Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comportements de certains

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportements de certains

n°396897
Ellias
noro lim, noro lim, Asfaloth !
Posté le 22-04-2003 à 19:13:20  profilanswer
 

J'en ai trop marre des comportements de certains groupes d'individus !http://www.smilies.org/basesmilies3/encolere.gif
Dans plein d'endroits quand on veut essayer de se faire des potes, de rencontrer des gens nouveaux...etc... et ke ces personnes font déja parti d'un grp c quasi-impossible ! C du style " on a pas les mm valeurs" alors kes ces gens te connaissent mm pas !  
Aujourd'hui on est obligé de se bouger sinon les autres viennent jamais vers toi et je trouve ca nul : g mes potes alors les autres je m'en tape et surtt je cherche pas a connaitre mieux les personnes ki m'entourent et ki ne ft pas partis de "mon petit cocon".  
Je dis pas que tt le monde est comme ca et encore heureux ! Mais ds mon bahut y a vmt une majorité de personnes comme ca et serieux je trouve ca vmt lamentable.
 
            http://www.smilies.org/basesmilies3/1044043110.gif

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 19:13:20  profilanswer
 

n°396950
Fraye
Je vole haut !
Posté le 22-04-2003 à 19:28:05  profilanswer
 

c'est comme ça quai née la societe, de plusieurs petits groupes, le petit groupe s'aggrandir, on crée des pays séparé par des frontieres, les autres ne parlent pas comme nous, n'ont pas les mêmes croyances.. :sweat:  
c'est l'étranger, l'énnemie.. :p on se mefie c'est normal. :heink: c'est comme ça pour les nouvelles tetes.. [:ogmios]  
 


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°396951
BMenez
Posté le 22-04-2003 à 19:29:15  profilanswer
 

faut que l'individu s'adapte au groupe. Je ne vois pas ce que ça a de choquant

n°396956
Player_One
O'rly?
Posté le 22-04-2003 à 19:31:14  profilanswer
 

ça va pas te tomber tout cuit dans le bec, c à toi d'aller vers les autres, si on devait parler avec tous les monde, prendre le temps de connaitre tout ceux qui t'entourent, t'aurais pas fini


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°396966
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 22-04-2003 à 19:36:22  profilanswer
 

Ah c'est ce qu'on étudie en psychologie sociale :D!
 
En gros l'individu à tendance à surévaluer l'endogroupe( donc son groupe d'appartenance) et à dégrader l'exogroupe(donc les autres groupes).
Et je te parle même pas des préjugés et stéréotypes...
Genre tu vas connaitre une personne d'un groupe et tu généralisera ses defauts à tout le reste du groupe car forcément comme c'est un autre groupe que le tient il ne peut être que moins bien etc...
bon je résume et caricature mais c'est ça :).
Tu as aussi l'effet brebis galeuse qui est pas mal ;). Si l'individu d'un groupe n'est plus valable socialement ou s'il n'adhère pas ou plus aux règles intégrés dans son groupe, on le trouvera encore plus malsain et mauvais que l'exogroupe c'est dire =)!
Enfin y'aurait de quoi dire hein =)
 
Et c'est vrai que j'ai aussi vécu ça en début d'année. Genre "on est un groupe uni, seuls contre le monde qui nous veut du mal"  :sleep:  :sleep: ...
Et après ça s'étonne au bout de 6 mois de sympathiser avec personne ou ça s'étonne que tlm est froid avec :ange: ...
C'est vrai que c'est "gonflant" comme attitude mais bon ils en subiront les conséquences tout seul et peut-être que si c'est pas le gros bourrin de base qui devient aigri et qui ne cesse de gémir, ils se rendront compte que le problème vient d'eux et pas des autres...
 
De toute façon, on trouve toujours le moindre détail chez l'autre en accord avec tes préjugés ou tes stréotypes alors bon qd y'a de la mauvaise volonté dès le départ:/...
 
Ce qui me fait marrer aussi c'est qu'à la moindre "infidélité" on te posera 36000 questions "c ki celui là" "il a l'air con" "qu'est ce qu'il s'incruste" etc... :p.  
 
@+!


Message édité par HAlfie le 22-04-2003 à 19:38:59

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°397003
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 22-04-2003 à 19:47:42  profilanswer
 

Crée ton propre groupe :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°397098
Ellias
noro lim, noro lim, Asfaloth !
Posté le 22-04-2003 à 20:07:41  profilanswer
 

G jamais dit ke ca tombait tt cuit, je dis juste ke y en a certains ou c vmt pousse a l'extreme.
 
Merci Kryten ms g deja " mon propre grp" comme tu dis si bien :D
Ms disons ke javais envie de connaitre + de personnes...

n°397116
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 22-04-2003 à 20:12:10  profilanswer
 

Ellias a écrit :

G jamais dit ke ca tombait tt cuit, je dis juste ke y en a certains ou c vmt pousse a l'extreme.
 
Merci Kryten ms g deja " mon propre grp" comme tu dis si bien :D
Ms disons ke javais envie de connaitre + de personnes...


 
Très bonne initiative  :jap: .


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comportements de certains

 

Sujets relatifs
A quoi servent certains digicodes qui...Voila cque pensent certains quebecois des Francais
Du sang dans certains vins Francais ??A lire... je pense que ça pourrait en aider certains
Certains compositeurs techno du forum ... 
Plus de sujets relatifs à : Comportements de certains


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR