Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Avez-vous deja frôlé la mort ?

 


Avez-vous déjà frôler la mort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°205021
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-03-2003 à 18:21:40  profilanswer
 

Hello,
 
Avez-vous deja froler la mort, risquer votre vie, que ce soit dans un accident une maladie ou quoi que ce soit d'autre.
 
Tain moi y a pas 2 heure j'ai failli m'énuquer en chutant sur une piste verglacée. J'ai fait un saut perilleux arrière chu retombé sur la tete, puis sur le coccyx.  
 
Jpense que je tombais sur un angle différent ma nuque aurai lâchée.
 
C'est vraiment flippant de se dire ca. Mais bon ma mort aurait été agréable pendant le cours instant ou j'étais en l'air j'ai eu Needles de SOAD en tête :D
 
J'men tire avec une enorme bosse et la nuque complétement nikée.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaman LizardKing le 08-03-2003 à 19:59:53
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 18:21:40  profilanswer
 

n°205030
godbout
Génial.
Posté le 08-03-2003 à 18:23:36  profilanswer
 

Purpura trombopénique (un truc dans le genre :D), plaquettes a 3000, hémorragie interne, mais j'avais 3 ans :D
J'étais venu faire une prise de sang a l'hopital quand ca s'est passé, et je devais y rester la nuit, une surveillante est passée par hasard, sans elle je serais pas là.


---------------
Super.
n°205046
Lord deep
Posté le 08-03-2003 à 18:26:06  profilanswer
 

Accident de voiture tres grave --> J'ai eu beaucoup de chances et je suis encore là mais j'étais presque parti et presque aucune chance de me rétablir.
Heureusement que les prévisions étaient fausses : j'ai vécu un miracle et je remercie tout le monde, surtout les médecins !  :jap:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°205050
lenblink
Posté le 08-03-2003 à 18:26:45  profilanswer
 

Mais on frole la mort tout les jours...

n°205058
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-03-2003 à 18:28:55  profilanswer
 

Forcément entre la vie et la mort y a pas grand chose hein ;)

n°205064
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-03-2003 à 18:30:24  profilanswer
 

accident de 2 roues y'a quelques années (une voiture qui me grille un stop... grosse inspiration juste au moment ou elle sort, puis tout qui tourne pendant quelques secondes qui paraissent une éternité, puis plus rien...tout noir), et grosse frayeur encore en 2 roues sur un virage gauche hyper mal signalé qui se refermait avant de repartir a droite et de se refermer encore ... :sweat:
 
une grosse inspiration brutale avec la pensée éclair "ca y est, dans 1micro seconde je suis mort" . Et puis bon réflexe, j'ai réussi a récupérer... j'ai fait une pause d'une demi heure juste apres pour m'en remettre .

n°205074
Miss Gluck
miaou
Posté le 08-03-2003 à 18:32:04  profilanswer
 

méningite quand j'avais environ 8 ans : pas cool! :D mais bon le plus important c'est que je sois là pour pouvoir en parler  :D


Message édité par Miss Gluck le 08-03-2003 à 18:32:37
n°205082
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-03-2003 à 18:34:01  profilanswer
 

Ca tiens a pas grand chose.
 
Mais ce moment c'est barge comme sensation "l'impression que tout va s'arreter"
 
j'étais la en l'air (de voir le monde  à l'envers ca fait bizarre). Et puis cette musique en tete, pour ceux qui connaisse la chanson, juste avant que le guitarise entame son speech y a un gros coup de basse et au moment ou la basse sonne, je me tape la tete violemment par terre.
 
Après ben chu resté assis un moment je voyais tout tourner.
 
Chu toujours sous le choc jvais aller boire des bières pour passer le coup

n°205089
Miss Gluck
miaou
Posté le 08-03-2003 à 18:35:54  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Ca tiens a pas grand chose.
 
Mais ce moment c'est barge comme sensation "l'impression que tout va s'arreter"
 
j'étais la en l'air (de voir le monde  à l'envers ca fait bizarre). Et puis cette musique en tete, pour ceux qui connaisse la chanson, juste avant que le guitarise entame son speech y a un gros coup de basse et au moment ou la basse sonne, je me tape la tete violemment par terre.
 
Après ben chu resté assis un moment je voyais tout tourner.
 
 
Chu toujours sous le choc jvais aller boire des bières pour passer le coup


 
 
pov' vieux  :) , ceci dit je sais pas si la bière est bien conseillée après un tel choc... :non:  


Message édité par Miss Gluck le 08-03-2003 à 18:36:42
n°205103
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 08-03-2003 à 18:40:44  profilanswer
 

je suis né le cordon serré autour du cou
si on avait tiré trop fort, couic


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 18:40:44  profilanswer
 

n°205106
Danette
Posté le 08-03-2003 à 18:42:28  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

je suis né le cordon serré autour du cou
si on avait tiré trop fort, couic


 
T'as frôlé la vie et la mort en même temps, alors  :)  
Mais t'as évité le bon  :jap:

n°205128
Danette
Posté le 08-03-2003 à 18:48:45  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Gond de porte enfoncé dans le crâne. 1 cm du c ervelet.
J'avais deux ans.
 
Mais ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tt
rr
rrrrrrrrrès biiiiiiiiiiiiieng  :pt1cable:  


 
Comment tu t'es fait ça ?!

n°205132
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 08-03-2003 à 18:49:25  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
T'as frôlé la vie et la mort en même temps, alors  :)  
Mais t'as évité le bon  :jap:  

plus le temps passe plus je me demande


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°205150
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 08-03-2003 à 18:52:03  profilanswer
 

J'ai déjà failli me faire écraser par un bus à Paris, et également chuter d'une falaise (mon père m'a attrapé à temps).
 
Edit : et j'ai été opéré d'urgence pour une péritonite, j'aurais très bien pu y rester aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par mercure66 le 08-03-2003 à 18:56:09

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°205167
Chips
Posté le 08-03-2003 à 18:56:35  profilanswer
 

Electrocuté au 220 volts vers 6 ans !
le disjoncteur a pas disjoncté. les plomb n'ont pas réagit non plus...
 
resultat j'ai des traces sur les doigts et mon coeur avait faillit lacher, heureusement que mon pere avait pensé a m'amener chez le pédiatre, car aux urgences je serais mort :sweat:

n°205183
Dao
...
Posté le 08-03-2003 à 18:59:20  profilanswer
 

j'ai failli exploser  :sweat:  
 
 
kan j'étais petit, j'ai allumé une bougie et j'ai pulvérisé du baygon dessus, ça faisait une jolie grosse flame  [:boidleau]

n°205213
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2003 à 19:03:41  answer
 

moi en juin passé j'ai eu une appendicite qu'on a aps soigner a temp , pas du tout d'ailleur , qui s'est transformé en une péritonite évoluée , tout était infecté partout , j'était a deux doigt d'y rester
 
sinon y a une semaine je m'amusais a faire le lance flamme avec un déo quand tout d'un coup je voi la flamme qui rentre dans le déo alors je lance le déo qui explose é metre plus loin jai ete sous le choc toute la journée je me  jure de ne plus jamais faire ca  [:zaib3k]  :o

n°205220
Danette
Posté le 08-03-2003 à 19:05:13  profilanswer
 

telikot a écrit :

moi en juin passé j'ai eu une appendicite qu'on a aps soigner a temp , pas du tout d'ailleur , qui s'est transformé en une péritonite évoluée , tout était infecté partout , j'était a deux doigt d'y rester
 
sinon y a une semaine je m'amusais a faire le lance flamme avec un déo quand tout d'un coup je voi la flamme qui rentre dans le déo alors je lance le déo qui explose é metre plus loin jai ete sous le choc toute la journée je me  jure de ne plus jamais faire ca  [:zaib3k]  :o  


 
C'est vraiment une des connerie qui sont au top des plus dangereuses. Petit, j'avais vu un reportage sur un mec qui était complètement défiguré à vie pour avoir joué à ça (genre un bras en moins, une tête de monstre, etc etc), et depuis j'ai jamais été tenté par jouer à ça, bizarrement  :)

n°205221
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2003 à 19:05:34  profilanswer
 

J'ai failli avoir la fémorale transpercé :'( , je vais recherché un post ou j'ai déjà expliqué ça en détail.

n°205222
Dao
...
Posté le 08-03-2003 à 19:05:46  profilanswer
 

telikot a écrit :

 
 
sinon y a une semaine je m'amusais a faire le lance flamme avec un déo quand tout d'un coup je voi la flamme qui rentre dans le déo alors je lance le déo qui explose é metre plus loin jai ete sous le choc toute la journée je me  jure de ne plus jamais faire ca  [:zaib3k]  :o  


 
 :ouch:  
t ouf!
ça a failli m'arrivé, mais bon, heureusement j'me suis arreté à temps....

n°205228
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2003 à 19:07:23  profilanswer
 

-Jouer dans un arbre sur lequel on a fait un cabanne.
-Essayer d'eviter un projectile lancer par son cousin en reculant et tomber en arrière.
-S'empaller la cuisse dans un branche morte cassé de 5 cm de diamètre, laquelle s'en alla déchirer 15cm de chair à 2/3 cm de profondeur.
-Rester coincer sur cette branche par l'articulation du genou (qui a stoppé la course de la branche dans la cuisse).Puis entendre "CRACK" se retrouver par terre sans avoir rien compris.
-Et pour le final regarder sa cuisse.  
 
(extrait du topic sur les petits trucs cons à eviter)
 

n°205231
tree
That's all in your head.
Posté le 08-03-2003 à 19:07:43  profilanswer
 

telikot a écrit :


sinon y a une semaine je m'amusais a faire le lance flamme avec un déo quand tout d'un coup je voi la flamme qui rentre dans le déo alors je lance le déo qui explose é metre plus loin jai ete sous le choc toute la journée je me  jure de ne plus jamais faire ca  [:zaib3k]  :o  


 
je l'avais fait aussi avec des potes vers 10-12 ans...quand j'y repense :pfff:


Message édité par tree le 08-03-2003 à 19:08:11
n°205288
lerat143
Posté le 08-03-2003 à 19:18:56  profilanswer
 

J'avais 3 ans, je faisais que vomir et je me plaignais d'avoir mal à la tete.
Mes parents appelent le docteur, leur dit de vite m'emmener à l'hopital. Ils disent que c'est rien de grave et me prescrivent 2/3 médoc :/
Comme ca n'arretait pas ils m'ont ammené à un autre hopital, qui eux ont diagostiqué une méningite, et d'après ce que j'ai compris c'était presque "trop tard".
Le seul truc dont je me souvien c'est mon reveil de l'hopital, alongé dans un lit avec des barreaux de 1m :D Ma mère au dessus mais je peux pas me relever, trop mal au dos (les ponctions lombaire surement). J'en sais pas plus, mes parents l'ont assez mal vécu :/

n°205317
javinian
30 years of fail
Posté le 08-03-2003 à 19:26:02  profilanswer
 

En voiture, une ou deux fois, puis une chute en vélo (urgences, oreille à recoudre, tete de boxeur)
 
Cet apres midi meme dans le RER, 3 racailles voulaient me piquer mon portable.  :wahoo:  Par chance j'étais armé et en bonne forme physique (comprenez par là effet de dissuasion + prise de distance rapide)


Message édité par javinian le 08-03-2003 à 19:31:02
n°205333
napalm57
...
Posté le 08-03-2003 à 19:29:09  profilanswer
 

lenblink a écrit :

Mais on frole la mort tout les jours...

surtout au bahut :fou:  :whistle:

n°205336
napalm57
...
Posté le 08-03-2003 à 19:31:11  profilanswer
 

javinian a écrit :

Cet apres midi meme dans le RER, 3 racailles voulaient me piquer mon portable.  :wahoo:  Par chance j'étais armé et en bonne forme physique (comprenez par là effet de dissuasion + prise de distance rapide)

[:wam] a quoi te sert la voiture :heink:  :whistle:

n°205367
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 08-03-2003 à 19:37:04  profilanswer
 

Accident de voiture à 8 ans.
 
Personne n'a su comment j'ai pu être éjecté de la voiture (par le pare-brise arrière, c'est plutôt zarb). Puis mon bras est passé à 1 cm en -dessous de la roue (sinon il était broyé). J'ai eu toute la joue droite arrachée.
 
En fait, on s'en sort bien après (pas trop de séquelles psychologiques, même plus du tout depuis une dizaine d'années, et physiques, une mini-cicatrice sur la joue alors que j'en avais trois énormes pendant un bout de temps, çà ajoute à mon charme maintenant).

n°205374
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 19:39:42  profilanswer
 

j'ai traversé la rue assez souvent...
 
et puis,je ne crains pas la mort :)

n°205378
arthur acc​roc
Posté le 08-03-2003 à 19:42:43  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

j'ai traversé la rue assez souvent...
 
et puis,je ne crains pas la mort :)


 
bah t'as de la chance,tu fais comment?

n°205384
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 19:44:39  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
bah t'as de la chance,tu fais comment?

j'ai envie de savoir ce qu'il y a après

n°205408
TotalRecal​l
Posté le 08-03-2003 à 19:49:17  profilanswer
 

telikot a écrit :

moi en juin passé j'ai eu une appendicite qu'on a aps soigner a temp , pas du tout d'ailleur , qui s'est transformé en une péritonite évoluée , tout était infecté partout , j'était a deux doigt d'y rester
 
sinon y a une semaine je m'amusais a faire le lance flamme avec un déo quand tout d'un coup je voi la flamme qui rentre dans le déo alors je lance le déo qui explose é metre plus loin jai ete sous le choc toute la journée je me  jure de ne plus jamais faire ca  [:zaib3k]  :o  


j'ai fait mieux :o
lance flamme ave une bouteille de gaz presque vide. Oui oui une vraie de 20kg [:tilleul], et je suis toujours là :p.

n°205458
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-03-2003 à 19:59:30  profilanswer
 

tree a écrit :


 
je l'avais fait aussi avec des potes vers 10-12 ans...quand j'y repense :pfff:


 
net le deo je l'ai afit aussi cété mortel !
 
a part ca j'ai corrigé cé juste on met é et pas er, désolé chu encore sous le choc !


Message édité par Shaman LizardKing le 08-03-2003 à 20:00:21
n°205528
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-03-2003 à 20:20:50  profilanswer
 

histoire classique:
accident de moto (un type a oublie qu'il y avait un stop... :pfff: ) resultats.... SAMU Pompiers  40min inconscient sur la chaussée....5km de bouchon
 2 jours pour s'en remettre... sauf les douleurs... là ça été bcp plus long....  
bah c d'lhistoire de 12 norme européenne koi...  :)  [:zion]

n°205617
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-03-2003 à 20:35:43  profilanswer
 

freewind a écrit :

histoire classique:
accident de moto (un type a oublie qu'il y avait un stop... :pfff: ) resultats.... SAMU Pompiers  40min inconscient sur la chaussée....5km de bouchon
 2 jours pour s'en remettre... sauf les douleurs... là ça été bcp plus long....  
bah c d'lhistoire de 12 norme européenne koi...  :)  [:zion]  


 
dans les memes conditions j'ai eu 6 semaines de béquilles et encore 6 de rééducation derriere. J'ai les os hyper solide (je bois beaucoup de lait depuis que je suis gamin), du coup je n'ai eu "que" le pieds droit broyé par le choc pied/jante. Mon tibia a tenu . Tibia 1 - 0 jante  [:tilleul] mais méga hématome sur toute la longueur du tibia pendant facile 1 an.
 
d'apres ce que le gars m'a expliqué, il m'a ni vu ni entendu arriver, et il est sorti du stop. A mon avis il devait surtout faire autre chose, parce que le joint d'échappement de mon pot avait cassé la veille :sarcastic:
 
sa voiture neuve (un gros break) est parti en épave, moi j'ai volé apres avoir touché la voiture, je suis retombé environ 10 metres plus loin . J'ai ensuite frotté sur la rape a gruyere pendant environ 10/15 metres.  
 
mais ca je sais pas exactement . C'est ce qu'on m'a raconté, vu que je me souviens pas de grand chose apres l'envol ...

n°205688
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-03-2003 à 20:50:18  profilanswer
 

accident de karting il ya un an en colo
on faisait une course a 7 sur une piste homologuée 4...:/
en sortie de virage, un mec fait un tete a queue devant moi, mon kart s'envole sur son pare choc, atterit lourdement, j'étais encore indemne...malheureusement un mec dérrière est rentré dans le cul du kart, je me suis retrouvé ejecté du kart, avec 6 autres bolides dérrière moi...jai juste eu le temps de me réfugier sur le bas coté, après je me rappelle juste de spompiers
mais rien de cassé, juste quelques hématomes :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°205715
TotalRecal​l
Posté le 08-03-2003 à 20:57:31  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
dans les memes conditions j'ai eu 6 semaines de béquilles et encore 6 de rééducation derriere. J'ai les os hyper solide (je bois beaucoup de lait depuis que je suis gamin), du coup je n'ai eu "que" le pieds droit broyé par le choc pied/jante. Mon tibia a tenu . Tibia 1 - 0 jante  [:tilleul] mais méga hématome sur toute la longueur du tibia pendant facile 1 an.
 
d'apres ce que le gars m'a expliqué, il m'a ni vu ni entendu arriver, et il est sorti du stop. A mon avis il devait surtout faire autre chose, parce que le joint d'échappement de mon pot avait cassé la veille :sarcastic:
 
sa voiture neuve (un gros break) est parti en épave, moi j'ai volé apres avoir touché la voiture, je suis retombé environ 10 metres plus loin . J'ai ensuite frotté sur la rape a gruyere pendant environ 10/15 metres.  
 
mais ca je sais pas exactement . C'est ce qu'on m'a raconté, vu que je me souviens pas de grand chose apres l'envol ...


énorme :eek:
t'as pas de séquelles j'espère ? En tout cas ça a du être impressionnant :/

n°205735
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-03-2003 à 21:03:55  profilanswer
 

Frôlé la mort, c'était prévu. Mais le sort en a décidé autrement. ;) Sinon, quand j'était pétÿ (6 ans), je faisais du trampoline sur mon lit; ce qui est une bien mauvaise idée lorsque la fenêtre situé juste au-dessus de celui-ci est ouverte. Je m'en suis prit le coin à l'arrière du crâne, je pissais le sang, et je me suis retrouvé à l'hôpital pour me faire recoudre. Entre temps, perte de connaissance. Il m'en reste une cicatrice.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Avez-vous deja frôlé la mort ?

 

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR