Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  3149  3150  3151  3152  3153  3154
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°51172060
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 14:59:58  answer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :


Ouai, mais faut être résident du pays depuis 6 mois pour le faire valider en France non? :o


 
Il faut être résident en effet.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 14:59:58  profilanswer
 

n°51172452
quiet now
Posté le 06-10-2017 à 15:32:49  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
 J'habite à 20 bornes au sud de lille , c'est campagne par rapport à lille mais dans les faits c'est plus du peri-urbain.  
 


bin merde alors , j'étais loin du compte , c'est le 23 de ton pseudo qui m'a foutu dedans


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°51172474
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2017 à 15:34:03  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Interdire de conduire aux gens qui ont du mal à marcher, best idea ever  [:basarab ier intemeie]


 
tu m'expliques comment tu conduis si t'es physiquement diminué au point de plus pouvoir marcher ?  
 
bref, j'ai tort, les personnes âgées c'est le top, vive les retraités.


---------------
antithéiste
n°51172499
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 15:36:26  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
tu m'expliques comment tu conduis si t'es physiquement diminué au point de plus pouvoir marcher ?  


Avec les bras.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51172524
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 15:38:12  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

tu m'expliques comment tu conduis si t'es physiquement diminué au point de plus pouvoir marcher ?

 

bref, j'ai tort, les personnes âgées c'est le top, vive les retraités.

 

Je crois qu'il y a des personnes en chaise roulantes qui arrivent à conduire. De la à dire que les jambes ne sont pas indispensables pour conduire c'est un pas que je n'ose pas franchir  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 06-10-2017 à 15:38:26

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51172533
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-10-2017 à 15:38:49  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Je crois qu'il y a des personnes en chaise roulantes qui arrivent à conduire. De la à dire que les jambes ne sont pas indispensables pour conduire 'est un pas que je n'ose pas franchir  [:youpiyoupla]


Oui, avec des voitures adaptées.
 
Pas avec la clio de 93 qu'ils conduisent depuis 20 ans.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51172562
loup23
Posté le 06-10-2017 à 15:40:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, avec des voitures adaptées.
 
Pas avec la clio de 93 qu'ils conduisent depuis 20 ans.


 
 
Oué mais la clio elle connaît la route  :o

n°51172564
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 15:40:29  profilanswer
 

La somme des propos sécuritaires sur ce topic de soi disant jeunes, je suis vraiment le seul que ça consterne réellement ? :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51172573
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 15:41:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, avec des voitures adaptées.
 
Pas avec la clio de 93 qu'ils conduisent depuis 20 ans.


C'était pour faire un bon mot sur chaise roulante et un pas à franchir [:vizera]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51172591
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2017 à 15:42:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

La somme des propos sécuritaires sur ce topic de soi disant jeunes, je suis vraiment le seul que ça consterne réellement ? :(


 
Je suis pas juste sécuritaire. Mon projet est bien plus global. Je t'invite à checker mes idées sur le controle des naissances, des personnes etc...


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 15:42:46  profilanswer
 

n°51172606
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 15:44:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je suis pas juste sécuritaire. Mon projet est bien plus global. Je t'invite à checker mes idées sur le controle des naissances, des personnes etc...


Oui ben tu es né 75 ans trop tard.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51172621
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-10-2017 à 15:45:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

La somme des propos sécuritaires sur ce topic de soi disant jeunes, je suis vraiment le seul que ça consterne réellement ? :(


Je trouve ce propos particulièrement stupide.
 
Justement parce que je suis jeune, j'ai pas envie de crever dans un moyen de locomotion à cause d'un vieux.
 
J'aurais 80 ans, j'en aurais rien à branler de rouler dans un cercueil mobile.
 

FLeFou a écrit :


C'était pour faire un bon mot sur chaise roulante et un pas à franchir [:vizera]


My bad alors :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51172639
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 06-10-2017 à 15:46:11  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
tu m'expliques comment tu conduis si t'es physiquement diminué au point de plus pouvoir marcher ?  
 
bref, j'ai tort, les personnes âgées c'est le top, vive les retraités.


Peut être qu'à distance parcourue égale, il est moins fatiguant de conduire  [:yiipaa:4]  
 
Et sérieux, faut arrêter de mélanger les vrais vieux personnes âgées et les BB en pleine forme  [:nunurs mega power:3]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51172649
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 06-10-2017 à 15:47:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je trouve ce propos particulièrement stupide.
 
Justement parce que je suis jeune, j'ai pas envie de crever dans un moyen de locomotion à cause d'un vieux.
 
J'aurais 80 ans, j'en aurais rien à branler de rouler dans un cercueil mobile.
 


 

Theomede a écrit :


My bad alors :o


Statistiquement, tu risques rien


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51172667
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 15:48:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je trouve ce propos particulièrement stupide.
 
Justement parce que je suis jeune, j'ai pas envie de crever dans un moyen de locomotion à cause d'un vieux.
 
J'aurais 80 ans, j'en aurais rien à branler de rouler dans un cercueil mobile.
 


C'est pas comme ça que ça marche la psychologie humaine.
 
A ton age, tu devrais en avoir rien à foutre du danger. Tu devrais te sentir invulnérable. Et tu devrais aimer la vitesse.
 
Ceux qui râlent contre les gens qui conduisent n'importe comment ou vite, c'est les vieux, et ce de tout temps, point barre.
 
T'es un vieux, c'est pas un sujet de discussion.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51172745
gea2402
Posté le 06-10-2017 à 15:54:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est pas comme ça que ça marche la psychologie humaine.
 
A ton age, tu devrais en avoir rien à foutre du danger. Tu devrais te sentir invulnérable. Et tu devrais aimer la vitesse.
 
Ceux qui râlent contre les gens qui conduisent n'importe comment ou vite, c'est les vieux, et ce de tout temps, point barre.
 
T'es un vieux, c'est pas un sujet de discussion.


 
 [:les ripoublicains:1]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51172794
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 15:58:38  answer
 

The NBoc a écrit :


C'est pas comme ça que ça marche la psychologie humaine.
 
A ton age, tu devrais en avoir rien à foutre du danger. Tu devrais te sentir invulnérable. Et tu devrais aimer la vitesse.
 
Ceux qui râlent contre les gens qui conduisent n'importe comment ou vite, c'est les vieux, et ce de tout temps, point barre.
 
T'es un vieux, c'est pas un sujet de discussion.


 
Je me reconnais tellement la dedans  [:galaswinda:4]  
 
Prendre des risques puissance 10000  [:la chancla]  
 
Les relou qui viennent me débiter leur délire vegan/bio/velo pour vivre mieux [:leve le pied jeannot]

n°51172810
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2017 à 15:59:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est pas comme ça que ça marche la psychologie humaine.
 
A ton age, tu devrais en avoir rien à foutre du danger. Tu devrais te sentir invulnérable. Et tu devrais aimer la vitesse.
 
Ceux qui râlent contre les gens qui conduisent n'importe comment ou vite, c'est les vieux, et ce de tout temps, point barre.
 
T'es un vieux, c'est pas un sujet de discussion.


 
Tu confonds idiotie et jeunesse. Je ne doute pas que tu corresponde à l'un des deux cependant. Pour l'autre c'est à voir :o


---------------
antithéiste
n°51172813
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 06-10-2017 à 15:59:52  profilanswer
 

[:kolombin:7] nouveau smiley pour le topic

n°51172824
quiet now
Posté le 06-10-2017 à 16:00:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Avec les bras.


Les futurs séniors issus d'HFR conduiront , eux , à la force de leur chibre  
c'est ainsi


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°51172826
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:01:07  answer
 

kriloner a écrit :


 
Tu confonds idiotie et jeunesse. Je ne doute pas que tu corresponde à l'un des deux cependant. Pour l'autre c'est à voir :o


 
Cherche pas, à un certain âge la prise de risque est biologique.  [:la chancla:3]  
 
Ololoooo quels bandes d'idiots, ils ont des hormones"  [:mooonblood:2]

n°51172831
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 16:01:33  profilanswer
 


Et aussi tout ces connards qui se croient jeunes alors qu'ils remplissent leurs vacances de randonnées ou de voyages dans les iles ou ce genre de trucs. Ça me rend fou, putain. :fou:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51172843
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:02:24  answer
 

The NBoc a écrit :


Et aussi tout ces connards qui se croient jeunes alors qu'ils remplissent leurs vacances de randonnées ou de voyages dans les iles ou ce genre de trucs. Ça me rend fou, putain. :fou:


 
Putain mais t'es mon frère c'est pas possible  [:la chancla:3]  
 
Ces fragiles qui font des raclettes au lieu de faire de la lutte après 13 shot  [:mooonblood:2]

n°51172852
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 06-10-2017 à 16:03:03  profilanswer
 

qui etes vous monsieur?  [:cacatomique]

n°51172853
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 16:03:07  profilanswer
 


Truc à lire :
 
https://www.oiiq.org/sites/default/ [...] u_lada.pdf


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51172890
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:05:53  answer
 

kriloner a écrit :


 
Tu confonds idiotie et jeunesse. Je ne doute pas que tu corresponde à l'un des deux cependant. Pour l'autre c'est à voir :o


 
Nboc a raison.
 
Moi qui suit bientôt vieux, ca me ferais vraiment chier de me rendre compte aujourd'hui, alors que mes capacités commencent à diminuer, que je n'ai pas exploité mon potentiel de conneries à fond quand j'en avais les moyens :o

n°51172916
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:08:04  answer
 


 
La relève est présente chef   [:leve le pied jeannot:2]  
 
Desfois j'essaye de déraciner des platanes en tapant un sprint dessus  [:somberlain_multi:9]

n°51172936
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-10-2017 à 16:10:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est pas comme ça que ça marche la psychologie humaine.
 
A ton age, tu devrais en avoir rien à foutre du danger. Tu devrais te sentir invulnérable. Et tu devrais aimer la vitesse.
 
Ceux qui râlent contre les gens qui conduisent n'importe comment ou vite, c'est les vieux, et ce de tout temps, point barre.
 
T'es un vieux, c'est pas un sujet de discussion.


 
Mais qu'est-ce tu racontes toi putain.
 
Ma dose d'adrénaline, j'la choppe en grimpant sur un cascade gelée ou une falaise de 200m, pas en f'sant l'kéké à 90 en agglo.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51172954
k-nar
Laqué.
Posté le 06-10-2017 à 16:11:21  profilanswer
 

Le rouquin aventurier  [:cybercap:4]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°51172957
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2017 à 16:11:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Mais qu'est-ce tu racontes toi putain.
 
Ma dose d'adrénaline, j'la choppe en grimpant sur un cascade gelée ou une falaise de 200m, pas en f'sant l'kéké à 90 en agglo.


 
This.
 
La différence entre la jeunesse prolo et la jeunesse qui bosse pour sortir de la masse gluante des gens moyens.


---------------
antithéiste
n°51172960
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 16:12:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Mais qu'est-ce tu racontes toi putain.
 
Ma dose d'adrénaline, j'la choppe en grimpant sur un cascade gelée ou une falaise de 200m, pas en f'sant l'kéké à 90 en agglo.


Des cascades gelées, t'en fais une tous les 3 ans. Trouver qu'une activité qui te provoque une dose d'adrénaline tous les 3 ans est convenable c'est un truc de VIEUX.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51172963
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:12:22  answer
 

Theomede a écrit :


 
Mais qu'est-ce tu racontes toi putain.
 
Ma dose d'adrénaline, j'la choppe en grimpant sur un cascade gelée ou une falaise de 200m, pas en f'sant l'kéké à 90 en agglo.


 
Non mais il faut de l'adrénaline tous les jours hein sinon t'es louche.  [:leve le pied jeannot:3]  
 
Moi je saute d'une falaise dans le noir tous les matins avant le taff  [:la chancla:3]  
 

n°51172964
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 06-10-2017 à 16:12:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est pas comme ça que ça marche la psychologie humaine.
 
A ton age, tu devrais en avoir rien à foutre du danger. Tu devrais te sentir invulnérable. Et tu devrais aimer la vitesse.
 
Ceux qui râlent contre les gens qui conduisent n'importe comment ou vite, c'est les vieux, et ce de tout temps, point barre.
 
T'es un vieux, c'est pas un sujet de discussion.


 
/The NBoc


---------------
no pasaran hein
n°51172974
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:13:20  answer
 

kriloner a écrit :


 
This.
 
La différence entre la jeunesse prolo et la jeunesse qui bosse pour sortir de la masse gluante des gens moyens.


 
Ouu--uui sortir de la masse ouu--uii  [:la chancla]  
 
Si tu veux sortir de la masse va en amérique latine et tente de créer ton Etat.
 
Les libéraux de 2k17 sérieux  [:galaswinda:4]

n°51172978
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2017 à 16:13:37  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Des cascades gelées, t'en fais une tous les 3 ans. Trouver qu'une activité qui te provoque une dose d'adrénaline tous les 3 ans est convenable c'est un truc de VIEUX.


 
Le reste du temps les gens normaux se contentent de cascade de cyprine.


---------------
antithéiste
n°51172980
t-w
HDBNG club
Posté le 06-10-2017 à 16:13:57  profilanswer
 

Je cherchais les sources pour un autre truc (plus drôle) et je suis tombe sur ce vieil article
 
http://www.leparisien.fr/une/enfan [...] 085673.php
 
Un alzheimer qui a pu reprendre le volant au bout de 6 mois.
Visiblement le certificat médical pour les vieux est en vigueur dans pas mal de pays.

n°51172987
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 16:14:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Mais qu'est-ce tu racontes toi putain.
 
Ma dose d'adrénaline, j'la choppe en grimpant sur un cascade gelée ou une falaise de 200m, pas en f'sant l'kéké à 90 en agglo.


ça c'est parce que tu dépenses pas tout ton RSA dans ta voiture pour en faire un vrai bolide qui envoi du gros son [:moustik42]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51172988
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-10-2017 à 16:14:23  profilanswer
 

kriloner a écrit :


This.
 
La différence entre la jeunesse prolo et la jeunesse qui bosse pour sortir de la masse gluante des gens moyens.


J'trouve ça triste putain.
 
On dirait les prolos d'mon collège.
 
 

The NBoc a écrit :


Des cascades gelées, t'en fais une tous les 3 ans. Trouver qu'une activité qui te provoque une dose d'adrénaline tous les 3 ans est convenable c'est un truc de VIEUX.


Plusieurs fois par an en fait.
 
Et c'est incomparable avec tes trucs de kéké sans couille.
 
Parce qu'on va pas s'mentir, si t'en avait, c'est en moto qu'tu le ferais.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51173002
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2017 à 16:16:06  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


ça c'est parce que tu dépenses pas tout ton RSA dans ta voiture pour en faire un vrai bolide qui envoi du gros son [:moustik42]


 
La vérité.
 
Aimer son véhicule à moteur perso c'est le signe de la décadence intellectuelle moderne.


---------------
antithéiste
n°51173013
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 16:17:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Plusieurs fois par an en fait.
 
Et c'est incomparable avec tes trucs de kéké sans couille.
 
Parce qu'on va pas s'mentir, si t'en avait, c'est en moto qu'tu le ferais.


Oui mais il n'aurait pas de cerveau alors  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  3149  3150  3151  3152  3153  3154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR