Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !

n°12039970
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2007 à 14:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
grosgâteau.  
 
 Encore un test faussé....ça ne me ressemble pas du tout. [:kramer]
 
[:schtroumpfgrognon] j'aime pas les tests.  
 
 


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 14:50:57  profilanswer
 

n°12040104
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 15:03:31  answer
 

flag j'aime bien ca

n°12040207
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 06-07-2007 à 15:14:02  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

grosgâteau.  
 
 Encore un test faussé....ça ne me ressemble pas du tout. [:kramer]
 
[:schtroumpfgrognon] j'aime pas les tests.


y a un grosraleur? c'eut été plus approprié [:petrus75] :d


---------------
topic guitare
n°12040280
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2007 à 15:21:34  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

y a un grosraleur? c'eut été plus approprié [:petrus75] :d


 
 moi? râler? jamais! http://pix.nofrag.com/e1/df/7bbc2fa9aef9d8b01d303c069645t.jpg


Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2007 à 19:08:10

---------------
Reviens,bgx  
n°12041227
$REMI$
Posté le 06-07-2007 à 16:46:07  profilanswer
 

grosdodo :o

n°12041791
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-07-2007 à 17:56:52  profilanswer
 

Grosbisou... Putain de test à la con, j't'en f'rai moi des bisous, tête de mort de bisounours à la mord moi les couilles !!!


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°12042034
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2007 à 18:33:29  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Grosbisou... Putain de test à la con, j't'en f'rai moi des bisous, tête de mort de bisounours à la mord moi les couilles !!!


 
 
    [:bledi51]  


---------------
Reviens,bgx  
n°12045529
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 07-07-2007 à 00:47:53  profilanswer
 


 
Grosdodo aussi [:cerveau shay]
 
[:al_bundy]
 

captain gouyou a écrit :

y a un grosraleur? c'eut été plus approprié [:petrus75] :d


 
 [:plusun]  
 

Spoiler :

pitie PB [:lunabulle] [:ramasse-miettes]


Message édité par cHacAL31 le 07-07-2007 à 00:49:27

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12047439
kaymi
Posté le 07-07-2007 à 11:47:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Grosbisou... Putain de test à la con, j't'en f'rai moi des bisous, tête de mort de bisounours à la mord moi les couilles !!!


effectivement ça ne te vas pas du tout [:shurik_tt_bis]  
 
je suis :
Résultat: Grosdodo!  
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

 
chacal, le topic :o

n°12047447
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 07-07-2007 à 11:50:04  profilanswer
 

kaymi a écrit :

chacal, le topic :o


 
 :??:  :heink:  :whistle:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 11:50:04  profilanswer
 

n°12047451
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-07-2007 à 11:50:29  profilanswer
 
n°12047496
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-07-2007 à 11:57:58  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

ils devraient mettre un grosconnard dans le test :o


 
Voilà. Ou Groscon tout simplement :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°12047650
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 12:21:45  answer
 

Comment on fait pour drapaliser ce topic ?

n°12047712
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-07-2007 à 12:34:16  profilanswer
 


tu viens de le faire. bravo :d


---------------
topic guitare
n°12051494
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-07-2007 à 00:33:06  profilanswer
 

special samedi soir, tf1, heroes :  
etes-vous un heros? http://www.tf1.fr/heroes/test/


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12052581
$REMI$
Posté le 08-07-2007 à 11:18:04  profilanswer
 

j'ai répondu a 2 questions, on me propose de recommencer...

n°12053717
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-07-2007 à 14:43:59  profilanswer
 
n°12053727
Grobert
Posté le 08-07-2007 à 14:45:11  profilanswer
 


 
Fuck l'anglais :o
 

Spoiler :

J'avais pas encore vu ton topic [:cerveau cupra]


---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°12053751
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-07-2007 à 14:48:40  profilanswer
 

Etes-vous accro à la télé ? http://www.mood.fr/site/TestID=1322/462/default.aspx
 

Citation :


Complètement addict !
 
La télé ? Tout comme d’Obélix et de la potion magique, il semble que vous soyez tombé(e) dedans quand vous étiez petit(e) !
 
Vous êtes en effet un(e) réel(le) accro du petit écran, fasciné par tout ce qu'il peut vous offrir et vous montrer. La télé réveille en vous un côté voyeur : vous voulez être le témoin de chaque séquence et surtout n'en rater aucune.
 
Face à votre poste, vous ressentez la même sensation que le petit enfant curieux qui zieuterait à travers le trou d’une serrure… Votre télécommande est comme votre troisième main, et vous êtes souvent suréquipé(e) : magnétoscope, abonnement au câble… Mais votre pulsion " télévore " ne s’arrête pas là : vous récupérez aussi sur Internet des séquences ratées…
 
L'image a sur vous un effet excitant et stimulant. Etre témoin d’une scène insolite vous fait jubiler. Vous aimez traquer l’accident spectaculaire.
 
Véritable boulimique d’images, vous ne pouvez passer une semaine de vacances sans télé. Vous auriez l’impression de ne pas être là où il faut, et d’être exclu de ce monde virtuel que vous aimez tant.
 
Mais attention : à passer votre temps à zieuter la vie des autres, vous pourriez bien passer à côté de la vôtre !


 
ce coup-ci c'est vraiment foutu [:prozac]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12053765
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 08-07-2007 à 14:50:38  profilanswer
 

You are The Flash
The Flash  65%
Catwoman  65%
Spider-Man  55%
Superman  55%
Robin  55%
Hulk  55%
Green Lantern  45%
Iron Man  40%
Supergirl  38%
Wonder Woman  28%
Batman  25%

 


Edit: Grosgateau pour les bisounours!


Message édité par Apo_Isis le 08-07-2007 à 14:52:26

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12053784
Sooshi
Posté le 08-07-2007 à 14:52:59  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

Etes-vous accro à la télé ? http://www.mood.fr/site/TestID=1322/462/default.aspx
 

Citation :


Complètement addict !
 
La télé ? Tout comme d’Obélix et de la potion magique, il semble que vous soyez tombé(e) dedans quand vous étiez petit(e) !
 
Vous êtes en effet un(e) réel(le) accro du petit écran, fasciné par tout ce qu'il peut vous offrir et vous montrer. La télé réveille en vous un côté voyeur : vous voulez être le témoin de chaque séquence et surtout n'en rater aucune.
 
Face à votre poste, vous ressentez la même sensation que le petit enfant curieux qui zieuterait à travers le trou d’une serrure… Votre télécommande est comme votre troisième main, et vous êtes souvent suréquipé(e) : magnétoscope, abonnement au câble… Mais votre pulsion " télévore " ne s’arrête pas là : vous récupérez aussi sur Internet des séquences ratées…
 
L'image a sur vous un effet excitant et stimulant. Etre témoin d’une scène insolite vous fait jubiler. Vous aimez traquer l’accident spectaculaire.
 
Véritable boulimique d’images, vous ne pouvez passer une semaine de vacances sans télé. Vous auriez l’impression de ne pas être là où il faut, et d’être exclu de ce monde virtuel que vous aimez tant.
 
Mais attention : à passer votre temps à zieuter la vie des autres, vous pourriez bien passer à côté de la vôtre !


 
ce coup-ci c'est vraiment foutu [:prozac]


 idem pour moi  :D  
mais c'est loin d'être une surprise

n°12053788
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 08-07-2007 à 14:53:34  profilanswer
 

J'arrive pas à le faire celui de le télé :(


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12053806
Grobert
Posté le 08-07-2007 à 14:55:39  profilanswer
 


 

Citation :

Votre Profil :
Complètement addict !


 
Meme pas vrai [:thalis]


---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°12053814
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-07-2007 à 14:56:46  profilanswer
 

Sooshi a écrit :

idem pour moi  :D  
mais c'est loin d'être une surprise


 
 [:pascopain]  
 

Grobert a écrit :

Citation :

Votre Profil :
Complètement addict !


 
Meme pas vrai [:thalis]


 
[:haha]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12053824
Grobert
Posté le 08-07-2007 à 14:59:24  profilanswer
 


 
Non je suis plus souvent sur le net [:mr blue]


---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°12053850
petitebrun​ette1
Posté le 08-07-2007 à 15:03:13  profilanswer
 

moi aussi, totalement addict.  [:gas]
 
 Mais c'est pas vrai.


Message édité par petitebrunette1 le 08-07-2007 à 15:03:59

---------------
Reviens,bgx  
n°12053874
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 08-07-2007 à 15:05:55  profilanswer
 

Pourquoi moi je peux pas le faire?? :cry: :cry:


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12053909
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-07-2007 à 15:08:44  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :

Pourquoi moi je peux pas le faire?? :cry: :cry:


 
tu as rempli les premieres cases du menu deroulant avant de cliquer sur ok?


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12053935
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 08-07-2007 à 15:11:38  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

tu as rempli les premieres cases du menu deroulant avant de cliquer sur ok?


Fille et moins de 18? oui


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12053942
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-07-2007 à 15:12:35  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :

Fille et moins de 18? oui


 
ensuite tu cliques sur "ok" et tu dois avoir la question 1 qui apparait...


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12053944
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-07-2007 à 15:12:47  profilanswer
 

Citation :

J’ai au moins une amie fidèle.
 
La télévision est pour vous une compagne toujours disponible dès que vous avez besoin de vous changer les idées, mais aussi et surtout de combler un sentiment de vide, de solitude…
 
Grâce à elle, vous vivez des relations par procuration. Les héros des séries télé ou les présentateurs deviennent presque des amis, avec qui vous avez des rendez-vous réguliers : ils rythment votre vie.
Vous vous retrouvez parfois à parler de la rupture entre “Dawson” et “Jane” comme si vous les connaissiez depuis toujours ! Vous vous projetez d’ailleurs très facilement sur eux : leurs joies sont les vôtres, leurs peines aussi…
 
Les séries retiennent donc le plus votre attention, ainsi que les participants des real TV (Star Academy, Nouvelle Star, Bachelor, etc). Bien souvent, ceux-ci représentent ce que vous aimeriez être : une personne entourée, regardée voire admirée, sollicitée… Bref, une personne à mille lieues de la solitude et du vide affectif que vous ressentez parfois.
 
Vous êtes ainsi dépendant(e) car vous avez du mal à remplacer les relations virtuelles par des liens affectifs bien réels, peut-être par manque d’audace et d’assurance. Mais si les autres viennent vous solliciter, vous arrivez à sortir de votre dépendance.
 
Alors un seul conseil : foncez vers les autres ! Devenez le héros ou l’héroïne de votre propre film au lieu de rester spectateur/trice de celui des autres…


 
mouais, alors que je dois regarder 2 trucs dans la semaine [:manust]


---------------
topic guitare
n°12053954
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 08-07-2007 à 15:14:00  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

ensuite tu cliques sur "ok" et tu dois avoir la question 1 qui apparait...

 

[:darksamus] T'es sûr?

 

Nan sérieux, j'ai fait ça je suis pas idiote, mais une fois cliqué sur Ok, la question ne se charge pas, et au bout de 10 minutes, j'ai Erreur du chargement de la page

Message cité 1 fois
Message édité par Apo_Isis le 08-07-2007 à 15:14:26

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12053964
kaymi
Posté le 08-07-2007 à 15:15:17  profilanswer
 

Citation :

J’ai au moins une amie fidèle.
La télévision est pour vous une compagne toujours disponible dès que vous avez besoin de vous changer les idées, mais aussi et surtout de combler un sentiment de vide, de solitude…
 
Grâce à elle, vous vivez des relations par procuration. Les héros des séries télé ou les présentateurs deviennent presque des amis, avec qui vous avez des rendez-vous réguliers : ils rythment votre vie.
Vous vous retrouvez parfois à parler de la rupture entre “Dawson” et “Jane” comme si vous les connaissiez depuis toujours ! Vous vous projetez d’ailleurs très facilement sur eux : leurs joies sont les vôtres, leurs peines aussi…
 
Les séries retiennent donc le plus votre attention, ainsi que les participants des real TV (Star Academy, Nouvelle Star, Bachelor, etc). Bien souvent, ceux-ci représentent ce que vous aimeriez être : une personne entourée, regardée voire admirée, sollicitée… Bref, une personne à mille lieues de la solitude et du vide affectif que vous ressentez parfois.
 
Vous êtes ainsi dépendant(e) car vous avez du mal à remplacer les relations virtuelles par des liens affectifs bien réels, peut-être par manque d’audace et d’assurance. Mais si les autres viennent vous solliciter, vous arrivez à sortir de votre dépendance.
 
Alors un seul conseil : foncez vers les autres ! Devenez le héros ou l’héroïne de votre propre film au lieu de rester spectateur/trice de celui des autres…


j'ai pas d'amis :sweat:


Message édité par kaymi le 08-07-2007 à 15:20:28
n°12053972
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-07-2007 à 15:15:58  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :

[:darksamus] T'es sûr?
 
Nan sérieux, j'ai fait ça je suis pas idiote, mais une fois cliqué sur Ok, la question ne se charge pas, et au bout de 10 minutes, j'ai Erreur du chargement de la page


 
teste ca http://www.mood.fr/site/DisplayMod [...] fault.aspx (direct a la question 1 avec tes selections)


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12054010
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 08-07-2007 à 15:19:36  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

teste ca http://www.mood.fr/site/DisplayMod [...] fault.aspx (direct a la question 1 avec tes selections)


pareil  :sweat:


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12054038
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-07-2007 à 15:24:14  profilanswer
 


 
dans ce cas tu dois surement avoir un bloquage sur ton firewall... faut aller lire les logs [:cosmoschtroumpf]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12054207
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 08-07-2007 à 15:43:11  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

dans ce cas tu dois surement avoir un bloquage sur ton firewall... faut aller lire les logs [:cosmoschtroumpf]


 Ah ben en autorisant tout avec mon Firewall ça fonctionne.
La question 2, avoir mis Friends et Star Academy dans la même proposition  :pfff:

Citation :


Complètement addict !
 
La télé ? Tout comme d’Obélix et de la potion magique, il semble que vous soyez tombé(e) dedans quand vous étiez petit(e) !
 
Vous êtes en effet un(e) réel(le) accro du petit écran, fasciné par tout ce qu'il peut vous offrir et vous montrer. La télé réveille en vous un côté voyeur : vous voulez être le témoin de chaque séquence et surtout n'en rater aucune.
 
Face à votre poste, vous ressentez la même sensation que le petit enfant curieux qui zieuterait à travers le trou d’une serrure… Votre télécommande est comme votre troisième main, et vous êtes souvent suréquipé(e) : magnétoscope, abonnement au câble… Mais votre pulsion " télévore " ne s’arrête pas là : vous récupérez aussi sur Internet des séquences ratées…
 
L'image a sur vous un effet excitant et stimulant. Etre témoin d’une scène insolite vous fait jubiler. Vous aimez traquer l’accident spectaculaire.
 
Véritable boulimique d’images, vous ne pouvez passer une semaine de vacances sans télé. Vous auriez l’impression de ne pas être là où il faut, et d’être exclu de ce monde virtuel que vous aimez tant.
 
Mais attention : à passer votre temps à zieuter la vie des autres, vous pourriez bien passer à côté de la vôtre !


 
 [:alarmclock1]  
Je regarde pourtant pas tant que ça la télé, je suis plutôt accro à internet.  
 
Le truc en gras est totalement faux par contre! :p  
 
 


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12058896
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 01:22:20  answer
 

"Etes-vous accro à la télé ?
 
J’ai parfois rien de mieux à faire…
 
La télé est pour vous la solution de divertissement la plus facile. C’est le passe-temps idéal, immédiatement accessible, et qui ne demande aucune imagination, aucun effort.
 
Vous faites de la télé une consommation relativement modérée, mais vous avez du mal à vous limiter. Quand votre émission est finie, vous enchaînez sans vraiment le vouloir sur l’émission suivante…
 
En fait, vous regardez sans vraiment regarder. Car que pourriez-vous bien faire à la place ? Vous plonger dans une activité créative ? La paresse vous en empêche. Parler avec votre famille ? La télé vous permet justement d’éviter la discussion… En somme, l’habitude a gagné : vous êtes tombé(e) dans le piège de la télé-réflexe !
 
Avoir un écran à portée de vue vous rassure : en cas d'ennui, vous pourrez toujours l'allumer. En revanche, s’il vous arrive de vous retrouver sans télé, mais constamment occupé, tout va bien.
Essayez de ne pas vous enliser dans l’automatisme : mettez en place d’autres façons de vous distraire. Et veillez à ce que la télévision ne devienne pas votre éternelle invitée : vos proches sont des invités bien plus prestigieux, non ?"
 
 
Pas mal, juste un peu sceptique sur la derniere phrase  :sarcastic:  

n°12059651
petitebrun​ette1
Posté le 09-07-2007 à 04:25:24  profilanswer
 

http://pix.nofrag.com/85/90/626a9deceb98d18eaf2fecd774c1.jpg
 
   :sol:


---------------
Reviens,bgx  
n°12059664
Prozac
Tout va bien
Posté le 09-07-2007 à 04:46:52  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

Citation :

J’ai au moins une amie fidèle.
 
La télévision est pour vous une compagne toujours disponible dès que vous avez besoin de vous changer les idées, mais aussi et surtout de combler un sentiment de vide, de solitude…
 
Grâce à elle, vous vivez des relations par procuration. Les héros des séries télé ou les présentateurs deviennent presque des amis, avec qui vous avez des rendez-vous réguliers : ils rythment votre vie.
Vous vous retrouvez parfois à parler de la rupture entre “Dawson” et “Jane” comme si vous les connaissiez depuis toujours ! Vous vous projetez d’ailleurs très facilement sur eux : leurs joies sont les vôtres, leurs peines aussi…
 
Les séries retiennent donc le plus votre attention, ainsi que les participants des real TV (Star Academy, Nouvelle Star, Bachelor, etc). Bien souvent, ceux-ci représentent ce que vous aimeriez être : une personne entourée, regardée voire admirée, sollicitée… Bref, une personne à mille lieues de la solitude et du vide affectif que vous ressentez parfois.
 
Vous êtes ainsi dépendant(e) car vous avez du mal à remplacer les relations virtuelles par des liens affectifs bien réels, peut-être par manque d’audace et d’assurance. Mais si les autres viennent vous solliciter, vous arrivez à sortir de votre dépendance.
 
Alors un seul conseil : foncez vers les autres ! Devenez le héros ou l’héroïne de votre propre film au lieu de rester spectateur/trice de celui des autres…


 
mouais, alors que je dois regarder 2 trucs dans la semaine [:manust]


Tout pareil :o
 
snul, çuilà
 
en ce moment j'en suis à 3 semaines sans l'allumer, même :/


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12061114
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-07-2007 à 12:30:29  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

Citation :

J’ai au moins une amie fidèle.
 
La télévision est pour vous une compagne toujours disponible dès que vous avez besoin de vous changer les idées, mais aussi et surtout de combler un sentiment de vide, de solitude…
 
Grâce à elle, vous vivez des relations par procuration. Les héros des séries télé ou les présentateurs deviennent presque des amis, avec qui vous avez des rendez-vous réguliers : ils rythment votre vie.
Vous vous retrouvez parfois à parler de la rupture entre “Dawson” et “Jane” comme si vous les connaissiez depuis toujours ! Vous vous projetez d’ailleurs très facilement sur eux : leurs joies sont les vôtres, leurs peines aussi…
 
Les séries retiennent donc le plus votre attention, ainsi que les participants des real TV (Star Academy, Nouvelle Star, Bachelor, etc). Bien souvent, ceux-ci représentent ce que vous aimeriez être : une personne entourée, regardée voire admirée, sollicitée… Bref, une personne à mille lieues de la solitude et du vide affectif que vous ressentez parfois.
 
Vous êtes ainsi dépendant(e) car vous avez du mal à remplacer les relations virtuelles par des liens affectifs bien réels, peut-être par manque d’audace et d’assurance. Mais si les autres viennent vous solliciter, vous arrivez à sortir de votre dépendance.
 
Alors un seul conseil : foncez vers les autres ! Devenez le héros ou l’héroïne de votre propre film au lieu de rester spectateur/trice de celui des autres…


 
mouais, alors que je dois regarder 2 trucs dans la semaine [:manust]


 
Pareil pour moi. Ce test est débile. Par exemple, dans le quesiton sur le restaurant, on a pas le choix : il faut absolument faire enregistrer l'émission. J'ai été obligé de répondre "j'accepte mais je vois si on peut me l'enregistrer", alors que la vraie réponse c'est "j'accepte et j'en ai rien à branler de cette télé à la con, il doit y avoir 8 ans que j'ai rien enregistré à la télé !"
 
De la daube.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quizz bieresAstuces pour être écologique !
Ecologie et informatique : 30 ans de perdus ?Ecologie et informatique en question
Ecologie -> 1er post MAJles tests consomateurs où l'on gôute
Vous, votre planète et l'écologieEcologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post
le reportage sur l'ecologieQuizz musical!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR