Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°29749972
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 02-04-2012 à 20:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cizia a écrit :

dommage parce que c'est (c’était?) un réel plaisir d'aller au ciné ...  

mais bon ça fais chère/chier 10euros pour se coltiner du wesh,vieux fou et autres margoulins  :/  

mon dernier fut land of the dead de romero (ça remonte un peu maintenant)

j'y vais seul parce que mes potes ne sont pas de grand amateur  ... je m'installe confortablement,peu de monde,silence total ... ah cool  :)

je vous le donne en mille! 3mn passe et une bande de wesh avec leurs grognasse s'installent juste derrière moi   :cry:  

ça fait pas 10mn,que ça hurle à tout-va    "je lui nike sa mayre moi le zombi"    "vas y sale poucave,passe moi le nokia"    bref,une bande de hyène au QI de poulpe

j'aime pas trop les esclandres et je suis loin d’être une brute (et pas fou,ils sont 4/5) mais Je suis en train de bouillir   :fou:  

plein le fion de ronger mon frein "bon c'est bon les gars,un film c'est mieux avec le son :o " (dans le genre)

bien sur insulte et cœtera ... un semblant de calme et ça a repris de plus belle à l’extérieur après la fin du film.

j'ai fini avec le pif en sang (mais c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai pu écraser mon poing dans la tronche du plus con  :sol: )

flic,bordel etc ...  bref, maintenant c'est DVDEU devant la LCD  :D

GG

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 20:14:58  profilanswer

n°29770501
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-04-2012 à 13:54:47  profilanswer

starfox a écrit :

Le truc, c'est que c'est pas les toutes dernieres nouveautés. J'ai répondu a un de leur sondage une fois, j'ai gagné une VOD gratos. Ca à foiré et c'a ma grillé mon code. J'ai ralé et il m'ont dit qu'il fallait pas utiliser chrome (déjà ils pourraient le préciser avant  [:vincemcmahon:1] )
Ils me réactivent le code. Qqs jours après je zap, et je retente avec Chrome, je renvoi un mail, jamais eu de réponse. J'ai laissé tombé. Je me contente des DVDs à 6€ le mois.

PS : et c'est 2.99 € LA VOD !!  [:xla]  [:al zheimer]

putain [:rofl]

ya pas un contrôle qualité des entreprises? obligation de service minimum ou je sais pas quoi?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29779569
Mitch2Pain
Posté le 05-04-2012 à 11:30:48  profilanswer

et pour 2.99€ t'as un fichier ISO (RIB Blue Ray) en 1920*1080 non compressé et sans DRM ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 05-04-2012 à 11:31:00
n°29780477
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-04-2012 à 12:48:22  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°29780668
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-04-2012 à 13:03:17  profilanswer

Cizia a écrit :

mais bon ça fais chère/chier 10euros pour se coltiner du wesh,vieux fou et autres margoulins  :/  

bande de wesh avec leurs grognasse

ça fait pas 10mn,que ça hurle à tout-va  

bien sur insulte et cœtera ... un semblant de calme et ça a repris de plus belle à l’extérieur après la fin du film.

j'ai fini avec le pif en sang (mais c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai pu écraser mon poing dans la tronche du plus con  :sol: )

flic,bordel etc ...  bref, maintenant c'est DVDEU devant la LCD  :D

on va tous y venir je pense :o

et ces trou2bal de pathé etc accuseront une fois de le piratage pour justifier la baisse de fréquentations de leur locaux a poubelle :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29780681
totoz
Posté le 05-04-2012 à 13:04:26  profilanswer

le service de sécu est la pour appeler les flics si tu ose amener de la bouffe de l'exterieur  [:itm]

---------------
n°29780971
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2012 à 13:28:52  answer

starfox a écrit :

Le truc, c'est que c'est pas les toutes dernieres nouveautés. J'ai répondu a un de leur sondage une fois, j'ai gagné une VOD gratos. Ca à foiré et c'a ma grillé mon code. J'ai ralé et il m'ont dit qu'il fallait pas utiliser chrome (déjà ils pourraient le préciser avant  [:vincemcmahon:1] )
Ils me réactivent le code. Qqs jours après je zap, et je retente avec Chrome, je renvoi un mail, jamais eu de réponse. J'ai laissé tombé. Je me contente des DVDs à 6€ le mois.

Quelle bande de clampins...qui croit qu'on peut monter un business lucratif comme ça?  :pfff:

n°29786058
Cizia
Posté le 05-04-2012 à 20:01:25  profilanswer

totoz a écrit :

le service de sécu est la pour appeler les flics si tu ose amener de la bouffe de l'exterieur  [:itm]

le yin et le yang  :love:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29786650
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-04-2012 à 21:02:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain [:rofl]
ya pas un contrôle qualité des entreprises? obligation de service minimum ou je sais pas quoi?

Arrete, et encore c'était après "enquête technique" !! Tout ça pour t'entendre dire après qqs jours d'enquete que ni Chrome ni Firefox ne sont supportés.  [:prozac]

Message édité par starfox le 05-04-2012 à 21:12:54
n°29786659
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-04-2012 à 21:03:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

et pour 2.99€ t'as un fichier ISO (RIB Blue Ray) en 1920*1080 non compressé et sans DRM ?

Pas encore testé. Peut être ce w/e.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 21:03:21  profilanswer

n°29787854
totoz
Posté le 05-04-2012 à 23:17:22  profilanswer

starfox a écrit :

[:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]  
http://www.pcinpact.com/news/69791 [...] e-2012.htm
 [:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]

---------------
n°29787904
Cizia
Posté le 05-04-2012 à 23:21:44  profilanswer

pourquoi aller au ciné quand tu peux payer aussi chère en restant chez toi  :love:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29787926
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2012 à 23:23:17  profilanswer

La VOD à 8€  [:3615 dovakor]  [:dovakor:4]

Ils n'ont vraiment rien compris...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 05-04-2012 à 23:23:30
n°29787933
totoz
Posté le 05-04-2012 à 23:23:43  profilanswer

attention, a 8€ c un divx SD, vf only, stereo et rempli de DRM ras la gueule :love:

---------------
n°29788009
Cizia
Posté le 05-04-2012 à 23:28:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La VOD à 8€  [:3615 dovakor]  [:dovakor:4]  

Ils n'ont vraiment rien compris...

- tu aurais pu apporter de la vaseline! [:pouahbeurk]

- pas de vaseline pour les putes et les cons! [:di_canio]

---------------
n°29788020
totoz
Posté le 05-04-2012 à 23:29:28  profilanswer

Cizia a écrit :

- tu aurais pu apporter de la vaseline! [:pouahbeurk]

- pas de vaseline pour les putes et les cons! [:di_canio]

tube de vaseline : +3€, a rendre après la séance [:petoulachi]

---------------
n°29789436
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 08:54:21  answer

Nan mais les mecs ils se disent :
"C'est bon, on a tué Megaupload, les mecs ne piratent plus, on peut gonfler nos prix."

n°29789583
woo
Old Man Logan
Posté le 06-04-2012 à 09:20:45  profilanswer

C'est exactement ca  
Mais y'a personne dans leurs équipes d'un peu compétent ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°29792482
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-04-2012 à 14:02:29  profilanswer

woo a écrit :

C'est exactement ca
Mais y'a personne dans leurs équipes d'un peu compétent ?

Y a toujours plein de monde qui aimes se faire entuber, tant que le boycott ne sera pas à la mode, on devra les supporter.

Message édité par Tangrim le 11-04-2012 à 22:31:03

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°29841352
totoz
Posté le 11-04-2012 à 15:14:38  profilanswer

Pennes-Mirabeau : la séance ciné finit dans un bain de sang.

Citation :

L'auteur de coups de couteau au ciné Pathé jugé hier.

"Sécurité rapprochée." C'était, cela ne s'invente pas, le titre du film que trois copains étaient allés voir le 26 février dernier, dans la soirée, au cinéma Pathé Plan-de-Campagne, sur la commune des Pennes-Mirabeau.

El Medhi Nouira entre alors dans la salle en retard, le film a déjà commencé, il prend place près du groupe d'amis. Et le bazar commence, rappelle la présidente Marie-Pierre Fournier : "Vous êtes avec un copain, vous avez l'air ivre et vous buvez de la bière. Vous confectionnez une cigarette qui a l'air d'être un joint et votre voisin vous dit de ne pas fumer", résume la juge. Selon l'accusation, Medhi lui rote à la figure, dit qu'il fumera quand même et sort un couteau. "Il s'est acharné sur moi, dira la partie civile. Je sentais ma chair coupée".

Résultat : 27 points de suture à la tête, de belles estafilades sur le crâne et trois coups de couteau à la gorge. El Medhi Nouira, détenu depuis fin février, à l'issue d'une comparution immédiate, conteste : "Non ! C'est lui, il m'a sauté dessus, je me suis que défendu. Et j'avais pas apporté de bières, et je fumais pas, il ment !" La juge lui demande : "Vous riiez ? Mais ce film, Sécurité rapprochée, c'est un film comique ?" Le prévenu répond que certains passages l'ont fait rire. Après les coups de couteau, Nouira grimpe dans sa voiture. Dans les parkings du centre commercial, il roule si vite, que des patrouilles de police lui demandent de s'arrêter. Il refuse, une course-poursuite s'engage, jusqu'à ce que le suspect perde le contrôle de son véhicule, et ne termine dans un champ.

Dix jours d'ITT

La victime, elle, est prise en charge par les sapeurs-pompiers, dans un état sérieux. "Dix jours d'ITT, vous l'avez massacré !", résume en partie civile, Me Jean-Claude Valera. Il poursuit : "Et si vous n'aviez rien à vous reprocher, pourquoi avoir fui ? Dans ce cinéma, vous avez méprisé tout le monde, vous avez bu, roté. Mon client, lui, un garçon normal qui fait des études supérieures, vous demande de ne pas fumer. Et vous, vous avez essayé de tuer quelqu'un."

El Mehdi Nouira répète : "Je suis pas quelqu'un de violent. Je me suis défendu. Fallait bien que je me défende, sinon c'est moi qui y restais". Pour le procureur Pozzo, tout ça, ce sont des "inepties", "une version fantaisiste". Elle démontre : "S'il n'a rien à se reprocher, pourquoi prendre la fuite, pourquoi refuser l'éthylotest et le dépistage stups ? Pour une remarque, on voit le résultat !" Elle requiert trois ans de prison dont un an avec sursis et mise à l'épreuve.

"Il est pris de panique, car l'autre saute sur lui !", commence Me Arié Goueta, en défense. L'avocat exprime aussi sa déception, "que la sécurité du cinéma l'ait laissé entrer alors qu'il ne se trouvait pas dans son état normal". Il termine en soulignant que El Mehdi, qui n'a pas de casier, "n'a pas conscience de ce qui s'est passé", "sa perception de la réalité est perturbée". Le prévenu sera condamné à trois ans de prison dont un avec sursis, et 24 mois de mise à l'épreuve, soit suivre des soins et indemniser la victime.

http://www.laprovence.com/article/ [...] in-de-sang

---------------
n°29841389
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2012 à 15:17:37  profilanswer

à part ça, le home cinéma, c'est moins bien que le ciné :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29841410
totoz
Posté le 11-04-2012 à 15:19:29  profilanswer

faut voir, au ciné l'image est souvent pas net, le son trop fort te transperce les tympans, les sieges te font maloku au bout de 30m sans compter les payday popcorn/rire/prout/tel :o

---------------
n°29841475
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 15:24:15  answer

2 ans fermes pour ça  :heink:

n°29841486
totoz
Posté le 11-04-2012 à 15:25:25  profilanswer

on est en France je te le rappel :o

en tout cas je suis franchement content que la victime ne ce soit pas defendu et blessé l'auteur des coups de couteau car lui aurait mangé severe :/

---------------
n°29841536
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 15:29:07  answer

Amendement Cracotte78  [:airforceone]

n°29841604
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 15:34:35  answer

On a tous le droit à des erreurs :o

n°29841620
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-04-2012 à 15:35:54  profilanswer

Quand je lis vos expériences je me trouve chanceux !

je suis parisien, j'habite dans le 7ème, j'ai une carte illimitée Gaumont, donc le ciné pour moi c'est soit le Gaumont Parnasse, soit les Gaumont sur les champs Elysées !

Honnêtement je passe toujours des séances normales, peu importe le type de film !

Le seul truc qui a une époque me soulait c'était les pannes à répétitions au Gaumont Parnasse (clim notamment), et cet hiver le projectionniste a aussi oublié de lancer le film... La j'étais enervé, car au bout de 10min de retard je me suis levé pour prévenir, et il a mis 15min à le lancer

Mais les mecs qui foutent le bordel etc ça m'arrive jamais en revanche. Parfois les salles sont un peu agitées (comédie style Intouchables ou blockbuster comme Fast and Furious) mais se plaindre parce que des gens rient pendant une comédie c'est un peu bizarre...

Concernant le pop corn c'est pas vraiment dérangeant et ça fait partie du truc... le plus génant c'est les chips !

Message cité 3 fois
Message édité par mirzmirz le 11-04-2012 à 15:36:48
n°29841660
totoz
Posté le 11-04-2012 à 15:39:39  profilanswer

c pas le popcorn en lui meme le pb, mais les 50 boloss qui en bouffent en meme temps :fou:

---------------
n°29841673
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-04-2012 à 15:40:40  profilanswer

moins bruyant que les chips + emballage  

Moi je bouffe des M&M's ou des bonbons...

Ah si, j'ai un truc qui me vener salement chez Gaumont : Ils ne font plus de soda en fontaine !

n°29841679
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-04-2012 à 15:41:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29841708
DavidAmes
Posté le 11-04-2012 à 15:44:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je vais assez souvent au cinéma aussi et j'ai rarement de souci, je vais aux Halles, par exemple :D
Mais vos histoires me font bien marrer (ou peur parfois :o )

Je vais aux halles quand j'ai pas le choix mais c'est un ciné à risques.  :o  
Je privilégie les mk2 ou UGC de Odéon. La clientèle est sensée être civilisée.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29841725
ziaja
Posté le 11-04-2012 à 15:45:23  profilanswer

Titanic ce week-end aux Halles, deux cons qui parlent pendant tout le film et au célèbre moment "je vole Jack" on a le droit aux photos avec flash de la scène... [:mister yoda]

n°29841740
totoz
Posté le 11-04-2012 à 15:47:09  profilanswer

ziaja a écrit :

Titanic ce week-end aux Halles, deux cons qui parlent pendant tout le film et au célèbre moment "je vole Jack" on a le droit aux photos avec flash de la scène... [:mister yoda]

la bolosserie a son meilleur :love:

---------------
n°29841801
Zho
Posté le 11-04-2012 à 15:53:55  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Quand je lis vos expériences je me trouve chanceux !

je suis parisien, j'habite dans le 7ème, j'ai une carte illimitée Gaumont, donc le ciné pour moi c'est soit le Gaumont Parnasse, soit les Gaumont sur les champs Elysées !

Honnêtement je passe toujours des séances normales, peu importe le type de film !

Le seul truc qui a une époque me soulait c'était les pannes à répétitions au Gaumont Parnasse (clim notamment), et cet hiver le projectionniste a aussi oublié de lancer le film... La j'étais enervé, car au bout de 10min de retard je me suis levé pour prévenir, et il a mis 15min à le lancer

Mais les mecs qui foutent le bordel etc ça m'arrive jamais en revanche. Parfois les salles sont un peu agitées (comédie style Intouchables ou blockbuster comme Fast and Furious) mais se plaindre parce que des gens rient pendant une comédie c'est un peu bizarre...

Concernant le pop corn c'est pas vraiment dérangeant et ça fait partie du truc... le plus génant c'est les chips !

[:cerveau dawanon]... non, le popcorn, ça fait pas partie du truc... C'est pas parce que les cinés français ont importé cette tradition américaine pour ce faire un max de marge en fourguant du maïs puant qu'il faut trouver ça normal.[:parisbreizh]

Les gens sont à la base des porcs et si on leur donne à manger des petits trucs qui s'éparpillent, il y a de fortes chances qu'il y ait des restes dégueulasses sur et sous les sièges à la fin de la séance. [:caseytatum:3]
Sans oublier le bruit incessant, certes peu dérangeant pour regarder Fast & Furious, mais totalement décalé quand tu te mates un David Lynch.

Ce week-end, au MK2 Bibliothèque, une grosse demeurée s'est ramenée avec son pack.[:takezebest:2] J'ai frémi quand elle a dit à son voisin "on le mangera après, j'ai acheté des cheeseburgers au MacDo en arrivant!". Bref, ambiance sucré/salé pendant tout le film, bruit d'emballage, sauce qui dégouline sur les sièges: pas grave, c'est la même couleur.[:am72]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°29841994
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-04-2012 à 16:08:08  profilanswer

Si c'est crade c'est parce que les ciné font plus l'effort de nettoyer les salles entre 2 séances !

Faut dire que la majorité des gens supportent pas d'attendre 5min de plus pour rentrer dans la salle... donc pourquoi se faire chier !

n°29842626
gelatine_v​elue
Posté le 11-04-2012 à 16:53:20  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Si c'est crade c'est parce que les ciné font plus l'effort de nettoyer les salles entre 2 séances !

Ben ouais, et pas du tout à cause des clients, hein , faut pas déconner. [:trefledepique_w]

n°29842643
totoz
Posté le 11-04-2012 à 16:55:15  profilanswer

le popcorn deja cuit livré en sac poubelle de 100 litres et vendu a prix d'or :love:

---------------
n°29842967
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 17:21:15  answer

Tuons les cons, tuons les tous  :love:

n°29843064
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-04-2012 à 17:29:51  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ben ouais, et pas du tout à cause des clients, hein , faut pas déconner. [:trefledepique_w]

Ce que je veux dire c'est que les gens ont tjrs renversé leur pop corn, sauf que maintenant les ciné ne nettoient plus...

n°29844309
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-04-2012 à 19:12:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

à part ça, le home cinéma, c'est moins bien que le ciné :o

C'est une des conclusions possibles :o

n°29844334
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-04-2012 à 19:14:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est pas vraiment dérangeant pour toi, tout comme d'autres te diront que les chips n'ont plus c'est pas vraiment dérangeant  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)