Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°42158220
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-06-2015 à 10:21:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Belle référence  [:mistersid3]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 10:21:36  profilanswer
 

n°42242562
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-06-2015 à 13:48:39  profilanswer
 

http://www.lequipe.fr/Athl-sme/Act [...] nne/565366
 

Citation :

En attendant l'explication au sommet du sprint, fin août lors des Mondiaux de Berlin, Justin Gatlin, Asafa Powell et Tyson Gay vont se retrouver à Lausanne sur 100m


 
Tous les trois pris pour dopage, tous les trois revenus sur le circuit à 32 ans et plus et qui affichent de meilleures perfs que quand ils étaient officiellement dopés :o
 
1er commentaire:

Citation :

Est-ce que Ben Johnson sera au départ ?

n°42258456
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 11-06-2015 à 20:47:08  profilanswer
 

:D


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°42520128
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-07-2015 à 17:11:33  profilanswer
 

Bon, ça fait longtemps que ce topic n'a pas été déterré. J'ai voulu encore une fois vérifier si la décharge publique des internet s'était enfin améliorée question modération, j'ai été ... hum ... servi  [:clooney38]  
 
Cela m'a donc donné l'idée d'une saison 2 à la thématique "Haine de son prochain, racisme, xénophobie et nature humaine, ou comment Yahoo et consorts servent de déversoir à merde pour les débilos des internets"
 
Première sélection, un article frais et dans l'air du temps :
 
Attentats de Paris: sept mis en examen, une enquête tentaculaire
https://fr.news.yahoo.com/attentats [...] 35288.html
 
Facile me direz vous, mais on peut constater ici la désertion la plus totale de l'embryon de modération qui pouvait exister sur Yahoo :
 

Citation :

A Gerber
Islam éleveur de racaille de père en fils depuis 1434 ans


 

Citation :

Serge
Attentats de Paris: sept mis en examen, une enquête tentaculaire: 5 000 000 de tentacules qui attendent tapis dans les anpe hopitaux caf hlm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 

Citation :

LUC
IL FAUT arrêter le clown ALLAA manipulateur des esprits moyenâgeux


 

Citation :

SAPHIR
De l'insecticide pour la vermine !


 

Citation :

Lilas
C'est comme le cancer ! Ça fait des métastases partout.


 

Citation :

Filledelalune
Tête de rat
et crâne d'oeuf!


 
 [:turbocat:1] [:turbocat:1] [:turbocat:1] [:turbocat:1] [:turbocat:1]  
 
Deuxième fournée
 
Nucléaire iranien: le grand jeu continue à Vienne, sans issue en vue
https://fr.news.yahoo.com/nucl%C3%A [...] 05357.html
 

Citation :

[Pseudo en hébreu]
...autant demander à la vermine sioniste de Palestine OQP de déclarer son nombre d'ogive nucléaire.


 

Citation :

S. Shaw
N'oubliez pas que ces saletés de chiites ont fait des attentats en France par le passé... on ne peut pas faire confiance à des muzzs .


 

Citation :

Barney
L'IRAN doit être mis sous la tutelle d'Israël pour assurer la sécurité.


 
 [:mistersid3]  
 
Migrants : le flux des mineurs sans parents explose à Menton
https://fr.news.yahoo.com/migrants- [...] 58435.html
 

Citation :

Philippe
technique bien connue de tous ces fumiers , envoyer les jeunes et ils feront venir leur parents de #$%$ ensuite , et tout ca a nos frais ! crever ces colonisateurs


 
Joël il en a gros  [:tenjo tenge:2]  
 

Citation :

Joël
Les porte-containers géants peuvent transporter jusqu à 10 000 containers a raison de 40 crasseux par container ça fait 400 000 places disponibles
En 10 allers simple on peut se débarrasser de 4 000 000 de parasites
et pour une somme modique


 

Citation :

Joël
Des criquets ils vont nous faire crever


 

Citation :

Joël
A noter le glissement sémantique de nos journalopes islamo collaborationistes
Clandestins puis sans papiers désormais migrant et demain "pionnier"


 
Raoul nous sert aussi son ragout de vérité
 

Citation :

Raoul
Dans plein de villes en France il est interdit de nourrir les pigeons car ça les attire et après ils caguent partout. Si on arrêtait de leur filer à bouffer et qu'on profitait de la canicule pour ne plus filer à boire à ces afro-muzz-parasites sans oublier les Roms (car si les médias ont choisi de ne plus en parler, ils continuent à débarquer chaque jour plus nombreux), ils cesseraient de ch(ier partout et retourneraient s’abreuver dans la Méditerranée ou dans les égouts.


 

Citation :

Raoul
On a qu'à abaisser la majorité des mineurs muzz et africains de 18 ans à.........9 mois.
 
Et hop! Retour de toutes ces vermines au bled ou dans la jungle de leur pays demerde.


 
Voilà voilà, pas besoin de conclusion ici  [:fl4me:1]

n°42520291
Johnjohn7
Posté le 07-07-2015 à 17:21:23  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bon, ça fait longtemps que ce topic n'a pas été déterré. J'ai voulu encore une fois vérifier si la décharge publique des internet s'était enfin améliorée question modération, j'ai été ... hum ... servi  [:clooney38]  
 
Joël il en a gros  [:tenjo tenge:2]  
 

Citation :

Joël
Les porte-containers géants peuvent transporter jusqu à 10 000 containers a raison de 40 crasseux par container ça fait 400 000 places disponibles
En 10 allers simple on peut se débarrasser de 4 000 000 de parasites
et pour une somme modique


 

Citation :

Joël
A noter le glissement sémantique de nos journalopes islamo collaborationistes
Clandestins puis sans papiers désormais migrant et demain "pionnier"


 


 
Bordel, le remake 2015 du bateau négrier, les "journalopes islamo collaborationistes" les clandestins pionniers, je... je, j'étais pas prêt  [:sad frog:5]  


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42520338
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-07-2015 à 17:24:09  profilanswer
 

yahoo est quand même le roi des sites pour ce genre de choses, et certaines personnes sont la depuis longtemps malgré les saloperies qu'elles peuvent dire
j'ai arrêté de lire les commentaires sur ce site tellement ils me dégouttent, dire qu’officiellement ils sont susceptible d'être poursuivis et qu'on les laisse dire


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42520459
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-07-2015 à 17:31:16  profilanswer
 

Moi je me dis qu'en fait il n'y a que Soral et Zemmour qui rédigent, et que leurs quelques séides qui savent écrire passent leurs journées à recopier cette chiasse en ligne.

n°42521021
Hello Grom​it
Posté le 07-07-2015 à 18:26:10  profilanswer
 

Je suis toujours perplexe face à l'usage des majuscules dans ces commentaires. CA À toujours l'air vaguement aléatoire, cependant on sent que LE MEC A voulu accentuer quelque chose sauf QU'IL S'Y prend n'importe COMMENT.

 

JE NE COMPREND PAS.

n°42521320
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-07-2015 à 18:59:44  profilanswer
 

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on doit croiser ces gens au quotidien, dans les transports, dans une salle d'attente, au cinoche...
Si ça se trouve, certains sont les instituteurs de vos enfants, nos infirmières, médecins...  [:fandalpinee]
 
Enfin je pense plus à des retraités qui se sont fait apprendre le fonctionnement d'un ordinateur par leur petit fils...

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 07-07-2015 à 19:00:51
n°42521327
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-07-2015 à 19:00:29  profilanswer
 

Il est tellement énervé qu'il appuie sur shift ou caps lock sans faire exprès ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 19:00:29  profilanswer
 

n°42521797
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 07-07-2015 à 19:42:53  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on doit croiser ces gens au quotidien, dans les transports, dans une salle d'attente, au cinoche...
Si ça se trouve, certains sont les instituteurs de vos enfants, nos infirmières, médecins...  [:fandalpinee]
 
Enfin je pense plus à des retraités qui se sont fait apprendre le fonctionnement d'un ordinateur par leur petit fils...


Ton patron ! Ça me fait marrer d'imaginer que la plupart sont des des gens en costard qui font très sérieux au quotidien :)


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°42829495
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 07-08-2015 à 14:58:13  profilanswer
 

Meurtre sordide de l'étudiante : quatre suspects en garde à vue
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] e-vue.html
 
Les assassins ont tenté de faire disparaître le corps en s'inspirant de la série Breaking Bad, en commentaire on retrouve:
 

Citation :

ExNihilo, il y a 10 minutes
 
Je n'ai qu'un conseil à donner à ces fils de bonne famille gauloise: Better Call Saul !


 
 :lol:

n°42852527
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-08-2015 à 15:22:45  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

(...)
 
Joël il en a gros  [:tenjo tenge:2]  
 

Citation :

Joël
Les porte-containers géants peuvent transporter jusqu à 10 000 containers a raison de 40 crasseux par container ça fait 400 000 places disponibles
En 10 allers simple on peut se débarrasser de 4 000 000 de parasites
et pour une somme modique


(...)


Raciste et ignorant ce Joël. 10000 EVP c'est un peu le minimum pour les porte-containers de classe new panamax. C'ets petite bite donc.
Les porte-containers géants, dit Ultra Large Container Vessel, transportent plus de 15000 EVP easy, certains dépassant les 19000, et très bientôt on dépassera les 20000 EVP (navires fabriqués par Samsung pour le japonais MOL).


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42876554
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-08-2015 à 20:13:22  profilanswer
 

De la propagande nazie avec «migrant» au lieu de «juif» dans les commentaires du Daily Mail

Citation :

Deux internautes anonymes très critiques du Daily Mail ont décidé de mener une petite expérience pour montrer à quel point les discours de haine se normalisent.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42912699
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-08-2015 à 23:57:25  profilanswer
 

Y a quand même des gens lucides sur l'Internet...
 
À propos du pommeau de douche brumisateur présenté comme innovation.
 
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] -apple.php
 

Citation :

SPECTATOR
N'importe quel campeur a le même à 5 balles, acheté au rayon jardinage, dans sa caravane...
Ah oui, ils ne sont pas passé par "kickstarter" et n'ont pas eu besoin de plus d'un million € pour s'apercevoir qu'on peut prendre une douche avec 2 litres d'eau... .
L'avantage de tous ces sites d'investissement, c'est qu'il y a tant de gens qui ne savent quoi faire avec leur fric. Point négatif: ils choisissent mal, très mal...


 

n°42938481
Jambier
Posté le 19-08-2015 à 13:21:34  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Moi je me dis qu'en fait il n'y a que Soral et Zemmour qui rédigent, et que leurs quelques séides qui savent écrire passent leurs journées à recopier cette chiasse en ligne.


 

L'HdT a écrit :

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on doit croiser ces gens au quotidien, dans les transports, dans une salle d'attente, au cinoche...
Si ça se trouve, certains sont les instituteurs de vos enfants, nos infirmières, médecins...  [:fandalpinee]
 
Enfin je pense plus à des retraités qui se sont fait apprendre le fonctionnement d'un ordinateur par leur petit fils...


 
Vous vivez surement dans un milieu un peu trop fermé, ce sont des Français bas du front / de la plèbe.
Rien d’étonnant en fait, au moins la moitié de la population est abrutie.
 
Les lumières ça n'a toujours été qu'une minorité.

n°42938929
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-08-2015 à 13:56:13  profilanswer
 

Jambier a écrit :


Les lumières ça n'a toujours été qu'une minorité.


 
Je dirais plutôt l'instruction exploitée  :o  
Qui donne à la plèbe les moyens massifs pour s'abrutir?
 
Entre la loi de Pareto qui appliquée grossièrement au cas voudrait que 80% des commentaires émanent de 20% des lecteurs et le fait que les réactions les plus épidermiques sont les plus moins raisonnées et les plus à même d'aboutir à des commentaires, il est logique de déduire des commentaires qu'on vit dans un pays d'abrutis.


Message édité par shinketsushuu le 19-08-2015 à 13:58:47

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43106895
paco fpg
Posté le 03-09-2015 à 10:16:22  profilanswer
 

desolé c'est de l'autoquote mais ça a bien pris  [:arantheus]  
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] ent-355375
 

Citation :

Un champion de la tonte à la rescousse d’un mouton trop laineux à Canberra
 
Les images font sourire, mais le sort de ce mouton est pris très au sérieux par l'organisation australienne de défense des animaux (RSPCA). Après avoir lancé un appel sur les réseaux sociaux, l'association a finalement trouvé un champion de la tonte pour venir en aide à un mouton qui risque de gros problèmes de santé (hyperthermie, difficultés à se déplacer), voire la mort, s'il n'est pas tondu rapidement


 
 

n°43107342
Mitch2Pain
Posté le 03-09-2015 à 10:52:38  profilanswer
 

Citation :

dès que les Arabes auront atteint un nombre suffisant d'individus, ils seront en droit d'exiger la scission de la France et ils commettront autant d'attentats qu'ils le jugeront nécessaires pour obtenir satisfaction afin installer leur Califat en France et je pense que nos enfants verront se réaliser cette catastrophe qui se produira sous leurs yeux.


 
http://www.i24news.tv/fr/opinions/ [...] ce-analyse

n°43110355
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-09-2015 à 14:50:07  profilanswer
 

Sur Yahoo news, j'ai souri :
SpaceX: Refroidie par l'explosion de sa fusée, la société reporte ses lancements de Falcon
https://fr.news.yahoo.com/spacex-re [...] 31022.html
 

Citation :

depuis que Werner von braun est mort les américains ne savent plus faire des fusées ...vive Allemagne nazi


 
Et ça date d'il y a 48 heures  [:fl4me:1]

n°43121814
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 04-09-2015 à 15:58:13  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Citation :

dès que les Arabes auront atteint un nombre suffisant d'individus, ils seront en droit d'exiger la scission de la France et ils commettront autant d'attentats qu'ils le jugeront nécessaires pour obtenir satisfaction afin installer leur Califat en France et je pense que nos enfants verront se réaliser cette catastrophe qui se produira sous leurs yeux.


 
http://www.i24news.tv/fr/opinions/ [...] ce-analyse


 
Cet homme n'a pas entièrement tort.


---------------
Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13
n°43121823
louyseiz
Posté le 04-09-2015 à 15:58:54  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°43121828
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-09-2015 à 15:59:07  profilanswer
 

Ah oui mais non, je t'ai pas donné le lien pour ça, hein.

n°43121880
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 04-09-2015 à 16:03:57  profilanswer
 

OK, OK.
 
Syrie: l'EI détruit de nouveaux joyaux du site antique de Palmyre

Citation :

il faut armer les migrants et les envoyer se battre contre daesch , on reglera les 2 problemes d'un coup


 
https://fr.news.yahoo.com/syrie-gro [...] 43542.html


---------------
Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13
n°43121902
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-09-2015 à 16:05:07  profilanswer
 

Voilà  :jap:

n°43128212
Zho
Posté le 05-09-2015 à 11:20:30  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°43156549
philippe06
Posté le 08-09-2015 à 12:33:05  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Raciste et ignorant ce Joël. 10000 EVP c'est un peu le minimum pour les porte-containers de classe new panamax. C'ets petite bite donc.
Les porte-containers géants, dit Ultra Large Container Vessel, transportent plus de 15000 EVP easy, certains dépassant les 19000, et très bientôt on dépassera les 20000 EVP (navires fabriqués par Samsung pour le japonais MOL).


 
Donc 5 voyages au lieu de 10? :o


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°43156623
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-09-2015 à 12:43:25  profilanswer
 

philippe06 a écrit :


 
Donc 5 voyages au lieu de 10? :o


 
Dans quel sens?  :D  
 
Ça va en faire rager plus d'un, mais même sans guerre, on va avoir un paquet de réfugiés climatiques dans les prochaines décennies.

n°43156671
philippe06
Posté le 08-09-2015 à 12:50:10  profilanswer
 

edwoud a écrit :

 

Dans quel sens?  :D

 

Ça va en faire rager plus d'un, mais même sans guerre, on va avoir un paquet de réfugiés climatiques dans les prochaines décennies.

 


Dans le bon sens :o

 

Répondre au reste de ton commentaire serait HS ici ...


Message édité par philippe06 le 08-09-2015 à 12:52:00

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°43168447
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 13:44:27  answer
 

psychodarksquall a écrit :

OK, OK.
 
Syrie: l'EI détruit de nouveaux joyaux du site antique de Palmyre

Citation :

il faut armer les migrants et les envoyer se battre contre daesch , on reglera les 2 problemes d'un coup


 
https://fr.news.yahoo.com/syrie-gro [...] 43542.html


 
Tiens c'est pas con ça. Prendre des mecs en colère contre l'occident parce qu'on les laisse mourir et qu'on les expulse, et leur filer des armes. Qu'est ce qui pourrait mal se passer  [:clooney11]

n°43182355
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-09-2015 à 16:11:01  profilanswer
 

Ayant eu vent de cette nouvelle espèce d'hominidé découverte récemment (Homo Naledi), je me suis dit que les ramollis du bulbe de la poubelle des internets auraient laissé des commentaires savoureux.
 
14 secondes de recherche plus tard :
Une ancienne espèce du genre humain découverte en Afrique du Sud
https://fr.news.yahoo.com/ancienne- [...] 41018.html
 

Citation :

Lm
Le taubiracaille , frère du bonobo ???


 
 [:arkin]
 
EDIT : tiens, la réponse à ce commentaire est pas mal aussi :)
 

Citation :

Alain
Pauvre ignorant.
Les bonobos et les chimpanzés sont de la même espèce. Séparés par un fleuve les chimpanzés ont élaborés une société patriarcale faite de domination et de violence , comme l'homme.
Les bonobos ont élaborés une société matriarcale faite de sexe et de tolérance.


 
 [:transparency]


Message édité par L'HdT le 10-09-2015 à 16:12:29
n°43182490
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-09-2015 à 16:20:47  profilanswer
 

J'en remet une petite couche sur le même thème
 
Une espèce inconnue du genre humain a été découverte
https://fr.news.yahoo.com/esp%C3%A8 [...] 14795.html
 

Citation :

Mireille
ET POURQUOI LES SINGES ne continuent plus a se tranformer en etre humain darwin a vu tout faux


 
 [:witzard:1]  
 

Citation :

Les africains ont pas beaucoup évolué depuis la préhistoires.... quand je vois Rome il y a 2000 ans, la cité était déjà plus avancée que la plupart des villes et villages africains d'aujourd'hui

n°43183532
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-09-2015 à 18:01:37  profilanswer
 

Excellent le deuxième :D

n°43486240
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-10-2015 à 17:39:05  profilanswer
 

--> https://fr.news.yahoo.com/gr%C3%A8v [...] 29204.html
Y’a pas de noirs en France, impossible.

Citation :

La photo est prise en France ???


Citation :

heu...... vous êtes sur que c'est à paris?


Citation :

Tres belle photo! C'est dans quel pays d'Afrique?...

Message cité 2 fois
Message édité par Fork Bomb le 08-10-2015 à 17:40:53

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°43486939
louyseiz
Posté le 08-10-2015 à 18:46:54  profilanswer
 

La question, c'est pourquoi est-ce que la nana twerk pour demander un pass navigo rembourse a 100% :o

n°43500040
philippe06
Posté le 09-10-2015 à 23:04:58  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

--> https://fr.news.yahoo.com/gr%C3%A8v [...] 29204.html
Y’a pas de noirs en France, impossible.

Citation :

La photo est prise en France ???


Citation :

heu...... vous êtes sur que c'est à paris?


Citation :

Tres belle photo! C'est dans quel pays d'Afrique?...


 

Ca donne envie de fréquenter les grands hôtels  [:woods11:4]


Message édité par philippe06 le 09-10-2015 à 23:06:12

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°43515972
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 09:47:54  answer
 

Pour une fois, un vrai commentaire drôle.  
Sur LeMonde.FR , au sujet de certains "français" qui auraient été tuées dans les frappes contre Daesh
 

Citation :


Pat Cartier 11/10/2015 - 16h38
 
L'armée s'occupe enfin des post-ados pénibles que leurs parents n'ont pas su éduquer. Si je me souviens bien c'était une proposition de Ségolène Royal lors sa campagne de 2007. François Hollande ne tient peut être pas toutes ses promesses, mais ça fait du bien de le voir de temps en temps tenir celles des autres.

n°43537999
Devil'sTig​er
Posté le 14-10-2015 à 00:32:35  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

--> https://fr.news.yahoo.com/gr%C3%A8v [...] 29204.html
Y’a pas de noirs en France, impossible.

Citation :

La photo est prise en France ???


Citation :

heu...... vous êtes sur que c'est à paris?


Citation :

Tres belle photo! C'est dans quel pays d'Afrique?...



L'mec a jamais vu barbes [:gaou50:4]
 
 
On doit pas avoir la même définition de drôle :o Normalement il y a un mouton dans la définition :o

n°43929738
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 19:23:02  answer
 

[:jk pierre-fanfan:1]
 
"Shy'm se ramasse en se jetant dans le public" : https://www.youtube.com/watch?v=vnWS6b_tP1k

Citation :

Elle a vu la personnification du talent dans le public, elle s'est jetée dessus, il l'a esquivée, encore.

n°43959231
Skol
Posté le 20-11-2015 à 22:34:53  profilanswer
 

[:rofl]  [:arkin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR