Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  attention, France télécom active des abonnements à tout-va...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attention, France télécom active des abonnements à tout-va...

n°3356913
dividivi
Posté le 30-07-2004 à 23:14:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis confrontée à un problème qui est apparemment assez répandu.
 
France Telecom propose depuis quelques semaines un forfait téléphonie fixe illimité à 33 euros TTC par mois.
 
Ils m'ont envoyé une doc et surprise... aujourd'hui je me retrouve inscrite alors que je n'ai pas accepté du tout (j'en ai un autre beaucoup plus intéressant ...)
 
Du coup, il y a des chances pour que les anciens opérateurs soient effacés par FT et, on pert tout pour la connerie d'une personne qui a voulu faire de la vente forcée.
 
Si parmi vous, certains ont ce problème, nous pouvons en discuter pour prendre des mesures parce que la vente forcée est formellement interdite par la loi.
 
Ciao, ciao

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 23:14:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  attention, France télécom active des abonnements à tout-va...

 

Sujets relatifs
Soucis Pour Ouverture De Ligne Chez France Télécom ##besoin conseils##Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture
Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en franceRésumé "objectif" des différences gauche/droite en France?
Tarifs télécommunications étranger -> FranceAppliquer le système politique Suisse à la France ?
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!!
"Douce France" ... il est loin ce temps la ... 
Plus de sujets relatifs à : attention, France télécom active des abonnements à tout-va...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR