Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Barcelone

n°17883845
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-03-2009 à 09:08:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai encore jamais été refoulé d'un parking a barcelone, meme un samedi :p, il y en a tellement ;)
 
Par contre attention aux "privés" qui se genent pas pour gonfler les prix ^^

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 09:08:01  profilanswer
 

n°17895676
rotoutou
Across member
Posté le 22-03-2009 à 21:53:36  profilanswer
 

j'ai été me garer à Estació del Nord, ~18 euros pour 26 heures, ça va (parking gardé, à coté de métro arc triumph)
 
tjs aussi sympa Barcelone, et en plus j'ai été surclassé car mon hôtel avait fait du surbooking, donc transfert en taxi dans un autre hôtel, juste à coté de la place de catalunya, impec
 
la bonne surprise ce midi, j'ai été manger dans un piège à touriste sur la place reail (juste en face de l'entrée en venant des ramblas) et c'était très bien (enfin au moins les tapas genre seiche et pulpitos, le reste je sais pas car ils ont aussi des plats genre poulet frite ...)
 
sinon, visite de truc machin bidule maison tordue aquarium toussa + marché 20km chui mort :)
 
vivement que j'y retourne :p


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°17895727
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 22-03-2009 à 21:57:40  profilanswer
 


 
Pour ceux qui veulent avoir deux reviews d'hotel, sur mon blog : boardingreview.fr
 
Je connais pas mal Barcelone, étant allé deux fois cette année déjà :D

n°18063769
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-04-2009 à 14:32:44  profilanswer
 

Merci pour l'adresse, j'y irai certainement cet été et cherche un bel hôtel.

n°18531477
Romn
Posté le 19-05-2009 à 11:13:18  profilanswer
 

J'viens d'écrire un petit guide pour des copains qui y vont qques jours, je vous le colle ici, y a des infos utiles:

 

Alors, ce qu'il y a a faire à Barcelone:

 

Visiter:
- Montjuic: petit mont surplombant Barcelone et le port industriel. Il y a un petit fort, et une jolie vue sur la ville. Assez idéale pour un coucher de soleil. Je vous recommanderais d'y aller en metro jusqu'à Plaça de Espanya, et ensuite de prendre le bus qui monte jusqu'au fortin pour ensuite redescendre à pied par les petits parcs. Vous pouvez aussi prendre le téléphérique qui surplombe le port à partir de la Barceloneta mais ça coute une fortune.
A noter, vers 20h30 - 21h, il y a un spectacle de fontaine devant le palais royal (plaça de Espanya), c'est un peu kitsch mais c'est joli, ça peut etre bien de redescendre pour cette heure là.

 

- el barrio Gothic.
C'est le plus beau quartier, il faut déambuller dans les petites rue, y a plein de trucs super beau à découvrir au hasard (un petit patio intétrieur avec des orangers, une cour avec deux colonnes romaines immenses,...). Et passer par les deux cathédrale Santa Maria del Mar (très dépouillée mais sympa), et surtout Santa Catharina (si je ne m'abuse), c'est la plus grande, très belle, avec un cloitre et des oies, on peut aussi monter sur le toit de la cathedrale. Les filles, vous ne pourrez pas y entrer épaules nues, faut prévoir un foulard ou une connerie comme ça.

 

- parc et plage.
Y a le parc de Ciutadella qui est un beau parc, vaste et vert avec souvent des musiciens. Vous pouvez y aller à pieds, il est au bout du gothic. De là vous verrez d'un coté l'arc de triomphe, de l'autre vous pouvez vous rendre sur la plage de la Barcelonetta (là seule plage à l'interieur de la ville), et faire un tour sur le puerto olympico (ramassis de boites et bar pour touriste avec de la pouffafrange).

 

- Gaudi.
Le parc Guell bien evidemment, il faut y aller en bus à partir de la plaça de la Catalunya (en haut de la rambla). En remontant le Passeig de Gracia (apres la place de la Catalogne), vous verrez les 3 palais fait par Gaudi, il se visite mais ne valent pas tous le coup. Et pleins d'autres maisons à l'architecture douteuse.
Y a la Sagrada Familia, si vous y allez (ce que je vous conseil) prenez une entrée avec les ascenseurs, visiter la Sagrada Familia sans monter dans les tours ça n'a aucun sens.

 

- Tibidabo
Le point le plus haut de Barcelone (600m et des bananes). Y a une petite église en haut de laquelle on peut monter pour avoir une vue dominante sur la ville et prendre qques jolies photos. Il y a aussi une espèce de vieille fête forraine quasiment deserte (enfin j'y suis tjs allé en début de semaine quand elle est que à moitié ouverte) avec des vieux manèges d'il y a 50ans, ça a énormement de charme.
Aller à Tibidabo c'est super mignon aussi, il faut prendre le metro L7 de la place de la Catalunya, puis le vieux Tramway, puis le funiculaire. Enfin bref, c'est plutôt joli.

 

- Mont-Serrat
Histoire de quitter un peu la ville, prévoir la journée. Mont-Serrat est un village monastère en haut d'une montagne pas loin. Ils y ont vu la Vierge y a 1000ans et ils en sont tjs pas revenus. Enfin bref, c'est assez curieux comme endroit, y a une très grande cathédrale contre la falaise, et la bas y a pas mal de balades ou rando plus ou moins longues très biens dans les alentours.

 

- Divers.
Bon, après y a qques musées (Picasso, MACBA, maritimes,....). Globalement faut vraiment pas hesiter à se balader à pieds au hasard dans les petits quartiers.
La rambla c'est sympa une fois, mais un peu lourd à force, faut s'aventurer dans les petites rues parralleles nettement moins touristiques et bcp plus jolies.
Le Raval (à gauche de la Rambla) est un quartier très sympa, très vivant (c'est là où j'habitais) mais je ne m'y promenerais pas avec un sac à dos et un appareil photo en bandoulière.
Attention. Barcelone c'est quand même réputé pour être une ville de voleurs, notemment le long de la Rambla et sur la plaça Reial où il faut faire assez gaffe (moi là-bas je n'avais dans les poches que qques billets et ma clé d'appart et voilà esprit tranquille).
Si vous voulez aller à une plage sympa (pke la Barcelonetta c'est quand meme bien crade), il faut prendre le train (à Passeig de Gracia par exemple), pour Sitges où il commence à y avoir des plages sympa.

 


Manger
- Irati - Carrer del Cardenal Casanyas
Les tapas!  Bon, alors la Catalogne c'est pas le pays de la tapas, mais là c'est un petit bar à tapas à essayer impérativement. Y a un grands bar, on mange debout devant en se servant des tapas dans tous les plats proposé devant. Il faut garder les cure-dents et à la fin vous payez le nombre de cure-dents que vous avez (1.90e par tapas il me semble), c'est pas forcement donné, mais il est très facile de faire disparaître des cure-dents dans les poches (moi je dis ça, je dis rien,...).
Si vous continuez un peu la rue après la plaça del Pi, y a les glaces les moins chères du coin.

 

- Crema Català - Plaça Reial (entrée nord, resto tout blanc)
Ça c'est pour le resto pseudo classe, très bon, pas trop cher pour des français, cuisine original, c'est bien. Mais vaut mieux reserver à l'avance.

 

- Wok to Walk - carrer Sant Pau (Raval) - carrer dels Escudellers (ou pas loin) (Gothic) - proche plaça Reial
Mon fast-food préféré, pour manger rapidement et bon. Concept à essayer absolument!

 

- Lola Mora - carrer d'En Gignàs (Gothic)
Pour grignoter à midi, des empenadas, quiches et ce genre de choses à pas cher et très bon.

 

- Travel Bar - carrer de Ferran
Bar pour les roots-men-à-sac-à-dos, où il y a souvent des soirées quizz avec des petits voyages à gagner et des trucs sympa.
Mais surtout, on peut manger le soir pour 1euro (+ une conso)! Bon, c'est une assiette de pâte, mais pour le prix c'est fort honnête.

 

- Fresco - carrer del Carme (proche de la rambla)
Attention, pas de la grande cuisine, c'est plus esprit cantine, mais tarif imbattable. Pour 7,5 euros, à manger à volonté. Un choix d'entrées gigantesques (il doit y avoir 6 mètres de salades différentes), et après des pâtes et pizzas, puis glace à l'italienne et fruit, mais tout est absolument à volonté.

   

Boire
- El Sugar - carrer des Escudallers Blancs (juste derrière la place Reial)
Petit bar à ambiance très sympa. Le meilleurs rapport qualité/prix pour les mojitos dans le coin (ils sont très bon, pke sinon y a le Princess 23 dans le gothic à l'est où ils sont vraiment pas cher, mais nettement moins bon).
Happy hour de qqchose comme 21h - 23h.

 

- El Graucho - ~40 carrer del Taillers
Un petit bar qui paye pas de mine avec des locaux, mais surtout les shooters à 1euros à partir de 23h. Un choix parmi plus de 40 shooters de toutes les couleurs et tous les gouts, c'est à essayer!

 

- El Marsellan - Carrer Sant Pau
Un bar à absynthe, ça aussi faut tester. Je vous conseil de la flamber avec un briquet et laisser le sucre carameliser dans la cuillère plutôt que faire leur magouille avec la flotte.

 

- El Raval - Plaça del Raval
Petit bar sympathique et assez local. Tous les lundis (si je ne me trompe pas), les gens apportent leurs instrument et tout le monde joue ensemble. Y a des boissons offertes à la clé.

 

- Bar à Jazz - Carrer de la Comtessa de Sobradiel - (derrière la place G.Orwell)
Je ne me souviens plus du nom, mais c'est un vrai bar à Jazz, ambiance un peu cosi, avec souvent des jazz-man qui viennent jouer.

 

Y en a un sympa aussi plaça George Orwell (pas loin de la plaça Reial dans le gothic), celui rouge avec des pitites lumières au plafond.
Bon, voilà les principaux/originaux que moi j'aimais bien. Après des bars, y en a partout, mais faut eviter ceux de la rambla où vous allez payer une fortune pour un truc de merde (dttf faut eviter la rambla).
Le bar de Manu Chao se trouve carrer d'Avinyo

 


Bon voilà, je pense pas avoir oublié grand chose.
Pour les boites, la Paloma est pas souvent ouverte, sinon le Razzmatazz est très bien
L'office du tourisme est située sous la place de la Catalogne.
Et le petit plan de metro qui va bien: http://www.ecaconsortium.net/confe [...] ona-xl.gif


Message édité par Romn le 17-04-2010 à 10:10:26

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°18531582
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-05-2009 à 11:24:45  profilanswer
 

Thx post, c'est complet [:bien], tu peux éditer pour la référence à ta copine :o
 
J'y retourne cet été (3e fois) pour un we prolongé, y a des trucs que j'ai pas encore vus, on se baladera où t'as dit, ça a l'air sympa.
 
Vu que t'es là, j'aurais une question : t'as une adresse de bon resto ? Parce que "pseudo-classe" ça m'tente pas trop :o

n°18531644
Romn
Posté le 19-05-2009 à 11:29:46  profilanswer
 

Non, pas vraiment, j'suis étudiant moi :p

 

Bah le Crema Català, honnetmement c'est très bien. C'est un mélange entre de la cuisine catalane avec des saveurs un peu orientale/asie, c'est bien décoré, et on s'en sort pour 13euros.

 

Sinon, les restos vraiment chics, je connais pas, faut voir sur la place Reial même, y a plusieurs trucs pas donnés où les gens font la queue pour rentrer.
Il y a un bar à champagne, où ils font une formule, champagnes + bouffe à volonté vers la Barcelonetta.

 


Hop, j'en ai profité pour rajouter deux bars.


Message édité par Romn le 19-05-2009 à 11:50:10

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°18531928
Romn
Posté le 19-05-2009 à 11:55:07  profilanswer
 

Et au retour il ne faut pas oublier de passer par Cadaques, qui est un très jolis petit village où résidait Dali, peut-être un peu trop touristiques. D'ailleurs y a le musée Dali à Figueres qui vaut plutot le coup (pour moi qui n'aime pas les musées).
 
Y a aussi Bégur, pas trop loin, petit village tres authentique, pas touristique pour le coup, mais mignon comme tout, avec une petite plage sympa.
 
Et autour de Barcelone, aller par exemple à Casteldefells peut être assez dépaysant. C'est une petite ville de périphérie où il n'y a pas grand chose, mais c'est bcp plus authentiques, y a pas de touristes, les gens parlent catalan,....


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°18542693
Gwal
Posté le 20-05-2009 à 01:23:12  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Thx post, c'est complet [:bien], tu peux éditer pour la référence à ta copine :o

 

J'y retourne cet été (3e fois) pour un we prolongé, y a des trucs que j'ai pas encore vus, on se baladera où t'as dit, ça a l'air sympa.

 

Vu que t'es là, j'aurais une question : t'as une adresse de bon resto ? Parce que "pseudo-classe" ça m'tente pas trop :o

 

en resto classe, mon patron m'a amané une fois au restaurant "Barceloneta" http://www.rte-barceloneta.com/ situé pres de Barceloneta donc.
Il se démarque des restos à touriste du coin, et ya une très belle terrasse avec vue sur le port :) compter 25-40€ par personne

 

Si tu aimes la bonne viande :love: , je te conseille le resto Argentin "El Foro" C/ Princesa 53 http://www.restauranteelforo.com/ 15-35€ par personne - Metro Jaume I ou Arc de Triumf

 

Si tu as une voiture (car situé derrière les hauteurs de Barcelone, avant d'arriver a San Cugat) , pour la cuisine typiquement catalane, j'aime bien aller en famille au restaurant catalan "Can Borrell", http://www.can-borrell.com/ 20-40€ par personne

 



pour sortir
 :

 


ya un autre quartier très interessant, que je préfère au Born, aux Ramblas ou a Raval, c'est Gràcia. (Metro Joanic ou Fontana).

 

Ca ressemble beaucoup aux Ramblas, petites rues typiques, petites places, beaucoup de bars ou de coins pour manger, mais en beaucoup moins touristiques. C'est plutot le coin ou vont les jeunes catalans, et c'est encore vierge de bars/pubs "anglais" et les touristes qui vont avec , contrairement aux Ramblas.
(sans portée péjorative aucune envers les touristes ou nos amis anglais, c'est juste une remarque, tout le monde n'aime pas les coins à touriste et peut préférer les endroits "typiques" ;))

 

Se poser pour boire un verre dans Gràcia : plaça Rius i Taulet, plaça Virreina, Plaça del Sol, Plaça del Diamant et toutes les rues entre celles-ci

 


pour revenir aux Ramblas:
Bar El Mariachi:
carrer Còdols. Ya très souvent des gens qui jouent de la gratte, ambiance sympa
Le proprio est un ami de Manu Chao, je l'y ai déjà vu une fois accompagné de son guitariste Madjid ;) (mais ils ont pas joué cette fois, juste bu un coup)
http://www.youtube.com/watch?v=UVHvN3tgZDk

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 20-05-2009 à 01:25:44
n°18543342
Gwal
Posté le 20-05-2009 à 03:54:00  profilanswer
 

note : Il y a un grand marché sur les Ramblas, à la hauteur de la station de Metro "Liceu" , El "mercat de la Boqueria"
n'achetez pas les jus de fruits "pour touristes" qu'ils proposent à la vente à 1 ou 2€ un peu partout dans le marché, ils sont pas bon :o
par contre si vous voulez ramener un bon jambon ou autre charcuterie en France, c'est le bon endroit ;)

 

edit : trompé de nom [:ddr555] merci bixibu, c'est La Boqueria en effet ;)


Message édité par Gwal le 20-05-2009 à 23:53:56
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 03:54:00  profilanswer
 

n°18546565
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-05-2009 à 13:42:47  profilanswer
 

Les jus du marché de la boqueria? :o
 
je les trouves tres bon moi.. (bon evidemment ils sont bourés de colorant), mais ca rafraichi.


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°18548618
Romn
Posté le 20-05-2009 à 16:26:59  profilanswer
 

Gwal a écrit :


 
 
ya un autre quartier très interessant, que je préfère au Born, aux Ramblas ou a Raval, c'est Gràcia. (Metro Joanic ou Fontana).
 


 
 
La fête de Gràcia  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]


Message édité par Romn le 20-05-2009 à 16:27:30

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°18553230
Gwal
Posté le 20-05-2009 à 23:58:58  profilanswer
 

tiens, yen a beaucoup qui habitent Barcelone ici au fait ? :)

 

perso j'y habite depuis 3 ans, je suis maintenant dans Gràcia, pas loin de plaça Joanic, en colloc avec 2 français et 1 équatorienne, et je bosse dans une des tours de Diagonal Mar (Maresme Forum)


Message édité par Gwal le 21-05-2009 à 23:45:24
n°18556667
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-05-2009 à 15:41:20  profilanswer
 

Sant Joan despi depuis 8 mois (20 minutes du centre de barcelone)
 
je retourne en france dans 5 jours, fin de l'experience ;)


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°18556728
selena_31
Posté le 21-05-2009 à 15:54:04  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

j'ai été me garer à Estació del Nord, ~18 euros pour 26 heures, ça va (parking gardé, à coté de métro arc triumph)
 
tjs aussi sympa Barcelone, et en plus j'ai été surclassé car mon hôtel avait fait du surbooking, donc transfert en taxi dans un autre hôtel, juste à coté de la place de catalunya, impec
 
la bonne surprise ce midi, j'ai été manger dans un piège à touriste sur la place reail (juste en face de l'entrée en venant des ramblas) et c'était très bien (enfin au moins les tapas genre seiche et pulpitos, le reste je sais pas car ils ont aussi des plats genre poulet frite ...)
 
sinon, visite de truc machin bidule maison tordue aquarium toussa + marché 20km chui mort :)
 
vivement que j'y retourne :p


 
quel aquarium ?
Ton truc c'était sur la plaza real ou dans une rue tout près de la place ?
Ya un resto/fast food basque qui est pas mal dans la rue qui prolonge les ramblas, par contre évite leur cidre c'est dla m*rde !


---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
n°18594114
Romn
Posté le 25-05-2009 à 17:28:01  profilanswer
 

Edit de mon guide. J'ai rajouté deux resto "economique":
 
- Travel Bar - carrer de Ferran
Bar pour les roots-men-à-sac-à-dos, où il y a souvent des soirées quizz avec des petits voyages à gagner et des trucs sympa.
Mais surtout, on peut manger le soir pour 1euro (+ une conso)! Bon, c'est une assiette de pâte, mais pour le prix c'est fort honnête.
 
- Me souviens plus de nom - carrer del Carme (proche de la rambla)
Attention, pas de la grande cuisine, mais tarif imbattable. Pour 7,5 euros, à manger à volonté. Un choix d'entrées gigantesques (il doit y avoir 6 mètres de salades différentes), et après des pâtes et pizzas, puis glace à l'italienne et fruit, mais tout est absolument à volonté.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°18631306
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-05-2009 à 11:55:31  profilanswer
 

Merci pour les réponses, je note les adresses [:bien]

n°18631348
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 28-05-2009 à 11:58:11  profilanswer
 

ça a du être le feu hier soir, un ami vivant à barcelone m'a dit qu'ils avaient installé un écran géant sur le port olympique :love:

n°18632871
Arrgghh
Posté le 28-05-2009 à 14:20:40  profilanswer
 

Vous avez des bonnes adresses pour louer un appart pour une semaine en Juillet cet été ? (3-4 personnes).
 
L'année dernière je suis passé par barcelona-home, c'était bien mais si jamais vous avez des plans...

n°18633411
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 28-05-2009 à 15:01:25  profilanswer
 

hotcis a écrit :

ça a du être le feu hier soir, un ami vivant à barcelone m'a dit qu'ils avaient installé un écran géant sur le port olympique :love:


 
Ouais, je veux bien te croire.
 
Moi, j'y suis allé l'année dernière, quand c'était le match retour contre Manchester et qu'ils avaient perdu  :(  
 
Par contre, en 2006, l'Espanyol (la seconde équipe, plus typé catalane que Barça) avait gagné la coupe du roi et j'y étais encore  [:shay]

n°18633934
Romn
Posté le 28-05-2009 à 15:38:45  profilanswer
 

L'an dernier quand l'Espagne a gagné la coupe d'Europe (ou le truc équivalent, moi le foot  :o ), la ville de Barcelone avait refusé l'installation d'écran géant sous prétexte que Madrid refusait de reconnaitre l'existence de l'équipe nationale de Catalogne (enfin ce sont des "on dit" ). En tout cas y avait des catalans qui agressait les gens avec un drapeau espagnol dans les petites rues, sont lourd les catalans par moment.
Mais sur la rambla c'était bien la fête!


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°18638562
Gwal
Posté le 28-05-2009 à 21:13:26  profilanswer
 

http://www.hfr-rehost.net/d.yimg.com/i/ng/sp/p3/20090527/19/1304012986.jpg
http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] D=58082579

 

pour la finale de la Champions hier, y'avait un écran géant de 40m2 à Maremagnum, et un de 60m2 dans le Miniestadi a coté du Camp Nou, mais pour les socios avec entrées uniquement

 


Au final hier c'était noir de monde depuis Maremagnum, toutes les Ramblas jusque Passeig de Gracia [:wiids] : une foule compacte tout du long, la radio Catinfo parlait de plus de 100 000 personnes venues célébrer la victoire :D

 


Pendant ce temps moi j'étais à mon taff toute nuit...  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par Gwal le 28-05-2009 à 21:20:31
n°18913923
docbabar
Toubib officiel
Posté le 22-06-2009 à 16:48:39  profilanswer
 

c'est devenu pire qu'ibiza maintenant Barcelone?
le rendez vous des fetards à la recherche de drogue, sexe and beuveries?
enfin d'apres le reportage de m6!

n°18914292
Gwal
Posté le 22-06-2009 à 17:13:21  profilanswer
 

dans un reportage tu montres ce que tu veux bien montrer, en général c'est rarement objectif  [:spamafote]

n°19102315
ehben
Posté le 08-07-2009 à 23:25:22  profilanswer
 

Pour ceux qui ont mis quelques économies de côté et qui souhaitent loger dans un très bon cadre, plein confort, je recommande ceci :
http://www.hotel1898.com/

 

Très bon hôtel, situé sur Las Ramblas mais à l'intérieur, c'est un paradis de paix ! (les chambres sont classes/neuves avec tout le confort que l'on souhaite... De plus, il y a une piscine/spa en sous-sol et sur le toit une piscine chauffée avec un bar)
J'y étais il y a qques mois, j'en garde un très bon souvenir !

 

Les avis sur trip-advisor
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] lonia.html


Message édité par ehben le 08-07-2009 à 23:25:31
n°19162700
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-07-2009 à 12:01:01  profilanswer
 

J'reviens du we, c'était bondé de français :D Forcément, avec le pont...
 
Merci Gwal et Romn, j'ai pris vos adresses avant de partir. Bon en fait on n'a été qu'au resto Barceloneta, excellent, poisson très frais, spectacle sympa avec les cuisines, rien à redire.
 
On a voulu aller dans 2-3 autres trucs, mais soit c'était fermé, soit c'était vide (genre vouloir prendre l'apéro, mais pas à l'heure de l'apéro) mais np.
 
Pour l'hôtel, comme on voulait aussi (et surtout) se poser plutôt que de passer la journée en vadrouille, on a été au Miramar, situé sur Montjuic, c'est vraiment top. Cher (130€ la double) mais localisation top, chambre de 25m², piscine au milieu de la verdure, j'm'y connais mal en hôtels pour comparer, mais on a vraiment apprécié.

n°19291821
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 11:14:50  answer
 

Hop je remonte le topic, départ pour barcelone vendredi soir pendant la nuit de lyon  :bounce:  
 
on a trouvé un appartement que l'on loue à plusieurs pendant 5 jours, et le seul dernier probleme technique est l'endroit ou garer la voiture, à moindre prix, sans risque de la voir disparaitre :o
 
car bon un parking pour la voiture ca coute le meme prix que pour une personne :o

n°19350326
roschach
Posté le 30-07-2009 à 22:48:49  profilanswer
 


 
Le mieux, c'est de la garer à montjuic. Le parking est gratuit si je me souviens. Plus précisement, c'est à côté du Musée national d'art de Catalogne. Une fois la voiture garée, il y a le métro quelques mètres plus bas. Très pratique

n°19360047
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 31-07-2009 à 18:49:32  profilanswer
 

montjuic est payant depuis fin mai


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°20102914
Gwal
Posté le 07-10-2009 à 07:55:54  profilanswer
 

quelqu'un sait si on peut toujours se garer gratuitement autour de la fac de La Salle ? (un peu plus haut que place Bonanova, etc)

n°20103497
Romn
Posté le 07-10-2009 à 09:58:13  profilanswer
 

J'y suis retourné pour les fêtes de la Mercè (qqun connait le nom du groupe en concert devant la cathédrale jeudi soir?), et ils ont fait un nettoyage incroyable: pendant 4 jours, même en me baladant à deux heures du matin, je n'ai pas croisé ni un vendeur de bière/samoussa, ni une prostituée sur la rambla. :ouch:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°21182838
slack
Posté le 12-01-2010 à 15:39:49  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'y suis retourné pour les fêtes de la Mercè (qqun connait le nom du groupe en concert devant la cathédrale jeudi soir?), et ils ont fait un nettoyage incroyable: pendant 4 jours, même en me baladant à deux heures du matin, je n'ai pas croisé ni un vendeur de bière/samoussa, ni une prostituée sur la rambla. :ouch:


 
 [:mika94400:4]  
et le long de la plage, devant l'opium, le shoko tout ça, y en a plus non plus?? "Cerveza bear amigoooo"

n°21187675
ehben
Posté le 12-01-2010 à 21:36:11  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

J'reviens du we, c'était bondé de français :D Forcément, avec le pont...
 
Merci Gwal et Romn, j'ai pris vos adresses avant de partir. Bon en fait on n'a été qu'au resto Barceloneta, excellent, poisson très frais, spectacle sympa avec les cuisines, rien à redire.
 
On a voulu aller dans 2-3 autres trucs, mais soit c'était fermé, soit c'était vide (genre vouloir prendre l'apéro, mais pas à l'heure de l'apéro) mais np.
 
Pour l'hôtel, comme on voulait aussi (et surtout) se poser plutôt que de passer la journée en vadrouille, on a été au Miramar, situé sur Montjuic, c'est vraiment top. Cher (130€ la double) mais localisation top, chambre de 25m², piscine au milieu de la verdure, j'm'y connais mal en hôtels pour comparer, mais on a vraiment apprécié.


à ce prix là, à cette saison et pour ce confort là, je ne trouve pas ça cher du tout  :jap:

n°21195591
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-01-2010 à 14:18:41  profilanswer
 

(6 mois + tard :D)
 
Cher dans l'absolu, mais effectivement niveau rapport qualité/prix c'est du tout bon [:bien], et puis donner simplement le nom de l'hôtel à un taxi sans indiquer où il se trouve c'est priceless :D

n°21195595
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-01-2010 à 14:18:58  profilanswer
 

[:hfr what else] évidemment

n°21201926
ehben
Posté le 13-01-2010 à 22:14:57  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

(6 mois + tard :D)

 

Cher dans l'absolu, mais effectivement niveau rapport qualité/prix c'est du tout bon [:bien], et puis donner simplement le nom de l'hôtel à un taxi sans indiquer où il se trouve c'est priceless :D

 

mieux vaut tard que .... :d

 

le taxi t'emmène à toumbouctou ou quoi  [:dark]


Message édité par ehben le 13-01-2010 à 22:15:42
n°21211627
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 14-01-2010 à 16:48:16  profilanswer
 

Ancien Erasmus il y a quelques années, j'y retourne ce week end !! Et je compte bien m'y installer une fois mes études terminées !!
 
Barcelona c'est juste mon endroit préféré au monde : tout y est possible, et l'ambiance de la ville est tellement... J'ai hâte de me retrouver au Parc Guell, de me ballader dans le Barrio, d'aller manger un bout sur Montjuic...


---------------
Maria Elena used to say that only unfulfilled love can be romantic...
n°22212984
Arrgghh
Posté le 13-04-2010 à 21:43:25  profilanswer
 

Vous avez des bonnes adresses pour louer un appart de vacances à Barcelone ?


---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°22216676
Effaceur
Posté le 14-04-2010 à 07:39:30  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Vous avez des bonnes adresses pour louer un appart de vacances à Barcelone ?


 
L'an dernier j'ai loué mon appart sur www.gobcn.com et c'était niquel :jap:
 
Par contre si c''est pour l'été 2010, tu devrais te dépêcher :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le GP de Barcelone sa tente quelqu'un ?[▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :o
Y a t il quelqu un qui habite a Barcelone !Passer l'ete a Barcelone? bon ou mauvais plan?
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril
Plus de sujets relatifs à : Barcelone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR