Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking

n°34652141
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-06-2013 à 20:47:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement, dans le parking de mon immeuble il y a un voleur qui dépouille des voitures. Vu comment ça se passe, c'est le genre d'opération fait sur commande. Il semblerait qu'il y ait des visites assez courante la nuit car il même volé ma batterie HS posée derrière ma voiture, le temps que je l'emmène à la décharge.
Afin de savoir qui est ce voleur, dont je soupçonne une complicité dans l'immeuble. J'aurais souhaité cacher une caméra dans le parking afin de voir les allé venu la nuit.  
Problème, la plupart des caméras espion présent sur le marché ont une durée courte en temps d'enregistrement et énergie. J'ai pensé à poser une caméra dans ma voiture car elle elle des vitres teinté et le brancher sur batterie en espérant que ça me la vide pas. Surtout que ça va tourner pour chaque nuit.
Avez-vous une idée pour le choix d'une caméra longue durée. En sachant que la transmission sans fil va me paraitre impossible, quoi que, j'ai la 3g dans le parking.
Est-ce légal que cacher une caméra dans le parking ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 20:47:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking

 

Sujets relatifs
avis sur la SONY VAIO model VPCEB4JOESurveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute
avis poussetteprobleme reglage phare xenon ? besoin d'aller cher le concésionnaire ?
Besoin de conseil, flashé en Belgique a gent.Besoin spécifique de scifi.
conseil sur raquette badmintonBesoin d'avis constructifs sur mon roman (heroic fantasy).
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR