| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Effets des jeux vidéo sur les personnes |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:39:46 ![]() ![]() |
etousyl | Les jeux vidéos n'ont pour seuls effets nocifs que de faire perdre le temps normalement consacré à réviser ses partiels |
canardeur |
|
canardeur | Sinon pour moi ca n'a aucun effet particuliers (peut etre d'enerver un peu quelques gamins hyperactifs qui perdent) sauf sur des personnes qui ont deja des problemes a la base |
Theruiner DJ FLEX 2000 | sur quelqu'un de normalement constitué, dans un etat normal Message édité par Theruiner le 04-01-2005 à 23:25:25 |
Syl_83 Modeste avant tout |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
Theruiner DJ FLEX 2000 |
|
fils_de_la_lumiere |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
Theruiner DJ FLEX 2000 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
deltibo C'est quoi un fussoir? |
|
canardeur |
|
canardeur | Allez leur demander ==> http://www.familles-de-france.org/customer/home.php |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | les jeux videos ça rend con tout le monde sais ça --------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
freddy1 | aprés plusieurs heures de jeux, j'ai l'impression de moins bien dormir la nuit(comme si j'avais bu trop de café), sinon, rien de notable |
eraser17 | pas disons que le prob quand tu joue c'est que t'as quasi pas de sensation de sommeil, ça tiens eveillé comme rien d'autre les jv --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Theruiner DJ FLEX 2000 |
Gnub | j'ai failli foirer une année à l'époque de T4C sur Goa (:o)
|
finntroll | A mon avis, les jeux videos développent aussi pas mal les réflexes et la vitesse de réaction des gens. Je joue à Counter-Strike depuis 4 ans et j'ai vraiment l'impression de réagir bcp plus vite, de me décider bcp plus vite et j'ai de meilleurs réflexes... enfin... c'est peut-être une impression.. On pourait aussi parler d'organisation (teamplay), faut quand meme pas mal réflechir dans ce jeu, du genre hop je balance une flashbang à droite car j'ai entendu des bruits de pas, tac je matte les score, reste encore 2 ennemis, je matte sur le radar, okay mes teamates sont sous le tunnel donc l'autre ennemi est pas la, j'imagine qu'il a alors contourné par tel ou tel chemin, hop je marche dans cette direction tout en gardant un oeil à l'endroit ou j'ai jeté ma flash, ... etc... Bon, c'est pas très applicable en pratique, mais a mon avis ça peut quand même être utile (surtout pour ceux qui veulent faire carrière dans l'armée
Message édité par finntroll le 06-01-2005 à 16:04:02 |
kiki | Effet addictif assez dangereux. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 16:45:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 16:50:44 ![]()
|
Razorbak GamerTag : Niluje78 |
Message édité par Razorbak le 06-01-2005 à 16:51:24 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
bm59 tant pis ! | ouf c bon j'ai évité la star ac' cela doit faire de moi quelqu'un de frequentable non ! |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les outils d'un video jockey : soft et hard | Une musique pour chaque groupe de personnes |
| CHerche jeux a faire durant un repas | Personnes motivées Monde Fantasy |
| Vidéo de qualité d'un phénomène étrange en Chine | Les jeux de dragues |
| [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? | Personnes qui parlent en levant les yeux |
| Des jeux gratuits, que du bohneur ! | CREER des effets en partant d'un image |
| Plus de sujets relatifs à : Effets des jeux vidéo sur les personnes | |