| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:14:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mitch2Pain | et pour 2.99€ t'as un fichier ISO (RIB Blue Ray) en 1920*1080 non compressé et sans DRM ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-04-2012 à 11:31:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 13:28:52 ![]()
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 05-04-2012 à 21:12:54 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:03:21 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La VOD à 8€ Ils n'ont vraiment rien compris... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-04-2012 à 23:23:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | attention, a 8€ c un divx SD, vf only, stereo et rempli de DRM ras la gueule --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 08:54:21 ![]() Nan mais les mecs ils se disent :
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 11-04-2012 à 22:31:03 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Pennes-Mirabeau : la séance ciné finit dans un bain de sang.
Babouchka You're no fun anymore | à part ça, le home cinéma, c'est moins bien que le ciné --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut voir, au ciné l'image est souvent pas net, le son trop fort te transperce les tympans, les sieges te font maloku au bout de 30m sans compter les payday popcorn/rire/prout/tel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 15:24:15 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on est en France je te le rappel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 15:29:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 15:34:35 ![]() On a tous le droit à des erreurs |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Quand je lis vos expériences je me trouve chanceux !
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 11-04-2012 à 15:36:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas le popcorn en lui meme le pb, mais les 50 boloss qui en bouffent en meme temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ziaja | Titanic ce week-end aux Halles, deux cons qui parlent pendant tout le film et au célèbre moment "je vole Jack" on a le droit aux photos avec flash de la scène... |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
gelatine_velue |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le popcorn deja cuit livré en sac poubelle de 100 litres et vendu a prix d'or --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 17:21:15 ![]() Tuons les cons, tuons les tous |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |