Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


Avez-vous déjà pensé à vous suicider ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà pensé au suicide ?

n°13300200
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-11-2007 à 22:19:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stefmill a écrit :

Moi j'ai 23ans et j'ai 21ans de malheurs.
Une fois j'ai compté et sans mentir j'ai due rellement comptabilisé une durée de 3ans de bonheur éparpillé sur mes 23ans d'existances .
Donc oui je souhaite partir de ce monde (mourir ) j'ai essayé à plusieurs reprises sans succés .
Mais là je suis actuellement en mode réflection et la prochaine seras la bonne .
Moi je dit au enfants qui ont leur parent derrieres , arrêtés de prendre vos parent pour des cons car y'en as qui aimerais bien les avoirs .
Donc pour conclure quand je passe mes journée je peux avoir le sourire aux lévres mais dans ma tête je n'est point le sourires je pense toujours à la même choses ......
Partir .............


 
Va plutot sur l'autre topic suicide ("ce qui vous rattache à la vie" ), je crois qu'il y a plus de monde.
Quelle est la raison ultime de ta volonté de mourir ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 22:19:33  profilanswer
 

n°13300349
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2007 à 22:31:33  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 04_258.htm
Pour l'URL du topic en question


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13300742
BAKA
Posté le 18-11-2007 à 23:05:18  profilanswer
 

Requiem for a dream1 a écrit :

Personne n'a eu envie de se suicider car il avait peur de sois meme de ce qu'il pourrait devenir plus tard pour eviter de faire du mal au autre ou au proche qu'il aiment.


 
Moi, plus ou moins. La pensée que l'on risque de pêter un cable et d'aller à l'encontre de l'image qu'on a de soi et de ses convictions est très déstabilisante, surtout quand c'est renforcé par des témoignages extérieurs.
 
Enfin bref... ça reste irrationnel comme façon de penser, je suis toujours là pour en parler et j'ai fait de mal à personne (moi inclus).

n°13300756
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2007 à 23:06:23  profilanswer
 

:gratgrat:
Si possible, essayons de concentrer l'ensemble des messages dans un seul thread, afin que tout le monde puisse aider et/ou lire les différents messages


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13300816
pikachu_or
Posté le 18-11-2007 à 23:12:06  profilanswer
 

Je suis déprimé, il manque obiwan  :cry:


---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°13425064
julienf58
Posté le 03-12-2007 à 13:09:58  profilanswer
 

pikachu_or a écrit :

Je suis déprimé, il manque obiwan  :cry:


 
Suicide-toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi?
qui connait le groupe ONYX je pense que c dans les année 70s ou 80s ??Un Chien Pense T'il ?
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)
Qui pense que le suicide est une excellente solution ?Keske vous en pensé
[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! 
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà pensé au suicide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR