| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un hommePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 16-04-2010 à 11:23:54 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 20:53:09 ![]() ![]() |
kyk85 | Le gars trop imbu de lui même |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Les odeurs de transpiration et autres --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le sourire benêt quoi qu'il arrive --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tri-x | - La moustache
|
kyk85 | Les dents jaunes/noires
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
croustillou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les nanas qui lâchent une caisse à chaque fois qu'elles finissent une phrase par un mot de 3 syllabes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
soa |
|
belbel94 bèlbèl | Les nanas qui quand elles sortent des chiottes ba ça pue !!!! --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
rockandroll | Celles qui sont belles et qui le savent et font tout pour le montrer.
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
LooSHA uxorious eft | Les rires à la con. --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Hum, voilà un bon gros topic ou l'on va pouvoir venir déverser sa bile sur les vieux, les alcooliques, les chômeurs, les gros, les moches, les handicapés, les bigleux, les sourds, les pauvres, les communistes, et tout ça autorisé par Fred999
Message édité par Mona Soyoc le 11-02-2010 à 07:36:43 --------------- Je crache au ciel encore une fois |
BcT | L'odeur de tabac et l'haleine qui va avec... |
quiet now |
|
rockandroll |
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
taxalot Je t'aime. | Les filles qui mangent leurs crottes de nez.
--------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
fixio Not there | Les filles jolies mais qui tirent leurs cheveux en arrière à fond. --------------- This confession has meant nothing |
taxalot Je t'aime. | Les filles moches qui ne se maquillent pas. --------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
Agressive Perfector |
Les filles jolies qui se maquillent trop Message édité par Agressive Perfector le 11-02-2010 à 09:56:35 |
Dew67 |
Message édité par Dew67 le 11-02-2010 à 09:56:27 --------------- "Doit y avoir autre chose.." @D.Saez |
Besoule Thunder a cracker | Les filles avec des pwals sous les bras --------------- Mes Ventes Thunder, un achat de couilles s'impose... |
taxalot Je t'aime. | Les filles aux pieds palmés.
--------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
tarranis |
|
bylbok | Les enfants, ou celles qui te parlent d'avoir des gosses sur le ton de la rigolade des le deuxieme rendez vous. |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Les ongles crades. |
soa | Un QI de 50 et qui le montre. Message édité par soa le 11-02-2010 à 14:25:27 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Celles qui te posent des listes de conditions longues comme le bras de Dhalsim . |
the cumshot legend ̺͖̪̟̩̩ͭ͗ͮ̈́̆͐̾͆͝ ̢͉̟͂̇̅͆̆̿̀́ ͮ͒ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bouh94 |
supremeleroy Don't try | la pouffe attitude --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Sanglier Bossu Undique robur | Les filles qui répondent un peu trop docilement aux stéréotypes sociaux, qui révèrent le fric et la réussite et qui sont superficielles (bien qu'affirmant haut et fort le contraire, arguant d'une sensibilité et d'un romantisme de pacotille)...
Message édité par Sanglier Bossu le 11-02-2010 à 15:43:59 --------------- Mes mods |
taxalot Je t'aime. | Les femmes qui militent dans un parti politique. --------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |