| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment / Où rencontrer des nouvelles personnes? |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 21:40:28 ![]() ![]()
|
Osama | Aller au ciné seul c'est impensable ? |
Romf |
|
mirtouf Light is right ! | Tonus ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
Romf |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Les clubs (sports, jeux, etc) me semble les plus appropriés car ils mettent en contact directement les gens. Sinon, il y'a les discothèques et autres soirées étudiantes aussi, mais il faut accrocher. Message édité par maximew le 10-02-2005 à 21:54:56 --------------- Mon Flickr | Guitar tabs | Bass tabs |
mercure66 Scarlet Needle ! | Ca m'intéresse ce topic...
|
El Awrence au revoir, au revoir Président | Les chorales, les harmonies musicales et tout ce genre de choses sont d'excellents endroits pour faire des rencontres agréables |
Romf |
|
Romf |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr | Guitar tabs | Bass tabs |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Pour rester dans le même ordre d'idée que les harmonies musicales et chorales, les concerts sont parfois des lieux d'échanges pour ceux qui apprécient la musique, et c'est parfois l'occasion de découvrir des petites perles locales. Message édité par maximew le 10-02-2005 à 22:09:33 --------------- Mon Flickr | Guitar tabs | Bass tabs |
|
Romf |
|
mirtouf Light is right ! | Prépare tes concours ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
Message édité par mercure66 le 10-02-2005 à 22:09:16 |
Elhan So Electric. | Internet. |
Romf |
|
deltibo C'est quoi un fussoir? |
--------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dans les clubs pour célibataires branchouilles (pas testé mais ça semble être plutôt sympathique): http://www.cdanslr.fr/ --------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf |
|
deltibo C'est quoi un fussoir? |
--------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
Le3d HCD |
|
Romf |
vik3L |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
Splinter :[ |
Romf |
|
Splinter :[ |
FrigoAcide | Prends des cours de salsa |
louiscypher "connais-toi toi-méme." | agences de rencontres? |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
Romf |
|
ced822 | faudrait déjà arriver à décrocher d'internet ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|