Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  "Douce France" ... il est loin ce temps la ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Douce France" ... il est loin ce temps la ...

n°3248872
nicolasbol​bol
Posté le 19-07-2004 à 11:11:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Face à la multiplication des actes de barbarie (et celui-ci n'est pas le fruit d'une mytomane) il devient urgent de réagir.
 
Après que Sharon ai alerté les juifs de France à émmigré à cause de la montée de l'antisémitisme dans notre pays qui est d'origine musulmane/maghrébine en grande partie qui considère que les juifs = Israel = Sharon doivent payer alors qu'ils vivent EUX paisiblement en France.
 
Aujourd'hui il n'est plus bon d'être en juif en France dans certains quartiers ou la poussée de certains imams radicaux ne fait qu'agraver la situation.
 
Après les juifs ce sera bientôt le tour des protestant puis des catholiques de quitter notre pays.
 
L'agression que j'ai repris d'un site d'actualité montre bien le climat d'insécurité qui règne aujourd'hui en France.
 
De plus les médias ne jouent pas leur rôle : pourquoi ne pas montrer le portrait robot du salopard qui a tué ce jeune garcon pour rien ?
 
Une peur qu'on fasse encore des amalgames sur l'origine de l'agrésseur ?  
 
Qu'importe, les médias sont largement regardés et si on veut trouvés l'agresseur la meilleure facon et de diffuser son portrait robot.
 
 
 
 
TUE A COUP DE MACHETTE
 
Dimanche 18 Juillet 16h30 AVIGNON  
 
Les forces de l'ordre semble poursuivraient « activement » les recherches, pour tenter de retrouver l'ignoble assassin de Romain Benavent 15 ans, tué samedi, vers 17h à coups de machette à Avignon, dans le Vaucluse à proximité de son domicile sur l'île de la Barthelasse. Pourtant aucun des 4 campings de l'île n'a reçu la visite des gendarmes ou de la police. Des contrôles d'identité auraient été menés sur l'Ile, où le petit Benavent a été mortellement blessé de deux coups de machette portés à la tête et à la nuque, derrière la Grande Bastide,mais personne ne les ont vu . Une battue doit également être organisée dimanche après-midi sur l'île par les habitants excédés par les actes de délinquance journalière pour tenter de retrouver l'arme du crime et le scooter de la victime, dont le meurtrier s'est emparé. Les enquêteurs disposent du signalement de cet homme, âgé approximativement de 18 à 25 ans, dont le portrait robot a été diffusé dans le Vaucluse, et les départements voisins, le Gard et les Bouches-du-Rhône. Selon les premiers éléments de l'enquête, Romain et son amie ont été agressés samedi vers 17h30, à quelques mètres du domicile de l'oncle de l'adolescent. Samedi, vers 17h00, Romain se trouvait avec sa petite amie,Marion, à quelques mètres du domicile de son oncle sur l'île de la Barthelasse à Avignon, lorsqu'un homme, âgé de 18 à 25 ans, selon la jeune fille, les a abordés.( Marion très choquée est incapable de faire une description correcte de l'assassin ) L'île de la Barthelasse surprend par son immensité. Avec ses 700 hectares dont 400 cultivables, elle constitue la plus grande île fluviale de France et la population de l'île soupçonne fortement que le meurtrier soit un jeune d'origine magrèbine. Après s'être vu refuser une cigarette, le meurtrier a apparemment tenté d'arracher les clefs du cyclomoteur de l'adolescent avant de le frapper très violemment avec sa machette et de s'enfuir au guidon de l'engin laissant la pauvre petite victime baignant dans son sang.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 11:11:00  profilanswer
 

n°3248900
Kenadan
Twin rulez
Posté le 19-07-2004 à 11:14:34  profilanswer
 

Euh c est vendreid ou quoi ? Parce que la c est du troll de niveau international .
Je cite au cas ou certains louperait ca :
"Aujourd'hui il n'est plus bon d'être en juif en France"
"Après les juifs ce sera bientôt le tour des protestant puis des catholiques de quitter notre pays."

n°3248912
senomo
Posté le 19-07-2004 à 11:16:10  profilanswer
 

le problème de ces soit disant agresseurs c'est qu'ils confondent judaïsme (religion divine) et sionisme.

n°3248913
nicolasbol​bol
Posté le 19-07-2004 à 11:16:17  profilanswer
 

Ah ouai il est ou le troll ?
 
Les juifs ne se sentent plus en sécurité.
 
Lenombre d'actes antisémites explosent en France et tu trouve que cela est un troll ?
 
Prend comme un troll, un jour il sera trop tard.
 
Si tu était juif tu ne réagirai pas comme ca.
 
Ouvre les yeux, c'est fini le temps "tous le monde est beau tous le monde il est gentil"

n°3248950
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 19-07-2004 à 11:20:36  profilanswer
 

nicolasbolbol a écrit :

Ah ouai il est ou le troll ?
 
Les juifs ne se sentent plus en sécurité.
 
Lenombre d'actes antisémites explosent en France et tu trouve que cela est un troll ?
 
Prend comme un troll, un jour il sera trop tard.
 
Si tu était juif tu ne réagirai pas comme ca.
 
Ouvre les yeux, c'est fini le temps "tous le monde est beau tous le monde il est gentil"


De quel droit tu parles pour l'ensemble des juifs, tu es le porte parole de la communauté juive!


Message édité par Mr gonzo le 19-07-2004 à 11:20:58
n°3248953
len22
Posté le 19-07-2004 à 11:20:56  profilanswer
 

Je crois surtout qu'il faut arreter de faire une fixation sur la communauté juive. Il y a des problemes en France. Et c'est parce qu'on est de confession juive qu'une agression a "plus de valeur" et "mérite la plus grande sévérité" que si on n'y est pas. Pour s'en rendre compte, il suffit de comparer les réactions médiatiques à 2 histoires :
 
- l'affaire du RER D : une agression et tous les politiques s'en sont donnés à coeur joie. j'ai meme eu le plaisir d'être traité de lache par Raffarin comme 60 millions de personnes.  
 
- un gamin de 15 ans tués à coup de hache : fait divers banal, 2 min dans les journaux et on passe aux bouchons du WE.


Message édité par len22 le 19-07-2004 à 11:22:06
n°3248965
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-07-2004 à 11:21:51  profilanswer
 

senomo a écrit :

le problème de ces soit disant agresseurs c'est qu'ils confondent judaïsme (religion divine) et sionisme.


 :heink:

n°3248975
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-07-2004 à 11:22:58  profilanswer
 

len22 a écrit :

Je crois surtout qu'il faut arreter de faire une fixation sur la communauté juive. Il y a des problemes en France. Et c'est parce qu'on est de confession juive qu'une agression a "plus de valeur" et "mérite la plus grande sévérité" que si on n'y est pas. Pour s'en rendre compte, il suffit de comparer les réactions médiatiques à 2 histoires :
 
- l'affaire du RER D : une agression et tous les politiques s'en sont donnés à coeur joie. j'ai meme eu le plaisir d'être traité de lache par Raffarin comme 60 millions de personnes.  
 
- un gamin de 15 ans tués à coup de hache : fait divers banal, 2 min dans les journaux et on passe aux bouchons du WE.


 
genre ça arrive tous les jours :o

n°3248993
senomo
Posté le 19-07-2004 à 11:24:21  profilanswer
 

quoi qu'est ce que j'ai dit ?  :heink:

n°3248994
Fenix_man
Posté le 19-07-2004 à 11:24:24  profilanswer
 

Va au bout de ta pensée, les juifs doivent partir, après ce seront les protestants, puis les catholiques...
Il restera qui alors? Qui aura chassé les autres?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 11:24:24  profilanswer
 

n°3248998
Kenadan
Twin rulez
Posté le 19-07-2004 à 11:24:40  profilanswer
 

nicolasbolbol a écrit :


Les juifs ne se sentent plus en sécurité.
Lenombre d'actes antisémites explosent en France et tu trouve que cela est un troll ?


 
Hmm il est passé de 127 a 133 en un an , sans doute du en plus a la mediatisation de ces affaires , donc c est pas ce que j appelle une explosion .

n°3249001
nicolasbol​bol
Posté le 19-07-2004 à 11:24:50  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

De quel droit tu parles pour l'ensemble des juifs, tu es le porte parole de la communauté juive!


 
Mes propos n'engagent que moi.
 
Quand à toi tu préfère "m'emmerder" sur des détails que de répondre au message ou au facon de le régler.
 
Classique comme réaction mais inutile en ces temps ou des actes odieux et barbares sont commis de plus en plus souvent.  :fou:  :fou:

n°3249004
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-07-2004 à 11:25:15  profilanswer
 

Seb31 c'est pas bien :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3249009
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 19-07-2004 à 11:25:37  profilanswer
 

Kenadan a écrit :

Hmm il est passé de 127 a 133 en un an , sans doute du en plus a la mediatisation de ces affaires , donc c est pas ce que j appelle une explosion .


 
+1 :jap: alors l'explosion excusez moi mais [:violon]

n°3249013
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-07-2004 à 11:25:47  profilanswer
 

senomo a écrit :

quoi qu'est ce que j'ai dit ?  :heink:


 
ben j'ai pas compris ce que t'as dit :D

n°3249035
nicolasbol​bol
Posté le 19-07-2004 à 11:27:46  profilanswer
 

zcoold a écrit :

genre ça arrive tous les jours :o


 
zcoold>Bien sur que cela arrive tous les jours mais sous d'autres formes.
 
les faits relatés par les médias ne constitue qu'une faible parties de tous les actes de ce type qui se déroulent chaque jour.
 
Ferme les yeux, quand une agréssion de ce type t'arrivera je pense que tu changera.

n°3249036
Fenix_man
Posté le 19-07-2004 à 11:27:53  profilanswer
 

Fenix_man a écrit :

Va au bout de ta pensée, les juifs doivent partir, après ce seront les protestants, puis les catholiques...
Il restera qui alors? Qui aura chassé les autres?


 
Tu me réponds ou tu t'arretes au milieu de ton raisonnement si brillant, ce qui serait vraiment très dommage.

n°3249050
nicolasbol​bol
Posté le 19-07-2004 à 11:29:39  profilanswer
 

133 actes répertoriés et combien d'insultes gratuite ou les gens ne vont pas porter plainte ?
 
Seuls les actes les plus graves (agressions physiques ou profanation de tombes etc) sont ajoutés à cette liste.

n°3249062
Fenix_man
Posté le 19-07-2004 à 11:31:07  profilanswer
 

nicolasbolbol a écrit :

133 actes répertoriés et combien d'insultes gratuite ou les gens ne vont pas porter plainte ?


 
Parce que toi tu sais combien il y en a? Vite, fais nous partager ton savoir. Ca intéresse l'INSEE aussi, et tu devrais appeller le ministère de l'intérieur.


Message édité par Fenix_man le 19-07-2004 à 11:31:38
n°3249065
senomo
Posté le 19-07-2004 à 11:31:33  profilanswer
 

nicolasbolbol a écrit :

133 actes répertoriés et combien d'insultes gratuite ou les gens ne vont pas porter plainte ?
 
Seuls les actes les plus graves (agressions physiques ou profanation de tombes etc) sont ajoutés à cette liste.

tiens donc, c'est vrais que les arabes ne sont jamais traités de bougnoule, et les personnes de couleur de bamboula, negro ou autre, il n'y a que les pauvre juifs qui sont insultés dans le rue...

n°3249070
windir
Posté le 19-07-2004 à 11:31:58  profilanswer
 

Je comprend pas le rapport entre les juifs et le fait divers... genre le gamin était juif ? Il a été tué parce qu'il était juif ou parce qu'il est tombé sur un déséquilibré ?

n°3249075
Shaad
Posté le 19-07-2004 à 11:32:17  profilanswer
 

nicolasbolbol a écrit :

133 actes répertoriés et combien d'insultes gratuite ou les gens ne vont pas porter plainte ?
 
Seuls les actes les plus graves (agressions physiques ou profanation de tombes etc) sont ajoutés à cette liste.


 
Bien-sûr oui, mais 133 répertoriés aux vues du nombre de la population juive en France, c'est quand-même pas énorme....
 
Je voudrais bien avoir les chiffres nationaux des insultes/agressions... pour l'ensemble des français pour comparer tiens

n°3249082
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 19-07-2004 à 11:32:47  profilanswer
 

nicolasbolbol a écrit :

133 actes répertoriés et combien d'insultes gratuite ou les gens ne vont pas porter plainte ?
 
Seuls les actes les plus graves (agressions physiques ou profanation de tombes etc) sont ajoutés à cette liste.


 
Faudrait penser à regarder plus loin que le bout de ton nez ...
TOUTES les minorités sont sujettes à ce genres d'insultes etc ...
 
EDIT : multigrillaid


Message édité par Joel F le 19-07-2004 à 11:34:02
n°3249086
Fenix_man
Posté le 19-07-2004 à 11:32:55  profilanswer
 

Windir a écrit :

Je comprend pas le rapport entre les juifs et le fait divers... genre le gamin était juif ? Il a été tué parce qu'il était juif ou parce qu'il est tombé sur un déséquilibré ?


 
Non c'était juste une facon de dire pour l'auteur du post "c'est encore les noirs et les arabes".  :pfff:

n°3249096
Fenix_man
Posté le 19-07-2004 à 11:33:55  profilanswer
 

Joel F a écrit :

Faudrait penser à regarder plus loin que le bout de ton nez ...
TOUTES les minorités sont sujettes à ce genres d'insultes etc ...


 
A mon avis il vaut mieux etre juif que roumain, et pourtant qui parle de l'antiroumanisme???

n°3249098
windir
Posté le 19-07-2004 à 11:34:11  profilanswer
 

Joel F a écrit :

Faudrait penser à regarder plus loin que le bout de ton nez ...
TOUTES les minorités sont sujettes à ce genres d'insultes etc ...


 
Pas seulement les minorités... combien de fois je me suis fait traiter de "sale français" ?


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3249103
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 19-07-2004 à 11:34:54  profilanswer
 

Fenix_man a écrit :

A mon avis il vaut mieux etre juif que roumain, et pourtant qui parle de l'antiroumanisme???


 
exactement !  
j'ai l'impression que a part celles touchant les juifs, les autres agresssions racistes n'existent pas :|

n°3249106
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 19-07-2004 à 11:35:07  profilanswer
 

Windir a écrit :

Pas seulement les minorités... combien de fois je me suis fait traiter de "sale français" ?


 
tu déconnes ?

n°3249110
Shaad
Posté le 19-07-2004 à 11:35:28  profilanswer
 

Windir a écrit :

Pas seulement les minorités... combien de fois je me suis fait traiter de "sale français" ?


 
Excat, ça m'est arrivé aussi... par des gars d'origine maghrébine certes, mais des français tout de même, c'est quand-même dommage d'en arriver là d'ailleurs :/

n°3249114
BMenez
Posté le 19-07-2004 à 11:36:18  profilanswer
 

nicolasbolbol, tu aurais pu choisir nicolassarkozy comme pseudo :D

n°3249117
senomo
Posté le 19-07-2004 à 11:36:39  profilanswer
 

Joel F a écrit :

exactement !  
j'ai l'impression que a part celles touchant les juifs, les autres agresssions racistes n'existent pas :|

enlève tes oeillerres d'ane mon peuvre vieux.

n°3249123
Fenix_man
Posté le 19-07-2004 à 11:37:02  profilanswer
 

Joel F a écrit :

exactement !  
j'ai l'impression que a part celles touchant les juifs, les autres agresssions racistes n'existent pas :|


 
C'est pas qu'elles n'existent pas c'est quelles sont secondaires.  C'est assez bizarre quand même. Mais bon il ne faut pas dire non plus que c'est une manipulation sionniste, c'est juste un état de fait qui profite surtout à la presse pour qu'elle puisse nous sortir une fois par an "etre juif en France".

n°3249139
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 19-07-2004 à 11:38:56  profilanswer
 

senomo a écrit :

enlève tes oeillerres d'ane mon peuvre vieux.


 
hmmm ? tu veut dire ?

n°3249142
slr36
Posté le 19-07-2004 à 11:39:23  profilanswer
 

Je confirme il n'y a pas que les "minorités" qui sont sujettes au racisme.
 
Les "sale blanc", "sale face de craie" je l'ai déjà entendu de nombreuses fois de la part de jeunes racailles d'originie étrangère, même beaucoup plus que le racisme anti-arabe où anti-noir car celui ci est très peu puni.

n°3249143
windir
Posté le 19-07-2004 à 11:39:24  profilanswer
 

Joel F a écrit :

tu déconnes ?


 
J'aimerais bien... mais ça ne pose aucun problème. Par contre si je les traitais de sale juif ou sale arabe je passerais pour un fasciste (ce qui est normal hein). Mais on ne peut rien répliquer, au nom de la "tolérance".


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3249162
nicolasbol​bol
Posté le 19-07-2004 à 11:41:30  profilanswer
 

BMenez>lol peut être :)  
 
Le raciste anti-blanc existe bien sur malgré que personne n'en parle.
 
Un site qui traite de ce sujet en évitant les amalgames trop faciles mais en se basant sur des faits réels pour ce que ca intéresse.
 
http://www.racismeantiblanc.bizland.com/
 
Tous les racismes sont condamnables !!!!

n°3249165
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2004 à 11:41:53  profilanswer
 

Il est pas fermé ce topic encore...
 
Y'a des problemes on est d'accord, ce qui s'est passé la bas est hallucinant, mais en profiter pour faire passer quelques idées gerbantes, non merci...

n°3249183
Fenix_man
Posté le 19-07-2004 à 11:43:50  profilanswer
 

Je sais que c'est facile à dire mais dans ces cas-là il faut etre grand et s'en foutre, et pas faire un drame et inviter TF1. Si on te dit ca en public, tout le monde sait bien qui est le con et qui est la victime.

n°3249198
senomo
Posté le 19-07-2004 à 11:45:41  profilanswer
 

nicolasbolbol a écrit :

Le raciste anti-blanc existe bien sur malgré que personne n'en parle.

qui seme le vent récolte la tempete mon coco, toi tu te pleint d'être traité de sale blanc, et bien moi je me pleint de ne pas trouver de boulot sous pretexte que j'ai une carte de séjour et que ça leur pose des pseudos problèmes aux employeurs, comment je dois califier ça, du racisme primaire ou du racisme intélligent?

n°3249210
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-07-2004 à 11:46:46  profilanswer
 

Tu as fini avec ton sensationnalisme nationaliste? :heink:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  "Douce France" ... il est loin ce temps la ...

 

Sujets relatifs
Sharon invite les juifs français a fuire la Francefrance telecom plus voleur que jamais?
Questions sur un virement bancaire de France en Belgique ?TVHD en France ?
La France est-elle devenu un pays de non droit ?Les jeux pour passer le temps
Tour de FranceQue devient Hervé GHESQUIERE (journaliste de France Télévision) ?....
FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2[sondage]Vous passez combien de temps sur HFR?
Plus de sujets relatifs à : "Douce France" ... il est loin ce temps la ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR