Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  5565  5566  5567  5568  5569  5570
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°51279617
poutrella
Posté le 17-10-2017 à 22:43:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas revu ma MG depuis des années jusqu'à la semaine dernière (une pure milf, fine et super jolie) et j'ai pleuré dans son bureau un peu avant de partir  [:black_jack:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 22:43:34  profilanswer
 

n°51279633
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 22:44:23  answer
 

Theomede a écrit :


Et des fois, il ne faut pas. Sinon t'es TT.


 
Parler, c'est différent d'écrire....:o

n°51279639
Born Dead
Posté le 17-10-2017 à 22:45:00  profilanswer
 

poutrella a écrit :

oué si c'est que ça c'est plutôt une bonne nouvelle
par contre pourquoi avoir honte et mentir à ton médecin ?


Je sais pas. :/
J'ai tellement pris l'habitude de mentir pour ne pas paraître (trop) asocial aux yeux des autres, ça a dû devenir un automatisme. Mais ça sert tellement à rien.

poutrella a écrit :

j'ai pas revu ma MG depuis des années jusqu'à la semaine dernière (une pure milf, fine et super jolie) et j'ai pleuré dans son bureau un peu avant de partir  [:black_jack:4]


Ouais j'ai tendance à chialer facilement quand je parle de ça, et j'en ai un peu marre de chialer, j'ai dû en remplir des seaux dans ma vie. :o
Enfin bref, faut soit que je me rebouge et reparticipe à plein de sorties de tout genre malgré la fatigue, soit que je me fasse violence et que j'aille voir un psy. L'idéal étant de faire les deux à la fois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 17-10-2017 à 22:48:11
n°51279659
poutrella
Posté le 17-10-2017 à 22:46:53  profilanswer
 

c'est une force de parler de ses problèmes et de les voir en face, pas une faiblesse
chialer c'est bien, ça te permet d'avancer, c'est mieux que de tout bloquer pour la santé :)

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 17-10-2017 à 22:47:32

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51279689
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 22:49:46  answer
 

Born Dead a écrit :

J'ai l'impression d'un peu trop mentir ces derniers temps.
Je suis allé voir un médecin hier soir pour ma fatigue chronique, à la question "ça vous arrive de broyer du noir ?", j'ai répondu "oui bien sûr, à cause de cette fatigue qui me ruine ma vie sociale". Sauf que même en étant en forme, bah ma vie sociale, voilà quoi. [:garypresident:2]  
A la question "vous avez des gens à qui parler de ce problème ?", comme un âne j'ai répondu "oui bien sûr, quelques amis ainsi que des personnes moins proches". Alors que bon, mes ""amis"", hein... [:sent mal_homme:2]  
Et les personnes à qui j'en ai parlé, à part mes parents, des hfriens et des collègues, je vois pas.
 
Alors c'est possible que ça vienne d'une connerie d'infection ou autre truc biologique (je refais de nouveaux examens beaucoup plus profonds que les premiers), mais je penche plus pour un truc dans ma tête. [:sent mal_homme:2]  
Et moi comme un con je maquille ma vie comme une voiture volée, même face à des gens ne portant aucun jugement sur moi, c'est vraiment pas ça qui va m'aider...


C'est nous, tes amis  [:willyledingue:1]  
 

poutrella a écrit :

c'est une force de parler de ses problèmes


1ère fois de ma vie que je suis d'accord avec Poutrella.

n°51280133
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-10-2017 à 23:39:57  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

pareil, mais perso j'y allais pas du coup.


Les "obligations familiales" [:spamatounet]  

alpachinois a écrit :


Petit HS gsnalf car pas envie de faire le résumé du week-end sur l'autre topic, vais essayer d'add la meuf au gros boobs sur Facebook pour voir si elle n'est pas casée, et ensuite essayer de lui proposer un jour un coffee [:ane-trav:3]


 [:justhynbrydhou:2]  

poutrella a écrit :

j'ai pas revu ma MG depuis des années jusqu'à la semaine dernière (une pure milf, fine et super jolie) et j'ai pleuré dans son bureau un peu avant de partir  [:black_jack:4]


"MG" ? [:nicodonald]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51280206
poutrella
Posté le 17-10-2017 à 23:52:15  profilanswer
 

médecin généraliste


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51280210
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-10-2017 à 23:52:26  profilanswer
 


Voitures de sport britanniques.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51280229
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 23:56:59  answer
 

Ça y est je viens de réserver 3 nuits à Barcelone.
Je vais essayer de choper sur Tinder toute la journée. Le reste du temps je sais pas ce que je vais faire  [:hunters]

n°51280233
_synapse_
Posté le 17-10-2017 à 23:58:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 23:58:00  profilanswer
 

n°51280239
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-10-2017 à 23:58:53  profilanswer
 


 
 [:babaji]


---------------
Miraisin
n°51280346
_synapse_
Posté le 18-10-2017 à 00:23:33  profilanswer
 

T'es pas fou  [:calimefrog:3]

n°51280377
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-10-2017 à 00:29:54  profilanswer
 


 
C'est pas très français comme fête si je ne m'abuse.  [:poutrella:1] Il n'en est pas question.  [:poutrella:1]


Message édité par lefilpourpre le 18-10-2017 à 00:30:25

---------------
Miraisin
n°51280428
alpachinoi​s
Posté le 18-10-2017 à 00:43:15  profilanswer
 
n°51280430
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-10-2017 à 00:44:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Voitures de sport britanniques.


C'est ce que je pense aussi, mais avec "une pure milf, fine et super jolie", je sais que certain(e)s préfèrent les voitures aux femmes, mais tout de même [:transparency]  

poutrella a écrit :

médecin généraliste


Ok, ça explique mieux le sens de ta phrase.
 
Par contre faut préparer la farce avant, les couteaux, toussa... beaucoup de boulot pour pas grand chose à manger [:xxantoinexx:2]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51280436
poutrella
Posté le 18-10-2017 à 00:46:47  profilanswer
 

je regrette d'avoir ouvert à un mec de l'immeuble dimanche dernier
il vendait des bonbons pour sa gosse (financer un voyage scolaire), mais il m'a dit tardivement que la livraison des bonbecs serait retardée
 
trop méfiant et un peu énervé  je lui ai presque refermé la porte au nez


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51280469
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-10-2017 à 01:01:54  profilanswer
 

poutrella a écrit :

je regrette d'avoir ouvert à un mec de l'immeuble dimanche dernier
il vendait des bonbons pour sa gosse (financer un voyage scolaire), mais il m'a dit tardivement que la livraison des bonbecs serait retardée
 
trop méfiant et un peu énervé  je lui ai presque refermé la porte au nez


 
il s'est probablement suicidé après ce que tu lu as fait. Enfoiré.


---------------
Miraisin
n°51280470
rafioul2
Posté le 18-10-2017 à 01:02:56  profilanswer
 

Lefilrouge ce sont les journaux qui commandent les articles ou bien tu proposent des thèmes et ils piochent ?

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 18-10-2017 à 01:03:07
n°51280475
poutrella
Posté le 18-10-2017 à 01:05:10  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
il s'est probablement suicidé après ce que tu lu as fait. Enfoiré.


 
je n'aime pas ce genre de situation, que va t-il penser de moi alors qu'il y a eu un quiproquo   [:cond:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51280483
rafioul2
Posté le 18-10-2017 à 01:10:30  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
je n'aime pas ce genre de situation, que va t-il penser de moi alors qu'il y a eu un quiproquo   [:cond:4]


 
 
Un mot pour lui expliquer sur son paillasson ?

n°51280486
poutrella
Posté le 18-10-2017 à 01:12:06  profilanswer
 

je pensais à un escroc je sais même pas où il habite et si il habite vraiment dans l'immeuble
 
ça m'apprendra à ouvrir


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51280488
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-10-2017 à 01:12:55  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Lefilrouge ce sont les journaux qui commandent les articles ou bien tu proposent des thèmes et ils piochent ?


 
Non j'angle correctement mes papiers seul avec une petite revue de presse et je les vends comme ça. Et si je les vends pas tant pis.
 

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 18-10-2017 à 01:14:52

---------------
Miraisin
n°51280490
rafioul2
Posté le 18-10-2017 à 01:13:46  profilanswer
 

Ah ok. Ben si tu ne le recroises pas ça veut dire qu'il n'aurait pas dû être là et peu importe ce qu'il a pensé de toi, non ?

n°51280492
rafioul2
Posté le 18-10-2017 à 01:14:12  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Non j'angle correctement mes papiers seul avec une petite revue de presse et je les vends comme ça. Et si je les vends pas tant pis.


 
 :jap:

n°51280494
poutrella
Posté le 18-10-2017 à 01:14:23  profilanswer
 

ça m'empêche pas de dormir mais j'aime pas ça


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51280498
rafioul2
Posté le 18-10-2017 à 01:16:20  profilanswer
 

Parfois certains cambrioleurs ont ce genre de techniques pour entrer d'ailleurs. Mais ça fonctionne surtout avec les plus âgés.

n°51280719
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 03:43:35  answer
 

Born Dead a écrit :


Je sais pas. :/
J'ai tellement pris l'habitude de mentir pour ne pas paraître (trop) asocial aux yeux des autres, ça a dû devenir un automatisme. Mais ça sert tellement à rien.

 

Ouais j'ai tendance à chialer facilement quand je parle de ça, et j'en ai un peu marre de chialer, j'ai dû en remplir des seaux dans ma vie. :o
Enfin bref, faut soit que je me rebouge et reparticipe à plein de sorties de tout genre malgré la fatigue, soit que je me fasse violence et que j'aille voir un psy. L'idéal étant de faire les deux à la fois. :o

 

surtout ça. Je pense que parler pourra déjà t'aider à etre moins fatigué.

 

(j'ai eu aussi une grosse fatigue chronique pendant un an, ça va mieux qu'avant mais on reste loin de la grande forme. Et tension et prise de sang nickel mon mauvais cholestérol a meme baissé [:alpachinois:1])

  


jamais  [:fred152]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 03:45:25
n°51280958
Random Dud​e
Posté le 18-10-2017 à 07:42:35  profilanswer
 


 
ces petits porcelets pré-diabéteux n'ont pas assez de cardio pour atteindre ma porte  [:mom boucher]  
 
y'a que les pompiers pour leur calendrier qui tentent, mais c'est pas systématique.
en plus ils envoient des pures pompiettes qu'on revoit jamais le reste de l'année donc je fais un geste :o

n°51281394
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-10-2017 à 09:01:02  profilanswer
 


Non, mais c'est plus parce que j'ai jamais rien à leur filer. Une fois je leur avait proposé des tranches de saucisson  [:ula]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51281829
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 09:49:14  answer
 


Je te trouve un peu condescendant  [:roum samsara:1]  
Le voyage seul, c'est une grande thématique du topic.
 

poutrella a écrit :

je regrette d'avoir ouvert à un mec de l'immeuble dimanche dernier
il vendait des bonbons pour sa gosse (financer un voyage scolaire), mais il m'a dit tardivement que la livraison des bonbecs serait retardée
 
trop méfiant et un peu énervé  je lui ai presque refermé la porte au nez


La gosse était là ?
Le mec te vendait des bonbons, mais les bonbons "arriveraient plus tard" ?
Ca sent la grosse arnaque  [:inick:4]  
 

rafioul2 a écrit :

Parfois certains cambrioleurs ont ce genre de techniques pour entrer d'ailleurs. Mais ça fonctionne surtout avec les plus âgés.


Ouais souvent c'est pour jeter un oeil à ce qu'il y a dans la baraque.

n°51281841
poutrella
Posté le 18-10-2017 à 09:50:29  profilanswer
 

oui j'en ai parlé sur le topic escroc

n°51287084
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-10-2017 à 17:04:31  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Non, mais c'est plus parce que j'ai jamais rien à leur filer. Une fois je leur avait proposé des tranches de saucisson  [:ula]


"Vous voulez une tranche avec un verre de vin ? A votre âge j'avais ça moi [:tomatookc] "


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51288013
Born Dead
Posté le 18-10-2017 à 18:38:52  profilanswer
 


Oui mon taux de cholestérol est très bas, c'est peut-être un signe de déprime :o
J'en ai un peu marre d'en chier au boulot alors que je ne fous pas grand chose. Je pique constamment du nez en réunion. [:chevreuil_npa:3]

n°51288788
manu
Posté le 18-10-2017 à 20:30:05  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Oui mon taux de cholestérol est très bas, c'est peut-être un signe de déprime :o
J'en ai un peu marre d'en chier au boulot alors que je ne fous pas grand chose. Je pique constamment du nez en réunion. [:chevreuil_npa:3]


tu as essayé de prendre des compléments alimentaires (genre Azinc) ?
tu dors bien ? pas de problème de ronflements, apnée ?
ça pourrait aussi venir de la thyroïde, ton médecin a regardé de ce côté là ? (et pour le sommeil aussi ?)
 
sinon pour l'asocialité, votre problème (et le mien), c'est que vous vous lassez vite de tout, en plus du fait qu'une grosse majorité des gens ne sont pas très marrants, et que les contraintes ça fait chier, bien sûr.
 
c'était la consultation du soir, offerte par la fédération des médecins de comptoir  [:la muletta]  
 
plus sérieusement, je lurke depuis un moment, et je ne crois pas avoir vu le sujet de la lassitude évoqué clairement, même s'il ressort plus ou moins directement de pas mal (beaucoup ?) de posts.
pour ma part, je pense que c'est un facteur déterminant dans le fait de ne pas avoir envie de voir des gens.

n°51288833
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 20:35:41  answer
 

manu a écrit :


tu as essayé de prendre des compléments alimentaires (genre Azinc) ?
tu dors bien ? pas de problème de ronflements, apnée ?
ça pourrait aussi venir de la thyroïde, ton médecin a regardé de ce côté là ? (et pour le sommeil aussi ?)
 
sinon pour l'asocialité, votre problème (et le mien), c'est que vous vous lassez vite de tout, en plus du fait qu'une grosse majorité des gens ne sont pas très marrants, et que les contraintes ça fait chier, bien sûr.
 
c'était la consultation du soir, offerte par la fédération des médecins de comptoir  [:la muletta]  
 
plus sérieusement, je lurke depuis un moment, et je ne crois pas avoir vu le sujet de la lassitude évoqué clairement, même s'il ressort plus ou moins directement de pas mal (beaucoup ?) de posts.
pour ma part, je pense que c'est un facteur déterminant dans le fait de ne pas avoir envie de voir des gens.


Ouais enfin c'est relié à ça

Spoiler :

https://img.memecdn.com/You-are-not-bored-you-are-boring_o_90945.jpg

n°51288877
manu
Posté le 18-10-2017 à 20:41:47  profilanswer
 

c'est relié, c'est-à-dire ?
 
moi ce que je dis, c'est you're not boring, you are bored.
 
sauf pour ceux qui sont vraiment chiants, bien sûr :o

n°51288878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2017 à 20:42:12  profilanswer
 

manu a écrit :


tu as essayé de prendre des compléments alimentaires (genre Azinc) ?
tu dors bien ? pas de problème de ronflements, apnée ?
ça pourrait aussi venir de la thyroïde, ton médecin a regardé de ce côté là ? (et pour le sommeil aussi ?)
 
sinon pour l'asocialité, votre problème (et le mien), c'est que vous vous lassez vite de tout, en plus du fait qu'une grosse majorité des gens ne sont pas très marrants, et que les contraintes ça fait chier, bien sûr.
 
c'était la consultation du soir, offerte par la fédération des médecins de comptoir  [:la muletta]  
 
plus sérieusement, je lurke depuis un moment, et je ne crois pas avoir vu le sujet de la lassitude évoqué clairement, même s'il ressort plus ou moins directement de pas mal (beaucoup ?) de posts.
pour ma part, je pense que c'est un facteur déterminant dans le fait de ne pas avoir envie de voir des gens.


C'est vrai, je me lasse vite des choses en général  :jap:  
 
Je n'avais jamais fait le lien avec mon aso. Toujours pas sur que ça soit lié. Mais piste intéressante  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51288971
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 20:51:35  answer
 

manu a écrit :

c'est relié, c'est-à-dire ?
 
moi ce que je dis, c'est you're not boring, you are bored.
 
sauf pour ceux qui sont vraiment chiants, bien sûr :o


 
Comment tu peux dire ça ?
Je pense que naturellement, si t'es quelqu'un d'intéressant et de curieux, tu vas toujours retomber sur tes pattes et trouver des endroits et des gens avec qui ça se passera bien.
C'est parce que beaucoup de gens ici sont très "ennuyeux" qu'ils s'ennuient.
Le problème vient d'abord de nous.

n°51289692
manu
Posté le 18-10-2017 à 21:54:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est vrai, je me lasse vite des choses en général  :jap:  
 
Je n'avais jamais fait le lien avec mon aso. Toujours pas sur que ça soit lié. Mais piste intéressante  :jap:


c'est pas forcément la cause principale, mais je pense que ça influe pas mal, pour certains.
 
de là à parler ennui, celui de Pascal ou d'Alberto Moravia, il n'y a qu'un pas.
que je ne franchirai pas, n'ayant pas lu les sus-nommés.
 
nan mais c'était pour lancer une idée, une piste comme dit Donut, c'est peut-être vrai pour certains, et pas pour d'autres. ou pour personne.
 
mais c'est vrai que ça concerne plus les aso volontaires que ceux enrôlés de force :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  5565  5566  5567  5568  5569  5570

Aller à :
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR