Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°42481549
flash_gord​on
Posté le 03-07-2015 à 17:07:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

mais ils n'emmerdent jamais les femmes avec leurs sac a main jumbo XXXL :o


 
Exactement, je crois que c'est ça qui me fout le plus les boules dans l'histoire [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 17:07:56  profilanswer
 

n°42481572
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2015 à 17:09:46  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Exactement, je crois que c'est ça qui me fout le plus les boules dans l'histoire [:yiipaa:4]


perso je sors souvent " vous vouloir mon calbut ? jlai acheté ici, jdois vous le laisser en depot ?"  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42481597
flash_gord​on
Posté le 03-07-2015 à 17:12:48  profilanswer
 

D'ailleurs leur argument est souvent "vous avez qu'à le laisser à l'accueil".
 
Sauf que l’accueil, c'est clairement pas une consigne. D'une, ils n'ont pas d'assurance, de deux, la seule fois où j'ai laissé un truc, en repartant, j'aurai pu récupérer absolument ce que je voulais.  
"c'était quel sac ?"
"celui-là"
 
Bonjour la sécurité.

n°42481619
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2015 à 17:14:58  profilanswer
 

yapa longtemps a leclerc: je laisse mon gros sac en consigne en echange d'un numero: a la sortie le mec me ramène un autre sac qui le meme numero -__- heureusement que mon sac n'avait pas été embarqué ...


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42481720
tomcat8390
BF1
Posté le 03-07-2015 à 17:24:28  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Je crois qu'ils ont le droit de te retenir en cas de flagrant délit, mais vigipirate à tendance à leur rajouter des droits alors...


 

totoz a écrit :

mais ils n'emmerdent jamais les femmes avec leurs sac a main jumbo XXXL :o


 
J'en avais parlé:ds un petit simply le mec a commencé a faire du zèle en voulant que je laisse mon sacados alors que pendant ce temps il laisse passer des nana avec des sac xxl.
 
Il a fini par me laisser tranquille sauf qu’après Charlie il a recommencer mais s'est incliner encore une fois en exigeant cependant que je montre mon sac aux caisse(ce que j'ai jamais fait) "a cause ds bombes vous comprenez".
 
Ben oui mon cochon,je te le montre après l'avoir déposé ma bombe entre le rayon surgelé et conserve.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°42481750
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2015 à 17:28:12  profilanswer
 

c surtout les petit supermarché qui casse les couilles des clients :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42481760
viniw
geek repenti
Posté le 03-07-2015 à 17:29:04  profilanswer
 

A decathlon la madeleine je met mon sac de sport à la consigne, je repars avec mon achat et mon sac la sécurité m'attend aprés dans le couloir.
 
 
Vous pouvez ouvrir votre sac ?
j'ouvre il y avait mon achat ainsi que la facture
il me dit et c'est quoi ? en tripatouillant mes affaires pleine de sueur.
c'est mon sac de sport je l'ai mis la consigne
Ah bah si vous l'avez mis a la consigne tout va bien.
[:polo99991:4]

n°42481774
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2015 à 17:30:42  profilanswer
 

la technique de l'emmerdement maximum du client, la meilleure manière de fidélisé la clientèle :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42481818
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 03-07-2015 à 17:37:04  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

D'ailleurs leur argument est souvent "vous avez qu'à le laisser à l'accueil".
 
Sauf que l’accueil, c'est clairement pas une consigne. D'une, ils n'ont pas d'assurance, de deux, la seule fois où j'ai laissé un truc, en repartant, j'aurai pu récupérer absolument ce que je voulais.  
"c'était quel sac ?"
"celui-là"
 
Bonjour la sécurité.


 
 
Tiens je ne savais pas que cette histoire d'ouvrir le sac était illégal, vu que je vélotaffe j'ai souvent un sac à dos et qui coute un peu de sous.
Cette discussion m'a donné de nouvelles idées  :ange:  
 
Il y a un supermarché où je me fais emmerder en particulier, ils me font le laisser à l'accueil ..... où  y a personne à l'accueil...... Donc je dois l'y poser moi-meme et le récupérer moi-meme, biensur si je me le fais tirer ce sera pas pour leur pomme.
 
Mais ce que je faisais jusqu'à présent quand on me le demande de l'ouvrir à la caisse je me retourne vers une cliente qui fait la queue et je lui dis "bien sur vous allez controler le sac à main de madame" et là c'est marrant parce que tu te mets à dos deux personne en même temps :o  Je le fais bon esprit avec l'humour, je me réclame lutter pour l'égalité des sexes
Pour moi un sac que tu as en bandouillère juste devant toi, c'est quand même plus easy d'y glisser quelque chose dedans que dans le sac que tu as sur ton dos


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°42481834
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2015 à 17:39:36  profilanswer
 

les vigiles peuvent éventuellement demander un controle visuel sans avoir le droit de fouiller je crois


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 17:39:36  profilanswer
 

n°42481896
Adiht
Posté le 03-07-2015 à 17:47:01  profilanswer
 

totoz a écrit :

les vigiles peuvent éventuellement demander un controle visuel sans avoir le droit de fouiller je crois


A la Fnac c'est comme ça, et ils peuvent pas ouvrir le sac non plus.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°42481927
flash_gord​on
Posté le 03-07-2015 à 17:51:28  profilanswer
 

totoz a écrit :

les vigiles peuvent éventuellement demander un controle visuel sans avoir le droit de fouiller je crois


 
Externe seulement, seule la police a le droit de demander d'ouvrir le sac.
 
Je me suis basé là-dessus : http://www.legavox.fr/blog/jurigab [...] ain-67.htm
 
Ce qui m'emmerde, c'est qu'avoir passé du temps à chercher, et maintenant me baser sur les textes de loi etc, ça me donne vraiment l'impression d'être un client chieur.

Message cité 4 fois
Message édité par flash_gordon le 03-07-2015 à 17:55:00
n°42481955
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2015 à 17:54:20  profilanswer
 

Adiht a écrit :


A la Fnac c'est comme ça, et ils peuvent pas ouvrir le sac non plus.


je rentre avec un portable mac dans mon sac a dos et la boite a la main (avec cablage divers): ça sonne a l'entrée, je montre la boite aux 2 abrutis de l'entrée en leur demandant de sceller la boite avec un sticker fnac: pas la peine me disent ils :o
 
je ressors 15m + tard sans achat, ça re-sonne (logique :o ) la les 2 abrutis me demandent d'ouvrir la boite: je refuse en leur rappelant qu'ils n'avaient pas voulu la sceller:  
 
je pose la boite au sol en leur disant de se démerder: refus de leur part (pas le droit :o )
 
devant mon refus (et au bout de 5m de gueulante) les demeurés appelent leur chef qui descent vénèr de son bureau climatisé: il lance un sale regard aux 2 cons, se met a genoux ( :love: ) et ouvre la boite, constatant aucun article :o  
 
je le regarde avec un petit sourire :love:
 
je me cacasse en l'entendant gueuler sur les 2 boloss comme du poisson pourri :love:
 
j'ai du perdre un petit quart d'heure de ma vie mais je me suis bien marrer :o
 
 
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42481974
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 03-07-2015 à 17:56:27  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Ce qui m'emmerde, c'est qu'avoir passé du temps à chercher, et maintenant me baser sur les textes de loi etc, ça me donne vraiment l'impression d'être un client chieur.


 
Les caissières reconnaissent elle-même l'absurdité d'avoir à contrôler les sacs à dos et pas les sacs à main.....
Egalité des sexes ! [:depardieu:3]


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°42481979
Adiht
Posté le 03-07-2015 à 17:57:02  profilanswer
 

Mais si tu regardes ce lien http://www.risques.gouv.fr/menaces [...] frequentes  

Citation :

2.3.    Qui peut me contrôler et fouiller mes bagages et sacs ?
Pour le contrôle d’accès de lieux ouverts au public, les vigiles et agents de sécurité privée, s’ils sont habilités par l’autorité préfectorale, peuvent effectuer différentes opérations de contrôle :
 
    faire des palpations de sécurité (c'est-à-dire passer les mains sur les habits d’une personne pour s’assurer qu’elle ne porte pas une arme)
    ouvrir et regarder à l’intérieur d’un sac sans le fouiller



---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°42481986
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2015 à 17:57:51  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 un client chieur.


vaut mieux passer pour un client chieur qu'un client sur qui on chie en permanence sous le regard bienveillant des autres clients débile qui ne retrouve rien a redire a une fouille annale tout les 10m :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42482001
XaTriX
Posté le 03-07-2015 à 17:59:30  profilanswer
 

sicqo a écrit :

en même temps un investissement en clim ne sera pas perdu, on est parti pour avoir un épisode canicule chaque année.


Des bureaux ok, mais un énorme hangar ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°42482035
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-07-2015 à 18:04:17  profilanswer
 

totoz a écrit :

mais ils n'emmerdent jamais les femmes avec leurs sac a main jumbo XXXL :o


 
Parce qu'il n'y a pas assez de place dans le magasin pour déballer tout le contenu d'un sac à main de femme :o


---------------
Dunkelheit
n°42482049
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2015 à 18:05:32  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Parce qu'il n'y a pas assez de place dans le magasin pour déballer tout le contenu d'un sac à main de femme :o


+1 :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42482389
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-07-2015 à 18:50:43  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Des bureaux ok, mais un énorme hangar ? :o
 
XaT

faux plafond [:warhammer]  

n°42482476
stefaninho
Posté le 03-07-2015 à 19:06:05  profilanswer
 

sicqo a écrit :

faux plafond [:warhammer]  


 
T'as vu la hauteur des rack dans les magasins de bricolage ?   :D


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42482630
XaTriX
Posté le 03-07-2015 à 19:31:44  profilanswer
 

sicqo a écrit :

faux plafond [:warhammer]  


Non mais y'a du stock :o
 
Par contre on peut faire un show room où après tu vas chercher ton gros matos en bagnole [:transparency]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°42482926
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 03-07-2015 à 20:15:39  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Non mais y'a du stock :o
 
Par contre on peut faire un show room où après tu vas chercher ton gros matos en bagnole [:transparency]
 
XaT


 
Aux States dans certains états du moins tu peux tout faire sans sortir de ta caisse
banque drive  
pharmacie drive
resto
la bibine....
 
http://old.sprout.nl/migrate/generated/o1024x1024_3e52135bbbf7f4de59ef1f93d3a0ff30-1340187074.jpg/Dranken%20drive%20through.jpg
http://figure-ground.com/data/dallas/around/0021.jpg


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°42483150
viniw
geek repenti
Posté le 03-07-2015 à 20:40:40  profilanswer
 

j'ai regardé tout a l'heure les climatiseurs  
Le climatiseur mobile se décline suivant sa puissance :
- 2500W : pour une pièce de 50m3
ca va quand tu as entrepôt genre 5000 m² sur 5 métre de hauteur.[:sophiste]

n°42484546
stefaninho
Posté le 03-07-2015 à 22:12:16  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Aux States dans certains états du moins tu peux tout faire sans sortir de ta caisse
banque drive  
pharmacie drive
resto
la bibine....
 
http://old.sprout.nl/migrate/gener [...] hrough.jpg
http://figure-ground.com/data/dallas/around/0021.jpg


 
J'avais ca pres de chez moi pour l'alcool quand j'etais mome.  
Sur l'alcool on à toujours été précurseur dans min coin.  :sweat:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42486494
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-07-2015 à 01:29:49  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
T'as vu la hauteur des rack dans les magasins de bricolage ?   :D


 

XaTriX a écrit :


Non mais y'a du stock :o
 
Par contre on peut faire un show room où après tu vas chercher ton gros matos en bagnole [:transparency]
 
XaT


 

viniw a écrit :

j'ai regardé tout a l'heure les climatiseurs  
Le climatiseur mobile se décline suivant sa puissance :
- 2500W : pour une pièce de 50m3
ca va quand tu as entrepôt genre 5000 m² sur 5 métre de hauteur.[:sophiste]


j'habite aux Antilles et j'ai un Monsieur Bricolage "grandeur nature France" entièrement climatisé  :D  
je ne vous raconte pas la facture.
 

n°42486622
poutrella
Posté le 04-07-2015 à 01:48:38  profilanswer
 

les supermarchés ont le droit de demander à laisser les sac à dos à laccueil alors ?


Message édité par poutrella le 04-07-2015 à 01:48:48
n°42486833
flash_gord​on
Posté le 04-07-2015 à 02:40:25  profilanswer
 

Ils ont le droit de demander, au même titre qu'ils ont le droit de te demander d'enlever ton slip.
Mais ils ne peuvent pas te l'imposer. Surtout que la plupart n'ont ni assurance ni rien à ce niveau.
 

Adiht a écrit :

Mais si tu regardes ce lien http://www.risques.gouv.fr/menaces [...] frequentes  

Citation :

2.3.    Qui peut me contrôler et fouiller mes bagages et sacs ?
Pour le contrôle d’accès de lieux ouverts au public, les vigiles et agents de sécurité privée, s’ils sont habilités par l’autorité préfectorale, peuvent effectuer différentes opérations de contrôle :
 
    faire des palpations de sécurité (c'est-à-dire passer les mains sur les habits d’une personne pour s’assurer qu’elle ne porte pas une arme)
    ouvrir et regarder à l’intérieur d’un sac sans le fouiller




 
En effet, mais il y a une partie de la phrase très importante : "s’ils sont habilités par l’autorité préfectorale".
Tu peux retrouver ces autorisations chez les gardiens de musée etc, mais les vigiles de supermarché, clairement pas (sinon ils seraient pas au supermarché justement)


Message édité par flash_gordon le 04-07-2015 à 03:00:06
n°42486917
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Posté le 04-07-2015 à 03:11:20  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
Topic de qualitay, faut que je lise toutes les anecdotes passées içi, y'a certainement du lourd!
 
Je bosse dans le commerce d'électroménager depuis cinq ans maintenant, j'aurai sûrement pas mal de petites histoires passées et futures à relayer içi.
 
Quelques petits exemples en vrac:
 
-clients qui puent au point que leur odeur reste en place dans les rayons, 30 minutes après leur départ, un classique [:cerveau huit]  
-les vieux ou cassos qui ne comprennent absolument rien (ceux là sont souvent les mêmes que dans mon premier point)
-les clients qui débarquent une heure avant l'ouverture ("Mais vous ne comprennez pas je n'ai plus de lames de rasoirs/piles/whatever ça ne peut pas attendre!" )
-ceux à l'inverse, qui débarquent à fond sur le parking, se garant au frein à main pour arriver à se faufiler dans le magasin avant qu'on ne ferme les stores le soir
-les clients qui quittent le parking en roulant par dessus la pelouse délimitant le parking, puis le trottoir plutôt que de se faire chier à prendre la voie toute simple (faut bien rentabiliser le 4x4 en agglo...)
-les mômes qui chient dans les allées/s'amusent à cracher dans les barbecues en exposition  [:chaleur intempestive]  
-les clochards qui s'effondrent ivres morts au milieu du magasin  [:geekeeta]  
-les clients qui s'emmerdent à déballer les produits "pour voir à quoi ça ressemble!" Alors qu'ils sont exposé 30cm au dessus  [:basarab ier intemeie]  
-les voleurs de produits à 1 ou 2€  [:obsydiankenobi:3]  
-les clients qui se plaignent d'attendre leur produit sur le parking depuis une demi heure alors qu'ils ne se sont pas arrêtés payer en caisse leur achat.
-les lettres de mécontentements qui feraient saigner des yeux n'importe quel kikoo de JV.com (on les garde en souvenir dans les bureaux pour les coups de blues)
 
En fait la liste semble interminable [:vinyl63]  
 
 

n°42487077
Hello Grom​it
Posté le 04-07-2015 à 07:17:03  profilanswer
 

flash_gordon : solidarité gars, j'en ai plein le cul de devoir laisser mon sac à dos pour acheter un sachet de fromage. Et comme tu dis, je pense que ça me ferait moins chier si on appliquait ça à tout le monde, sac à main des nanas comprises.

 

J'en ai parlé à un vigile récemment, qui m'a dit qu'il comprenait mais que c'était comme ça. J'ai été faible, j'ai pas envie d'emmerder ceux qui sont en bout de chaîne et qui ne font qu'appliquer les directives débiles de la direction.

 

J'ai déménagé récemment, là où je fais mes courses maintenant ça a l'air plus cool. En tout cas on m'a pas encore emmerdé, mais si ce jour vient j'espère que j'arriverai à dire non. :/

n°42487121
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-07-2015 à 08:09:08  profilanswer
 

The Bartman a écrit :

-les mômes qui chient dans les allées


 [:siluro]


Message édité par Smelly Jelly le 04-07-2015 à 08:09:20
n°42487335
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 09:38:41  answer
 

Ca faisait des années que j'allais faire mes courses au supermarché avec (généralement) mon sac à dos ... sauf le jour où un vigile m'a refusé l'entrée du magasin si je déposais pas mon sac à l'accueil (une bonne tête de con qui se prenait pour un cowboy).
Un soir de semaine, 18h30, sortie de boulot ... genre je vais aller piquer de la bibine ...
J'ai refusé de plier et me suis cassé ... bilan, j'ai plus foutu les pieds dans ce supermarché depuis des années et vais faire mes courses chez le concurrent à 500m de là [:skeye]

n°42487355
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-07-2015 à 09:47:22  profilanswer
 

Hello Gromit a écrit :

flash_gordon : solidarité gars, j'en ai plein le cul de devoir laisser mon sac à dos pour acheter un sachet de fromage. Et comme tu dis, je pense que ça me ferait moins chier si on appliquait ça à tout le monde, sac à main des nanas comprises.
 
J'en ai parlé à un vigile récemment, qui m'a dit qu'il comprenait mais que c'était comme ça. J'ai été faible, j'ai pas envie d'emmerder ceux qui sont en bout de chaîne et qui ne font qu'appliquer les directives débiles de la direction.
 
J'ai déménagé récemment, là où je fais mes courses maintenant ça a l'air plus cool. En tout cas on m'a pas encore emmerdé, mais si ce jour vient j'espère que j'arriverai à dire non. :/


Fais tes courses dans un drive, là, t'es pas embêté avec ton sac à dos et tu gagnes du temps ;)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°42487389
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-07-2015 à 10:00:04  profilanswer
 

Sinon tentez d'y aller avec un sac à main :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°42487553
Ayrin
Miaou
Posté le 04-07-2015 à 10:49:16  profilanswer
 

antp a écrit :

Sinon tentez d'y aller avec un sac à main :D


http://www.theloop.ca/wp-content/uploads/2014/10/brick.gif  :o

n°42496758
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-07-2015 à 15:31:45  profilanswer
 

Hello Gromit a écrit :

flash_gordon : solidarité gars, j'en ai plein le cul de devoir laisser mon sac à dos pour acheter un sachet de fromage. Et comme tu dis, je pense que ça me ferait moins chier si on appliquait ça à tout le monde, sac à main des nanas comprises.
 
J'en ai parlé à un vigile récemment, qui m'a dit qu'il comprenait mais que c'était comme ça. J'ai été faible, j'ai pas envie d'emmerder ceux qui sont en bout de chaîne et qui ne font qu'appliquer les directives débiles de la direction.
 
J'ai déménagé récemment, là où je fais mes courses maintenant ça a l'air plus cool. En tout cas on m'a pas encore emmerdé, mais si ce jour vient j'espère que j'arriverai à dire non. :/


tu lui reponds la meme chose a la prochaine demande de depot :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42496774
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-07-2015 à 15:33:02  profilanswer
 

antp a écrit :

Sinon tentez d'y aller avec un sac à main :D


definition de sac a main ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42497138
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-07-2015 à 16:26:07  profilanswer
 

Je sais pas, faut demander à ceux qui disaient que les sacs à main n'étaient pas contrôlés : suffit d'avoir le même genre de sac, non ? :o Ou ça ne marche que si on est une fille ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°42497151
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-07-2015 à 16:27:36  profilanswer
 

antp a écrit :

Je sais pas, faut demander à ceux qui disaient que les sacs à main n'étaient pas contrôlés : suffit d'avoir le même genre de sac, non ? :o Ou ça ne marche que si on est une fille ?


voila :o donc les filles ne font pas kaka, ne mange pas, ne volent pas :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42497851
chris500
Posté le 05-07-2015 à 18:25:14  profilanswer
 

antp a écrit :

Je sais pas, faut demander à ceux qui disaient que les sacs à main n'étaient pas contrôlés : suffit d'avoir le même genre de sac, non ? :o Ou ça ne marche que si on est une fille ?


 

totoz a écrit :


voila :o donc les filles ne font pas kaka, ne mange pas, ne volent pas :o


 
Les filles n'ont pas besoin de sac à main pour voler, une robe suffit  :whistle:  
http://video.planet.fr/insolite-ce [...] 24884.html

Citation :

Elle a en effet tenté de sortir du magasin avec une télévision qu'elle a cachée sous sa robe


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42499633
XaTriX
Posté le 05-07-2015 à 22:15:30  profilanswer
 

sicqo a écrit :


j'habite aux Antilles et j'ai un Monsieur Bricolage "grandeur nature France" entièrement climatisé  :D  
je ne vous raconte pas la facture.
 


:love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR