Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 


Avez-vous déjà frôler la mort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°11787436
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 13:14:34  answer
 

Reprise du message précédent :
tibo2002 m'a bien compris
 
- sinon en moto sur l'autoroute A8, j'etais passager. Le conducteur suit d'un peu trop pres une  twingo qui fait un écart incroyable sans raison apparente, sauf qu'en fait il y'avait une remorque sur la voie du milieu... on est passé a 15 centimetres (et pas version marseillaise cette fois ci pour les centimetres)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 13:14:34  profilanswer
 

n°11787499
webzeb
Posté le 11-06-2007 à 13:20:20  profilanswer
 

  • Un connard a grillé un feu rouge en passant (à contre sens) par la voie de bus : il m'a manqué de peu, j'ai tapé la main dans son rétro'.
  • Je suis resté scotché 3s à une vieille prise électrique (heureusement je touchais à la fois la phase et le neutre, donc ça n'est pas passé par le coeur) ;
  • J'ai regardé uniquement du côté de la file de voiture en traversant et un bus m'est passé à 10cm de la tête ;


Message édité par webzeb le 10-07-2009 à 00:26:44
n°11806349
Fused
Posté le 13-06-2007 à 01:58:03  profilanswer
 

Euh... ce genre de sujet n'est pas trop à faire par ici, comme tu le dis, ça peut donner de mauvaises idées !
 
En ce qui me concerne, j'ai failli mourir en écoutant Francis Lalane, mais heureusement j'ai pu éteindre la radio à temps ! Ouf !

n°11806382
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 02:22:24  answer
 

Sortie de bringue entre pote, complètement déchiré je prend la voiture (je sais c'est pas malin du tout).

 

Je roule à une vitesse normale, fait un écart sur la route afin d'éviter un chien qui traverse, tape la rambarde de sécurité qui m'envoie directe dans le platane en face.

 

Chien mort sur le coup, moi 6 mois de chaise roulante, maintenant je marche comme tout le monde même si la position debout est très désagréable en peu de temps :/

 

edit : à 11 ans, le camion qui voit pas la voiture à ma mère et grille le cédez le passage, roule sur une partie du capot et arrache l'autre moitié, sorti indemne avec quelque coupures aux mains


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 02:24:19
n°11995836
Matrick69
Posté le 01-07-2007 à 20:09:01  profilanswer
 

bggaago a écrit :

j'ai une theorie comme quoi des kil ya un enfant ki nait dans une famille il ya automatiquement une personne de la meme famille qui meurt est ce que dans vos cas la these se confirme ? si vous me repondez ca me rassurerait kelke peu


Je crois que Kouchner va bientôt faire une loi en ce genre, pour rééquilibrer les comptes de l'Assurance Vieillesse,
mais ce n'est pas encore passé en conseil des ministres.
 ;)


Message édité par Matrick69 le 01-07-2007 à 20:09:30
n°11995877
Zangalou
Posté le 01-07-2007 à 20:13:33  profilanswer
 


jai 24 ans et 'seulement' 2 personnes que je connais bien sont mortes (ma grand mere et mon arriere grand mere a plus de 90 ans)
 
cependant ma grand mere est morte quelques jours apres que ma tante ait un nouvel enfant


Message édité par Zangalou le 10-07-2009 à 02:09:57
n°12410256
Gardavous
Posté le 15-08-2007 à 20:13:37  profilanswer
 

C'était par un après-midi de juillet 1944. Je me trouvais à l'extérieur, tranquille, profitant de mes vacances et de l'été, quand des avions de chasse sont venus soudainement faire une incursion à basse altitude, aussitôt pris pour cible par la dca allemande. Les éclats d'obus ont commencé à pleuvoir. On les entendait traverser le feuillage des arbres et ricocher sur les toits. Je n'avais qu'une quinzaine de mètres à parcourir pour me mettre à l'abri; mais je me suis dit: Tiens, je vais voir l'effet que ça fait de se trouver à la guerre en 1ière ligne (le baptême du feu en quelque sorte) et je ne me suis pas pressé.
Je n'ai pas eu longtemps à attendre; Whouff !  un éclat d'obus est passé à moins d'un mètre de mon épaule pour se ficher en terre.
10 minutes plus tard, c'était fini et j'ai ramassé l'éclat d'obus. Il avait la taille d'une gomme.
Entre temps, un avion était allé au tapis...

n°12410309
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-08-2007 à 20:20:15  profilanswer
 

Ca, c'est du vrai frôlage de la mort, ça a une autre gueule que "je suis tombé dans les escaliers..."
 
:jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12413285
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 01:38:13  answer
 

tibo2002 a écrit :

Ca, c'est du vrai frôlage de la mort, ça a une autre gueule que "je suis tombé dans les escaliers..."
 
:jap:


 
+1  
 
j'ai cru a un fake, mais bon "occupation : retraité" du coup

n°12531237
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 19:31:53  profilanswer
 

Gardavous a écrit :

C'était par un après-midi de juillet 1944. Je me trouvais à l'extérieur, tranquille, profitant de mes vacances et de l'été, quand des avions de chasse sont venus soudainement faire une incursion à basse altitude, aussitôt pris pour cible par la dca allemande. Les éclats d'obus ont commencé à pleuvoir. On les entendait traverser le feuillage des arbres et ricocher sur les toits. Je n'avais qu'une quinzaine de mètres à parcourir pour me mettre à l'abri; mais je me suis dit: Tiens, je vais voir l'effet que ça fait de se trouver à la guerre en 1ière ligne (le baptême du feu en quelque sorte) et je ne me suis pas pressé.
Je n'ai pas eu longtemps à attendre; Whouff !  un éclat d'obus est passé à moins d'un mètre de mon épaule pour se ficher en terre.
10 minutes plus tard, c'était fini et j'ai ramassé l'éclat d'obus. Il avait la taille d'une gomme.
Entre temps, un avion était allé au tapis...


mon dieu c'est affreux, avez vous eu des séquelles ou l'obus ne vous a rien fait?


---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 19:31:53  profilanswer
 

n°16848047
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 27-11-2008 à 20:31:13  profilanswer
 

Oui, en doublant un camioneur espagnol ( je n'ai rien contre eux) celui-ci se met à accélerer quand j'étais entrain de doubler. Un camion arrivait en face et plus j'avancais et ste'con accélérait. Heureusement l'audi 100 v6 ma sauvé. Une reprise à couper le souffle sinon j'étais mort. J'ai du m'arréter sur le bas-côté pour me reposer. Si j'étais avec la fiat multipla de ma femme je ne serait plus là.
Les espagnol conduise vite en général ! :d bah quoi c'est une constatation :d


Message édité par debe2004 le 27-11-2008 à 20:32:49
n°16848062
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 20:32:53  answer
 

Comment savoir à quelle distance on est passé ?

n°28531834
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 15:31:22  answer
 

Un petit up après avoir vu ressurgir le topic "Truc incroyable dont vous avez été témoin", je me disais bien qu'il y avait aussi un tel topic :D
 
3 ans plus tard, certains ont-ils frôlé la mort ? ou sont-ils même carrément mourus ?  
Venez raconter !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 15:31:43
n°28532754
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-11-2011 à 16:57:10  profilanswer
 


Ça risque d'être difficile... :D
 
Ou alors, faut poster ca sur le topic du paranormal...  [:anathema]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°28534019
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 18:56:51  answer
 

Lobster a écrit :


Ça risque d'être difficile... :D
 
Ou alors, faut poster ca sur le topic du paranormal...  [:anathema]


 
(blinkage là...)
 
Justement, en cherchant ce topic à ressusciter, je suis tombé sur un autre thread 'NDE, venez raconter' :D


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 18:57:22
n°28541551
viniw
geek repenti
Posté le 01-12-2011 à 16:16:00  profilanswer
 

tiens je l'avais pas vu c'était en 1993 sur une national à 3 voies, l'une pour un sens, l'autre dans l'autre sens celle du milieu pour doubler.
A l'époque l’excès de vitesse n'était pas plus mal considéré que de ne pas payer le parcmètre, une grande majorité ne respectaient pas du tout les limitations dont moi, et la moyenne sur cette national devait êtres aux alentour de 100/120 kmh.  
Mis a part la vitesse excessive je respectais le reste du code de la route.
 
Je m'engage pour doubler une voiture, je commence a la dépasser mais quelques centaines de mètres plus loin un autre véhicule s'engage pour lui aussi dépasser un véhicule, je lui fait un appel de phare, il m'avait vu mais voulait passer en force.
Je freine pour me replacer derrière la voiture que je doublais; mais je l'avais presque dépassé le conducteur de la voiture que je dépassais anticipe lui aussi et freine en espérant écourter le dépassement. résultat je suis obligé de pilé et de braquer aussitôt comme un fou a droite. Je n'ai pas eu le temps de me rabattre à la moitié que l'enflure d'en face m'est passé à quelques centimètres de mon véhicule. :sweat:  
J'ai failli aller le poursuivre ce malade[:di_canio], j'ai failli avoir de gros accident, mais celle la je m'en souviens parce que j'ai la certitude que j'y serais resté.
 
Je me suis électrocuté au 220 pleins de fois aussi.

n°28542949
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-12-2011 à 18:22:29  profilanswer
 

Ah les bons coups de bourre. J'en ai pris un la semaine dernière en réglant un projecteur dans une salle de spectacle...dans une nacelle à 8m50 de hauteur, merci la rembarde de sécu.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°28558724
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 03-12-2011 à 07:01:50  profilanswer
 

drap


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°39313273
deidril
French Geek Society Member
Posté le 29-08-2014 à 14:22:57  profilanswer
 

Petite contribution :  
 
1) Il est 4h du mat et je rentre d'une partie de jdr. Sur l'autoroute, une voiture arrive d'une voie d'accélération, mais tourne et se place à l'arrêt, juste au milieu de la route, juste devant moi qui arrive à 90 km  
 
J'ai eu une ou deux secondes d'indécision à me demander si la situation était réelle... J'ai esquivé de justesse ! Je n'ai pas eu le temps de voir quels exemples du Darwinisme se trouvaient à bord que j'étais déjà loin. Le lendemain, je regarde La Provence pour voir si il y a eu un accident sur à cet endroit ( l'autoroute de Marseille Saint Charles vers Vitrolles pour les locaux, au niveau de l'entrée qui se trouve pas loin de l'usine Haribo ), mais apparemment il n'y aurait rien eu.
 
Un souvenir vif, mais rien à coté de ma plus grande peur :
 
2) J'étais enfant, dans la voiture, avec mes parents. Tout allais bien.
 
Soudainement, impossible de contrôler mon corps. Impossible de respirer, impossible de bouger, impossible de parler. Je pouvais voir et penser, et ne pouvant respirer, j'ai surtout pensé que j'allais mourir.
 
Puis, après quelques secondes, mon contrôle est revenu à la normale. J'en ai immédiatement parlé à mes parents. Eux : oui oui, bien sûr, rendort toi, la route est encore longue ... Moi: [:deidril] :cry:
 
30 ans apres, je revis parfois en cauchemar ce moment.
 
3) Du très banal : je suis à Paris, je marche sur le trottoir. Une camionnette double à droite par la voie des bus pour remonter une avenue qui bouchonne. Elle roule un poil sur le trottoir et me renverse avec le rétroviseur droit qui vole en éclat sous le coup.
Le mec s'arrête, me regarde dans son rétro central, et démarre en trombe pour s'échapper darre darre.  
Moi sonné, je me relève. Les gens autour de moi se sont arrêtés 2 secondes avant de repartir.
J'ai demandé si quelqu'un avait vu la plaque, pouvait m'aider .... Personne n'a daigné me répondre ou me porter secours...

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 29-08-2014 à 14:36:58

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°39313381
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-08-2014 à 14:29:46  profilanswer
 

deidril a écrit :

Petite contribution :  
 
Il est 4h du mat et je rentre d'une partie de jdr. Sur l'autoroute, une voiture arrive d'une voie d'accélération, mais tourne et se place à l'arrêt, juste au milieu de la route, juste devant moi qui arrive à 90 km  
 
J'ai eu une ou deux secondes d'indécision à me demander si la situation était réelle... J'ai esquivé de justesse ! Je n'ai pas eu le temps de voir quels exemples du Darwinisme se trouvait à bord que j'étais déjà loin. Le lendemain, je regarde La Provence pour voir si il y a eu un accident sur à cet endroit ( l'autoroute de Marseille Saint Charles vers Vitrolles pour les locaux, au niveau de l'entrée qui se trouve pas loin de l'usine Haribo )
 
Un souvenir vif, mais rien à coté de ma plus grande peur :
 
J'étais enfant, dans la voiture, avec mes parents. Tout allais bien.
 
Soudainement, impossible de contrôler mon corps. Impossible de respirer, impossible de bouger, impossible de parler. Je pouvais voir et penser, et ne pouvant respirer, j'ai surtout pensé que j'allais mourir.
 
Puis, après quelques secondes, mon contrôle est revenu à la normale. J'en ai immédiatement parlé à mes parents. Eux : oui oui, bien sûr, rendort toi, la route est encore longue ... Moi: [:deidril] :cry:
 
30 ans apres, je revis parfois en cauchemar ce moment.


Paralysie du sommeil?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°39313470
deidril
French Geek Society Member
Posté le 29-08-2014 à 14:34:52  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Paralysie du sommeil?


 
Je connaissais pas, mais selon Wikipedia, on respire normalement, ce qui n'était pas mon cas.  
 


---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°39314165
Agressive ​Perfector
Posté le 29-08-2014 à 15:21:06  profilanswer
 

viniw a écrit :


Je me suis électrocuté au 220 pleins de fois aussi.

 

ça y est on a un fantôme sur HFR, ou alors ton entourage a trouvé plusieurs fois les 7 boules de cristal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 29-08-2014 à 15:21:27
n°39314373
viniw
geek repenti
Posté le 29-08-2014 à 15:36:41  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
ça y est on a un fantôme sur HFR, ou alors ton entourage a trouvé plusieurs fois les 7 boules de cristal  :o


ca choque un peu mais a moins d'être cardiaque le 220 c'est pas si terrible.[:nham]

n°39315316
Agressive ​Perfector
Posté le 29-08-2014 à 16:50:21  profilanswer
 

viniw a écrit :


ca choque un peu mais a moins d'être cardiaque le 220 c'est pas si terrible.[:nham]


 
Je faisais référence à la définition exacte du verbe "électrocuter"  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR