Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le topik des coups de gueule, mayrde §§§!!!

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topik des coups de gueule, mayrde §§§!!!

n°25187114
chewee297
Posté le 12-01-2011 à 22:29:20  profilanswer
 

Chers amis bonsoir [:gle],  
 
Beaucoup de forumeurs ouvrent des sujets pour brailler contre les fonctionnaires, la ratp, les ecolos, les bobos, la neige, les pubs à télé, les noobs, les modos, l'injustice dans le monde etc... Or j'ai remarqué qu'il n'y a pas de topic Coups de Gueule. Peut être qu'il serait temps d'en créer un [:cerveau o] histoire de regrouper toutes nos doléances de la vie quotidienne.  
 
En plus, comme ça, personne n'est obliger de créer un nouveau topic à chaque qu'il veut gueuler contre quelqu'un/quelquechose... au risque que ce sujet soit despotiquement fermé par La Monne au bout de 10 mn ("Je ferme." ), ce qui est dommage. Ici vous pouvez gueuler vous contre ce que vous voulez, si un truc vous énerve, viendez vous défoulez ici (en plus vous vous sentirez beaucoup mieux après [:shooter mvp]: topic d'intérêt public), gogogo videz votre sac.
 
Smileys idoines: [:doy] [:niju] [:hurlement_primaire] [:dragoda] [:_-neon-_:1]  [:je rage] [:bakk15:3] [:sylfurd] [:gottfer_damnt] [:ilovezadig:1] [:tete de mort][:gargamail:2]
 
Topic à jumeler avec le topic des Haters et des Redfaces...


Message édité par chewee297 le 12-01-2011 à 22:47:42
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 22:29:20  profilanswer
 

n°25187132
chewee297
Posté le 12-01-2011 à 22:31:14  profilanswer
 

Par exemple moi ce soir j'ai envie de gueuler contre Yahoo Question/Reponse. Voilà un concept sympa: On pose une question(même conne, enfin bref...), et quelqu'un répond et aide l'autre. Et ben j'en ai marre de tous ces guignols de merde qui répondent des conneries et qui se croient rigolos [:topac de nerdz:3]. 9 fois sur 10, c'est la même chose: Quelqu'un pose une question interessante [:bibliophage:3], et dans les 10 secondes qui suivent, un crétin s'empresse de répondre une connerie même pas drôle [:mom boucher] (à croire que les mecs ont que ça à faire de la journée que d'être à l'affut de la moindre question pour repondre un truc débile). Exemple au hasard-->  
 

Citation :

* Question: "Ma souris sans fil marche pas, que faire ?"
 
* Réponse: "Rien" [:taiche]
* Autre Réponse: "Faut lui remettre sa laisse ..." [:blague de merde]  
 
http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 430AAElMeP


 
et ben C'EST NUUUL §§§§!!!! [:niju]. Tout ça pour dire que le concept de ce site est pourri jusqu'à la moelle par ces débiles. Fuck it, bordel  :fou: !!!
 
voilà, peace and love... [:cerveau loli]


Message édité par chewee297 le 12-01-2011 à 22:36:43
n°25187317
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 22:46:25  answer
 

drapal topic aigris [:arantheus]

n°25187824
roger21
Posté le 12-01-2011 à 23:26:01  profilanswer
 

moi j'avais posé une question sur yahoo et ... j'ai jamais eu de réponse :'( et plus tard ma question a été supprimée :'(²


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°25188420
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-01-2011 à 00:59:32  profilanswer
 

Le topic Coup de gueule a une drole de ressemblance avec le topic aigris :o
Durée de vie de 8h, le temps que les modos réveillent :o

n°25188476
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-01-2011 à 01:21:35  profilanswer
 


 [:volta]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25188743
Albertleve​rsolitaire
Posté le 13-01-2011 à 06:38:30  profilanswer
 

in bfaure de loque

n°25188982
Modération
Posté le 13-01-2011 à 08:57:48  answer
 

Tolor a écrit :

Durée de vie de 8h, le temps que les modos réveillent :o


[:michaeldell]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le topik des coups de gueule, mayrde §§§!!!

 

Sujets relatifs
taxis parisiens : gros coup de gueuleCoup de gueule musicale...
[Topik Fun] HFR : plus qu'un forum, un Etat ! Participez à sa création[Topik Unik] Je veux voir un film/une série !
[Topik Unik] Amitié[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !
Coups de portière répétées sur un parking[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma
Autre coup de gueule Rue du commerce 
Plus de sujets relatifs à : Le topik des coups de gueule, mayrde §§§!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR