Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21770434
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-03-2010 à 17:25:08  profilanswer
 


 
Le précédent topic consacré à "l'aigritude" s'étant petit à petit asphyxié dans les effluves adolescentes du "t'chat", en voici donc une nouvelle version qui je l'espère, restera dans l'esprit des beaux jours de l'ancien sujet...
 
Blasés, misanthropes, déçus, écœurés, radoteurs, jeunes vieux cons, idéalistes déchus, venez conter ici tout ce qui vous a conduit peu à peu sur la Sainte voie de l'aigreur, et dans la détestation graduelle de vos pairs. Vos billets d'humeur et vos réflexions sur la décadence de la société, l'hypocrisie humaine au travail, à la maison ou dans la rue et le je m'en foutisme général sont les bienvenues!
 
L'aigritude, c'est quoi? Néologisme dérivé "d'aigreur", l"aigritude" est l'attitude décomplexée de ceux qui se réservent le droit envers et contre toutes les bonnes âmes bien-pensantes de détester, mépriser ou se moquer de ce qu'il est communément imposé d'aimer, d'admirer ou de trouver juste. Le sujet atteint d'aigritude est cynique, incisif, sans complaisance ni concession. Tout l'emmerde, et par dessus tout les gens le font chier.
 
Ce n'est pas de la provoc' de façade ni de l'anticonformisme au final davantage conformiste que le conformisme en lui-même, encore moins de la rebelz attitioude de loosers n'ayant pas digéré correctement leurs années lycée par la sainte alchimie des cheveux longs, des posters du Tché Chaipaquoi et de la guitare électrique, mais un état permanent de rejet viscéral par rapport à la vanité des gens et de la culture du paraitre, d'aversion vomitive par rapport à la pisse populaire "tout le monde il est gentil", "la France black-blanc-beur hihi kikoolol", "hihi les gens ils sont tous égaux, il n'y a pas de différences entre les individus", etc...entre autres.
 
 
FAQ....Flan Aux Quetches Foire aux Questions...
 
 
 
Han, les aigris, vous vous croyez différents, mais vous êtes aussi cons que les beaufs que vous conchiez à longueur de posts, non?[:petrus75]
 
 
Oui, les aigris sont assurément conformistes, ils forment une communauté articulée autour d'un crédo, d'un état commun, avec ses rituels, ses codes, ses adoubements et excommunications, et ses interdits. L'aigri en phase finale n'a d'ailleurs plus besoin de ses cyberpotes de HFR depuis longtemps pour consommer toute la saveur rance de son aigritude, il est définitivement autosuffisant. Il doit bien ricaner en nous lisant, d'ailleurs, steu vieux fourbe... :o  
 
Wait and see, on finira bien par avoir cinquante ans un jour...:pt1cable:  
 
Oui, la communauté des aigris est aussi codifiée qu'une cour de collège...
...mais c'est une communauté prestigieuse de personnes sur-évoluées, précisons-le... [:moonzoid:5]
 
 
Les aigris sont-ils forcément des loosers, des sans-amis, des GSNALFS, des Eric-like?
 
 
Meuuuuh non, encore une idée reçue! Les filles ne sont pas des Eldorados imprenables pour l'aigri, elles sont juste des chieuses dépensières, insupportablement capricieuses et éternellement des fifilles à son papa pourries gâtées auxquelles il a manqué de bonnes paires de claques dans leur prime jeunesse. Et de surcroit des petites connasses fanatisées par le féminisme caricatural hérité du baby-boom de maman, "han les zommes say tous des pourris bons qu'à se vider les couilles et à se tirer ensuite..."
 
Les "zamis"? Des pique-assiettes, des videurs de frigos et des pilleurs de bars, profiteurs, jouisseurs et ingrats, prêts à vous lâcher au moindre problème d'argent de toutes façons...A dégager.
 
La winne? C'est pour les doudouches en manque de reconnaissance parentale et Fessebouqienne...
 
La loose? C'est pour les loosers, jamais un truc n'avait aussi bien porté son nom!
 
 
Un aigri est t'il réellement supérieurement intelligent à la moyenne?
 
 
Ben ça, il a pas de mal, vu la connerie ambiante...[:petrus75]  
 
Pour situer sur une échelle [:iryngael:3]
 
...il est dans l'élite d'HFR, c'est dire [:lapin_vert:5]  
 
 
 
Bref, Les aigris 2.0, coup d'envoi, pour faire un clin d'oeil aux anti-footeux... [:daaadou:1]  
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 17:25:08  profilanswer
 

n°21770498
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 17:29:14  profilanswer
 

Tu aimes le risque :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21770499
tarranis
Posté le 04-03-2010 à 17:29:17  profilanswer
 

First ! j'ai eu comme un pressentiment.
Longue vive au topac AIGRI V2.0

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 04-03-2010 à 17:29:56
n°21770505
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 17:29:42  profilanswer
 

tarranis a écrit :

First ! j'ai eu comme un pressentiment.
Longue vive au topac AIGRI V2.0


 
 
[:hahaguy]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21771254
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-03-2010 à 18:16:21  profilanswer
 
n°21771375
raymi
Posté le 04-03-2010 à 18:24:55  profilanswer
 

Où peut-on retirer sa carte de membre ?


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21771380
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 18:25:39  profilanswer
 

[:huit]

n°21771614
BFTB
Posté le 04-03-2010 à 18:40:02  profilanswer
 

Longue vie à Flan aux Quetches [:shimay:1]
 
Aujourd'hui, j'ai mangé avec des collègues de bureau tous masculins. Sauf que comme je suis contre les JO, que je fais pas de sport, que je regarde pas de sport à la TV, que j'aime pas les bagnoles et en fait que j'aime rien, ben j'avais rien à dire. :D

n°21771638
Svensl
woof ?
Posté le 04-03-2010 à 18:42:09  profilanswer
 

Ça ne marchera pas  :o  
Je l'ai déjà dit, c'est un topic défouloir qu'il faut, où la règle très simple consistera à cracher son venin, ni plus ni moins.

n°21771678
raymi
Posté le 04-03-2010 à 18:44:50  profilanswer
 

Mieux que ça, il faudrait demander aux administrateurs d'hfr de créer une sous-section "aigris" dans la section "discussion" :o


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 18:44:50  profilanswer
 

n°21771687
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 18:45:18  profilanswer
 

raymi a écrit :

Mieux que ça, il faudrait demander aux administrateurs d'hfr de créer une sous-section "aigris" dans la section "discussion" :o


 
 
Ho ouais, avec tous les topics passés au vitriol :love:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21772412
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2010 à 19:56:33  profilanswer
 

[:space]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21773152
Kukron
Posté le 04-03-2010 à 21:18:28  profilanswer
 

Personne n'ose poster de peur de voir un modal arriver pour faire un TT général des gens participant à la réouverture d'un topic clos :o

n°21773224
cacakipu
Posté le 04-03-2010 à 21:24:17  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Personne n'ose poster de peur de voir un modal arriver pour faire un TT général des gens participant à la réouverture d'un topic clos :o


 
Ils sont tous occupés à regarder Star Wars :o :o


Message édité par cacakipu le 04-03-2010 à 21:24:49
n°21773335
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-03-2010 à 21:31:31  profilanswer
 


 
Bon c'est un bon début, mais il manque des pseudals, ou sont Quiet now, Grout², Den kant, Fredisback, endorion, starfox, Kilgore et les autres?  :o  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21773421
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-03-2010 à 21:36:55  profilanswer
 


 
 
C'est vrai que mon rectum aurait tendance à être en ébullition ce soir, ceci expliquerait peut-être cela...[:klemton]
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21773486
Agressive ​Perfector
Posté le 04-03-2010 à 21:41:10  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

 

Bon c'est un bon début, mais il manque des pseudals, ou sont Quiet now, Grout², Den kant, Fredisback, endorion, starfox, Kilgore et les autres?  :o

 



 

Et moi alors ?  :o
Drap of course  :bounce:

 

Et en ce moment les raisons d'être aigri ne manquent pas [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 04-03-2010 à 21:43:35
n°21773536
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-03-2010 à 21:44:30  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Et moi alors ?  :o  
Drap of course  :bounce:


 
 
Putain, le con, je t'avais zappé...[:tagazou:1]
 
 
Bon, ben le cercle se reforme, on va pouvoir se remettre à tourner en rond [:poutrella]  
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21773602
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 04-03-2010 à 21:48:04  profilanswer
 

up de soutien :jap:

Spoiler :

un pet au but du monde ni senti ni entendu risque de chauffer ces mecs la. il faut mieux les garder a cote qu'en face [:dks]

n°21773804
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 22:01:21  profilanswer
 


 
J'approuve ce post, j'ai l'impression que ça fait une éternité que la très sainte confrérie des aigris ne s'est pas réunie en son domaine propre, il faudra probablement un peu de temps avant que la mécanique se remette en route.

n°21776230
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2010 à 05:52:38  profilanswer
 

Drap', rien que pour me marrer quand je vois que c'est l'un de ceux qui ont transformé l'ancien topic en blog qui l'a réouvert en s'en plaignant.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21776350
tarranis
Posté le 05-03-2010 à 08:00:22  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Drap', rien que pour me marrer quand je vois que c'est l'un de ceux qui ont transformé l'ancien topic en blog qui l'a réouvert en s'en plaignant.


On attendait plus que toi  :bounce:
 [:pl4y4z:5]


Message édité par tarranis le 05-03-2010 à 08:00:34
n°21776391
quiet now
Posté le 05-03-2010 à 08:14:45  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Drap', rien que pour me marrer quand je vois que c'est l'un de ceux qui ont transformé l'ancien topic en blog qui l'a réouvert en s'en plaignant.


oh merde , revoilà le flan de funeste mémoire et son double tout aussi pourri rainmaker  
ça fait plaisir , tas d'gueux  :love:  
tarranus va pouvoir vider ses intestins en une surpuissante défécation réprimée depuis la fermeture , cela est juste et bon  
 
 
 

n°21776398
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-03-2010 à 08:17:58  profilanswer
 


 [:hellomard]

n°21776518
quiet now
Posté le 05-03-2010 à 09:03:40  profilanswer
 

ma collègue , toujours aussi casse-couille , me voyant de mauvais poil ce matin , commence à chouiner à sa vis à vis : " c'est un cas çui çi : on a beau bien lui parler , le ménager et être sympa , il est jamais content "
j'y fais : " tu sais quoi ? moi j'temmerde " [:fenston:2]
 
 
non mais , c'est qui qui commande , hein ? [:fougnasse_siderale:5]

n°21776606
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-03-2010 à 09:23:12  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Drap', rien que pour me marrer quand je vois que c'est l'un de ceux qui ont transformé l'ancien topic en blog qui l'a réouvert en s'en plaignant.


 
 
[:shay]
 
Avoue que tu peux pas t'en passer :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21776711
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 09:37:49  answer
 

Y'a pas déjà un topoc aigri d'la vie ?  [:delarue3]

n°21776738
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-03-2010 à 09:41:01  profilanswer
 


 
 
Il est fermé :(


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21777362
Agressive ​Perfector
Posté le 05-03-2010 à 10:33:09  profilanswer
 


 
Effectivement, si ça commence déjà sur la 1ère page ça va pas faire long feu.
Ce topic, aimez le ou quittez le [:paradox]

n°21777467
doutrisor
Posté le 05-03-2010 à 10:43:37  profilanswer
 

C'est paradoxal des misanthropes qui se rassemblent   [:transparency]  Qq un qui déteste les autres rencontrant qq un d'autre détestant les autres devrait, logiquement se battre avec :  il déteste le type en face et le type en face le déteste  [:radeklecogneur:3]  
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°21777587
doutrisor
Posté le 05-03-2010 à 10:53:44  profilanswer
 

Ou alors une kimousse spécial jeux du Cirque  :D


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°21780159
quiet now
Posté le 05-03-2010 à 14:22:24  profilanswer
 


l'absence de relationnel imposé est interessant aussi et puis les écrits permettent pas mal de liberté et de jouer sur les nuances et les degrés

n°21782454
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-03-2010 à 16:58:33  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Drap', rien que pour me marrer quand je vois que c'est l'un de ceux qui ont transformé l'ancien topic en blog qui l'a réouvert en s'en plaignant.


 
 
 
Yes, je n'attendais pas ton drapal en page 2, rassures-toi... :D  
 
 
Sinon effectivement, tu me fais penser que j'ai oublié la sous-cat des mecs qui en ont marre de regarder du De Funés a la télé, et qui décident un jour de lire ce vieux bouquin austère qui servait jusqu'alors a caler l'armoire de l'entrée, et qui par la magie de cette lecture se sentent soudain traversés par de grands élans intérieurs, jusqu'à se sentir exceptionnels jusqu'au bout des ongles...
 
...Cher alter-aigri, seul représentant de la caste monopersonnelle de l'aigri indépendant, sois donc le bienvenu parmi tes fréres.  :jap:  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21782558
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2010 à 17:06:00  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


...Cher alter-aigri, seul représentant de la caste monopersonnelle de l'aigri indépendant,


 
Si seulement, ça serait bien.  :(


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

 

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/ - New, essayez le demotivator ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR