Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°49633440
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-05-2017 à 16:14:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :


"Ah mais moi je suis fonctionnaire :o "


"Ah bon ? C'est un métier, fonctionnaire ?"

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 16:14:51  profilanswer
 

n°49633656
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-05-2017 à 16:34:08  profilanswer
 

arkrom a écrit :


"j'ouvrirai ma boutique le dimanche quand la poste, la préfecture et la sécu seront ouverte aussi  [:cerveau fuck]  "


Bien d'accord !
A la limite ta boutique je m'en fou alors que les trois autres si seulement ils pouvaient être ouvert le dimanche...

 

C'est pas compliqué, si j'ai un colis pour aller le chercher c'est entre 9h et 12h le samedi, point barre. On part en week end, ben plus de colis...

 

En plus j'imagine que t'es ouvert le samedi après midi au qu'au pire tes concurrents le sont (voir peut etre même le dimanche pour certains)

Message cité 2 fois
Message édité par brittanywow le 05-05-2017 à 16:35:01

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49633944
meuniere
Posté le 05-05-2017 à 16:56:14  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Bien d'accord !
A la limite ta boutique je m'en fou alors que les trois autres si seulement ils pouvaient être ouvert le dimanche...

 

C'est pas compliqué, si j'ai un colis pour aller le chercher c'est entre 9h et 12h le samedi, point barre. On part en week end, ben plus de colis...

 

En plus j'imagine que t'es ouvert le samedi après midi au qu'au pire tes concurrents le sont (voir peut etre même le dimanche pour certains)


Il y a des bureau de postes ouvert le samedi aprèm. Il suffit de demander relivraison dans ce genre de bureau (ou un près de ton taf)

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 05-05-2017 à 16:57:02
n°49634252
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-05-2017 à 17:20:47  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Bien d'accord !
A la limite ta boutique je m'en fou alors que les trois autres si seulement ils pouvaient être ouvert le dimanche...
 
C'est pas compliqué, si j'ai un colis pour aller le chercher c'est entre 9h et 12h le samedi, point barre. On part en week end, ben plus de colis...
 
En plus j'imagine que t'es ouvert le samedi après midi au qu'au pire tes concurrents le sont (voir peut etre même le dimanche pour certains)


 
Relais colis ou distributeurs de colis dispo 24/24 (il y en a de plus en plus)


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49634283
Adiht
Posté le 05-05-2017 à 17:23:16  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


"Ah bon ? C'est un métier, fonctionnaire ?"


Mon héros :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49634432
meuniere
Posté le 05-05-2017 à 17:38:20  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


"Ah bon ? C'est un métier, fonctionnaire ?"


 

Adiht a écrit :


Mon héros :D


C'est pas un métier, c'est une vocation voyons  :o  

n°49634542
Emzy
Rōnin
Posté le 05-05-2017 à 17:50:55  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Il y a des bureau de postes ouvert le samedi aprèm. Il suffit de demander relivraison dans ce genre de bureau (ou un près de ton taf)

 
Poogz a écrit :

 

Relais colis ou distributeurs de colis dispo 24/24 (il y en a de plus en plus)


Ils déploient de sacrés efforts pour pas bosser le samedi aprèm en tout cas on peut pas leur retirer ça.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°49634685
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2017 à 18:06:59  profilanswer
 

Prenez un autre transporteur :)
 
Bon ça sera plus cher :/
 
Puis ils bossent pas non plus le samedi :/ Ni le soir :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49634711
le quincai​ller
Posté le 05-05-2017 à 18:10:14  profilanswer
 

Et il y a des boites, comme la mienne, qui refusent de livrer en relais colis.  


---------------

n°49634909
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2017 à 18:30:49  profilanswer
 

Les gens ils bossent du lundi au vendredi et ils ragent contre les autres qui font pareil.  
Pourtant leurs clients arrivent à se démerder avec eux à priori.  
Et le jour où leur patron leur dira qu'ils ouvriront le samedi et donc qu'il va falloir travailler le samedi, ils râleront.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 18:30:49  profilanswer
 

n°49635038
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2017 à 18:44:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Les gens ils bossent du lundi au vendredi et ils ragent contre les autres qui font pareil.


exactement  :jap:

 

M'enfin bon dans le commerce ou profession de services , le 8h 12h-14h 18h est moins traditionnel que dans les emplois de bureaux

 

En parlant des fonctionnaires, police pompiers et hôpitaux c'est aussi des fonctionnaires... mais curieusement EUX arrivent a etre dispo le week-end  :O

 

Pas comme cette  [:chut]  [:mooon] du guichet des impôts qui sont ouvert 9h 11h30-14h 17h , qui refuse de dépasser de 15 minutes pour boucler le dossier et me suggère pépouze de poser un RTT pour avoir un RDV en journée

 

[:miniours:1]  [:gerard_sur_aix:2]

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49635060
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-05-2017 à 18:46:13  profilanswer
 

arkrom a écrit :


exactement  :jap:

 

M'enfin bon dans le commerce ou profession de services , le 8h 12h-14h 18h est moins traditionnel que dans les emplois de bureaux

 

En parlant des fonctionnaires, police pompiers et hôpitaux c'est aussi des fonctionnaires... mais curieusement EUX arrivent a etre dispo le week-end  :O

 

Pas comme cette  [:chut]  [:mooon] du guichet des impôts qui sont ouvert 9h 11h30-14h 17h , qui refuse de dépasser de 15 minutes pour boucler le dossier et me suggère pépouze de poser un RTT pour avoir un RDV en journée

 

[:miniours:1]  [:gerard_sur_aix:2]

 



Comparer la poste/impôts avec hôpitaux/pompiers, c'est osé.

 

Quant à "elle veut pas rester 15min de plus", ben oui, elle va faire 1/4h de plus gratos pour tes beaux yeux et c'est sûr qu'elle n'a aucun engagement après son job du style aller chercher ses gosses à la crèche ou autre.

Message cité 3 fois
Message édité par GAS le 05-05-2017 à 18:47:59

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°49635076
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2017 à 18:48:35  profilanswer
 

GAS a écrit :


Comparer la poste/impôts avec hôpitaux/pompiers, c'est osé.


c'est des fonctionnaires ou pas ???  [:cver1]
les deux sont des services publiques
donc c'est legit  [:cerveau o]

 


ok , ca marche que le vendredi  [:d_omi]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49635093
Cend
Meuh !
Posté le 05-05-2017 à 18:51:19  profilanswer
 

GAS a écrit :


Comparer la poste/impôts avec hôpitaux/pompiers, c'est osé.

 

Quant à "elle veut pas rester 15min de plus", ben oui, elle va faire 1/4h de plus gratos pour tes beaux yeux et c'est sûr qu'elle n'a aucun engagement après son job du style aller chercher ses gosses à la crèche ou autre.


d'accord avec ca...
si HS non payées, la nana peut se fader ca tous les jours, sous pretexte que ca prend qu'un petit 1/4 d'heure, 20mn... à la fin ca fait un paquet d'heures gratos :o

 

edith : apres on est d'accord que ce sont surtout les horaires de bases qui sont mal foutus...

 

genre dans ma mairie, pour faire les passeports, c'est uniquement genre les matins, entre 09h et 12h. Mais pas le mercredi, et pas le samedi. AHAH
donc soit, tu prends un rtt pour toi, mais quand il faut le faire pour les gosses, ben ils doivent louper les cours... super...

 

du coup on a été les faire dans une autre commune :o


Message édité par Cend le 05-05-2017 à 18:52:59
n°49635104
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2017 à 18:52:22  profilanswer
 

GAS a écrit :


Quant à "elle veut pas rester 15min de plus", ben oui, elle va faire 1/4h de plus gratos pour tes beaux yeux et c'est sûr qu'elle n'a aucun engagement après son job du style aller chercher ses gosses à la crèche ou autre.


a un moment... il n'y as pas qu'elle qui as des gosses non plus
Et si elle peut se permettre de me virer du comptoir, moi si je fait la même avec mes clients je me fait lourder par mon chef
 :sarcastic: et le 1/4 de rab j'en vois jamais la couleur en fin de mois

 


Public/ privé toussa toussa
Enfin je dis ca je dis rien


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49635128
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-05-2017 à 18:54:37  profilanswer
 

arkrom a écrit :


a un moment... il n'y as pas qu'elle qui as des gosses non plus  
Et si elle peut se permettre de me virer du comptoir, moi si je fait la même avec mes clients je me fait lourder par mon chef  
 :sarcastic: et le 1/4 de rab j'en vois jamais la couleur en fin de mois  
 
 
Public/ privé toussa toussa  
Enfin je dis ca je dis rien


C'est pas parce que tu te fais entuber que tout le monde doit l'être.
 
Et si elle doit chercher son gosse avant telle heure, il faut bien qu'lle sorte à l'heure de son taf. Sinon en plus de bosser gratos, elle doit soit payer des heures supp à la crèche, soit aller le chercher au commissariat si c'était l'heure de fermeture de la crèche.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°49635130
Cend
Meuh !
Posté le 05-05-2017 à 18:54:47  profilanswer
 

perso je suis dans le privé, et les 15mn, je ne les fais pas [:jkley] ou alors tres tres occasionnellement.
et si mon chef me dit qq chose, je lui balance qu'en dehors de mes horaires de travail, je fais à peu pret ce qui me chante

n°49635135
efyliae
Posté le 05-05-2017 à 18:55:40  profilanswer
 

Nan mais reprocher aux gens de faire les horaires pour lesquels ils sont payés  [:oovaveoo]

n°49635240
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2017 à 19:08:48  profilanswer
 

GAS a écrit :


C'est pas parce que tu te fais entuber que tout le monde doit l'être.

 

Et si elle doit chercher son gosse avant telle heure, il faut bien qu'lle sorte à l'heure de son taf. Sinon en plus de bosser gratos, elle doit soit payer des heures supp à la crèche, soit aller le chercher au commissariat si c'était l'heure de fermeture de la crèche.


17 h fermeture de la crèche  [:sombrero67]

 

nan mais comparont jusqu'au boit
Je prend rdv
 Je m' emmerde a être la a l'heure malgré mon boulot
 Je poireautte comme un con avant de repartir avec le truc meme pas réglé
Je risque des emmerdes qui chiffrent salement si j'arrive pas a avoir un dossier propre dans les délais

 

Vu de chez elle
Elle donne un rdv
Elle est a la bourre
Elle commence avec 15 minutes de retard sur le créneau fixé
Elle ne prend pas le temps de finir
Elle se casse en me disant de re-prendre un rdv

 

Et tout le monde trouve ca normal ?

 

Ben ecoutez ... quand le controleur des impôts vas me réclamer 1 ou 2 mois de salaire en taxes, frais et pénalités diverses vous partagez la note ?
 [:turbocat:3]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49635687
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-05-2017 à 20:01:52  profilanswer
 

J'ai pas lu avant qu'elle était en retard à ton rdv hein.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°49635767
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-05-2017 à 20:10:04  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Et il y a des boites, comme la mienne, qui refusent de livrer en relais colis.  


 
Pour quelle raison ?


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49635952
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2017 à 20:30:25  profilanswer
 

GAS a écrit :

J'ai pas lu avant qu'elle était en retard à ton rdv hein.


j'ai relu en detail,  
anafet c'etais pas ecrit :jap:  
 
mon mauvais  :(


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49637230
le quincai​ller
Posté le 05-05-2017 à 22:05:43  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Pour quelle raison ?


Trop d'arnaques. Les commerçants qui font point relais ne demandent que rarement une pièce d'identité avant de filer le colis.  
 


---------------

n°49638971
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2017 à 23:57:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :


exactement  :jap:  
 
M'enfin bon dans le commerce ou profession de services , le 8h 12h-14h 18h est moins traditionnel que dans les emplois de bureaux
 
En parlant des fonctionnaires, police pompiers et hôpitaux c'est aussi des fonctionnaires... mais curieusement EUX arrivent a etre dispo le week-end  :O  
 
Pas comme cette  [:chut]  [:mooon] du guichet des impôts qui sont ouvert 9h 11h30-14h 17h , qui refuse de dépasser de 15 minutes pour boucler le dossier et me suggère pépouze de poser un RTT pour avoir un RDV en journée  
 
 [:miniours:1]  [:gerard_sur_aix:2]  
 


 
 
La poste s'est quand même pas mal améliorée niveau services pour les livraisons : redirection vers un autre bureau de poste (on prend un bureau proche du taf et on y va un midi), le système avec les consignes autonomes 7/7 24/24, choisir une représentation à une autre date ou la dispo dès le lendemain au bureau de poste via internet.
 
Pour les impôts, j'arrête pas de lire ça.... A croire que les gens y passent leur vie :??: Pour les quelques démarches administratives, on pose une RTT et hop. Y'a plus d'argent, on paye trop d'impôts, y'a trop de dette, faut moins de fonctionnaires... bah ouais y'a moins de service, c'est chiant mais faut être logique.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49640236
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-05-2017 à 10:30:31  profilanswer
 

D'autant plus que les rares fois où j'ai eu à faire aux impôts pour des cas particuliers ou des infos, ils étaient très réactifs par mail.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°49640311
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-05-2017 à 10:39:54  profilanswer
 

arkrom a écrit :


exactement  :jap:  
 
M'enfin bon dans le commerce ou profession de services , le 8h 12h-14h 18h est moins traditionnel que dans les emplois de bureaux
 
En parlant des fonctionnaires, police pompiers et hôpitaux c'est aussi des fonctionnaires... mais curieusement EUX arrivent a etre dispo le week-end  :O  
 
Pas comme cette  [:chut]  [:mooon] du guichet des impôts qui sont ouvert 9h 11h30-14h 17h , qui refuse de dépasser de 15 minutes pour boucler le dossier et me suggère pépouze de poser un RTT pour avoir un RDV en journée  
 
 [:miniours:1]  [:gerard_sur_aix:2]  
 


Bah, le rtt pour prendre rdv avec l'administration, ça se comprend bien dans leurs cas : ils ont 50j/an de Rtt+Cp avec un salaire qui ne permet que 2 semaines annuelles de camping à Dunkerque !


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49640410
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-05-2017 à 10:54:57  profilanswer
 

Déjà quand on éait aux 39 heures, c'était pareil, soit tu négociais avec ton boss pour rattraper ta demie journée/arriver plus tard/partir plus tôt, soit tu posais en CP sur ton quota de 25.

 

Aujourd'hui les gens ont plus ou moins 15 jours de RTT en plus de leurs 25 de CP, mais "holala je vais quand même pas poser une RTT pour ça, ils pourraient ouvrir jusqu'à 22 heures et le week-end quand même".


Message édité par StefSamy le 06-05-2017 à 10:55:45

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49640420
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 10:56:17  answer
 

Non mais en plus ils ont une super réactivité par mail et leur site est bien foutu. Je vois pas bien comment on peut avoir besoin de se déplacer. Mais c'est peut être un cas particulier.

n°49640554
Kukron
Posté le 06-05-2017 à 11:17:24  profilanswer
 


+1, recalcul de mon impôt n-1 avec nouveaux frais kilométriques, les justificatifs envoyés par mail et réponses rapides de leur part.

n°49640652
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2017 à 11:31:24  profilanswer
 

L'autre jour, j'ai quitté un magasin à l'heure de la fermeture, ce que je ne fais pratiquement jamais car je fais mes courses plus tôt. Et ben, déjà 4 personnes qui ont voulu rentrer alors que le magasin était fermé pile à 19h00... en tant que commerçant, ça doit bien vous soûler à la longue si vous avez ce manège tous les soirs  :ouch:

n°49641358
Poly
Posté le 06-05-2017 à 13:11:34  profilanswer
 

+1, pour le coup, le service en ligne des impôts est bien foutu.

n°49646087
glassman
C'est pas faux
Posté le 06-05-2017 à 22:30:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 


La poste s'est quand même pas mal améliorée niveau services pour les livraisons : redirection vers un autre bureau de poste (on prend un bureau proche du taf et on y va un midi), le système avec les consignes autonomes 7/7 24/24, choisir une représentation à une autre date ou la dispo dès le lendemain au bureau de poste via internet.

 

Pour les impôts, j'arrête pas de lire ça.... A croire que les gens y passent leur vie :??: Pour les quelques démarches administratives, on pose une RTT et hop. Y'a plus d'argent, on paye trop d'impôts, y'a trop de dette, faut moins de fonctionnaires... bah ouais y'a moins de service, c'est chiant mais faut être logique.


On voit que tu bosses/habites en ville. Vient voir chez moi, avec la poste la plus ouverte à 30km à la ronde qui fait alternativement 9h-11h30 et 14h30-16h15... Évidemment fermée le samedi. Et levée de courrier à 10h30. En bousie, c'est un enfer l'administration.

n°49646109
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-05-2017 à 22:32:04  profilanswer
 

C'est une administration la poste ?


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°49646179
Kukron
Posté le 06-05-2017 à 22:36:38  profilanswer
 

En parlant de la poste, raconté par un pote qui était le client. Vous jugerez qui a raison :D
 
Il poireaute une bonne vingtaine de minutes car la guichetière passe tout ce temps pour remplir un simple bordereau du client devant lui.
Quand arrive son tour, plutôt énervé il lui dit "vous êtes lente !"
 
Quelques jours plus tard il a reçu un recommandé de la poste lui disant qu'il n'avait pas à dire ça à la guichetière et que la prochaine fois il y aurait des poursuites. [:prince delu]

n°49646205
glassman
C'est pas faux
Posté le 06-05-2017 à 22:38:14  profilanswer
 

Sur l'ouverture des commerces, je respecte le choix du commerçant. Mais quand j'entendais une vendeuse (proprio) de lingerie se plaindre de pas faire son beurre en centre-ville de province en ouvrant le matin à 9h30, fermant à 17h30, et fermée entre 12 et 14h, le lundi et le samedi après-midi, il faut savoir ce qu'on veut. Dans la journée, sauf tournée ou chômeurs, les gens bossent. Si les boutiques ouvrent tard, ferment tôt, et ne s'adaptent pas à la clientèle potentielle, il ne faut pas se plaindre.

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 06-05-2017 à 22:44:13
n°49646272
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-05-2017 à 22:42:10  profilanswer
 

glassman a écrit :

Sur l'ouverture des commerces, je respecte le choux du pâtissier.


 [:aloy]


---------------
Dunkelheit
n°49646289
glassman
C'est pas faux
Posté le 06-05-2017 à 22:43:51  profilanswer
 

jcqs a écrit :

C'est une administration la poste ?


Pardon, l'administratif en général (poste, impôts, mairie, pref, banque, etc...). Entre les regroupements à 20km, les heures/jours d'ouverture (plus ou moins respectés), le boulot pas forcément en horaires fixes, c'est une vraie galère.

 

Edit : oui, la campagne c'est un choix. Mais j'y habite depuis 5 ans, et ça se dégrade sur ces aspects.

Message cité 2 fois
Message édité par glassman le 06-05-2017 à 22:51:11
n°49647133
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2017 à 00:52:26  profilanswer
 

glassman a écrit :


Pardon, l'administratif en général (poste, impôts, mairie, pref, banque, etc...). Entre les regroupements à 20km, les heures/jours d'ouverture (plus ou moins respectés), le boulot pas forcément en horaires fixes, c'est une vraie galère.
 
Edit : oui, la campagne c'est un choix. Mais j'y habite depuis 5 ans, et ça se dégrade sur ces aspects.


 
Tout se dégrade car les clients veulent payer de moins en moins cher et que la magie n'existe pas. Double effet kiss cool : les gens sont mal payés donc veulent du moins cher, infinite loop.
 
Accepterais-tu de payer 2 fois plus d'impôts et tes timbres 2 fois plus cher pour que le service physique s'améliore?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49647894
glassman
C'est pas faux
Posté le 07-05-2017 à 09:34:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Tout se dégrade car les clients veulent payer de moins en moins cher et que la magie n'existe pas. Double effet kiss cool : les gens sont mal payés donc veulent du moins cher, infinite loop.

 

Accepterais-tu de payer 2 fois plus d'impôts et tes timbres 2 fois plus cher pour que le service physique s'améliore?


Je vais te retourner la remarque : les entreprises veulent générer de plus en plus de marge, la magie n'existe pas... :O
Mais je suis prêt à payer plus pour un service de meilleure qualité, oui.

n°49647921
babylone83
Corse :o
Posté le 07-05-2017 à 09:38:59  profilanswer
 

glassman a écrit :


Je vais te retourner la remarque : les entreprises veulent générer de plus en plus de marge, la magie n'existe pas... :O  
Mais je suis prêt à payer plus pour un service de meilleure qualité, oui.


 
C'est un fait établi que les gens recherchent très majoritairement le PRIX, c'est le prix qui est le critère numéro 1 lors d'un achat  
 
Alors biensur, il y'a toujours des marchés de niche, ou ce n'est pas le prix qui compte, mais dans la majorité des commerces c'est LE PRIX qui compte.  
 

n°49647947
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-05-2017 à 09:49:47  profilanswer
 

glassman a écrit :


Pardon, l'administratif en général (poste, impôts, mairie, pref, banque, etc...).


La poste n'a rien d'administratif. ^^
C'est un service.
Comme la banque d'ailleurs.

 

Dans ma commune de 3000 habitants en seconde couronne de l'agglo, la poste vient d'accepter de transférer le point poste dans la mairie. Donc, notre maire a investi de l'argent communal pour réaménager une partie de la mairie pour accueillir le receveur que la poste accepte d'envoyer.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR