tangrim le 14-02-2010 à 11:24:14

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°21547733
bluemoon2
Posté le 14-02-2010 à 12:07:11  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Je ne supporte pas les gens qui refusent d'admettre qu'il n'y eu que trois films Star Wars.


 
Ignard :o 4 :o :whistle:
 
Drapal :p


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21547851
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-02-2010 à 12:31:23  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

 

On dit aussi qui ont "beaucoup de personnalité". J'en ai des dizaines en salles des profs des comme ça :cry: , je les fuis comme la peste.
Je remarque quand même que les filles élevées à l'occidentale sont bien moins supportables que celles élevées "traditionnellement". Ça n'a rien à voir. Les premières ne pensent qu'à leur "droits", leur propre vacuité (déco, copines sottes à se frapper la tête contre les murs), etc...alors que les seconde pensent à ...toi.
Le syndrome de la princesse, peut être.
Mais j'avoue que je ne supporterai plus jamais ce que les occidentales font endurer aux malheureux qui tombent dans leur escarcelle. :kaola:


Ce genre de discours, ça me refroidit bien. Le mec qui considère la femme comme un être à part dont le but ne doit pas être de vivre pour elle-même mais pour son "homme", brrr.
Et en général, le mec qui va dire "vous, les femmes, vous faites ceci, êtes comme cela". Idem pour la femme qui mettra tous les mecs dans le même panier, hein.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 14-02-2010 à 12:35:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21547869
Aurore bor​eale
Posté le 14-02-2010 à 12:36:37  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Je ne supporte pas les gens qui refusent d'admettre qu'il n'y eu que trois films Star Wars.


 
 
Comme les gens qui croient que l'empire contre-attaque et le retour du jedi sont de george lucas :o
 

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 14-02-2010 à 12:47:19
mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 12:36:37  profilanswer
 

n°21547892
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 14-02-2010 à 12:41:19  profilanswer
 

alphaville a écrit :

il y a ~2 ans. je suis en deplacement pro. on dine, boit avec les colleques de diverses pays. une irlandaise, apparemment amateur de blagues XXX, commence. une, deux, trois... toute sur sodomie. la classe. j'en passe mais plus en plus difficile de se retenir. accessoirement, je fais deux mots avec la serveuse sympa. elle demande la traduction. deja tout refroidit, je coupe court en disant c'est sur ma commande, elle insiste. rien. elle cree une histoire, m'accuse de ne pas avoir la maniere. forte. pas la peine de revoir ou rencontre, quand j'entends son nom meme aujourd'hui, mon nez souffre d'une odeur de xxxxx. ca a du me marquer ses blagues...


Quelqu'un a compris celui-là ?


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°21547899
bluemoon2
Posté le 14-02-2010 à 12:42:02  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
 
Comme les gens qui croient que l'empire contre-attaque et le retour du jedi sont de george lucas :o


 
Chut :o Nan mais oh :o


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21547909
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-02-2010 à 12:43:19  profilanswer
 

sof a écrit :


Quelqu'un a compris celui-là ?


Je pense qu'y a deux ans, il était en déplacement pro, et il était super bourré, du coup tout s'est un peu mélangé dans sa tête :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21547923
zad38
Posté le 14-02-2010 à 12:46:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et en général, le mec qui va dire "vous, les femmes, vous faites ceci, êtes comme cela". Idem pour la femme qui mettra tous les mecs dans le même panier, hein.


Tiens, ça ça me gonfle aussi chez les gens, ceux et celles qui considèrent qu'on n'a le droit de constater des tendances que quand celles-ci sont vérifiées pour 100% des cas.

n°21547934
Aurore bor​eale
Posté le 14-02-2010 à 12:48:58  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Ce genre de discours, ça me refroidit bien. Le mec qui considère la femme comme un être à part dont le but ne doit pas être de vivre pour elle-même mais pour son "homme", brrr.


 
C'est juste que le fanatisme féministe a fini par vriller le bulbe à pas mal de nanas, qui s'arc-boutent jusqu'à la nausée sur un principe d'indépendance totale et idiote, meme quand elles n'en ont pas besoin, meme quand ça devient une simple chimère vide et creuse. J'en ai connu assez des filles comme ça, qui se coupent des choses et ne peuvent pas s'engager réellement dans une relation, parce qu'elles trouvent le moyen d'y voir une violation de leur Sainte indépendance qu'elles fantasment de manière paranoiaque et qui relève de la névrose obsessionnelle.

n°21547945
bluemoon2
Posté le 14-02-2010 à 12:51:00  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
C'est juste que le fanatisme féministe a fini par vriller le bulbe à pas mal de nanas, qui s'arc-boutent jusqu'à la nausée sur un principe d'indépendance totale et idiote, meme quand elles n'en ont pas besoin, meme quand ça devient une simple chimère vide et creuse. J'en ai connu assez des filles comme ça, qui se coupent des choses et ne peuvent pas s'engager réellement dans une relation, parce qu'elles trouvent le moyen d'y voir une violation de leur Sainte indépendance qu'elles fantasment de manière paranoiaque et qui relève de la névrose obsessionnelle.


 
De toute façon, le féminisme extrême c'est n'importe quoi. A la base c'est l'égalité des droits... pas une obligation de faire passer la boulot avant tout, de prendre les mecs et de les jeter comme des mouchoirs etc etc ... Tout est dans la mesure :o


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21547983
Aurore bor​eale
Posté le 14-02-2010 à 13:00:37  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
De toute façon, le féminisme extrême c'est n'importe quoi. A la base c'est l'égalité des droits... pas une obligation de faire passer la boulot avant tout, de prendre les mecs et de les jeter comme des mouchoirs etc etc ... Tout est dans la mesure :o


 
Tout à fait :jap:. Mais comme dans toute révolution, ce sont les fanatiques qui prennent le pas sur les gens normaux, c'était prévisible aussi :o

n°21548002
zad38
Posté le 14-02-2010 à 13:04:13  profilanswer
 

Autant ma remarque de par sa remarquable pertinence était nécessaire, autant vous deux vous allez prendre cher  [:julm3]

n°21548034
Aurore bor​eale
Posté le 14-02-2010 à 13:10:27  profilanswer
 

C'est complètement dans le sujet, eu égard du fait que le lifestyle féministe extreme est un des trucs qui me refroidit salement chez une fille :o

n°21548536
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-02-2010 à 14:35:13  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Autant ma remarque de par sa remarquable pertinence était nécessaire, autant vous deux vous allez prendre cher  [:julm3]


Étant donné que je suis tout à fait d'accord avec le fait que le féminisme extrémiste est un sexisme tout aussi grave que le machisme, je vois pas pourquoi ils prendraient cher. Mais bon, visiblement, la nuance, sur ce sujet, ça échappe à certains.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21548568
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-02-2010 à 14:40:27  profilanswer
 


 
...Pour ça que ça me fait bien marrer, ces combats pour l'égalité, que ce soit pour le racisme ou pour la cause des femmes...En fait, l'oppressé d'hier se sert de la bonne cause égalitaire pour asseoir ses rêves de revanche, et tenter d'écraser à son tour l'oppresseur d'hier...
 
 
...bref, y a jamais eu plus de revendication égalitaire dans tout ça que de débris d'avion dans le Pentagone [:sachaguitry]
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21548579
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-02-2010 à 14:41:27  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
 
Comme les gens qui croient que l'empire contre-attaque et le retour du jedi sont de george lucas :o
 


 
Il a quand même participé au scénario.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°21548617
zad38
Posté le 14-02-2010 à 14:49:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Étant donné que je suis tout à fait d'accord avec le fait que le féminisme extrémiste est un sexisme tout aussi grave que le machisme, je vois pas pourquoi ils prendraient cher. Mais bon, visiblement, la nuance, sur ce sujet, ça échappe à certains.


Moi qui pensait que la simple mention que ça arrivait "à pas mal de nanas" allait déchainer la brigade anti-généralités, décidément tout fout le camp  [:tim_coucou]

n°21549334
Clarence W
Posté le 14-02-2010 à 16:51:33  profilanswer
 

Sinon récemment au resto: avec une personne qui mangait la bouche ouverte, qui parlait en mangeant et qui tachait sa serviette à ontrance comme un torrent de bave vivant, j'exagère pas, il y avait de l'écume de bave sur la serviette. En plus il avait des auréoles de 15 cm sous les bras.
 
Miam...

n°21550198
Bertrandki​ffeu
Posté le 14-02-2010 à 18:54:46  profilanswer
 

Les femmes qui se donnent un air d'intelligence ou de supériorité parce qu'elle se sont fait dégobiller la rondelle par leur "homme" et ça leur a redonné confiance en elle.  
Les femmes moches et connes qui ont enfin trouver un clampin qui la ramone, j'ai envie de leur donner des claques avec leur air satisfait à la noix et leur vie de merde.
 [:poutrella]

n°21550218
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 14-02-2010 à 18:57:06  profilanswer
 

les radins :o


---------------
La vie cette sale race!!!!
n°21550245
Aurore bor​eale
Posté le 14-02-2010 à 18:59:32  profilanswer
 

Bertrandkiffeu a écrit :

Les femmes qui se donnent un air d'intelligence ou de supériorité parce qu'elle se sont fait dégobiller la rondelle par leur "homme" et ça leur a redonné confiance en elle.  
Les femmes moches et connes qui ont enfin trouver un clampin qui la ramone, j'ai envie de leur donner des claques avec leur air satisfait à la noix et leur vie de merde.
 [:poutrella]


 
 
J'ai du mal à visualiser la chose [:dks]
 
Sinon je capte pas pourquoi ça t'énerve autant les gens qui ont une vie de merde et qui essaient de se donner une consistance, moi ça me fait marrer surtout.

n°21551253
JiMorrison​27
Aucune
Posté le 14-02-2010 à 21:15:32  profilanswer
 

J'aime pas les moches  :sol:


---------------
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes).
n°21551584
waltou
Posté le 14-02-2010 à 21:44:59  profilanswer
 

JiMorrison27 a écrit :

J'aime pas les moches  :sol:


 
 
lolilol !

n°21551591
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2010 à 21:45:40  answer
 

Les poils sur les bras d'une nana ...  [:lordi]

n°21551754
zad38
Posté le 14-02-2010 à 22:01:09  profilanswer
 

Ou mieux, sous les bras  [:cerveau vomi]

n°21551966
cacakipu
Posté le 14-02-2010 à 22:16:31  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
 
J'ai du mal à visualiser la chose [:dks]
 
Sinon je capte pas pourquoi ça t'énerve autant les gens qui ont une vie de merde et qui essaient de se donner une consistance, moi ça me fait marrer surtout.


 
Ca dépend car des fois ils osent te faire la morale  :pfff:

n°21552299
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2010 à 22:39:15  answer
 

sof a écrit :


Quelqu'un a compris celui-là ?


rien du tout

n°21552471
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-02-2010 à 22:54:19  profilanswer
 

Les nanas qui se considèrent comme des winneuses. J'en ai rencontré pas mal, à tel point que je me demande si c'est pas une tare plus féminine que masculine, du moins dans son occurence.  
J'entend par là les filles qui considèrent qu'elles ont grave bossé pour arriver là où elles en sont (et souvent elles ne sont pourtant pas bien loin), dotées d'une ambition débordante et d'un égo démesuré.
Dit comme ça ce serait limite cool, mais ce qui fait que c'est insupportable c'est qu'elles ne supportent pas chez autrui la moindre faiblesse, ne tolèrent pas les gens en situation d'échec et n'hésitent pas à les rabaisser.
Mon frangin en a pécho une, je la soupçonne de lui faire souffrir le martyr tout les jours (mon frangin est un bon glandeur  :o ).  
Frangin, si tu me lis, largue la avant qu'il soit trop tard !

n°21553222
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2010 à 23:41:06  answer
 

maurice chevallier a écrit :

Les nanas qui se considèrent comme des winneuses. J'en ai rencontré pas mal, à tel point que je me demande si c'est pas une tare plus féminine que masculine, du moins dans son occurence.  
J'entend par là les filles qui considèrent qu'elles ont grave bossé pour arriver là où elles en sont (et souvent elles ne sont pourtant pas bien loin), dotées d'une ambition débordante et d'un égo démesuré.
Dit comme ça ce serait limite cool, mais ce qui fait que c'est insupportable c'est qu'elles ne supportent pas chez autrui la moindre faiblesse, ne tolèrent pas les gens en situation d'échec et n'hésitent pas à les rabaisser.
Mon frangin en a pécho une, je la soupçonne de lui faire souffrir le martyr tout les jours (mon frangin est un bon glandeur  :o ).  
Frangin, si tu me lis, largue la avant qu'il soit trop tard !


On veut une BD :o

n°21553248
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-02-2010 à 23:43:15  profilanswer
 

Les filles qui ponctuent leurs phrases par "et tout". Éliminatoire sans autre forme de procès. Ou alors duct-tape.

n°21556121
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 15-02-2010 à 11:06:13  profilanswer
 

sof a écrit :


Quelqu'un a compris celui-là ?


 

Thordax a écrit :


Je pense qu'y a deux ans, il était en déplacement pro, et il était super bourré, du coup tout s'est un peu mélangé dans sa tête :o


 
 
 
un edit vient de tomber.
 
tiens, j'ai une theorie en la matiere, les forumeurs ont tendance a perdre leur capacite de comprendre les texts sans smileys. ca tiendrait?

n°21556134
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-02-2010 à 11:07:43  profilanswer
 

Non plutôt les textes sans phrases cohérentes, accents, ponctuation.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°21556177
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 15-02-2010 à 11:11:05  profilanswer
 

meme pas un petit peu?
 
autant pour mon clavier moi, desole alors.


Message édité par alphaville le 15-02-2010 à 11:15:04
n°21556849
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 12:01:26  answer
 

J'aime pas les gens matérialistes

n°21557086
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-02-2010 à 12:21:42  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

 

Elle sort de la salle de bains et vient se coucher habillée avec :
- soutif ==> seins qui tombent
- culotte ==> pertes abondantes
- t-shirt ==> torse velu
- cycliste DECATHLON ==> culotte de cheval

 


 

T'aurais toujours voulu qu'elle se déshabille ?

 

Sinon, pour répondre à la question initiale, moi c'est surtout l'odeur (de partout) que la personne dégage, ça en dit souvent beaucoup sur le caractère de quelqu'un...

Message cité 1 fois
Message édité par leneufjuillet2006 le 15-02-2010 à 12:22:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Femme enceinte, comment se soigner ?Recherche titre années 90 voix homme "am am bein"
Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteauLe discours est-il une échelle pour l'homme ?
Inventer une machine plus inteligente que l'homme ?B U R I A L
Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel ouiJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
Chemise + T-shirt 
Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR